Connectez-vous !! 

Le dico d'Abidjantalk   |  Selections d'Abidjantalk   |  Les Ethnies   | AbidjanTalk RSS  | Armée française dehors  | Gbagbo à la Haye
 Insecurite galopante sous...(64) Eburneenne  Une Afrique sans les Afri...(72) Eburneenne  ADO le mythomane dans ses...(246) Eburneenne  Des Ivoiriennes battues e...(2) Eburneenne
 L’hydre à trois têtes (9) Eburneenne  Ne les oublions surtout p...(151) Eburneenne  Oh honte a la France, pay...(88) Eburneenne  La nouvelle Cote d'Ivoire...(27) Eburneenne
 La forfaiture dramanienne...(207) Eburneenne  L'Afrique n'est pas pauvr...(24) Eburneenne  un peu de blague à l'ivoi...(50) Yafohi  un precheur dans le dÉser...(0) Djipa
 Bedie et le pdci sont pir...(41) Eburneenne  Soro c'est un message cod...(108) Eburneenne  Les sages Bété de Daloa c...(19) Yafohi  Liberation de dame Meho p...(11) Eburneenne
 La predation occidentale ...(41) Eburneenne  De petits calculs politic...(3) Eburneenne  Un Noir Conseiller de Tru...(0) PASquare  ..... Les 210 derniers topics .......

Special:  Le Coup d'Etat     La FranceAfrique        On Dit Quoi?              Videos de la Crise       Audience CPI 2013

abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre) » Ne les oublions surtout pas!!! Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11      [Montrez toutes les pages]
Re:Ne les oublions surtout pas!!!
Aoû 16, 17 1:48 pm     Re:Ne les oublions surtout pas!!!        150
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 711
Sam a ecrit: ''Tout ceci est le fait des gens comme Alpha Blondy, Bedie', soro, Mabri,
Dakoury Tabley, Imam Koudouss ( le chien qui etait Imam a' la mosquee de Yop),Ouattara, Compaore', Chirac, sarkozy, pour ne citer que ceux-la.''

Merci la-bas a toi,
Sam pour ta lucidite!!! Tenons bon, les tenebres sont obligees de ceder la place a la lumiere.

0

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Répondre au sujet
Aoû 16, 17 1:54 pm     Re: Ne les oublions surtout pas!!!        151
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 711
Témoignage de l'épouse de Bleka Oblé Claude, arrêté le 23 décembre 2012. Il est aujourd'hui dans un état critique suite aux tortures qu'il a subies lors de son arrestation: "Mon mari était un ancien FDS qui après le 11 avril 2011 a décidé de se consacrer a ses propres affaires, il a donc été radié et déclaré civil. Et comme toujours, il allait à Adjamé acheter les accessoires de portable pour les revendre.
Ce jour du 23 décembre 2012, il avait beaucoup de commande, c'est ainsi qu'il s'est rendu à Adjamé pour ses achats habituelles. Accompagné de son ami qui lui a proposé de l'accompagner à Williams-Ville pour récupérer le vélo de son fils, c'est la-bas qu'il a été arrêté. Je suis resté donc sans nouvelle de mon mari jusqu'au 30 décembre avant qu'il ne soit déféré à la Maca le 31 décembre 2012, je signale que j'étais enceinte de 8 mois de mon fils qui a aujourd'hui 5 ans.
Aujourd'hui mon mari est malade à la Maca et ça ne va pas du tout chez lui, chaque semaine je dois acheter ses médicaments, m'occuper de sa nourriture la-bas. Je me suis constituée en l'homme pour m'occuper a la fois des enfants et de lui. C'est pourquoi, je voudrais demander pardon aux autorités ivoiriennes de libérer nos maris, car sans un homme, la femme n'est pas ce qu'elle est, aujourd'hui nous sommes devenus les pères et les mères de famille.
Actuellement il a un problème de coeur, plus grave lorsque son fils demande après lui, je suis obligé de mentir et dire qu'il est soi en voyage ou au travail."

Elle fini par fondre en larmes.

0

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Répondre au sujet
 Poster un nouveau sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11      [Montrez toutes les pages]  
Page 11 sur 11  
  abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre)

Surfer le site en Ecoutant
Discussion a la Radio
Cliquez ici
pour nous rejoindre sur
Talk AbidjantalkRadio
Google
      Haut de Page         

Google
 E-mail Webmaster     Send Envoyer un Message privé au webmaster