Connectez-vous !! 

 Le dico d'Abidjantalk   |  Selections d'Abidjantalk   |  Les Ethnies   | AbidjanTalk RSS  | Armée française dehors  | Gbagbo à la Haye
 Seplou vient de frapper :...(51) Atipadipa  Insecurite galopante sous...(187) Beauté Nubi  Apres plus de 60 ans d'In...(9) Yafohi  La predation occidentale ...(55) Eburneenne
 Pour suivre le proces de ...(867) Beauté Nubi  Soro vit sur le dos des c...(33) Beauté Nubi  Oh honte a la France, pay...(105) Eburneenne  La nouvelle Cote d'Ivoire...(36) Eburneenne
 L’hydre à trois têtes (11) Beauté Nubi  bensouda veut enquêter su...(10) Yafohi  Ces traîtres que l'Afriqu...(17) Eburneenne  Assi Fulgence (83) Eburneenne
 La forfaiture dramanienne...(315) Beauté Nubi  L'Afrique n'est pas pauvr...(43) Eburneenne  ADO le mythomane dans ses...(296) Eburneenne  Seplou est en train d'enc...(0) Djipa
 Steve Biko ou l'erreur de...(2) Beauté Nubi  Une Afrique sans les Afri...(105) Eburneenne  Bedie et le pdci sont pir...(45) Eburneenne  ..... Les 210 derniers topics .......

Special:  Le Coup d'Etat     La FranceAfrique        On Dit Quoi?              Videos de la Crise       Audience CPI 2013

abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre) » Une Bande De Nullards  
Poster un nouveau sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Une Bande De Nullards
Sep 05, 17 1:14 am     Une Bande De Nullards        0
Son Excellence
sam kehi,le Guere


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 8919
WebZone: United States
Patrie:
 1922
Monsieur etait plus interesse' par la possibilite' de s'octroyer un budget de souverainete' aux dimensions astronomiques. Pourquoi ? Eh bien parce qu'avec cet argent, on peut s'acheter la "bonne presse occidentale ", payer sur le dos des ivoiriens des milliers de paysans Mossi assis a' ne rien faire dans des villages savaneux au Burkina faso, construire des villas aux courtisans, payer des "imans" et des tribalistes qui rivalisent pour plaire au pouvoir.

Pas etonnant qu'il cherche un 3e et meme un 4e mandat.

Pendant ce temps, on met la guerre en banque pour qu'elle produise des interets en morts. Comment ? Voyez -les parler de congres de leur tribu sous couvert d'un maquillage ( le RDR) au moment ou' des Jihadistes et autres assoiffe's de destruction attaquent nos prisons , liberent des prisonniers qu'ils vont retourner plus tard contre les civils pour la gloire d'un rienneux comme Soro ou d'un autre "nordiste" ( Burkinabe' ou Malien).

Il faut vraiment etre nullard pour ne pas mobiliser au moins 40 000 militaires et regler une bonne fois pour toutes cette histoire d'attaques de prison, de commissariats et gendarmeries.

On le voit aisement toutes les "relations " d'Allassane ne s'activent que pour le maintenir au pouvoir , tant pis si sous son regne des microbes egorgent chaque jour de paisibles citoyens. Cette bande de nullards qui dirige le pays ne sait meme pas que le jihadiste ne fera pas de difference entre les ethnies ou les familles.

1



Dernière édition par sam kehi,le Guere le Sep 05, 17 1:23 am;

La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.
Revenir en haut
Répondre au sujet
Sep 05, 17 3:17 am     Re: Une Bande De Nullards        1
Son Excellence
Yafohi


Inscrit le: 05 Aoû 2013
Messages: 4447
WebZone: France
Patrie:
 1702


Reponse à Son Excellence sam kehi,le Guere:
tu as raison. ils n'ont qu'a s'entretuer. qu'ils laissent   les IVOIRIENS tranquille!!

ils ( les IVOIRIENS  )  ont déjà assez souffert comme ça!  

