Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Une Afrique sans les Africains: voila le projet

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » août 01, 17 9:00 am

Lorsqu'un Africain est epris de justice, de liberte, de souverainete et se bat pour la Dignite de l'Homme Africain tant bafouee, il devient communiste, dictateur, demagogue, tyran. Mais, quand il s'agit d'Africain adorateur de mammon (dieu argent), indigne, complexe face au leucoderme, leche-botte, pret a destructurer son continent au profit des leucodermes, il est alors democrate meme si celui-ci reprime le peuple dans le sang, massacre a tout va et regne par la terreur.

https://scontent-lga3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5A37355A" style="width: 478px; height: 586px;">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Re:Une Afrique sans les Africains: voila le projet

Message par Eburneenne 3 » août 02, 17 9:11 am

La littérature ethnologique et anthropologique occidentale, qui véhicule des préjugés nauséeux sur les Africains, a contribué à alimenter la haine (racisme) des Africains en Chine. De nombreux pays (Inde, Japon, Chine, Russie, Corée, monde arabe) ont assimilé , à doses homéopathiques, l'idéologie fasciste des Occidentaux. C'est lamentable!!! La survie de l’Africain naitra de sa lucidité sur le regard que lui porte les autres.Seul la méfiance doit présider au rapport entre les dirigeants souverainistes Africains et les dirigeants occidentaux.Quoi qu'il dise, commencez par ne pas le croire, mais  voyez plutot le contraire de leurs dits.

_____________________________________________

Témoignage. L’effroyable racisme des Chinois envers les Africains

De nombreux expatriés Africains se plaignent d’avoir été victimes de discrimination. Ecartés de certains emplois, notamment dans l’éducation, humiliés dans la vie quotidienne, ils et elles racontent.

Oh, vous êtes noire !”

Mais, la lune de miel n’a pas duré longtemps. En 2009, la jeune femme a présenté sa candidature à un poste d’enseignante d’Anglais. Lors de l’entretien téléphonique qui a suivi, son interlocutrice a été si impressionnée par son CV qu’elle lui a offert le poste sur-le-champ. Elle raconte en soupirant :  

''Mais quand je me suis rendue à l’école, la première chose qu’elle m’a dit a été : ‘Oh, vous êtes noire !’ Et, elle est revenue sur son offre en m’expliquant que son école ne pouvait pas embaucher une enseignante noire, car les parents et les élèves n’aimeraient pas ça. J’ai alors compris que le racisme existait aussi en Chine.''

Malgré, les avantages économiques, beaucoup d’expatriés Africains se plaignent
d’être victimes d’injustices dans leur vie privée et sur le marché de l’emploi à cause de préjugés tenaces qui dépeignent les Africains comme des gens peu instruits, grossiers et pauvres. Même quand nous avons les qualifications requises, les employeurs chinois refusent de nous embaucher à cause de la couleur de notre peau”, déplore Samantha.  

Le racisme jusque dans le taxi

Et, le problème ne se limite pas à l’enseignement de l’Anglais. Munyaradzi Gwekwerere (pseudonyme), un chargé de clientèle sud-africain de 32 ans qui a fait ses études dans une prestigieuse université sud-africaine et a obtenu un master aux Etats-Unis, a vu sa candidature refuser à trois ou quatre reprises en raison de sa couleur de peau.  

''Les choses se passent généralement ainsi : ils prennent connaissance de mon CV, ont un entretien téléphonique avec moi, me disent qu’ils sont impressionnés par mes compétences, puis me demandent de me rendre sur place pour régler les questions de détail. Et, quand ils se rendent compte que je suis Noir, je n’entends plus parler d’eux.''

Cet homme a même renoncé à indiquer sa nationalité et à joindre une photo à son CV, car il sait qu’il n’aurait alors aucune chance de décrocher un entretien téléphonique.

