Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » sept. 06, 17 12:15 pm

le pont à l'entrée de Yorodougou sur la voie de Sipilou à cédé. ADO solution est devenu ADO problemes, ADO misere, ADO terreur pour les habitants de la Cote d'Ivoire.https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="502" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » sept. 06, 17 12:24 pm

ADO S'AFFAISSE DEVANT LES FRANCAIS ET SE MUSCLE SUR LA PRESSE BLEUE.

''Suite à la publication dans les colonnes de ''le Temps'' et ''LG Infos'' de l’article du bimensuel français ''la Lettre du continent sur les fonds de souveraineté de Ouattara, Le directeur de publication, Yacouba Gbané, les journalistes (Odette latey de LG Infos et Philomène Aquouamah de Le Temps) ont ete  convoqués en ce jour  à 11 heures par le conseil national de la presse (Cnp). Allons-y seulement. Haut les cœurs. La liberté vaincra!!!''
Info Yacouba Gbané

La source de l'information vient de la, mais comme ce sont ses maitres, le monstre froid burkinabe DAO rebelle 1er volmentu ne peut que s'agiter devant des personnes sans defense.
https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... p#br#ed_cl#
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » sept. 06, 17 12:53 pm

Alors que les mouvements panafricanistes se battent pour l'indépendance monétaire et économique, DAO rebelle 1er volmentu, l'ambassadeur-espion de la France en Afrique, a été rappelé en consultation par Macroni. Non seulement, DAO rebelle 1er volmentu a déclarée que le franc colon est très bon, mais il reve d'étendre cette monnaie de singe du Nigéria au Ghana, les anciennes colonies britanniques qui se sont développées avec leur propre monnaie.

Alors que la France a abandonné le DEUTSCHE des territoires occupés qui lui avait été imposé par Hitler, elle se sert des pantins à sa solde à l'instar du complexe burkinabe DAO rebelle 1er volmentu , pour maintenir l'Afrique francophone en esclavage monétaire.https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="740" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » sept. 07, 17 9:12 am

Les résultats des enquetes de l'attaque de l'ecole de police sont tombés. Ces quatre (4) Ivoiriens que vous voyez la preparaient un coup d'etat selon le djoulavernement et son loubard Hamed Bakayoko. Ils prévoyaient prendre la présidence de la république, le fauteuil que DAO rebelle 1er volmentu a usurpe avec l'aide de ses maitres coloniaux, avec toutes les institutions dissoutes et un nouveau conseil du salut public installé pour une transition militaire.On aura tout vu et tout entendu avec ces imposteurs saheliens a la solde de l'imperialisme. Arretez de vous en prendre a d'innocentes personnes!!! Ne vous pressez pas rebelles saheliens, marionnettes des predateurs occidentaux, ce que vous appelez de tous vos voeux arrivera. Ce n'est qu'une question de temps!!!

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... 455"#ed_cl#
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » sept. 07, 17 9:28 am

LA LISTE DES PLUS CORROMPUS EN COTE D'IVOIRE SOUS DAO REBELLE 1ER VOLMENTU

1* LES SINISTRES ET NON MINISTRE: Ce sont les experts en chiffre. Ils mettent en place des societes pour récupérer les marches d’État qu'eux-même annoncent.

2* LES JUGES NOUVEAU
- Pour gagner un procès, vous devrez payer le juge car aucun droit n'est dit.
- Si vous voulez retarder un procès où vous avez tord, là encore, vous devrez payer.

3* LES PROCUREURS NOUVEAU
- Si vous voulez retarder un procès où vous avez tord, là encore vous devrez payer ce qui va permettre aux officiers ( policiers,gendarmes...) de ne pas faire leur travail.
- Si vous voulez effrayer le plaignant avant le procès où vous avez tord, là encore vous devrez payer.

4* LES GENDARMES NOUVEAU
- Les mises en causes doivent payer si ces derniers ne veulent pas aller au procès
- Ils retardent les interrogatoires des mises en cause car ces gendarmes ont reçu de l'argent de ce dernier et parfois ils bâclent le dossier du plaignant.
- Ces gendarmes rackettent tous les usagers mêmes si vous êtes en règle.

