Connectez-vous !! 

Le dico d'Abidjantalk   |  Selections d'Abidjantalk   |  Les Ethnies   | AbidjanTalk RSS  | Armée française dehors  | Gbagbo à la Haye
 Soro vit sur le dos des c...(7) Eve  Une Bande De Nullards (15) EburDeDieu  Pour suivre le proces de ...(305) Eburneenne  La predation occidentale ...(50) Eburneenne
 Assi Fulgence (50) Eve  L'Afrique n'est pas pauvr...(37) Eburneenne  Bedie et le pdci sont pir...(43) Eburneenne  Kémi Séba et le Franc des...(10) PASquare
 Lundi 25 septembre 2017 à...(0) Djipa  La cruaute africaine (11) Eburneenne  Oh honte a la France, pay...(95) Eburneenne  un peu de blague à l'ivoi...(68) Rytchie
 Insecurite galopante sous...(135) Eburneenne  Le Guide Lybien avait tou...(0) EburDeDieu  La republique bananiere s...(31) Yafohi  La Lybie voulue par les ...(18) Eburneenne
 ADO le mythomane dans ses...(282) Eburneenne  La forfaiture dramanienne...(264) Eburneenne  Une Afrique sans les Afri...(93) Eburneenne  ..... Les 210 derniers topics .......

Special:  Le Coup d'Etat     La FranceAfrique        On Dit Quoi?              Videos de la Crise       Audience CPI 2013

abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre) » Je viens déposer ça ici : chez les pros.  
Je viens déposer ça ici : chez les pros.
Aoû 01, 17 4:50 pm     Je viens déposer ça ici : chez les pros.        0
Veteran
Djipa

WebZone:
Patrie:
 165
Le spectre du 3e mandat se profile à l'horizon selon une source Bien fournie.
À coup sûr Ouattara veut rempiler encore à la tête de ce pays à en croire ma source proche du pouvoir, qui en plus de sa certitude a voulu partager avec moi quelques petites interrogations. Pourquoi Ouattara à l'aube de son second mandat décide d'organiser un référendum à coup de milliards de nos francs,mettant en orbite la possibilité pour le président de la république de diriger un parti politique, ce qui lui confère de facto la possibilité de se présenter au nom de ce parti à une élection présidentielle. Ensuite à quoi obéit la nécessité de repousser la limite d'âge pour être candidat aux présidentielles. Et enfin, Pourquoi ne veut il pas respecter ses engagements Avec le Pdci dans le cadre de l'alternance qui avait prévu un cadre de ce parti lui succéder . Quand j'ai décidé de creuser un peu plus, je suis arrivé à la nette conclusion que mon ami avait raison en plus de son information qu'il dit détenir dans les arcanes de la rue lepic.

0

Répondre au sujet
Aoû 01, 17 8:14 pm     Re:Je viens déposer ça ici : chez les pros.        1
Son Excellence
Eve

WebZone: unknown
Patrie:
 101
Smile C'est tout à fait possible s'il voit qu'il n'y a que des brèles pour prendre sa place en 2020 .... moi je l'encourage vivement pour un troisième mandat !

Smile Ne venez pas me fusiller sur le forum les refondateurs hein !!!

Alassane c'est l'avenir de la Côte d'Ivoire. Very Happy

Les aigris resterons toujours des aigris en Occident.

0

Répondre au sujet
Aoû 01, 17 9:05 pm     Re:Je viens déposer ça ici : chez les pros.        2
Son Excellence
sam kehi,le Guere

WebZone: unknown
Patrie:
 1907
2020 n'est pas loin, s'il se presente pour un 3rd mandat, les choses evolueront dans un sens ou dans l'autre.

0

La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.
Répondre au sujet
Aoû 02, 17 7:38 am     Re:Je viens déposer ça ici : chez les pros.        3
Son Excellence
Martin Féral

WebZone: Ivory Coast
Patrie:
 376
Ceux qui sont venus l'installer en tuant les ivoiriens pensent bien à ça. Un troisième mandat pour leur mossi. Mais il y a ce qu'ils veulent et ce que veut la population.
Le caïman avant de mourir boit de l'eau. La recherche du troisième mandat sera l'eau du mossi
MF

1

Quand on te qualifie de bon, ce n’est pas parce qu’on ne voit pas tes fautes. On ferme simplement les yeux pour t’aider à grimper
Répondre au sujet
Aoû 02, 17 10:31 am     Re: Je viens déposer ça ici : chez les pros.        4
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 759
DAO rebelle 1er volmentu est un arnaqueur, un brouteur politique, un hors la loi burkinabe, vaurien et nullissime, le genre d'Africain, tonneau vide, complexe adule par les predateurs occidentaux, d'ou son regne par la terreur et son projet de 3eme mandat qui emportera ses rebelles saheliens et lui.

0

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Répondre au sujet
Page 1 sur 1  
  abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre)

Surfer le site en Ecoutant
Discussion a la Radio
Cliquez ici
pour nous rejoindre sur
Talk AbidjantalkRadio
Google
      Haut de Page         

Google
 E-mail Webmaster     Send Envoyer un Message privé au webmaster