Sur certains plans, le racisme en Chine est même pire que dans les pays occidentaux.Samantha Sibanda a vécu douze ans au Royaume-Uni et Munyaradzi Gwekwerere deux ans aux Etats-Unis, et, même si la vie n’a pas toujours été facile pour eux, ni l’un ni l’autre n’ont essuyé de tels refus pour des questions de couleurs de peau.

Les discriminations ne se limitent pas non plus au lieu de travail. Munyaradzi Gwekwerere raconte que des chauffeurs de taxi refusent de le prendre et que, dès qu’il quitte le centre de Pékin, il se sent souvent dévisagé. Au dire de Samantha Sibanda, le racisme en Chine atteint même un niveau institutionnel, les Africains ayant davantage de difficultés que les autres étrangers à renouveler leur visa de travail et à pouvoir prolonger leur séjour en Chine.

Liang Yucheng, un sociologue de l’université Sun Yat-sen qui a passé les six dernières années à étudier le sort des Africains en Chine, observe la même tendance. ''Le nombre d’Africains [résidant en Chine] a culminé en 2012, mais ces dernières années il a diminué d’environ 10 %, indique-t-il. Je suppose que c’est parce que la Chine mène une politique plus stricte en matière de visas.''

Persona non grata dans les écoles

Peter Mu, le fondateur de Boto Education, une école d’Anglais de Pékin, confirme qu’un grand nombre d’écoles chinoises n’embauchent pas d’enseignants Africain. Son propre établissement n’en emploie pas depuis des années. Selon lui, ''C’est surtout parce que les parents chinois considèrent que les gens de couleur  noirs ou indiens  ont un accent et n’ont pas les qualifications requises pour enseigner à leurs enfants, même si l’anglais est leur langue officielle. Les
Noirs ne sont pas les seuls visés. La plupart des parents chinois croient à tort que seuls les Blancs parlent un bon anglais. Une autre raison est qu’ils tiennent en haute estime la culture des Wasp (Anglo-Saxons protestants blancs) et veulent qu’elle soit inculquée à leurs enfants.
''

Tout en assurant ne pas être raciste, il observe que, d’après son expérience, les enseignants Africains ont des problèmes de ponctualité, d’honnêteté et de respect des règles. ''Après avoir connu beaucoup de problèmes avec eux, nous avons renoncé à faire appel à la communauté noire. Ce n’est pas définitif, c’est juste que nous recevons de meilleures candidatures'', précise-t-il.  

Nous devons être patients”

Selon Liang Yucheng, ce genre de problèmes découle de différences culturelles. Si les Chinois se sont familiarisés avec la culture occidentale, qui accorde une grande valeur à la ponctualité et à l’efficacité, la culture africaine est différente, dit-il. Pour lui, “les Africains sont enthousiastes, chaleureux, faciles à vivre, bons vivants, optimistes, créatifs et peu soucieux des détails. Ce sont leurs principaux traits de caractère. Les Chinois doivent s’efforcer de comprendre la culture et la personnalité des Africains, et vice versa.”

Samantha Sibanda reste optimiste.''Un grand nombre de Chinois n’ont jamais vu d’étrangers. Mais avec le nombre croissant d’étrangers qui viennent en Chine et de Chinois qui vont étudier à l’étranger, ils commencent à considérer les gens d’origines différentes sur un pied d’égalité et à mieux les comprendre.
Je suis persuadée qu’un jour nous serons tous pareils à leurs yeux. D’ici là, ce sera un peu dur pour les Noirs de vivre ici, mais nous devons être patients.
''