0



Dernière édition par Yafohi le Sep 05, 17 4:45 am;
Revenir en haut
Répondre au sujet
Sep 06, 17 1:55 pm     Re: Une Bande De Nullards        2
Son Excellence
Eburneenne 3


Inscrit le: 09 Aoû 2016
Messages: 3788
WebZone:
Patrie:
 787
Alors que le peuple de Cote d'Ivoire souffre à cause de la mauvaise gouvernance, la gabegie, le nepotisme, la corruption, le copinage qui minent
ce regime de voyous saheliens, la bequille imperialiste Gon Coulibaly se joue les boucantiers à un meeting à abobo.

Ce monsieur est entrain de brûler de l'argent des contribuables Ivoiriens et les pseudo intello ne disent rien, mais, se plaignent de l'acte symbolique pose par Kemi Seba.
Image may contain: one or more people, people standing, beard and outdoor




1


Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Revenir en haut
Répondre au sujet
Sep 06, 17 2:42 pm     Re: Une Bande De Nullards        3
Son Excellence
Beauté Nubienne


Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 9463
WebZone:
Patrie:
 2079
Reponse à Son Excellence Eburneenne 3:
 
A Abidjan, les assaillants sahéliens tapent leur poitrine en disant qu'ils ne vont plus jamais laisser le pouvoir aux Ivoiriens !

1


L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !
Revenir en haut
Répondre au sujet
Sep 07, 17 9:41 am     Re: Une Bande De Nullards        4
Son Excellence
Eburneenne 3


Inscrit le: 09 Aoû 2016
Messages: 3788
WebZone:
Patrie:
 787
Beauté Nubienne a ecrit: ''Reponse à Son Excellence Eburneenne 3:A Abidjan, les assaillants sahéliens tapent leur poitrine en disant qu'ils ne vont plus jamais...''
_______________________________________________________________

Beauté Nubienne, ce sont des insenses qui comprendront tres tres bientot qu'ils ne sont que de simples mortels. Ils peuvent toujours rester dans leurs bulles dramaniennes se refusant a toute lecture objective de la precarite de leur situation. Au moment ou ils le comprendront, ce sera trop trop trop tard pour ces fils de saheliens qui ont decide de foutre la rouille dans le pays d'autrui juste par cupidite et mechancete. Voici ce qu'est devenu notre pays sous les parachutes de la communaute criminelle occidentale.

Cocody-Riviera-Faya carrefour Génie 2000/ Les taxis-motos se signalent. depuis un temps, dans cette cité résidentielle,plus précisément à faya carrefour Genie 2000.

Les taxis-motos qui n'existaient pas ici en Côte d'ivoire sont apparus au temps de la rébellion à Bouaké, causant beaucoup de mort et d'accident grave. Et, aujourd'hui, ils se signalent en Abidjan.Je ne reconnais plus ma Côte d'Ivoire tellement le désordre fait bon ménage.

1


Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Revenir en haut
Répondre au sujet
Sep 19, 17 9:38 am     Re: Une Bande De Nullards        5
Son Excellence
Eburneenne 3


Inscrit le: 09 Aoû 2016
Messages: 3788
WebZone:
Patrie:
 787
UN REBELLE RACONTE LE 19 SEPTEMBRE 2002: ''CHACUN DEVAIT TUER UN CORIACE FIDÈLEÀ GBAGBO. SEUL WATTAO A RÉUSSI."