5* LES POLICIERS NOUVEAU
- Les mises en causes doivent payer si ces derniers ne veulent pas aller au procès
- Ils retardent les interrogatoires des mises en cause car ces policiers ont reçu de l'argent de ce dernier et parfois ils bâclent le dossier du plaignant.
- Ces policiers rackettent tous les usagers mêmes si vous êtes en règle.

6* LES FONCTIONNAIRES NOUVEAU
- Tous concours où les retenus sont connus, vous devrez payer

Les juges ivoiriens nouveau sous DAO rebelle 1er volmentu sont les plus corrompus d'Afrique de l'ouest. Notre pays est devenu une prostituee entre les mains de rebelles, assassins, incompetents, cupides.

Comment voulons-nous que notre economie soit entre nos mains si DAO rebelle 1er volmentu livre notre pays gratuitement a la France et ses correlaires???
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » sept. 07, 17 9:54 am

RENTRE D'EXIL ET ARRÊTE

Kapo Jean-Yves (MDL,FDS) rentré d'exil il y'a bientôt deux (2) mois a été arrêté hier alors qu'il prenait un pot dans une cave de son quartier (Yopougon-Koweit). Son épouse (Ici dans le cargo avec lui) a refusé de le laisser partir seul. Notons qu'aucun motif n'a été donné pour justifier son arrestation. Ce minable djoulavernement continue d'inviter les réfugiés à rentrer , tout en leurs mettant, disant du bout des levres qu'ils ne seront pas poursuivis.Voilà, ces imposteurs saheliens sont impuissants devant leurs microbes, mais se musclent sur d'honnêtes citoyens.

AVIS À CEUX QUI ONT CRU À CE MENSONGE DE RÉCONCILIATION DU DJOULAVERNEMENT!!!https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="486" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » sept. 09, 17 6:14 am

LES URGENCES DE L'HÔPITAL GENERAL DE PORT BOUET

Les DAOboeufs, apres sept (7) ans de pseudo-emergence, voici l'etat de l'hopital general de Port-Bouet (Abidjan).https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="767" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » sept. 09, 17 6:19 am

L'HÔPITAL GENERAL DE SEGUELON SITUE AU NORD DE LA COTE D'IVOIRE

''On ne veut pas que je sois candidat parce que je suis du nord et musulman'' avait pondu le monstre froid burkinabe DAO rebelle 1er volmentu.

L'emergence dramanienne est passee par la.
https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="727" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » sept. 09, 17 6:38 am

 
Je n'en ai cure de ce que ses collegues rebelles du parti terroriste (RDR) feront de lui (Soro le rebelle endurci). J'aimerais juste encore une fois vous montrer la dangerosite des DAOboeufs de la secte rien de reel (RDR): ''Dites à Soro que son absence au congrès lui vaudra sa radiation du parti, après le congrès on s'occupe de lui, on ira encore plus loin on va l'enlever à l'assemblée nationale et on verra ce qu'il deviendra. Le Rdr est une machine politique qui écrase tout sur son chemin. Tu es avec nous ou tu ne l'es pas.'' a ecrit Hamza Ouattara, zozo dramanien le 08 septembre 2017.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » sept. 11, 17 7:24 am

Sur quinze (15) cités universitaires détruite par les rebelles lors du coup d'etat franco-onusien du 11 avril 2011,  cinq (5) seulement ont été réhabilitées. Les etudiants dorment dans les douches, WC et amphithéâtres. Tout ça avec un djoulavernement emergent à l'oree 2020. Le rebelle sahelien Cisse Bacongo a seulement repeint l'universite de Cocody a 110 milliards.Rien qu'une bande de rebelles voleurs!!!

Depuis son parachutage par la communaute criminelle occidentale en avril 2011, les cites universitaires sont tombees en desuete.
https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="826" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Répondre