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » août 03, 17 9:14 am

L'Afrique qui ne fabrique ni arme ni munitions est déchirée par des guerres incessantes, des rébellions a n'en point finir. Il y a alimentation en armes et en munitions à des gens qui sont egoistes, envieux, simplistes d'esprits, qui aiment convoiter, attires par la vanite et le bling bling et qui sont complexes face aux leucodermes, Soro en est un exemple patent. Où trouvent-ils tout cet argent pour payer tout cela ??? Quel est ce paradoxe??? Les leucodermes appeles abusivement ''blanc'' veulent nous arracher notre continent pour ses richesses immenses pour leur survie à eux les caucasiens ou leucodermes. Et, la population comme nous l'ignorons alors que les caucasiens le savent, c'est une arme très efficace de résistance contre notre disparition, d'ou la sortie maladroite de Macroni, l'homme au defi civilisationnel. C'est un projet occidental à long terme notre disparition. C'était à Berlin que la décision avait été prise de coloniser l'Afrique en 1885.C'est encore à Berlin aujourd'hui (ou après Berlin),mais avec des Africains acquis à leur cause (Ado, Bedie, Soro, Macky Sall, Alpha Conde, Sassou N'Guesso, Paul Biya, Faure Gnassingbe, Patrick Talon, Ibrahim Boubacar Keita dit IBK, Idriss Deby,Roch Marc Christian Kaboré, Mahamadou Issoufou...) que l'Afrique continue a etre destructure, pille de maniere ehontee et sauvage. C'est un Berlin Bis qui continue car nous ne sommes pas encore independants, une nouvelle balkanisation. Allons-nous l'accepter tout en restant passifs???C'est un autre plan d'ajustement structurel (PAS) pour la misere des populations africaines.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » août 04, 17 10:02 am

C'est le discours le plus honteux et le plus haineux qu'on ait adressé aux Africains. C'est de la qu'est ne le catholicisme et le ''jesus'' occidental, blond au long cheveux avec des yeux bleus qui n'a absolument rien a voir avec le veritable JESUS-CHRIST de Nazareth qui n'est point le Seigneur des occidentaux mais de toute l'humanite sans distinction de couleur. Ecoutez et partagez-le pour plus de prise de conscience.

Vous comprendrez pourquoi tous ces soits-disants pretres et pasteurs occidentaux ont les regards tournes vers l'Afrique. Or, chez eux, la depravation a atteint un seuil de non-retour et les ames a evangeliser, il y en a a tous les coins de rues. Sans oublier la pauvrete qui y est galopante.
https://www.facebook.com/plugins/video. ... ;width=560" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" width="560" height="457" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » août 05, 17 8:20 am

En 2016:

- Chine: PAYS de 1,379 milliards d'hab pour 9millions 596milles 961km2
- L'Inde: PAYS de 1,324 milliards d'hab pour 3 millions 287mille 263km2
- L'Afrique: CONTINENT DE 52 PAYS avec au total 1,216 milliards d'hab pour de 30 millions de km2

Un Africain explique à quel point la démographie Africaine est une immense opportunité pour le continent, ce qui effraie les predateurs occidentaux d'ou leurs sorties incessantes qui visent l'extermination des Africains. Écoutez jusqu'à la fin et partagez massivement!!!https://www.facebook.com/plugins/video. ... ;width=560" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" width="560" height="315" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » août 06, 17 10:00 am

LES LIBERTÉS DE PACOTILLE

Les predateurs occidentaux ont géré Mandela et la lutte contre l'apartheid exactement comme ils ont géré les guerres d'indépendance en Afrique.

Quand on a commencé les guerres d'indépendance, ils ont pris les armes pour combattre contre nous et nous tuer. Pareil en Afrique du Sud, quand ils se sont rendu compte qu'on était en train de tenir le coup et de remporter nos vraies indépendances, ils ont eu une idée géniale à travers le général De Gaulle, c'est à dire nous offrir une indépendance factice pour qu'on cesse le combat. C'est ainsi que les combats cesserent alors que la France n'avait pas les moyens de tenir devant toutes ses colonies qui luttaient en même temps.

L'Afrique a plutôt recu une indépendance pacifique accordée par la France. On connait la suite aujourd’hui.

