Connectez-vous !! 

Le dico d'Abidjantalk   |  Selections d'Abidjantalk   |  Les Ethnies   | AbidjanTalk RSS  | Armée française dehors  | Gbagbo à la Haye
 Insecurite galopante sous...(58) Eburneenne  Bedie et le pdci sont pir...(40) Eburneenne  Oh honte a la France, pay...(88) Eburneenne  La nouvelle Cote d'Ivoire...(27) Eburneenne
 Ne les oublions surtout p...(151) Eburneenne  Une Afrique sans les Afri...(71) Eburneenne  un peu de blague à l'ivoi...(50) Yafohi  un precheur dans le dÉser...(0) Djipa
 La forfaiture dramanienne...(206) Eburneenne  Soro c'est un message cod...(108) Eburneenne  Les sages Bété de Daloa c...(19) Yafohi  Liberation de dame Meho p...(11) Eburneenne
 La predation occidentale ...(40) Eburneenne  De petits calculs politic...(3) Eburneenne  Un Noir Conseiller de Tru...(0) PASquare  Sujet pour les initiés (3) Eburneenne
 L'Afrique n'est pas pauvr...(24) Eburneenne  ADO le mythomane dans ses...(246) Eburneenne  Des Ivoiriennes battues e...(2) Eburneenne  ..... Les 210 derniers topics .......

Special:  Le Coup d'Etat     La FranceAfrique        On Dit Quoi?              Videos de la Crise       Audience CPI 2013

abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre) » Liberation de dame Meho par le regime tyrannique de DAO  
Liberation de dame Meho par le regime tyrannique de DAO
Mai 05, 17 4:07 am     Liberation de dame Meho par le regime tyrannique de DAO        0
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 710
Il est 22H00 (Heure d'Abidjan), dame Meho Antoinette appelee affectueusement maman Gbagbo, vient d'être libérée de la MACA, après y avoir passé 8 mois sans être présentée à un juge. Cet endroit est devenu un goulag dramanien depuis son parachutage par la communaute criminelle occidentale. En effet, arrêtée à son domicile de Yopougon Selmer en aout 2016 et inculpée en septembre de la même année selon la justice dramanienne, pour attentat ou complot contre l’autorité de l'etat, constitution de bandes armées, direction ou participation à une bande armée; participation à un mouvement insurrectionnel, atteinte à l’ordre public, assassinat, tentative d’assassinat, vol en réunion à mains armées portant sur des armes, munitions et divers objets; destruction volontaire de biens d’autrui (accusation generique et farfelue destinee aux partisans du President Gbagbo), la militante du Front Populaire Ivoirien (FPI) était depuis lors incarcérée à la maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (MACA).Elle est libre apres huit (0Cool mois d'embastillement et toujours fiere d'être une GOR (Gbagbo ou rien). Dame Meho Antoinette, ton engagement me touche,  tu restes et resteras debout maman Gbagbo.Que Le DIEU Vivant benisse ta famille et toi et vous veille!!! Sois rassasiee de longs jours Au Nom Puissant et Glorieux de JESUS-CHRIST de Nazareth!!! Amen!!!

Liesse populaire dans son quartier de façon spontanée malgré l'heure avancee, Selmer Gotam à Yopougon, ils vont veiller.

Ils chantent de choeur :"on l'aime l'aime Gbagbo! " Elle a retrouvé son époux, ses enfants et ses petits enfants. Bon retouuur maman Gbagbo!!! La lutte continue!!! OVAJAB!!!

Elle a ete accueillie a sa sortie du goulag dramanien par les femmes de l'OFFPI avec le symbole de la victoire(V).

0

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Répondre au sujet
Mai 05, 17 7:12 am     Re: Liberation de dame Meho par le regime tyrannique de DAO        1
Son Excellence
Eve

WebZone: Ivory Coast
Patrie:
 101
Reponse à Son Excellence Eburneenne 3:

C'est grâce à toi par ce que tu balances .......... ne lâche rien hein tu vas libérer les deux hôtes de la CPI Mr. Green

Je suis VDR Smile

0

Répondre au sujet
Mai 05, 17 7:24 am     Re:Liberation de dame Meho par le regime tyrannique de DAO        2
Son Excellence
I Love Jesus

WebZone: France
Patrie:
 389
Yako maman MEHO, à cause de cette injustice que tu as subie de la part de l'Imposture !

Et merci maman MEHO pour ton courage !

0

« Il y a dans le cœur de chaque homme un vide en forme de Dieu, et nul autre que Lui ne peut le combler. » Blaise Pascal
Répondre au sujet
Mai 05, 17 12:42 pm     Re:Liberation de dame Meho par le regime tyrannique de DAO        3
Son Excellence
sam kehi,le Guere

WebZone: United States
Patrie:
 1900
C'est ce qu'on appelle un arrestation arbitraire.

Le mossi et son epouse vont aussi passer du temps a' la MACA

1

La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.
Répondre au sujet
Mai 05, 17 4:17 pm     Re: Liberation de dame Meho par le regime tyrannique de DAO        4
Site Admin
webmaster

WebZone: unknown
Patrie:
 1428
Je me demande ce qu'ils ont mis dans sa nourriture avant de la liberer.
Ces gens sont des monstres.

