Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


La nouvelle Cote d'Ivoire : des signes qui ne trompent pas!!

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » août 12, 17 5:44 am

Yafohi a ecrit: ''Reponse à Son Excellence Eburneenne 3:ce que tu dois savoir, c'est que ces dozos ne sont heureux que dans la saleté.''

_________________________________________________

Yafohi, ils sont tellement masochistes qu'ils se plaisent dans le desordre et la misere.https://www.facebook.com/plugins/video. ... ;width=560" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" width="560" height="448" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » août 12, 17 5:51 am

Route Bouake-Yamoussoukro

Je vois des baies vitrees avec des yeux de mythomanes dramaniens.
https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5A2D101A" style="width: 448px; height: 336px;">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Re:La nouvelle Cote d'Ivoire : des signes qui ne trompent pa

Message par Eburneenne 3 » août 12, 17 6:46 am

Djipa a ecrit : ''Reponse à Son Excellence Eburneenne 3: J'ai bien peur que nous tous ici ne verront guère une nouvelle Cote d'Ivoire. Je reste résolument pessimiste pour l'avenir de mon pays de faiblards conquis par les djoulas qui vont l'afghaniser.''
______________________________________________

Il faut apprendre Djipa a t'exprimer au singulier puisque tu ne representes personne sur ce forum a part ta petite personne de rebelle. Effraie-toi seul, me concernant, je verrai cette Cote d'Ivoire resplendissante, debarassee de la gangrene sahelienne et des mauvaises herbes. Tu peux continuer tes moqueries saheliennes, vous etes pareils sur tous les sites favorables au President Gbagbo, feignant d'oublier que c'est l'armee francaise qui a fait le boulot a votre place a coups de bombes occidentales. J'ai vecu la crise a nous imposer par les predateurs occidentaux, et j'ai pu voir tes collegues rebelles partir dans des peugeots bachets entasses comme dans une boite de sardines pour attaquer des FDS  et qui revenaient a chaque fois vides, jusqu'a ce que les soldats onusiens et francais constatant votre nullite, ont commence a se battre a vos cotes. Tu peux etre pessimiste Serere pour ton pays d'origine le Senegal, mais pas pour la Cote d'Ivoire, car ce pays renaitra de ses cendres et ce sera sans vous rebelles saheliens, heureusement.Qui vivra verra!!! Ce n'est qu'une question de temps!!!
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Re:La nouvelle Cote d'Ivoire : des signes qui ne trompent pa

Message par Eburneenne 3 » août 12, 17 7:01 am

Psquare a ecrit: ''...Des plaiaiaiantins comme ça, vous pensez que gérer un pays, c'est gérer son village de 300 habitants!''

________________________________________________

Les seuls plaisantins, sur ce forum, c'est bel et bien vous les rebelles saheliens qui vous agitez comme des singes en cage. Lorsqu'on est a court d'arguments, c'est la qu'on ressasse les memes choses encore et encore et qu'on descend si facilement dans la poubelle, comme tu aimes si bien le faire. Je te lis et c'est toujours le meme disque sur tous les posts. Toi, qui n'est pas un plaisantin, passe ton chemin et laisse-moi dans ma plaisanterie. Qu'est-ce qui te faire agiter comme un chien qui a des puces??? Ce post, vous a vraiment fait sortir de vos gongs hein rebelles saheliens. Allons seulement!!!
 


Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re:La nouvelle Cote d'Ivoire : des signes qui ne trompent pa

Message par Eve » août 12, 17 6:46 pm

Et voilà que Pom Pom Girl en jupette allias FDL avec son slogan Fiers Ivoiriens levez vous ..gâte le sujet avec des photos volées de sous Gbagbo.

A quoi servent ils ces mensonges ? hors la camisole de force un psychopathe mythomane n'a aucun traitement.

Tous disent que c'est un mythomane, mais il n'a pas encore percuté.... c'est un pauvre malade ! qui croit changer l'Afrique à lui tout seul.
Dernière modification par Eve le août 12, 17 6:57 pm, modifié 1 fois.



Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Message par Yafohi » août 12, 17 7:15 pm

Son Excellence Eburneenne 3 a écrit :Yafohi a ecrit: ''Reponse à Son Excellence Eburneenne 3: des gens qui ont passé toute leur vie dans les rues poussiéreuses de sindou, qu'est qu'ils peuvent...''

_______________________________________________

Yafohi, je veux mettre le rebelle Eve encore une fois devant ses propres delires de fieffe menteur avant d'entrer dans le vif du sujet et repondre aux deux autres rebelle Djipa et Psquare.

Yafohi, tu vois comment la Cote d'Ivoire est devenue depuis l'installation de personne sans foi ni loi. Yopougon Niangon (Abidjan).https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" frameborder="0" scrolling="no" style="border: currentColor; border-image: none; overflow: hidden;" allowtransparency="true">
 

haiiiiiii

 vraiment, les dozos aiment la saleté deh!!!!!!




Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Message par Eve » août 12, 17 9:40 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Yafohi</b>:</font>
 
C'était la m.erde de votre dictateur qui séjourne à la CPI ................... pour Pom Pom en jupette Girl allias FDL :arrow: la démocratie ne se construit pas en bavant sur les autres via internet et sur vos mensonges .... il faut être au pays pour l'imposer

Un malade psychopathe peut-il comprendre qu'on ne change pas un état d'Afrique avec internet ?
Dernière modification par Eve le août 12, 17 9:55 pm, modifié 3 fois.



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » août 13, 17 10:32 am

POUR LEUR SURVIE : ILS S'ENTREDECHIRONT!!!

Nous le savions et les exemples sont légions , les acteurs d'une rébellion ne se séparent jamais avec des rires et accolades comme s'ils sortaient d'une partie de bal poussière , ça finit toujours par la guerre . Une rébellion , c'est plusieurs forces , plusieurs malveillants , plusieurs investissements, mais dans l'essence même de la chose, c'est d'abord le manque de respect et c'est ce manque de respect qui provoque des soubresauts.

Nous savions que Dramane Ouattara , et ses composantes de rebelles n'allaient pas se séparer avec des accolades comme à leur arrivée. Le décor est planté, les hommes du chef rebelle le désavouent lui le brave" tchê ", ses partisans crient sacrilège et veulent en découdre. Lui-même le brave " tchê" veut chasser aujourd'hui d'autres rebelles qui l'ont aidé hier de l'armée, sous prétexte qu'ils sont étrangers. Tout peut venir de partout, c'est désormais pour la survie , ce n'est plus affaire de " on vient pour tel groupe ". C'est dans les douleurs comme celui de l'enfantement que naitre cette nouvelle terre debarassee des gangrenes, de l'ivraie et des mauvaises herbes.

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5A2FC1D0" style="width: 338px; height: 338px;">

Le cocktail explosif est sur la table, mais, le drame est que d'innocentes personnes seront victimes de leur barbarie d'hommes moyenageux, ventriciens et assoiffes de pouvoir et de gloire terrestre. Chaque jour, implore la protection divine car la guerre aura lieu , et c'est à l'issue de cette guerre que viendra la nouvelle Côte d'Ivoire.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Avatar de l’utilisateur
Gbè
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3215
Inscription :avr. 01, 10 12:27 am

Re:La nouvelle Cote d'Ivoire : des signes qui ne trompent pa

Message par Gbè » août 22, 17 11:59 pm

ATTENTION,ATTENTION, Le balafrè en face sans fou des Ivoiriens TUEZ C'est son Art.



Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Message par Yafohi » août 23, 17 4:08 am

Reponse à Son Excellence Eve:
&nbsp;pour ton post 26, quand les vrais Ivoiriens&nbsp; décident &nbsp;de rentrer au pays, vous les mettez en prison sans preuve&nbsp; et vous les torturez jusqu'à ce qu'ils meurent. vous (votre gouvernement ) vous êtes des assassins.



Répondre