Sommes-nous vraiment indépendants​ avec leur monnaie le Franc CFA (colonies francaises d'Afrique) qui se fabrique a Clermont Ferrant en France. Les armées françaises​ occupent toujours nos sols et mettent qui ils veulent au pouvoir, de la Côte d'Ivoire au Burkina. C'est ce même scénario que les occidentaux ont reconduit avec la révolution pacifique de Mandela. Alors, que le pouvoir haneus de l'Afrique du Sud ne savait plus comment tenir face à la pression de certains pays, le stratagème a été de faire croire aux Africains qu'ils ont gagné.

Qu'avons-nous gagné à la fin??? Une liberté de pacotille. Aujourd’hui l'Algérie qui a résisté se permet de refuser les prets du FMI qui fait la pluie et le beau temps en Afrique Sub-saharien.

Le sous-prefet Houphouet,LE VALET DE LA FRANCE https://www.facebook.com/images/emoji.p ... _1f1f7.png" role="presentation" alt="" class="img" width="16" height="16">  et le maitre colon De Gaulle
https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... 2F7"#ed_cl#
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » août 07, 17 1:11 pm

Tout Homme Africain doit prendre conscience de ce discours de Peter Botha (ancien président de l'Afrique du sud du temps de l'apartheid)

EXTERMINER LES NOIRS PAR TOUT LES MOYENS!

''Mes Afrikaners blancs bien-aimés, je souhaite la grandeur à vos frères et sœurs au nom de notre sang tout entier. Au nom de notre précieux pays et en mon nom personnel, moi, Botha, président de la république d'Afrique du Sud, je profite
de cette occasion pour vous remercier et vous féliciter pour votre courage et votre détermination du fait que vous m'avez investi pour porter haut le destin des Afrikaners. Nous sommes en train de traverser des moments difficiles. J'ai donc décidé de vous assurer de mon dévouement et de ma solidarité envers vous aussi bien dans le feu que dans la tempête.

Nous vivons au milieu de grands sauvages, qui en veulent à notre sang, et qui nous haïssent et qui veulent nous arracher ce que nous avons acquis. Mais, n'oubliez pas que nous sommes un peuple solide et uni. [...] Ne me regardez pas simplement comme Botha, comme son nom l'indique, mais plutôt comme un véritable esprit vivant et une promesse pour vos frères et sœurs blancs. En vérité, en vérité,je vous le dis, voici une terre donnée par ''Dieu'' et pour laquelle nous devrons nous battre jusqu'à la dernière goutte de notre sang. [...] Nous ne pouvons
pas rester là, debout, à regarder ce que nous avons créé s'effriter et être démoli par ces barbares et paresseux "Kaffirs". Pretoria a été conçue et créée par les blancs et pour les blancs. Nous ne sommes pas obligés de prouver à quiconque, et encore moins aux Noirs, que nous sommes un peuple supérieur. Nous l'avons démontré aux Noirs mille et une fois. La République sud-africaine, telle que nous la
connaissons, n'a pas été créée par une pensée fantaisiste. Nous l'avons créée par notre intelligence et au prix de notre sueur et de notre sang. Le sang de nos pères s'est versé sur cette terre pour notre salut.

Nous avons dès lors la lourde responsabilité de sauvegarder notre patrimoine, notre histoire et notre fierté. Celui qui lutte pour sa survie et pour son droit n'a pas tort. Bien-aimés, vous êtes au courant, vous, de tout le non-sens propagé dans le monde entier à notre sujet. On nous a collé sur le dos tout ce qu'il y a de mauvais ; alors que nous ne sommes pas pires que d'autres. Pensez-y, mes honorables citoyens, le racisme dont ils parlent n'a pas commencé avec les Afrikaners blancs. Il a toujours été un fait dans cette vie. J'essaie simplement de vous prouver qu'il n'y a rien d'inhabituel que nous fassions et que les soi-
disant mondes civilisés n'aient fait ou qu'ils ne soient en train de faire. [...]