''J’étais caporal avec le MPCI. Chef Kass nous disait ceci : ''chacun de nous, lorsque nous nous sommes réunis, s’est vu assigner une mission. Chacun devait éliminer un homme politique à Abidjan. Peu d’entre nous l’ont réussi. Sinon un seul apparemment parmi nous l’a réussie à Abidjan. Et c’est ce qui a fait sa force et sa domination sur tous les autres chefs de guerre que nous sommes.'' Mais moi, je refuse sa domination. C’est Wattao, saabélébélé (gros serpent en malinke) qui a réussi sa mission.'' Il a réussi à éliminer l’un des plus grands hommes sûr de Gbagbo. Et cela a fragilisé les hommes forts d’Abidjan.
Notre mode d’action a visé pour chacun d’exécuter sa mission qui lui a été attribuée. Celle d’éliminer des personnalités bien ciblées. Et chacun de nous avait sur son calepin des noms des tenants du pouvoir. Nous n’avions pas affaire aux militaires frères d’armes, nous neutralisions seulement des éléments des gardes rapprochées si nous n’arrivions pas à les maitriser.

Nos cibles étaient clairement désignées. Les ministres de la république les plus en vue, dont Emile Boga Doudou ou Lida Moise Kouassi. Le chef d’état-major Mathias Doué que nos chefs avaient déjà contactés, et les principaux généraux de l’armée ivoirienne, comme le général Bombet Denis, commandant des forces terrestres, le commandant supérieur de la gendarmerie, le général Touvoli Bi Zogbo…

Pendant que nous étions à Abidjan, une partie de nos éléments à Bouaké, maitrisaient la base aérienne ainsi que tous les avions de chasse et autres moyens d’appui aérien qui s’y trouvaient. Seuls quelques officiers ont fui de la base, un alpha-jet, pour nous échapper et regagner Abidjan. Les autres camps militaires sont aujourd’hui avec nous. Et c’est comme ça que ceux qui sont restés ici ont par exemple maitrisé la compagnie terrestre de Korhogo, le Ctk et les brigades de gendarmerie, attaqués par surprise.

Mais un certain colonel Esmel Atchori qui a voulu jouer les braves avec ses éléments du peloton de gendarmerie ont été enterrés dans une fosse commune vers la sortie de la ville. D’autres ont suivi tels les colonels Dagrou Loula et Daly Oblé.

Mais il le fallait, c’était dans le plan d’éliminer les pus coriaces fidèles à Gbagbo. Donc cette nuit du jeudi 19 septembre, déjà à 1 heure du matin, nos éléments avaient déjà investi tous les coins stratégiques d’Abidjan avec une mission précise pour les différents chefs d’équipe.
Wattao a eu pour mission d’exécuter Emile Boga Doudou.On sait que le ministre a été tué, la tête explosée dans la cours du voisin où il a tenté de trouver refuge en escaladant la clôture. En tout cas, c’est de là que Wattao, fuyant Abidjan et revenu à Bouaké a eu son emprise sur tous les autres chefs de guerre. Il aimait crier : ''Vous avez tous échoué. Moi j’ai réussi!''
Il s'en gargarise, s'en orgueillit comme Eyadema après l'assassinat d'Olympio.
Source: Abidjan Tv. Net.

 Le rebelle sahelien Issiaka Ouattara alias Wattao, saabélébélé (gros serpent en malinke) est le criminel qui a assassine Emile Boga Doudou. Rien est cache sur cette terre des hommes. Tout se sait!!!
L'assassin d'
Emile Boga Doudou, le sahelien Issiaka Ouattara alias Wattao, saabélébélé (gros serpent en malinke).Image may contain: 3 people, people standing and outdoor

0



Dernière édition par Eburneenne 3 le Sep 19, 17 9:41 am;

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Revenir en haut
Répondre au sujet
Sep 19, 17 10:04 am     Re: Une Bande De Nullards        6
Son Excellence
Eburneenne 3


