Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Soro veut rencontrer Gbagbo

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am
Re:Soro veut rencontrer Gbagbo

Message par Yafohi » juil. 26, 17 7:05 pm


Reponse à webmaster:
 écoute moi bien. je t'interdis  de parler de MALACHIE  comme ça hein !!!!!!!

vous étiez pressé de voir la 1ère épisode. c'était facile de s'assoir pour attendre que tout nous tombe du ciel sans transpirer. tout ce qu'il a dit, c'est maintenant que ça se passe et ça va se passer. tu ne vois pas les signes?





Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Re:Soro veut rencontrer Gbagbo

Message par Yafohi » juil. 26, 17 7:44 pm

en ce moment là, même eve cherche  un squatte pour s'abriter  en France
Dernière modification par Yafohi le juil. 26, 17 8:16 pm, modifié 1 fois.



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re:Soro veut rencontrer Gbagbo

Message par Eve » juil. 26, 17 8:46 pm

Son Excellence Yafohi a écrit :en ce moment là, même eve cherche  un squatte pour s'abriter  en France
Tu parles .... le pays est devenu un Eldorado avec Alassane !
Les occidentaux noirs de peau ne peuvent pas savoir !
Dernière modification par Eve le juil. 26, 17 8:48 pm, modifié 1 fois.



Avatar de l’utilisateur
Tipa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5415
Inscription :févr. 02, 06 2:55 pm

Message par Tipa » juil. 26, 17 8:56 pm

Ceci ressemble à une mise en garde à LG

" Ce débat m'indispose et je prefere ne pas m'y meler maintenant . Il ya des choses que je n'accepte jamais dans ma vie et quand ces choses se presentent à moi , je préfère m'en tenir loin. Je ne les croirai pas , tant qu'ils ne se confessent pas non plus , qu'ils ont instrumentalisé nos parents uniquement à cette fin.
TOUT PARDON SERA UNE INSULTE POUR MOi.
J'ai appris de ma culture qu'il ya des pardons , qui sont , en eux mêmes , offensants. Quand ton pardon n'est pas sincère , quand il est dirigé par une recherche d'intérêt personnel , il devient offensant pour celui à qui il s'adresse.

POURQUOI DEMANDER PARDON QUAND L'ON A RAISON ?
Ils ont pris les armes pour , disent ils , corriger une injustice dont ils etaient victimes , ils ont réussi leur enterprise et ils se partagent les dividendes entre eux , mais pourquoi veulent ils demander pardon ? Alors d'où vient que l'on veuille demander pardon au president LAURENT GBAGBO , qu'on traitait d'exclusioniste , là où l'on a contribué à l'enfermer , afin de vivre toute l'harmonie retrouvée ? Quelle est la valeur de ce pardon que l'on sert urbi et orbi entre les protagonistes d'un meme conflit ?

Je l'ai dit et et je continue de le soutenir que tant que les animateurs de la rebellion ne confessent pas publiquement qu'ils ont pris les armes pour mettre , vaille que vaille , un homme au pouvoir , NON JE NE CROIRAI JAMAIS A LEUR PARDON...
Tant qu'ils ne disent pas qu'ils se sont coalisés contre Le president LAURENT GBAGBO parce que selon eux , de part ses origines , il ne meritait pas de diriger ce pays , NON JE NE CROIRAI PAS...
Sur cette question , je suis prêt à croiser le fer avec n'importe qui , y compris avec la personne , pour laquelle j'ai le plus grand respect et la plus grande admiration actuellement : Le président LAURENT GBAGBO.
JE SUIS MÊME PRÊT A ÊTRE EXCLU DU FPI SI CE DEBAT ETAIT BIAISÉ. JE NE SUIS PAS EN TRAIN DE VIVRE L'EXIL , POUR QUE L'ON SE MOQUE DE MA PETITE INTELLIGENCE...