Nous sommes tout simplement un peuple honnête et qui a une philosophie claire sur la façon dont il veut vivre sa vie de peuple blanc. Nous n'affirmons pas, comme les autres blancs, que nous aimons les nègres. Le fait que les nègres
ressemblent aux êtres humains et agissent de même ne fait pas nécessairement d'eux des êtres très doués d'intelligence. Les crapauds ne sont pas des
porcs-épics et les lézards ne sont pas des crocodiles tout simplement parce qu'ils se ressemblent. Si Dieu avait voulu que nous soyons égaux aux nègres, il nous aurait créés uniformément avec la même couleur, avec la même intelligence.

Mais il nous a créés différents : BLANCS, NÈGRES, JAUNES.
Les dominateurs et les dominés. Intellectuellement, nous sommes supérieurs aux nègres, cela a été prouvé sans équivoque depuis plusieurs années. Je crois que l'Afrikaner est un homme honnête et une personne qui craint Dieu, et qui a démontré de manière pratique la vraie façon de vivre. Il ne s'engage pas dans l'hypocrisie de tous les autres qui prétendent aimer, en scandant l'atmosphère politique en substance, ou qui font croire au monde qu'ils sont meilleurs et qu'ils s'intéressent plus que nous à l'avenir de l'humanité. Pourtant, nous donnons aux
nègres des emplois et mille et une indemnités. De toute façon, il est réconfortant de savoir que, derrière ce scénario, l'Europe, l'Amérique, le Canada, l'Australie sont les uns et les autres avec nous en dépit de ce qu'ils disent.

 En ce qui concerne les relations diplomatiques, nous savons tous quel langage il faut utiliser et où nous devons l'utiliser. Pour justifier mon point de vue, je vous demande de me dire s'il y a un seul pays blanc qui n'ait pas investi ou qui n'a pas
d'intérêts en Afrique du Sud. Qui achète notre or???
Qui achète nos diamants ??? Qui fait du commerce avec nous ? Qui nous aide à développer l'arme nucléaire ??? La vraie raison est que nous sommes leur peuple et qu'ils sont notre peuple. C'est là un grand secret. La force de notre économie repose sur l'Amérique, la Grande-Bretagne, l'Allemagne, etc. Et, j'ai sur ma liste un certain nombre d'etats nègres et pas des moindres !

Camarades Afrikaners, le désir de puissance n'a pas commencé avec nous. Il n'est
pas dans le destin d'un poussin de manger un épervier. Il est naturel que le poussin soit mangé par l'épervier. Mais ne sont-ils pas tous des oiseaux ??? La loi de la nature veut que le petit poisson soit mangé par le gros poisson.

Nous sommes dès lors intimement convaincus que le nègre est une matière première pour le blanc.

Ainsi, frères et sœurs, unissons ensemble nos efforts pour combattre le diable noir. J'exhorte tous les Afrikaners à mettre leur esprit de créativité au service de cette guerre. Dieu ne peut assurément pas se détourner de son peuple que nous sommes. Depuis toujours, chacun d'entre nous a pu constater, à la lumière de faits, que les nègres sont incapables de se diriger eux-mêmes!!! Donnez-leur des fusils, ils vont s'entre-tuer les uns les autres.

Ils sont tous des bons à rien, sauf quand il s'agit de faire du bruit, danser, épouser plusieurs femmes et se livrer à la débauche. Vous n'avez qu'a regarder autour de vous pour voir ce que les etats nègres indépendants ont réalisé jusqu'à présent.

Ne savons-nous pas ce qui arrive au Ghana, au Mozambique, au Soudan, en Ouganda, au Nigeria, en Égypte, pour ne citer que ceux-là. Rien d'autre que le chaos, le carnage, la corruption, la famine comme c'est le cas en Éthiopie. Acceptons donc que le nègre soit le symbole de la pauvreté, de l'infériorité
mentale, de la paresse et de l'incompétence émotionnelle
.

