Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


ADO le mythomane dans ses oeuvres

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » août 28, 17 9:32 am

DAO rebelle 1er volmentu s'est joue de la naivete de la majorite des nordistes de la Cote d'Ivoire et de leur ignorance.

Voici la route qui mène au soit-disant village du mythomane burkinabe DAO rebelle 1er volmentu.Une route emergente dans une immersion totale dans la boue.


https://scontent-lga3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... p#br#ed_cl#
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » août 30, 17 9:18 am

DAO rebelle 1er volmentu se sucre allègrement sur le dos des contribuables Ivoiriens. Jugez en vous mêmes!!!

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... D0F"#ed_cl#
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Message par Eve » août 30, 17 7:23 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eburneenne 3</b>:</font>
 
Tiens pour toi Pom Pom Girl en jupette allias FDL

Nous cassons ! ce que votre dictateur à laissé construire anarchiquement


Yopougon secteur, Sideci-Saguidiba, OBV, Sideci-palais a connu une animation surchauffée ce mercredi.

Armés des machines bulldozer encadrés par des forces de l’ordre, la mairie a procédé aux déguerpissements des maquis, restaurants, magasins qui jonchent les rues prisées par les populations et les visiteurs de la commune de Yopougon

A l’image de ces rues, certains maquis, restaurants du secteur du carrefour terminus 40 avaient aussi été dégagés et ces espaces confiés à des opérateurs économiques.

D’autres espaces populaires sont également en sursis de
déguerpissement dans la commune, mais ce sera fait rapidement, les Ivoiriens se plaigne du bordel de votre dictateur.

A publier largement hein ! :)



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Message par Eve » août 30, 17 7:28 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eve</b>:</font>
 Terrain Calcio au 37, les riverains se plaigne et nous allons agir.

A diffuser largement également hein ! le mythomane en jupette :)



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Message par Eve » août 30, 17 7:31 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eve</b>:</font>
 Terrain Calcio au 37, les riverains se plaignent qu'ils ne peuvent pas dormir et nous allons encore agir.

A diffuser largement également hein ! le mythomane en jupette :)



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » août 31, 17 7:38 am

BUDGET DE SOUVERAINETÉ, DE BEDIE VALPIERRE A DAO REBELLE 1ER VOLMENTU EN PASSANT PAR LE PRESIDENT GBAGBO :

• Sous BEDIE (1993-1999) : 50 milliards de francs CFA

• Sous LE PRESIDENT GBAGBO (2000-2011) : 76 milliards de francs CFA.

• Sous DAO REBELLE 1ER VOLMENTU (2011 - jusqu'à ce jour) : 600 milliards de francs CFA, dont 300 milliards de francs CFA [/b]pour sa veuve noire Dominique Ouattara. En mai 2012 : le célèbre site d'information en ligne, "La lettre du continent", martelait que l’actuel locataire du palais présidentiel d’Abidjan a fait exploser le budget de souveraineté de la Côte d’Ivoire en le multipliant par quatre. &lt;br /&gt;En effet, Alassane Dramane Ouattara s’octroie un budget de souveraineté de 300 milliards de francs CFA (457 millions €) et offre la même somme à sa veuve noire Dominique. C’est Téné Birahima Ouattara, alias « photocopie », frère cadet de DAO rebelle 1er volmentu, sinistre des affaires présidentielles et directeur financier de la présidence, qui gère ce fonds. La veuve noire Dominique Nouvian Folloroux Ouattara, puise à souhait dans ce même fonds pour ses dépenses de prestige. Selon la ''lettre du continent'', généralement informé des milieux françafricains et qui ont leurs entrées à Abidjan, « le cabinet autonome de Dominique fonctionne à partir du même fonds de souveraineté». Avec pareille manne, elle peut inviter des personnes inutiles comme Alain Delon, Adriana Karembeu, MC Solaar, Samuel Eto'o, et des princesses comme Ira de Furstengerg, dans des mondanités à Abidjan, dans le cadre de sa tromperie « Children of Africa ». L’on se souvient que DAO rebelle 1er volmentu et son parti terroriste n’avaient eu de cesse de critiquer le budget de souveraineté du Président Laurent Gbagbo, qui gérait un pays déchiré par un conflit et faisant face à une multitude d’imprévus. Un budget qui était passé de quelques dizaines de milliards avant la rebellion imposee par DAO rebelle 1er volmentu et ses mandants à 76 milliards de FCFA en 2009, selon des données rendues publiques à l’époque par un député membre de la commission des affaires économiques et financières, Ibrahim Sanogo. DAO rebelle 1er volmentu a donc multiplié par quatre le fameux budget de souveraineté.

