Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Bedie et le pdci sont pires

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » avr. 29, 17 5:49 am

Salut EburdeDIEU, merci pour le lien sur le topic ''Attention Macron danger.''
____________________________________________________

La majorite des Baoules est haineuse, rancuniere, hypocrite et est nostalgique. Ils aiment vivre dans le passe et surtout de maniere clanique comme le parti de schizophrenes (rdr) parachutes a la tete de notre cher pays, la Cote d'Ivoire. Ils aiment surtout se laisser bercer d'illusions par cupidite et naivete. Aujourd'hui, toutes les ethnies de la Cote d'Ivoire sans exception sont entrain de payer les frais de leurs haine et  mechancete gratuites. C'est dommage!!!
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » avr. 29, 17 6:10 am

Tous nuls, aucun n'arrive a la cheville du President Gbagbo. La Cote d'Ivoire ne vit que par procuration sans CMU ni securite depuis le coup d'etat du 11 avril 2011 par la faute d'un cupide haineux, rancunier Bedie qui en veut aux Ivoiriens pour ne l'avoir pas soutenu lors du coup d'etat de 1999 qui a vu sa chute. Il a donc decide de s'allier avec son boureau DAO rebelle 1er volmentu qui l'avait defait, pour se venger du digne peuple de Cote d'Ivoire. Nous constatons aujourd'hui les dommages collateraux de la mechancete de Bedie et de son clan, partisans du neocolonialisme, d'eternels affames aux longues panses qui ne pensent qu'aux conforts de leurs petites familles, le reste peut crever. Ils n'en ont cure. Quel egoisme!!!

https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="459" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Tchacoto
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1781
Inscription :janv. 30, 15 11:12 pm

Message par Tchacoto » avr. 29, 17 9:40 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eburneenne 3</b>:</font>
 
une soeur, les baoules vont porte tous les peches de bedie sur leur dos, je pense que vous allez tous nous exterminer, puisse qu'on n'est condamner a mort d'avance. j'ai mal parce que ma tribut va bientot disparaitre de la terre.
Jesus dit ceci: que celui qui n'a pas pecher dans cette cotedivoire nous jette la premiere pierre.



Tchacoto
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1781
Inscription :janv. 30, 15 11:12 pm

Message par Tchacoto » avr. 29, 17 9:43 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eburneenne 3</b>:</font>
 
tu es entrin de preparer les esprit au genocide des baoules, merci pour tout, et que Dieu te benisse.



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Re:Bedie et le pdci sont pires

Message par Eburneenne 3 » avr. 29, 17 11:26 pm

Tchacoto, arrete d'etre emotif et de nous faire lire tes commentaires a reactions epidermiques. Que gagnerais-je a ce qu'il y ait un genocide des Baoules??? Je ne suis pas comme la majorite des Baoules qui s'est rejouie du malheur qui frappait la Cote d'Ivoire pensant que c'etait une affaire de Bhetes. Aujourd'hui, toutes les ethnies sont entrain de payer le lourd tribut de la haine tenace de la majorite des Baoules, le dire ce n'est pas inciter a un quelconque genocide. Il faudrait que chacun soit mis devant ses responsabilites afin que telles choses n'arrivent plus jamais en Cote d'Ivoire, notre cher pays. Merci pout ta comprehension et que Le DIEU Vivant te benisse!!!
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » mai 06, 17 5:30 am

Ce Monsieur a de la vision, comme si c'était aujourd'hui, pourtant nous étions en 1992. Le PDCI n'est rien d'autre qu'un parti neocolonial, de personnes attachees uniquement a leurs longues panses d'eternels affames d'ou leur alliance contre nature avec le parti de rebelles schizophrenes (rdr). Ils n'en ont cure du devenir de la Cote d'Ivoire et partant de l'Afrique. Le President Gbagbo est vraiment un visionnaire, il a aussi dit: ''Le temps est un Autre Nom de DIEU.'' Nous le constatons effectivement!!! La lutte continue!!!https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="626" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » juin 29, 17 3:14 pm

HONTE AU PARTI NEOCOLONIALE PDCI

Voici des gens qui veulent faire la morale alors qu'ils montrent par leur attitude que c'est juste pour le comfort de leurs familles et eux qu'ils ont decide de detruire notre tres cher pays, la Cote d'Ivoire.Bédié tient un cigare entre ses doigts dans son village la France, donc c'est pour ce genre de betise que Bedie veut a tout prix redevenir president de la Cote d'Ivoire, que Le DIEU Vivant nous en preserve. Ce n'est surtout pas etonnant qu'il ait un comportement de voyou, acheteur d'armes pour faire massacrer les populations ivoiriennes pour de la vanite.https://www.facebook.com/plugins/video. ... ;width=224" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" width="224" height="400" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » juil. 30, 17 7:04 am

PRETENDU ARRIVÉE D'ALEXANDRE KUNMAN FALIHOUA ALIAS HENRY KONAN BEDIE

Voici le message que les cyber-activistes du parti neocolonial PDCI se passent : ''Délégation d'Abidjan sud à l'aéroport et les autres à la maison du parti''

Mon commentaire : Les militants du parti neocolonial PDCI , je ne vous comprends pas , vous faites tout un mystère autour de l'arrivée d'Alexandre Kunman Falihoua alias Bédié comme s'il va prendre une décision idoine.

Un homme (Bédié) qui a financé la rébellion sauvage et meurtrière à hauteur de 4 milliards en aidant DAO rebelle 1er volmentu a tuer les Ivoiriens pour ses intérêts mesquins d'egoiste notoire, et qui de surcroit reçoit pour service rendu à DAO rebelle 1er volmentu des pots de vin. Cet individu qui rumine une haine viscérale contre les Ivoiriens au nom de ses intérêts personnels , peut il trahir son propre serment de soutien aveugle à DAO rebelle 1er volmentu ???


Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » juil. 31, 17 10:15 am


Bedie: ''2020 n'est pas négociable.''
https://www.facebook.com/plugins/video. ... ;width=222" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" width="222" height="400" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » août 05, 17 8:47 am

C'est maintenant que le parti neocolonial PDCI voyant ses interets menaces, a decide subitement de se reveiller en sursaut comme s'il avait fait un cauchemar. Vous avez voulu vous allier a des rebelles sanguinaires pour destructurer la Cote d'Ivoire juste pour vos interets d'egoistes notoires, vous allez assumer jusqu'a la fin. Le digne peuple de Cote d'Ivoire n'est point dupe, vous etes autant comptables du chaos de la Cote d'Ivoire que le parti terroriste RDR. Il a fallu que DAO rebelle 1er volmentu mette blue band pimente dans vos yeux de narcissiques pour que vous deveniez des champions en conjugaison. Ko, j'ai vu,tu as vu,nous avons vu,tout le monde à vu. Vous n'avez rien vu encore!!! Allons seulement!!!


https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... p#br#ed_cl#
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Répondre