Inscrit le: 09 Aoû 2016
Messages: 3788
WebZone:
Patrie:
 787
 
LE 19 SEPTEMBRE 2002 RACONTE PAR LE PRÉSIDENT
GBAGBO

"Les 18 et 19 septembre 2002, j'étais en voyage officiel à Rome. À peine arrivé, qui est-ce-qui je vois, à l'hôtel? Robert Bourgi. Bien sûr, j'ai trouvé la coïncidence curieuse, et pour tout dire, ça ne pouvait pas en être une. Nous avons dîné ensemble. J'ai rencontré le président de la république, puis j'ai rencontré Silvio Berlusconi, qui était à l'époque président du conseil. On parle politique, projets: il m'a brillamment entretenu sur «l'e-gouvernement», et m'a proposé la collaboration de son pays pour l'informatisation de notre administration. Il m'a dit qu'il y avait perdu beaucoup d'argent en France. Il m'a raccompagné à la voiture en me tenant le bras, et quand nous avons été seuls, qu'il a été certain que personne ne l'entendrait, il m'a dit: ''Tu me plais, toi. Si je peux te donner un conseil: méfie-toi de Chirac. Il est très sympathique, comme ça, mais il poignarde dans le dos.''
Après cela, j'ai vu le maire de Rome, et je devais voir le pape, le lendemain. Je suis rentré à l'hôtel. Vers 3 ou 4 heures du matin - il était 2 heures à Abidjan - j'ai été informé par un coup de fil de l'attaque militaire massive déclenchée dans tout le pays. Je décide de rentrer immédiatement. Robert Bourgi apparaît à ce moment et insiste: ''Passe voir ton grand-frère (Chirac)''. Sur le moment, j'ai pensé à tous ces chefs d'États, en Afrique, qui étaient partis en voyage, et n'avaient
 jamais pu rentrer... je n'avais pas vu le pape, je ne suis pas allé voir Chirac. Je suis rentré à Abidjan."

 Laurent Gbagbo selon François Mattei ''Pour la vérité et la Justice''

Le commanditaire Chirac du coup d’état avorte du 18 septembre 2002 mue en rébellion sauvage et meurtrière le 19 septembre 2002 et sa victime Gbagbo Koudou Laurent.
Image may contain: 3 people, people standing and suit

0



Dernière édition par Eburneenne 3 le Sep 19, 17 10:31 am;

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Revenir en haut
Répondre au sujet
Sep 19, 17 10:27 am     Re: Une Bande De Nullards        7
Son Excellence
Eburneenne 3


Inscrit le: 09 Aoû 2016
Messages: 3788
WebZone:
Patrie:
 787
ON N'OUBLIE PAS!!! COMMÉMORATION DU 19 SEPTEMBRE 2002-CETTE NUIT LA:

Ils sont venus du septentrion ivoirien avec comme projet, renverser le Président Laurent Gbagbo pour prendre le pouvoir d'Etat. Dans leurs bagages, ils avaient des AK47, des RPG, des roquettes, des amulettes, des machettes, des gris-gris.
Dans la nuit du 18 au 19 septembre 2002, ils ont tue le colonel Dali Oble à Korhogo, le colonel Daglou Loula à Bouaké, le médecin-colonel Zouzoua à Yopougon, l'artiste-compositeur Marcellin Yace à Cocody, assassiné le ministre d'Etat, ministre de l'intérieur Me Émile Boga Doudou...Les FANCI, la gendarmerie lourdement mises à contribution parce que prise de cours ont résisté, les ont repoussé jusqu'au delà du 10eme parallèle. Dans leurs retraite, leurs parrains qui étaient à quelques encablures leur ont demandé de marquer un arrêt à Bouaké pour mettre sur pied un kyste au cœur de l’État.

La rébellion venait de naître officiellement et cela fut annoncé par les médias des parrains
. Cette horde sauvage constituée de repris de justice, de criminels, de dozos, de plombiers, apprentis Gbaka, coxers, allait écumer, défigurer la Côte d'Ivoire pendant presque dix ans...

Le Président Laurent Gbagbo, grâce à sa dextérité politique, son savoir-faire, savoir-être et avec le soutien de tout un peuple avec sa frange juvénile dirigée par Charles Blé Goude allait résister jusqu'à ce que la France, qui, en réalité, avait attaqué la Côte d'Ivoire par dozos interposés parachève le coup d'état le plus long du monde. En ce jour d'anniversaire douloureux que chaque Ivoirien commémore à sa manière, ayons une pensée pour nos nombreux compatriotes, assassinés sauvagement pour la gloire du tyran Ouattara, du rebelle endurci Soro et leurs mandants occidentaux.

