Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » août 12, 17 6:21 am

Nous sommes au 170 ème voyages d'ADO à l'étranger en 6 ans
Une année fait 12 mois donc 12x6= 72.

170 voyage / 72 mois = 2,36.

En un mot, DAO rebelle 1er volmentu à fait en moyenne 2 voyages par mois en 6 ans. Et tout ça aux frais du contribuble Ivoirien, pour un résultat catastrophique qui lui donne selon ses propres propos de l'insomnie. (je ne dors pas les nuits)

Si DAO rebelle 1er volmentu faisait qu'un seul voyage par an dans nos régions, il allait comprendre la réalité que les populations Ivoiriennes vivent, mais helas, il n'a pas ete installe a coups de bombes occidentales pour cela.

DAO rebelle 1er volmentu, le magellan burkinabe, oiseau migrateur, bequille de l'oligarchie imperialiste.
https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5A37B3FE" style="width: 720px; height: 480px;">
Dernière modification par Eburneenne 3 le août 12, 17 7:47 am, modifié 1 fois.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » août 13, 17 9:52 am

La face hideuse du regime hybride impose au digne peuple de Cote d'Ivoire. Depuis quand on cotise pour feter sa dependance???

Régime de bandits de grand chemin.https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... 88C"#ed_cl#
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » août 13, 17 10:00 am

Le loubard Hamed Bakayoko devant la jeunesse du parti terroriste RDR : "Avant que le président Ouattara ne vienne au pouvoir, il n'y avait même pas d'hôtels en Côte d'Ivoire... Quand un Ivoirien voulait voyager, il n'y avait même pas d'avions..."

Samedi 5 août 2017, palais des sports de Treichville lors d'un meeting de soutien et de remerciement des jeunes du parti terroriste RDR à leur gourou DAO rebelle 1er volmentu. Ce loubard decerebre a ete tourne en derision sur la toile face a ses elucubrations dramaniennes.

https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="649" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » août 15, 17 9:08 am

Des mercenaires de DAO rebelle 1er volmentu mues en militaires ont déserte l’armée en Côte d’Ivoire.

Des mercenaires saheliens issus des forces armées de Côte d’Ivoire ont soigneusement rangé le treillis pour prendre le large depuis un trimestre. 

L’information est livrée par le journal ''soir info'' dans sa parution du vendredi 11 août 2017. Notre confrère, qui cite un caporal-chef du nouveau camp militaire, révèle que des militaires ne répondent plus présents depuis un bon moment. 

« Ils ont discrètement organisé leur départ. Mais avant de partir, certains ont informé leur collègue ou leur binôme. Dans les camps, beaucoup savent mais banalisent cette situation », a-t-il confié à notre source. 

Pour comprendre cette désertion, il faut remonter à la mutinerie de mai 2017 à la suite de laquelle, les militaires devaient percevoir leurs primes. Toujours selon soir info, certains parmi eux, ne possédant pas de documents en règle, ont pris la décision de quitter les rangs. Ils auraient emprunté le chemin de l’immigration clandestine en vue de s’offrir un ''avenir radieux''. 

Soir info


 









Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » août 15, 17 9:16 am

Le Saviez-vous??? POURQUOI  le loubard Hamed Bakayoko rumine une haine viscérale contre les FDS???

Pendant les heures chaudes de la crise post-électorale, le loubard Hamed Bakayoko qui était réfugié au golf hotel se rendait souvent à son domicile pour aller manger.Malgré, son camouflage, il a été pris par les Forces de Défense et de Sécurité (FDS) et relâché par la suite. Selon ma source bien introduite , le gros rebelle Hamed Bakayoko gagné par la peur de mourir a fait "pipi sur lui". Demandez au loubard Hamed Bakayoko s'il se souvient de cette scène . Les gens qui aiment utiliser la violence comme seul moyen d'expression sont de veritables peureux.J'espère que cette fois-ci, loubard Hamed Bakayoko, tu ne feras pas popo sur toi deh!https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="718" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » août 16, 17 1:34 pm

Le RDR est un parti de terroriste. En voici la preuve:

''Nous assumons la responsabilité de l’insécurité dont les militants du Fpi parlent tant. Mais, Koulibaly Mamadou et Miaka Ouretto n’ont rien à nous enseigner. Désormais, nous allons demander à nos militants de se mettre en ordre de bataille pour mater tous les militants du Fpi qui s’attaqueront au président Alassane (Dramane Ouattara). Nous n’allons plus accepter les arrogances du Fpi. Oui, nous allons les mater. Ils oublient que tous ceux qui se sont attaqués à Alassane se trouvent au cimetière. S’ils nous attaquent, nous allons répliquer du tac au tac. Le Rdr est né dans le feu, il a grandi dans la flamme et il est arrivé au pouvoir dans la boue. »
Ahmadou Soumahoro, SG du RDR, Daloa, le 18 mars 2012

C'est ce qui arrive lorsque des tueurs à gage sont installes a la tete d'un pays par les predateurs occidentaux.
https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... ed_op#span data-ft="{" tn":"k"}"="">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » août 16, 17 1:43 pm

Le cout de la visite médicale pour etre apte a faire partir des cadidants de L'EMPT.