N'est-il pas plausible, dès lors, que le blanc a été créé pour commander le nègre. La nourriture, en tant que support du génocide que nous allons perpétrer à l'en-contre des noirs, devra être utilisée. Nous avons développé d'excellents poisons
qui tuent à petit feu (poisons à mettre dans la nourriture) et qui possèdent, en plus, la vertu de rendre les femmes stériles. Notre seule crainte est
qu'une telle arme ne tombe entre leurs mains puisqu'ils seront prêts à l'utiliser contre nous, si nous considérons ces innombrables nègres qui travaillent pour nous en tant que domestiques.

Quoi qu'il en soit, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour nous garantir que cette arme restera exclusivement entre nos mains. Par ailleurs, la plupart des noirs sont corruptibles par l'argent. Je dispose d'un fonds spécial pour exploiter cette situation. La vieille règle qui consiste à diviser pour mieux régner est encore valable aujourd'hui.

Nos experts devront travailler jour et nuit pour opposer le nègre à son frère nègre. Son sens inférieur de la morale doit être exploité intelligemment. Voici une
créature qui n'a aucune vision lointaine des choses. Nous nous devrons de le combattre avec des projets s'étendant dans une si longue durée qu'il ne puisse
même pas l'imaginer. Le nègre ne planifie jamais sa vie au-delà d'une année. Cette opportunité par exemple doit être exploitée.

Mon service spécial mène un travail contre la montre en vue d'une opération à long terme. J'adresse une requête spéciale aux mères afrikaners leur demandant de doubler les naissances. Il est nécessaire de déclencher un boom de naissances à
l'échelle industrielle, en créant des centres où nous employons et encourageons des jeunes hommes et des femmes blanches qui produisent des enfants pour la nation
.

Nous étudions aussi la possibilité des inséminations artificielles comme moyen pour faire augmenter notre population à travers des mères volontaires. Pour le moment, nous devons être vigilants pour nous assurer que les hommes noirs
sont séparés de leurs femmes, et imposer des pénalités aux femmes qui portent un enfant illégitime, on ne peut avoir un enfant qui n'est pas le sien. [...]

J'ai un comité qui travaille à la mise au point des meilleurs moyens pour dresser les nègres les uns contre les autres en encourageant les meurtres entre eux.

Les cas de meurtres entre nègres devront être légèrement punis afin de les encourager. Mes hommes de science ont découvert un moyen qui, en versant dans leur breuvage un produit approprié, permet d'obtenir un empoisonnement à petit feu et une stérilisation complète. En travaillant sur les boissons et leur manufacture, on pourrait ainsi réduire leur population. Notre combat pour l'unité
entraîne l'utilisation de jeunes filles blanches en vue de l'utilisation de ce poison qui tue à petit feu. Notre guerre ne consiste pas à utiliser la bombe atomique
pour détruire le nègre ; nous devons plutôt utiliser notre intelligence à cette fin, Il est plus efficace d'entreprendre l'opération personne par personne.

Comme on raconte qu'un noir meurt en allant au lit avec une blanche, nous avons là une opportunité unique. Nos mercenaires du sexe devront en sortant être accompagnées de combattants de l'apartheid camouflés pendant qu'elles feront tranquillement leurs opérations, en administrant le poison en question et en endommageant les grossesses de ces négresses auxquelles ils se seraient liés d'amitié.

Nous sommes en train de réformer l'escadrille des mercenaires du sexe en y introduisant des hommes blancs qui auront pour tâche de courtiser les femmes
noires vulnérables. Nous avons reçu des requêtes de prostituées d'Europe et d'Amérique qui sont désespérées et qui sont prêtes à être utilisées.

L'argent peut faire quelque chose pour vous et, comme nous en disposons, nous pouvons en faire meilleur usage. Pendant ce temps, bien-aimés citoyens blancs, ne prenez pas à cœur ce que le monde dira et n'ayez pas honte d'être appelés racistes.