Il est bien de rappeler aux Ivoiriens toute cicatrice et leur dire le combat continue jusqu’à la délivrance et la restauration de notre très cher pays embrigadé par la communauté criminelle occidentale et leurs nègres de service.

Image may contain: 2 people
Image may contain: one or more people and people standing
Ce fut le jour ou les malheurs de notre très cher pays ont débuté avec ces criminels et qui perdurent avec leur installation par la communauté criminelle occidentale.
Image may contain: one or more people


Image may contain: one or more people, people standing, text and outdoor

0


Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Revenir en haut
Répondre au sujet
Sep 19, 17 10:43 am     Re: Une Bande De Nullards        8
Son Excellence
Eburneenne 3


Inscrit le: 09 Aoû 2016
Messages: 3788
WebZone:
Patrie:
 787
19 Septembre 2002-19 septembre 2017, cela fait 15 ans que DAO rebelle 1er volmentu et le rebelle endurci Soro Guillaume ont endeuille la Cote d'Ivoire.

Image may contain: 1 person

Image may contain: 5 people, people smiling, suit

Les bandits et leur chef DAO rebelle 1er volmentu.
Image may contain: 11 people, people smiling, people standing and beard

SUIS EN COLÈRE : 19 SEP 2002 - 19 SEP 2017

  CES CRIMINELS ONT DÉTRUIT MON PAYS
ILS ONT HYPOTHÉQUÉ L'AVENIR DE LA JEUNESSE
ILS ONT FROIDEMENT ASSASSINÉ LE PEUPLE...
ILS ONT ÉVENTRÉ DES FEMMES ENCEINTES
ILS ONT BATTU ET VIOLÉ DES FEMMES ETC...

ILS MÉRITENT TOUS LA PEINE CAPITALE!!!

Image may contain: 40 people, people smiling

0


Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Revenir en haut
Répondre au sujet
Sep 19, 17 7:05 pm     Re:Une Bande De Nullards        9
Son Excellence
sam kehi,le Guere


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 8919
WebZone: United States
Patrie:
 1922




Quand on voit ce rat parler de liberation des prisonniers on se demande s'il a de la memoire lui qui a ordonne' la mort de milliers de personnes  femmes, enfants, jeunes  et vieux. Depuis quand a-t-il developpe' du respect pour la vie humaine des millions d'ivoiriens qu'il a diabolise's  puis massacre's pendant des annees? Aujourd'hui, se voyant en danger d'etre ecarte' par Ouattara ,il s'accroche ici et la'.  Les journaux  proches des patriotes ne devraient pas faire etat de ses monologues de malheureux.

0


La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.
Revenir en haut
Répondre au sujet
Sep 20, 17 12:25 am     Re:Une Bande De Nullards        10
Son Excellence
EburDeDieu


Inscrit le: 09 Mai 2011
Messages: 1423
WebZone:
Patrie:
 258
Moi, je préfère m'attaquer directement aux francais. Ces batards qui qui ont gatté notre pays!

0

Revenir en haut
Répondre au sujet
Sep 20, 17 9:29 am     Re: Une Bande De Nullards        11
Son Excellence
Eburneenne 3


Inscrit le: 09 Aoû 2016
Messages: 3788
WebZone:
Patrie:
 787
Sam kehi,le Guere a ecrit: ''Quand on voit ce rat parler de liberation des prisonniers on se demande s'il a de la memoire lui qui a ordonne' la mort de milliers de personnes femmes, enfants, jeunes et vieux. Depuis quand a-t-il developpe' du respect pour la vie humaine des millions d'ivoiriens qu'il a diabolises puis massacres pendant des annees? Aujourd'hui, se voyant en danger d'etre ecarte' par Ouattara ,il s'accroche ici et la'. Les journaux proches des patriotes ne devraient pas faire etat de ses monologues de malheureux.''

