Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Macron expose son nazisme

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9552
Inscription :avr. 25, 05 4:57 pm
Re:Macron expose son nazisme

Message par sam kehi,le Guere » juil. 26, 17 1:51 pm




Les canards boiteux  de la CEDEAO viennent de nous honnir.  Il a suffit que le petit colon parle pour qu'ils repetent  apres lui, sans aucun sens d'analyse et sans diginite'.

Des parlementaires africains s'engagent à réduire la fécondité24 juillet 2017  BBC Afrique

Les élus nationaux de 15 pays de la CEDEAO, plus le Tchad et la Mauritanie envisagent de réduire de moitié, dans 13 ans, l'indice de fécondité dans leurs pays.

Cet indice oscille entre 5 et 7 % dans la région alors que la croissance économique tourne autour de 5 %.

L'engagement a été pris lors de leur réunion ce week-end à Ouagadougou.

Les députés comptent inciter les gouvernements à allouer au moins 15 % du budget à la santé pour faire de la croissance démographique maitrisée un atout pour le développement.

Pour ce faire, ils ont décidé de veiller chaque année à l'augmentation de 2 % des budgets alloués à la santé dans leurs pays.

Les parlementaires s'engagent aussi à exercer un contrôle strict pour que ce budget serve à la construction d'infrastructures sanitaires et à la mise en œuvre du planning familial.

L'objectif est ''de mettre place des politiques qui incitent à avoir 3 enfants par femme'' explique, Salifou Diallo, le président de l'Assemblée Nationale du Burkina Faso.

Les États membres de la CEDEAO s'étaient déjà engagés en 2001 à Abuja à allouer au moins les 15% de leurs budgets à la santé mais ils n'y sont pas encore parvenus.

http://www.bbc.com/afrique/region-40701793


http://www.bbc.com/afrique/region-40701 ... op#p#ed_cl#


La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.



Avatar de l’utilisateur
Tipa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5415
Inscription :févr. 02, 06 2:55 pm

Message par Tipa » juil. 26, 17 4:55 pm

Nos députés sont des idiots. Il n'ont pas compris que l'avenir de ce monde appartient aux peuples qui ont une jeunesse. Les populations européennes sont en train d'être remplacées par des africains. On peut le constater dans les grandes villes telles que Paris, Bruxelles, Londres, pour ne citer que ces trois que je connais. C'est ce qui fait flipper le petit macron
"Elles sont lourdes, lourdes les chaînes que le nègre met au cou du nègre pour complaire aux maîtres du jour." Bernard B. Dadié



Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages :4673
Inscription :nov. 24, 04 2:53 am

Re:Macron expose son nazisme

Message par webmaster » juil. 26, 17 6:47 pm

Ils vont continuer a nous insulter tant qu'on leur leche le cul.
Un petit pays comme la France qui seme la terreur en Afrique, avec des bases militaires partout pour nous tenir en joue. Minable de negres.
Ici aux USA, la france est vue comme un coin ou on va passer de bonnes vacances, un peu come les iles exotiques perdues au milieu des oceans.

Quand cette france decide de detruire la puissante Lybie, elle fait appel a l'autre negre Obama pour guider ses avions de guerres car elle ne peut meme pas se mesurer a Kadhafi toute seule.

C'est ce petit pays touristiques qui nous tient en leche. Maudits de negres.

Et le premier negre qui parle d'emancipation est attaque par d'autres negres qui ont vendu leurs ames a la France. Minables de negres.
Dernière modification par webmaster le juil. 26, 17 6:54 pm, modifié 1 fois.
Vive la libre expression pour que vive la Democratie.



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Message par Eve » juil. 26, 17 8:58 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Tipa</b>:</font>
 
Les populations européennes sont en train d'être remplacées par des africains. On peut le constater dans les grandes villes telles que Paris, Bruxelles, Londres, pour ne citer que ces trois que je connais.
---------------------

Pour ce que les blancs ne veulent pas faire ... comme pour exemples vider les poubelles la nuit à Paris et le minimal social sans travailler ........... si vous étiez si intelligents que vous le dites vous seriez au pays NON et cela ce saurait !



Avatar de l’utilisateur
Tipa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5415
Inscription :févr. 02, 06 2:55 pm

Message par Tipa » juil. 26, 17 9:10 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eve</b>:</font>
 Juste un mot, et le denier: je n'échange qu'avec des gens qui ont de la valeur à mes yeux. Et tu n'en fais pas partie.
"Elles sont lourdes, lourdes les chaînes que le nègre met au cou du nègre pour complaire aux maîtres du jour." Bernard B. Dadié



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Message par Eve » juil. 26, 17 9:22 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Tipa</b>:</font>
 
:) La vérité te blesse à ce point !



Zutoto
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2366
Inscription :oct. 28, 06 9:37 am
Localisation :Cote d'Ivoire

Re:Macron expose son nazisme

Message par Zutoto » juil. 27, 17 2:02 am

Reponse à Son Excellence sam kehi,le Guere:
&nbsp;Ce "Micron" est un Illuminati qui ne fait que faire avancer le programme de ces affides du diable qui est : la reduction de la population mondiale"
Les chefs d'etats africains sans meme reflechir entre dans leur jeux. Bon,ce n'est pas etonnant , ce sont pour la plupart des francs macons.



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » juil. 27, 17 9:56 am

Merci la-bas a Sam et a Zutoto!!!Macroni est un illuminati homosexuel, agent du diable qui a en horreur tout ce qui est legal d'ou sa sortie maladroite et haineuse comme tout bon dirigeant francais a l'encontre les Africains. Ce qui est deplorable dans tout ce cafouillis illuminatique, ce sont les toutous africains qui ont decide deliberemment d'etre des esclaves dans ces sectes pour adoration de mammon (dieu argent). Qu'ils s'egosillent encore et encore, les femmes Africaines continueront a faire des enfants. Ils n'ont vraiment rien compris ces pantins qui suivent servilement leur maitre Macroni . Ils ne savent meme pas que les objectifs vises par ces dirigeants occidentaux est l'extermination des Africains. Heureusement qu'ils ne sont que de simples mortels de passage sur cette terre des hommes.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



PASquare
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1827
Inscription :déc. 20, 10 5:53 pm

Message par PASquare » juil. 27, 17 11:11 am

Son Excellence Tipa a écrit :&lt;font color=brown&gt;Reponse à Son Excellence &lt;b&gt;Eve&lt;/b&gt;:&lt;/font&gt;
&nbsp;Juste un mot, et le denier: je n'échange qu'avec des gens qui ont de la valeur à mes yeux. Et tu n'en fais pas partie.


Tu crois que cet animal a compris ce que tu viens de dire ?
Je pense que Non.
Tu la surestime vraiment.
"
L’honnêteté, la sincérité, la simplicité, l’humilité, la générosité, l’absence de vanité, la capacité à servir les autres - qualités à la portée de toutes les âmes- sont les véritables fondations de notre vie spirituelle.
"
- Nelson Mandela



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Message par Eve » juil. 27, 17 7:31 pm

Son Excellence PASquare a écrit :
Son Excellence Tipa a écrit :<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eve</b>:</font>
 Juste un mot, et le denier: je n'échange qu'avec des gens qui ont de la valeur à mes yeux. Et tu n'en fais pas partie.
Tu crois que cet animal a compris ce que tu viens de dire ?
Je pense que Non.
Tu la surestime vraiment.
Exact ... votre mythomanie aigue me passe au-dessus de la tête :)

Heureusement que je me connecte pour vous remettre sur orbite.
Dernière modification par Eve le juil. 27, 17 7:40 pm, modifié 1 fois.



Répondre