Je ne suis pas le genre d'être appelé l'architecte et le roi de l'apartheid. Je ne deviendrai jamais un singe parce qu'une personne m'a appelé singe. Je serai toujours votre star lumineuse, Son Excellence Botha. Mon dernier appel est que les opérations dans les maternités devront être intensifiées. Nous ne
payons pas les responsables des services hospitaliers pour qu'ils aident les jeunes enfants noirs à venir dans ce monde, mais pour qu'ils les éliminent à la naissance. Si ce service travaillait efficacement une grande tâche serait achevée. Mon
gouvernement a mis de côté un fonds spécial afin que ce programme soit exécuté de façon sournoise dans les hôpitaux et cliniques.''
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » août 09, 17 6:17 am

Le code noir

Le code noir est un ensemble de lois françaises réglant les rapports du ''maître blanc'' et de ses ''esclaves noirs''. Rétrospectivement, ces textes dans leur froideur juridique font ressortir toute l’horreur de la razzia occidentale et de l’esclavage des Africains.

Le préambule du code noir fait apparaître la notion d’esclave comme un fait, sans en donner ni l’origine, ni la légitimation. Il paraît que c’est absolument contraire au droit français, du coup plusieurs parlements refuseront d’enregistrer le texte.


Les dispositions du code

Il s’agit d’un code de bonne conduite du maître, et surtout de l’esclave, avec toute une liste des fautes et de leurs châtiments. L’esclavage est vu comme une nécessité économique. Pour tout planteur, un bon esclave est un esclave vivant, qui travaille dur et mange peu. Le code noir n’a qu’une finalité : le profit maximum et donc le minimum de troubles. C’est pour des raisons économiques qu’il encourage à baptiser les esclaves, à les instruire, à leur fournir une éducation et une sépulture catholique.

Dans les premiers articles du code, ses rédacteurs ont l’air de penser que les Africains sont des personnes humaines, dotées d’une âme et susceptibles de salut. Ah, ça fait plaisir!!! Mais leur interdire de pratiquer la foi protestante, est-ce du respect ??? L’article 44 permet d’en douter : ''les esclaves sont des meubles'', c’est à dire des biens qu’on peut vendre, acheter, donner selon le bon plaisir du propriétaire, pas d’état d’âme chez les planteurs occidentaux. Les familles, notamment, peuvent être séparées à tout moment.

Quelles familles, d’ailleurs ??? Les meubles n’ont pas de famille… Si le code accorde à l’esclave une personnalité juridique, c’est celle d’un mineur, plus restreinte encore que celle des enfants et des domestiques. Un enfant né de parents esclaves devient à son tour esclave. Le mariage des esclaves est impossible sans le consentement des maîtres. Le code précise : ''Si un esclave a épousé une femme libre, les enfants tant mâles que filles suivent la condition de leur mère.''

Ne nous réjouissons pas trop vite de ce qui peut apparaître comme une mesure humanitaire. L’économie n’est jamais loin. Le code noir ajoute : ''Si le père est libre et la mère esclave, les enfants seront esclaves pareillement''. La peine de mort sans jugement est prévue pour avoir frappé son maître, pour vol de cheval ou de vache, pour la troisième tentative d’évasion, ou pour réunion. On se doute que bien des abus ont dû être commis… dans les limites d’une saine gestion, bien sûr, bien sûr…

S’il est interdit de torturer les esclaves, le maître possède un pouvoir disciplinaire : ''Pourront seulement les maîtres, lorsqu’ils croiront que leurs esclaves l’auront mérité, les faire enchaîner et les faire battre de verges ou de cordes'', pour les peines plus graves, un jugement sera nécessaire. Ainsi, l’amputation d’une oreille ou d’un ''jarret'', le marquage au fer chaud de la fleur de lys ou même la mort pourront être prononcé par un magistrat et exécuté par un bourreau, non par le maître lui-même.