________________________________________________________________

Sam, il ne faut surtout pas oublier que les journaux bleus qui encensent ce rat d’égout appelé Soro sont ceux de Nady Bamba. Sinon que ''la voix originale'' est droit dans ses bottes et ne fait point fi de cette sangsue de Soro, ce criminel de grande envergure atteint d’égoïsme notoire et de cupidité aiguë.

0


Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Revenir en haut
Répondre au sujet
Sep 20, 17 9:45 am     Re: Une Bande De Nullards        12
Son Excellence
Eburneenne 3


Inscrit le: 09 Aoû 2016
Messages: 3788
WebZone:
Patrie:
 787
EburdeDieu a écrit: ''Moi, je préfère m'attaquer directement aux français.''

_______________________________________________________

Cela fait deux jours oooo. Akwaba!!! Tu sais, il faut s'attaquer en même temps aux vampires francais et a leurs esclaves de la trempe de DAO rebelle 1er volmentu, le rebelle endurci Soro et leurs mercenaires sahéliens. Tu verras que lorsqu'une rébellion préparée depuis l'Elysee sera copieusement matée sur l'un de nos territoires et que la peine capitale sera appliquée a ces vauriens, partisans du moindre effort, ces indignes Africains reflechiront a deux fois et refuseront désormais d’êtreles bras séculiers des prédateurs occidentaux. Tant que nous n'allons pas prendre ces décisions radicales et que nous voudrions discuter avec ces bandits de grands chemins, la prédation occidentale aura de beaux jours devant elle. Il va falloir réduire ces fauteurs de troubles DAO rebelle 1er volmentu, sa veuve noire Dominique, Soro le rebelle endurci et leurs collègues criminels a leur plus simple expression. Il n' y a qu'en Afrique qu'on joue avec les traitres.

0


Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Revenir en haut
Répondre au sujet
Sep 20, 17 10:01 am     Re: Une Bande De Nullards        13
Son Excellence
Eburneenne 3


Inscrit le: 09 Aoû 2016
Messages: 3788
WebZone:
Patrie:
 787
Rébellion sauvage et meurtrière de 2002: Liste des gendarmes assassines

Les gendarmes assassinés à Bouake dans la prison du troisième bataillon (6-7-8/10/2002). Vous lirez par n° d’ordre, nom et prénoms, unité et fonction:

