Connectez-vous !! 

Le dico d'Abidjantalk   |  Selections d'Abidjantalk   |  Les Ethnies   | AbidjanTalk RSS  | Armée française dehors  | Gbagbo à la Haye
 Soro vit sur le dos des c...(7) Eve  Une Bande De Nullards (15) EburDeDieu  Pour suivre le proces de ...(305) Eburneenne  La predation occidentale ...(50) Eburneenne
 Assi Fulgence (50) Eve  L'Afrique n'est pas pauvr...(37) Eburneenne  Bedie et le pdci sont pir...(43) Eburneenne  Kémi Séba et le Franc des...(10) PASquare
 Lundi 25 septembre 2017 à...(0) Djipa  La cruaute africaine (11) Eburneenne  Oh honte a la France, pay...(95) Eburneenne  un peu de blague à l'ivoi...(68) Rytchie
 Insecurite galopante sous...(135) Eburneenne  Le Guide Lybien avait tou...(0) EburDeDieu  La republique bananiere s...(31) Yafohi  La Lybie voulue par les ...(18) Eburneenne
 ADO le mythomane dans ses...(282) Eburneenne  La forfaiture dramanienne...(264) Eburneenne  Une Afrique sans les Afri...(93) Eburneenne  ..... Les 210 derniers topics .......

Special:  Le Coup d'Etat     La FranceAfrique        On Dit Quoi?              Videos de la Crise       Audience CPI 2013

abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre) » Macron expose son nazisme Aller à la page Précédente  1, 2      [Montrez toutes les pages]
Re: Macron expose son nazisme
Juil 26, 17 9:22 pm     Re: Macron expose son nazisme        15
Son Excellence
Eve

WebZone: unknown
Patrie:
 101
Reponse à Son Excellence Tipa:

Smile La vérité te blesse à ce point !

0

Répondre au sujet
Juil 27, 17 2:02 am     Re:Macron expose son nazisme        16
Son Excellence
Zutoto

WebZone:
Patrie:
 731
Reponse à Son Excellence sam kehi,le Guere:
 Ce "Micron" est un Illuminati qui ne fait que faire avancer le programme de ces affides du diable qui est : la reduction de la population mondiale"
Les chefs d'etats africains sans meme reflechir entre dans leur jeux. Bon,ce n'est pas etonnant , ce sont pour la plupart des francs macons.

1

Répondre au sujet
Juil 27, 17 9:56 am     Re: Macron expose son nazisme        17
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 759
Merci la-bas a Sam et a Zutoto!!!Macroni est un illuminati homosexuel, agent du diable qui a en horreur tout ce qui est legal d'ou sa sortie maladroite et haineuse comme tout bon dirigeant francais a l'encontre les Africains. Ce qui est deplorable dans tout ce cafouillis illuminatique, ce sont les toutous africains qui ont decide deliberemment d'etre des esclaves dans ces sectes pour adoration de mammon (dieu argent). Qu'ils s'egosillent encore et encore, les femmes Africaines continueront a faire des enfants. Ils n'ont vraiment rien compris ces pantins qui suivent servilement leur maitre Macroni . Ils ne savent meme pas que les objectifs vises par ces dirigeants occidentaux est l'extermination des Africains. Heureusement qu'ils ne sont que de simples mortels de passage sur cette terre des hommes.

1

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Répondre au sujet
Juil 27, 17 11:11 am     Re: Macron expose son nazisme        18
Veteran
PASquare

WebZone:
Patrie:
 994
Son Excellence Tipa a écrit:
<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eve</b>:</font>
 Juste un mot, et le denier: je n'échange qu'avec des gens qui ont de la valeur à mes yeux. Et tu n'en fais pas partie.

Tu crois que cet animal a compris ce que tu viens de dire ?
Je pense que Non.
Tu la surestime vraiment.

0

"
L’honnêteté, la sincérité, la simplicité, l’humilité, la générosité, l’absence de vanité, la capacité à servir les autres - qualités à la portée de toutes les âmes- sont les véritables fondations de notre vie spirituelle.
"
- Nelson Mandela
Répondre au sujet
Juil 27, 17 7:31 pm     Re: Macron expose son nazisme        19
Son Excellence
Eve

WebZone: unknown
Patrie:
 101
Son Excellence PASquare a écrit:
Son Excellence Tipa a écrit:
Reponse à Son Excellence Eve:
 Juste un mot, et le denier: je n'échange qu'avec des gens qui ont de la valeur à mes yeux. Et tu n'en fais pas partie.

Tu crois que cet animal a compris ce que tu viens de dire ?
Je pense que Non.
Tu la surestime vraiment.

Exact ... votre mythomanie aigue me passe au-dessus de la tête Smile

Heureusement que je me connecte pour vous remettre sur orbite.

0

Dernière édition par webmaster le Juil 27, 17 7:40 pm;
Répondre au sujet
Juil 28, 17 4:17 am     Re: Macron expose son nazisme        20
Son Excellence
Yafohi

WebZone: France
Patrie:
 1697

Reponse à Son Excellence Eve:
 au fait, vous avez payé vos mercenaires ?

le monde entier découvre votre mensonge.  vous aviez payé des mercenaires sahéliens pour tuer les vrais Ivoiriens pour  que vous arriviez au pouvoir en marchant sur les cadavres des innocents

0

Dernière édition par Yafohi le Juil 28, 17 4:28 am;
Répondre au sujet
Juil 28, 17 7:20 am     Re: Macron expose son nazisme        21
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 759
"L'Afrique n'a pas besoin d'aide mais de souveraineté économique. Elle n'a pas besoin d'experts internationaux mais de bonne gouvernance qui fait confiance aux experts nationaux et qui se débarrasse du complexe d'infériorité et de la corruption. La souveraineté est une conquête permanente du peuple dans tous les domaines. Elle appartient au peuple. Aucun individu et aucune section du peuple ne peut en abuser pour longtemps"

Dr. Ahoua Don Mello, Ex-ministre et DG du BNETD

Voici ce dont a besoin l'Afrique, le reste n'est qu'un verbiage creux de la part de Macroni et ses bequilles africaines.

1

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Répondre au sujet
 Poster un nouveau sujet Aller à la page Précédente  1, 2      [Montrez toutes les pages]  
Page 2 sur 2  
  abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre)

Surfer le site en Ecoutant
Discussion a la Radio
Cliquez ici
pour nous rejoindre sur
Talk AbidjantalkRadio
Google
      Haut de Page         

Google
 E-mail Webmaster     Send Envoyer un Message privé au webmaster