Alors que les Ivoiriens croulent sous le poids de la misère, le chômage de plus en plus galopant, l'université sevèrement aux abois, et le coût de la vie multiplié par deux depuis son parachutage a la tete de la Cote d'Ivoire par la communaute criminelle occidentale. Ce voleur Burkinabe ne fait que puiser sans limite dans les caisses de l'Etat.

Le President Thabo M'Beki nous revele au travers de peu de mots l'imposture dramanienne.


https://scontent-lga3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... p#br#ed_cl#
Dernière modification par Eburneenne 3 le août 31, 17 9:18 am, modifié 2 fois.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » sept. 02, 17 8:44 am

DAO rebelle 1er volmentu est un mythomane, sociopathe burkinabe qui est le seul emergent. Ce nullard burkinabe, bequille des predateurs occidentaux est a submerge la Cote d'Ivoire et imerge l'ecole ivoirienne qui a toujours ete handicape, due au systeme educatif colonial qui y est enseigne; avec le monstre froid burkinabe, l'ecole ivoirienne est dans le coma et ses maitres coloniaux et lui n'en ont cure car le role du pantin burkinabe est d'abrutir la jeunesse ivoirienne.

Une ecole emergente sous les parachutes de la communaute criminelle occidentale.
https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="439" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » sept. 02, 17 8:48 am

La devise Franc cfa appartenant a la France sera a nouveau devalue, c'est l'une des raisons de l'installation du Burkinabe mythomane a la tete de notre tres cher pays, la Cote d'Ivoire. C'est bien dommage et les Africains souffriront encore plus, comme ce fut le cas apres le passage de l'imposteur burkinabe ou la monnaie nazie connut sa toute premiere devaluation&nbsp; sous Bedie .

D'ici peu la date sera connue.

NB:1 € avoisinnera 1000f....

DAO rebelle 1er volmentu en 2010:

"Je suis un banquier et mon rôle consiste à chercher de l'argent .Je ne suis pas comme certains qui disent je vais payer le cacoa à 3000 FCFA alors qu'ils n'ont jamais rien vendu .J'apporterai l'argent pour régler les problèmes du pays .Mes engagements , je les tiens toujours . C'est ce que je sais faire le mieux?", tu es plutot un nullard burkinabe, un desastre, un sinistre par qui tous les drames surviennent.


https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... p#/p#ed_cl#

Dernière modification par Eburneenne 3 le sept. 02, 17 9:41 am, modifié 2 fois.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » sept. 03, 17 4:28 am

SALAIRE PRÉSIDENTIEL SOUS GBAGBO ET SOUS DAO REBELLE 1ER VOLMENTU.

- GBAGBO = 9 MILLIONS/MOIS

- DAO REBELLE 1ER VOLMENTU = 1 MILLIARD,23 MILLIONS/JOUR .

Voilà celui qui disait au monde entier que Laurent Gbagbo etait un voleur et lui l'economiste honnete et soucieux de l'avanir des Ivoiriens.J'ecrirai plutot affairiste, aventurier, voleur et vaurien burkinabe.DAO rebelle 1er volmentu, homme-lige installe pour les intérêts du FMI et de la banque mondiale, les deux machines prédatrices occidentales, broyeuses financières par excellence des ressources des pays francophones.

&nbsp;Un pouvoir usurpé donne un dirigeant brigand http://www.moacinter.com/media/k2/items ... 362_XL.jpg" rel="{handler: 'image'}">http://www.moacinter.com/media/k2/items ... ed_op#span class="itemDateCreated">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Message par Yafohi » sept. 05, 17 4:09 am

Reponse à Son Excellence Eburneenne 3:
&nbsp;ce truand n'est pas venu chez nous en CI pour diriger. ils est surtout venu pour piller la CI.



Répondre