DAO rebelle 1er volmentu a dit: ''Je suis un economiste je sais chercher l'argent mon travail est de chercher l'argent.'', il a oublie d'ajouter en racquettant des personnes demunies et vulnerables avec mes mercenaires saheliens.https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="503" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » août 17, 17 6:55 am

Cité de la Riviera 2 (Abidjan): Affrontement entre policiers et etudiants

La Fesci etait en pleine réunion le mardi 15 juillet 2017 par rapport aux conditions de vie precaires des etudiants à la cité de la riviera 2 lorque les policiers de DAO rebelle 1er volmentu y ont fait une descente musclée.

Bilan partiel :

 - un mort
 - de nombreux blessés parmi les étudiants
 - des cargos saccagés
 - le vehicules de l'officier de police saccagé

L'histoire se répète encore sous DAO rebelle 1er volmentu. DAO rebelle 1er volmentu avait promis 5 universités en 5 ans, l'un de ses programmes de gouvernement en 2010 lors des campagnes electorales. Sept (7) ans plutard, même pas une pierre. La réhabilitation des cités estudiantines ne fait pas partie de ses projets. Il parait mieux indiqué de lui rappeler son programme majeur, mis aux oubliettes depuis Sept (7) ans. Les etudiants ont marche hier pour reclamer la rehabilitation des cites universitaires qui sont tres tres delabrees et tombees en desuete.https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="742" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » août 18, 17 6:40 am

POURQUOI LES GENS SONT DEVENUS BEBETE COMME CELA???

Est-ce que pour manger un peu dans l'assiette de DAO rebelle 1er volmentu,  ces gens sans aucune probite morale sont obliges d'insulter l'intelligence des Ivoiriens jusqu'à ce point ???

Le juge mafieux Zoro Bi ballo dans ses delires dramaniens: ''en 6 et demi , Allasane Ouattara a fait plus que Houphouët-Boigny en 30 ans voire 40 ans.''

J'ose croire que Zoro Bi ballo ne vit plus en Côte d'Ivoire, il y'a de cela plus de 6 ans sinon de quoi parle ce faussaire de juge ???

S'il parle de l'insécurité et la mort facile , il a raison .
S'il parle du rattrapage ethnique sauvage , il a raison.
S'il parle d'une armée mosaïque faite d'étrangers , mercenaires et d'incultes , il a raison.
Sinon à vrai dire quel est le projet ???

Pour manger comme l'a si bien dit l'autre comique le sahelien Cisse Bacongo et tuer, ils ont toujours raconté des âneries et ça leur a bien réussi. Ils ne savent pas faire autre chose.Il n'a pas menti, en 6 ans et demi, DAO rebelle 1er volmentu a vraiment beaucoup tué les Ivoiriens qu'Houphouet, son collegue pantin en 30 ans.

Le juge mafieux Zoro Bi ballo, pseudo expert independant du machin cpi (cour de preuves introuvables)
https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... span#ed_cl#
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » août 18, 17 9:45 am

" C'est vrai Zorro Bi a raison. En (six) 06 ans, Ouattara est en train de faire un miracle ivoirien que Félix Houphouët Boigny à fait en 30 ou 40 ans. Il a détruit le pays en 6 ans. il a rendu le pays ingouvernable en (six) 06 ans. En (six) 06 ans, on assisté à des mutineries, à l'arrivée des microbes.En (six) 06 ans, l'insécurité a pris de l'ampleur. en (six) 06 ans, les Dozos sont dans l'armée ivoirienne. En (six) 06 ans, l'école est en panne. En (six) 06 ans, il a réussi à créer la division au sein de la population. En (six) 06 ans, la pauvreté et la misère sont devenues monnaie courante. En (six) 06 ans, il a instauré le rattrapage ethnique. En (six) 06 ans, il a instauré le marché de gré à gré. En (six) 06 ans, il pratique la justice des vainqueurs... Bravo Ouattara. Et la Côte d'Ivoire est en train d'étonner le monde."

https://www.facebook.com/yacouba.gbane.54?fref=mentions" data-hovercard="/ajax/hovercard/user.php?id=100008159741892&extragetparams=%7B%22fref%22%3A%22mentions%22%7D" data-hovercard-prefer-more-content-show="1" id="js_4xg">Yacouba Gbané
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Répondre


cron