0

Vive la libre expression pour que vive la Democratie.
Répondre au sujet
Mai 06, 17 6:52 am     Re: Liberation de dame Meho par le regime tyrannique de DAO        5
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 710
Pour ses verites crues au pouvoir moribond de DAO rebelle 1er volmentu, dame Meho appelee affectueusement maman Gbagbo est allée en prison. Le reste n'est que du verbiage de la part d'un regime cauchemardesque de parachutes de la communaute criminelle
 internationale.

0

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Répondre au sujet
Mai 06, 17 6:56 am     Re: Liberation de dame Meho par le regime tyrannique de DAO        6
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 710
Le regime tyrannique de DAO rebelle 1er volmentu a cru que la violence que ses rebelles saheliens ont exerce sur cette digne combattante de la liberte en vue de la museller allait l'arreter. Ce n'est pas tout le monde qui se laisse intimider dans la vie hein!!! Cette digne combattante est entrain de le demontrer a ce regime tyrannique de voyous saheliens.

0

Répondre au sujet
Mai 06, 17 9:21 am     Re: Liberation de dame Meho par le regime tyrannique de DAO        7
Son Excellence
Tchacoto

WebZone: unknown
Patrie:
 692
fier de toi maman Gbagbo, je suis en joujou se matin

0

Répondre au sujet
Mai 11, 17 4:03 am     Re: Liberation de dame Meho par le regime tyrannique de DAO        8
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 710
Visite de Michel Gbagbo a madame Antoinette Meho appelee affectueusement maman Gbagbo

Michel Gbagbo s'est rendu le mercredi 10 Mai 2017 au domicile de la famille Meho pour apporter son soutien à la désormais "Maman Gbagbo" et lui exprimer toute sa joie de la voir libre.

Quand Le fils Gbagbo et la maman Gbagbo se rencontrent, cela devient une affaire du Président Gbagbo Koudou Laurent.

PERSONNE NE POURRA NOUS ENLEVER L'AMOUR DU PRÉSIDENT GBAGBO KOUDOU LAURENT.C'est cela qui est la realite!!! OVAJAB!!!

0

Répondre au sujet
Mai 11, 17 4:17 am     Re: Liberation de dame Meho par le regime tyrannique de DAO        9
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 710
Voici la dame maman Gbagbo qui a fait coup d'état au dramanistan avec des aubergines et des piments. Non, mais DAO rebelle 1er volmentu n'a pas honte des, donc pour faire coup d'etat au dramanistan, les escargots sont les bombardiers, les chars sont les aubergines et les piments sont les munitions. Pauvre burkinabe va!!! Rebelgang, vous êtes perdus a jamais!!!

0

Dernière édition par Eburneenne 3 le Mai 11, 17 4:18 am;

Répondre au sujet
Mai 14, 17 7:17 am     Re: Liberation de dame Meho par le regime tyrannique de DAO        10
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 710

FPI: SOLIDARITÉ MILITANTE

Le doyen Sangaré Aboudrahamane était ce matin chez dame Meho Antoinette pour lui apporter le soutien du FPI .

Dame Meho Antoinette  : ''Je remercie le Vice-Président du FPI , je remercie l'ONG " solidarité WÊ'' . Le 9 août, j'étais revenue des funérailles de ma belle- mère , le 10 août 2016, j'étais dans cuisine et je vois entrer 9 personnes disant ceci : " Mme nous sommes venus vous arrêter . Et je leur répondis , j'ai fait quoi''. C'est ainsi qu'ils ont commencé à tirer en l'air, frappé mon mari et mes enfants, ils m'ont traîné de la maison jusqu'au véhicule, chemin faisant, ils me disaient qu'ils avaient l'envie d'aller me tuer dans la foret du banco. Lorsque je suis arrivée à la DST , la première question qui m'a été posé , tu as voté qui en 2010.

En réponse , j'ai dit ,j'ai voté Laurent Gbagbo qui était mon candidat en 2010. Il a gagné dans le Guemon et le Cavally."

ZONECENTRE/#2cm225/#REZOPANACOM.

Dame Meho Antoinette appelee affectueusement maman Gbagbo expliquant le calvaire qu'elle a vecu entre les mains de ses bourreaux. OVAJAB!!!

0

Répondre au sujet
Aoû 12, 17 6:30 am     Re: Liberation de dame Meho par le regime tyrannique de DAO        11
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 710
10 août 2016-10 août 2017, cela fait exactement un an que dame Antoinette Royssia Mého s'est fait arrêter violemment à son domicile pendant qu'elle faisait la cuisine pour ses petits enfants. Libéré neuf (9) mois après, elle vous livre sans haine les détails de son séjour carcéral et les interrogatoires dont elle fut l'objet à la DST.

0

Répondre au sujet
Page 1 sur 1  
  abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre)

Surfer le site en Ecoutant
Discussion a la Radio
Cliquez ici
pour nous rejoindre sur
Talk AbidjantalkRadio
Google
      Haut de Page         

Google
 E-mail Webmaster     Send Envoyer un Message privé au webmaster