Nous n'allons pas rafistoler le tissus social à coup d'hypocrisies. On ne construit pas du solide , dans Le mensonge et dans l'hypocrisie. Nous n'allons pas léguer un pays sans âme à nos enfants. Que les robins des bois finissent le travail , qu'ils ont commencé et nous laissent tranquilles avec nos âmes de mauvaises personnes...
LA FOURBERIE , SOUS TOUTES LES FORMES , JE LA DETESTE ET JE LA COMBATTRAI JUSQU'À MON DERNIER SOUPIR. "
Ministre #Koné_KATINAN , Porte parole du Président LAURENT GBAGBO
Dernière modification par Tipa le juil. 26, 17 8:59 pm, modifié 1 fois.
"Elles sont lourdes, lourdes les chaînes que le nègre met au cou du nègre pour complaire aux maîtres du jour." Bernard B. Dadié



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re:Soro veut rencontrer Gbagbo

Message par Eve » juil. 26, 17 9:30 pm

Vous vous morpionner sur un rien ... quand savez vous si Soro n'a pas lâcher cette phrase en rigolant pour tester les réactions. ?
Dernière modification par Eve le juil. 26, 17 9:31 pm, modifié 1 fois.



sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9552
Inscription :avr. 25, 05 4:57 pm

Re:Soro veut rencontrer Gbagbo

Message par sam kehi,le Guere » juil. 27, 17 1:48 am

Eve
Vous vous morpionner sur un rien ... quand savez vous si Soro n'a pas lâcher cette phrase en rigolant pour tester les réactions. ?
Tu ignores plutot l'etat d'esprit d'un criminel qui ne se sent plus en securite'.
Et tu n'as toujours pas compris que ton miserable rebelle veut tout faire pour compter dans un paysage politique ou' il n'est plus si su^r de son avenir,
apres s'etre fait porte-voix d'une rebellion inutile.
La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.



Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Re:Soro veut rencontrer Gbagbo

Message par Yafohi » juil. 27, 17 4:42 am

Son Excellence Eve a écrit :Vous vous morpionner sur un rien ... quand savez vous si Soro n'a pas lâcher cette phrase en rigolant pour tester les réactions. ?

 il se moque de  lui même. les Ivoiriens n'ont pas oublié ses crimes. tôt ou tard, il les payera




Tchacoto
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1781
Inscription :janv. 30, 15 11:12 pm

Message par Tchacoto » juil. 27, 17 9:30 am

les gens s'agitent pour rien, le petit gros maudit tape son tam tam et il est le seul a danser. qu'il demande son pardon nous on le regarde. si non pardon sans act concret nous on prend note seulement parce qu'on n'utilise pas fusils.



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » juil. 27, 17 10:31 am

Soro le rebelle endurci a bel et bien muri ses idees avant de prendre part a cette rebellion sauvage et sanglante qui a mis notre pays sans dessus dessous par envie, avidite, convoitise et son adoration de mammon (dieu argent). Soro paiera d'une maniere ou d'une autre pour tout le sang qu'il a contribue a faire couler par cupidite et mechancete gratuite.https://www.facebook.com/plugins/video. ... ;width=560" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" width="560" height="315" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9552
Inscription :avr. 25, 05 4:57 pm

Re:Soro veut rencontrer Gbagbo

Message par sam kehi,le Guere » juil. 28, 17 6:06 pm

Soro et sa clique cherchent encore a' distraire. Ces gens n'ont toujours pas compris la profondeur du mal qu'ils ont fait a' la Cote d'Ivoire. Continuez votre  petit cinema, bandes d'assassins.



http://www.connectionivoirienne.net/128 ... x-victimes" style="border: 0px; font-family: inherit; font-size: 18px; font-style: inherit; font-weight: inherit; margin: 0px; outline: 0px; padding: 0px; vertical-align: baseline; transition: background-color, color 0.2s linear; color: rgb(33, 73, 123); text-decoration: underline;">Côte d’Ivoire: Une alliance proche de Soro propose une « loi instituant la journée du pardon aux victimes »http://www.connectionivoirienne.net/128 ... x-victimes" rel="bookmark" style="border: 0px; font-family: inherit; font-size: 13px; font-style: inherit; font-weight: inherit; margin: 0px; outline: none 0px; padding: 0px; vertical-align: baseline; transition: background-color, color 0.2s linear; color: rgb(0, 136, 201); text-decoration: none;">http://www.connectionivoirienne.net/wp- ... 40x100.png" class="attachment-block3img size-block3img wp-post-image" alt="" style="border: 0px; vertical-align: top;" height="100" width="140">Le mouvement « Alliance du 03 avril », une plateforme de soutien aux actions du président de l’Assemblée nationale...
La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.



Répondre