Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


La nouvelle Cote d'Ivoire : des signes qui ne trompent pas!!

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am
Re:La nouvelle Cote d'Ivoire : des signes qui ne trompent pa

Message par Yafohi » août 11, 17 9:48 pm

Reponse à Son Excellence Eve:
 tu te trompe. j'y étais, il n'y a pas longtemps. la CI  est devenue comme le mali. entre les bœufs et les céridagas qui trainent de partout, et les odeurs de oussinan, on se croirait a sindou  ( bourkina  )



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re:La nouvelle Cote d'Ivoire : des signes qui ne trompent pa

Message par Eve » août 11, 17 10:11 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Yafohi</b>:</font>
 
Nous ne sommes pas dans le même Côte d'Ivoire alors ! .... dans quel pays que des marchés aux bestiaux n'existent pas, vous n'avez pas des paysans et du bétail en France ? vous ne mangez que de la viande importée ?

Pfffffffffff ! Yafohiiiiiiiiiiiii ! :) tu ne connais pas les fermes, les marchés aux bestiaux de la France avec ses odeurs ! tu n'as jamais été à la foire aux bestiaux de Paris ! Franchement ! .......... faut sortir ! :D
Ici, nous mangeons couramment de la viande Française et du fromage Français.
Dernière modification par Eve le août 11, 17 10:24 pm, modifié 6 fois.



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » août 12, 17 4:41 am

Toutes les villes de la Cote d'Ivoire ont vraiment l'allure des villes europeennes et il y a vraiment des baies vitrees
partout depuis l'installation de la marionnette des predateurs occidentaux DAO rebelle 1er volmentu. En voici un exemple palpablehttps://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="604" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » août 12, 17 4:44 am

Il y a vraiment des baies vitrees et toute la Cote d'Ivoire est vitree et goudronnee depuis l'installation du pantin de la communaute criminelle occidentale.

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... 02B"#ed_cl#
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » août 12, 17 4:52 am

Il y a vraiment des baies vitrees partout en Cote d'Ivoire.

La cite universitaire de Williasmville (Abidjan) devenue un depotoir depuis l'installation de DAO rebelle 1er volmentu par ses maitres colons, les predateurs occidentaux. Cela se passe en 2017, lan Cote d'Ivoire est devenue une republique bananiere sous les avanturiers politiques a la solde de l'oligarchie imperialiste.https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="704" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » août 12, 17 5:04 am

Ici, c'est Adzope, je vois vraiment des baies vitrees depuis l'installation des rebelles au pouvoir a coups de bombes occidentales.

http://www.moacinter.com/media/k2/items ... f130_L.jpg" alt="5" style="width:672px; height:auto;">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » août 12, 17 5:14 am

Il y a vraiment des baies vitrees depuis le parachutage de DAO rebelle 1er volmentu.

Voici Daloa!!!

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... p#br#ed_cl#
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Message par Yafohi » août 12, 17 5:14 am

Reponse à Son Excellence Eburneenne 3:
des gens qui ont passé toute leur vie dans les rues poussiéreuses de sindou, qu'est&nbsp; qu'ils peuvent&nbsp; connaître du mot vitre?&nbsp; &nbsp; &nbsp;&nbsp;



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » août 12, 17 5:26 am

Yafohi a ecrit: ''Reponse à Son Excellence Eburneenne 3: des gens qui ont passé toute leur vie dans les rues poussiéreuses de sindou, qu'est qu'ils peuvent...''

_______________________________________________

Yafohi, je veux mettre le rebelle Eve encore une fois devant ses propres delires de fieffe menteur avant d'entrer dans le vif du sujet et repondre aux deux autres rebelle Djipa et Psquare.

Yafohi, tu vois comment la Cote d'Ivoire est devenue depuis l'installation de personne sans foi ni loi. Yopougon Niangon (Abidjan).https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="735" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Message par Yafohi » août 12, 17 5:32 am

Reponse à Son Excellence Eburneenne 3:
&nbsp;ce que tu dois savoir, c'est que ces dozos&nbsp; ne sont heureux que dans la saleté



Répondre