Lt /Cl DJAMAN IBO PIERRE, EM3 légion, Cdt 3ème légion
A/C KOLEA ZADI BLAISE, EM légion, chef atelier
A/C ANGATE ALLA, EM légion, chef armement
Adjt/C NGOSSE COULIBALY, EM 3 GIE Bouaké, Adjt Cdt CIE
Adjt N’DRI KONAN, EM3 légion, chef bureau INST
MDL/C KAFFOUMBA KEITA, EM3 légion, chef service social
MDL/C KAPIE KONE, EM3 légion, B courrier 3ème légion
MDL/C TOBO GOMUM MICHEL, EM3légion, service santé
OUATTARA KEGBENIARE, EM3 légion, armurier
MDL/C GOHOU MOMBOHIN, EM3 légion, chef station radio
DML/C POHI SENAYE, BDE, route Bouaké, chef station Radio
MDL/C KAHOU BI BENIE, BDE de recherche Bouaké, homme de rang
MDL/C ACHI AUDY, BDE de recherche Bouaké, homme de rang
MDL/C OKOU GBALE, BDE de recherche, homme de rang
MDL/C N’CHO N’GUESSAN, BDE ville Bouaké, homme de rang
MDL/C OUSSOU TANOH, EM GLE Bouaké, homme de rang
MDL/C KONAN YAO n° 1, EM3 legion, chef atelier montage
MDL/C DJATCHI DALI, BDE ville Bouaké, homme de rang
MDL/C ADOU KOFFI, BDE de recherche, homme de rang
MDL/C ASSANDE ARMAND, EM3ème légion, opérateur radio
MDL LIKPE BABO, BDE de recherche Bouaké, homme de rang
MDL SOUMAHORO LOU, BDE ville Bouaké, homme de rang
MDL OKOI JEROME, BDE ville Bouaké, homme de rang
MDL COULIBALY NAMALA, EM3 légion, homme de rang
MDL MAZAN KOUAHO, EM3 légion, opération
MDL GNADJI ADE CAMILLE, EM3 légion, chef foyer
MDL GBORO GAKPA HERVE, EM3 légion, pool dactylo
MDL GNAGNE ALAIN, EM3 légion, service casernement
MDL BLE SERY légion, EM3 légion, gérant foyer
MDL N’GUETIA KOUMA, EM3 légion, service informatique
ESO NENE, EM3 légion, homme de rang
MDL BILE NOGBOU, EM3 légion, bureau sport
MDL KOUAKOU JEAN-LOUIS, EM3 légion, chauffeur
MDL ESO ESMEL LOUIS, EM3 légion, homme de rang
MDL DIA BI KOUASSI, BDE ville Bouaké, homme de rang
ESO KOUAME FAUSTIN JUIN, EM3 légion, homme de rang
A/C YAPO ADIKO, EM3 légion, chef casernement
A/C BAHA BONFILS, Bouaké recherche, CB
A/C DOSSO MESSOLO, EM3 CIB Bouaké, élément
Adjt SERY SOGLO NESTOR, EM CIL Bouaké, B personnel
Adjt OBO BONI, EM3 légion, BDE
Adjt DOUA GBONGUE, Bouaké recherche, CB adjoint
Adjt KOUAKOU Jean, EM3, légion, atelier moto
Adjt BROU KOFFI RAYMOND, BDE Bouaké ville, CB adjoint
MDL/C CISSE MAMADOU, BDE Bouaké ville, CB Adjoint
MDL GORE BI ZORO, EM3 3ème légion, BDE
Les gendarmes assassinés hors de la prison le 14/11/2002
Adjt VLEHI DEHE PAUL, EM 3ème légion, Chef BRH
MDL/C KOUE BI ZANLI, Bouaké recherche, homme de rang
Gendarme assassiné en pleine rue, en tenue civile, sur dénonciation (fin septembre 2002)
MDL SOMBO MAMBO, BDE recherche, homme de rang,
Gendarmes assassinés dans d’autres villes
MDL/C GLAZAHI SIABA LAURENT, mle 1946, BED Ferké, assassiné à Ferké
MDL/C BEA KEUWA PIERRE, mle 20880, EMCIE Ferké, assassiné à Korhogo
MDL N’GUESSAN KOUASSI ANTOINE, Mle 22031, BDE Napié, assassiné à Dikodougou.

Justice pour Boga Doudou, le général Guei Robert, sa femme Rose Doudou Guei, le capitaine Coulibaly Fabien, le colonel Yode, le colonel Oblé Dali, le colonel Loula Dagrou, Yace Marcelin...et a tous les disparus anonymes ou connus...
La liste est longue, la liste est trèeeeeeeeeees longue, la liste est trooooooooop longue.
JUSTICE POUR TOUS !!!

Image may contain: 1 person

Image may contain: one or more people

DAO rebelle 1er volmentu, le vampire burkinabe. Merci au nabot Nicolas Sarkozy et au Coreen Ban-Ki Moon  pour l'assassinat de 50.000 ivoiriens en vue d'installer leur pantin pour juste assurer leurs interets mesquins et sanguinolents. Image may contain: 1 person, text

0


Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Revenir en haut
Répondre au sujet
Sep 20, 17 10:25 am     Re: Une Bande De Nullards        14
Son Excellence
Eburneenne 3


Inscrit le: 09 Aoû 2016
Messages: 3788
WebZone:
Patrie:
 787
La rébellion sauvage et sanglante du 19 septembre 2002 n'a apporte que misère et désolation en Cote d'Ivoire.