D’un autre côté, les condamnations des maîtres pour le meurtre ou la torture d’esclave seront très rares, comme on s’en doute. Si le texte oblige le maître à nourrir et à vêtir ses esclaves, il interdit aux esclaves de cultiver pour leur propre compte le moindre lopin de terre. Par ailleurs, si l’esclave a le droit de se plaindre, son témoignage n’est guère considéré. Il jouit d’une capacité juridique inférieure à celle d’un mineur. L’esclave africain etait moins libre qu’un serf du moyen age.

On se doute bien que les esclaves n’avaient pas la sécurité sociale. Ils se soignaient comme ils pouvaient et mourraient en grand nombre, d’épuisement ou de malnutrition. L’article 27 tente de fournir un minimum de protection à l’esclave, notamment en cas de vieillesse ou de maladie. Il semble que l’abandon pur et simple d’un esclave vieux ou malade soit toutefois resté la règle, sans aucune poursuite judiciaire, car une seule condamnation a été recensée. (source)

Les esclaves africains n’avaient pas le droit de porter des armes, sauf pour la chasse. À la première tentative de fuite, le nègre marron capturé avait les oreilles coupées et était marqué au fer rouge. La deuxième tentative aboutissait à couper le jarret. La troisième tentative était punie de mort par pendaison.

Le code noir est ''le texte juridique le plus monstrueux qu’aient produit les temps modernes''.  En tout cas, c’est l’implacable révélateur d’une société caucasienne dominatrice et haineuse (le racisme etant un euphemisme), qui en deux siècles, n’a pas tellement changé.

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... 623"#ed_cl#
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » août 10, 17 7:03 am

Afrique - Occident : Le Vaccin De La Stérilité

L'OMS : Le Vaccin Qui Stop La Fécondité Féminine Africaine!!!

Une campagne de stérilisation des femmes africaines à travers une opération de vaccination pilotée par l'organisation mondiale de la santé (OMS) et dont le financement viendrait du multimillionnaire et l'homme le plus riche du monde,l'Américain Bill Gates, et qui est soutenue par la coalition des dirigeants occidentaux sans enfants. Souvenez-vous des propos d'Emmanuel Macron,  qui en réalité est le porte-parole de ce massacre.

Ce vaccin de la mort dont l'utilisation a débuté au Kenya, a été testé positif par les médecins catholiques kenyans et sud-africains.

NB: Suivez la vidéo pour en savoir plus. On vous met ici la liste de ces dirigeants occidentaux sans enfants.

I N Q U I E T A N T : Incroyable, mais vrai

- Emmanuel Macron, le nouveau président français n’a pas d’enfants
- La chancelière allemande Angela Merkel n’a pas d’enfants
- Le premier ministre britannique Theresa may n’a pas d’enfants
- Le premier ministre italien Paolo Gentiloni n’a pas d’enfants
- Le premier ministre néerlandais Mark Rutte n’a pas d’enfants
- Le premier ministre suédois Stefan Löfven n’a pas d’enfants
- Le Premier ministre luxembourgeois Xavier Bettel n’a pas d’enfants
- Le premier ministre écossais Nicola Sturgeon n’a pas d’enfants
- Le président de la commission européenne Jean-Claude Juncker n’a pas d’enfants

L'avenir de l'Europe est confiée à des gens qui n'ont pas d'enfant et de surcroit francs-macons !Ils ont donc une vision à court terme. Ils se foutent completement de l'avenir des enfants africains. A la place des populations européennes, je serais drôlement inquiet d'une situation pareille.

Faisons passer le message, et mobilisation nous Peuple souverain d'Afrique pour dire non à cette mort subite de nos femmes et enfants.

Dans La Dignité, Nous Vaincrons!!!
DigneAfrique Renaissancehttps://www.facebook.com/plugins/video. ... ;width=560" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" width="560" height="315" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » août 13, 17 9:41 am

De l'école coloniale des otages à l'école coloniale libre, comment les Africains ont mis leurs cerveaux à la libre disposition des autres par l'entremise du systeme educatif colonial.https://www.youtube.com/embed/Qg3AS9aoaSA" allowfullscreen="" width="560" height="315" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Répondre