Flatchedougou (village de l'homme peuhl), au nord de la Côte d'Ivoire, 15 ans après la rébellion sauvage et meurtrière pour soit-disant positionner les nordistes.Ces rebelles ont arnaque, menti aux nordistes pour s'enrichir sur leur dos. Ils ont aliéné un peuple pour s'engraisser.Ils ont trouvé comme arguments, le nord est marginalisé, exclu, rien que des arguments erronés et fallacieux pour assouvir leurs pulsions meurtrières, barbares, agressives. Aujourd'hui, ils sont au pouvoir mais ils continuent de tuer.Depuis Houphouët-Boigny, Bédié, Guei en passant par Gbagbo il y a toujours eu des hauts cadres du nord du pays dans tous les gouvernements. Mauvaise foi rien que la mauvaise foi.

Mais, que font-ils avec tous les milliards volés à la BCEAO ???

Aaah ouiii , j'oubliais,ils ne font que construire immeubles sur immeubles à Abidjan qui est au sud et non au nord

Une école primaire au nord de la Cote d'Ivoire en 2017, dans le département de Tengrela!!!

Image may contain: one or more people, sky, mountain, outdoor and nature


0


Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Revenir en haut
Répondre au sujet
Sep 20, 17 10:38 am     Re:Une Bande De Nullards        15
Son Excellence
EburDeDieu


Inscrit le: 09 Mai 2011
Messages: 1423
WebZone:
Patrie:
 258
Reponse à Son Excellence Sam Kehi le Guéré.

citation: "Pas etonnant qu'il cherche un 3e et meme un 4e mandat".


Si celà est vrai et c'est possible, je dirais donc que le mossi n'a aucun pouvoir d'agir dans ce sens, mais c'est sa communauté internationale qui est derrière ses actions. Quelle armée a-t-il pour tuer les Ivoiriens? La Cote d'Ivoire est surement le premier pays au monde qui dépense beaucoup pour la sécurité interieur de son gouvernement. Les français ont imposé des accords d'escros au mossi. C'est ce qui fait que ce dernier n'est pas inquieté du sort des Ivoiriens. D'ailleurs c'est un problème très loin de ses interets. Ceci dit, je voudrais, et je demande qu'on change de position, de stratégie. Le franchien a toujours divisé pour regner sur nos terres. Nous avons été complices contre nous memes. Lorsque nous tournons uniquement nos regards sur le mossiu, ces colons trouvent la voie libre pour faire du n'importe quoi, après tout, le mossi est endossé!. Je ne dis pas que le mossi n'as pas de responsabilités, Mais pensez un seul momewnt s'il a le pouvoir de liberer le President Gbagbo ou les autres prisonniers. C'est la france qui détient tout pouvoir en Cote d'Ivoire. Sinon, c'est depuis 2011 que nos compatriotes sont en prison. Quel pouvoir a le vilain mossi pour leur Libération? Aucun. Ainsi, chers frères et soeurs, tournons nos regards directement vers le responsable de nos problè: l france. Il faut boycotter le produits français avec l'allure qui accompagne la campagne anti Cfa. Voilà la solution. Prenons deux ou trois produits de large consommation et initions a les boycotter. Vous allez voir que dans une seule semaine de Boycott, Le President Gbagbo serait liberé. Ignorons Dramane.

0

Revenir en haut
Répondre au sujet
 Poster un nouveau sujet    
Page 1 sur 2  
  abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre)

Surfer le site en Ecoutant
Discussion a la Radio
Cliquez ici
pour nous rejoindre sur
Talk AbidjantalkRadio
Google
      Haut de Page         
       

Google
 E-mail Webmaster     Send Envoyer un Message privé au webmaster