Connectez-vous !! 

Le dico d'Abidjantalk   |  Selections d'Abidjantalk   |  Les Ethnies   | AbidjanTalk RSS  | Armée française dehors  | Gbagbo à la Haye
 Seplou vient de frapper :...(51) Atipadipa  Insecurite galopante sous...(187) Beauté Nubi  Apres plus de 60 ans d'In...(9) Yafohi  La predation occidentale ...(55) Eburneenne
 Pour suivre le proces de ...(867) Beauté Nubi  Soro vit sur le dos des c...(33) Beauté Nubi  Oh honte a la France, pay...(105) Eburneenne  La nouvelle Cote d'Ivoire...(36) Eburneenne
 L’hydre à trois têtes (11) Beauté Nubi  bensouda veut enquêter su...(10) Yafohi  Ces traîtres que l'Afriqu...(17) Eburneenne  Assi Fulgence (83) Eburneenne
 La forfaiture dramanienne...(315) Beauté Nubi  L'Afrique n'est pas pauvr...(43) Eburneenne  ADO le mythomane dans ses...(296) Eburneenne  Seplou est en train d'enc...(0) Djipa
 Steve Biko ou l'erreur de...(2) Beauté Nubi  Une Afrique sans les Afri...(105) Eburneenne  Bedie et le pdci sont pir...(45) Eburneenne  ..... Les 210 derniers topics .......

Special:  Le Coup d'Etat     La FranceAfrique        On Dit Quoi?              Videos de la Crise       Audience CPI 2013

abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre) » Et si SORO et Bédié étaient rentrés en exil ...  
Et si SORO et Bédié étaient rentrés en exil ...
Juil 18, 17 7:29 pm     Et si SORO et Bédié étaient rentrés en exil ...        0
Veteran
Djipa

WebZone:
Patrie:
 168
J'en ai l'impression. Le Séplou est très fort. Il frappe à qui mieux-mieux. Bensouda vient de tomber. ADO est encerclé. SKG en cours de dégagement ...

0

Répondre au sujet
Juil 18, 17 7:44 pm     Re: Et si SORO et Bédié étaient rentrés en exil ...        1
Son Excellence
Eve

WebZone: Ivory Coast
Patrie:
 101
Reponse à Son Excellence Djipa:

Pfffffffffff ! arrêtes le koutoukou qui avec la drogue ne font pas bon ménage Smile

0

Répondre au sujet
Juil 19, 17 5:58 am     Re: Et si SORO et Bédié étaient rentrés en exil ...        2
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 787
Le premier des droits avec le trinome DAO rebelle 1er volmentu, Bedie et Soro le criminel endurci est la force des armes. Trois rebelles, egoistes notoires, sbires de l'oligarchie imperialiste qui sont en pleine lutte pour 2020, oubliant que c'est encore loin et que nous ne sommes qu'en 2017. En tout cas, Soro le petit gros est actuellement chez ses maitres colons en France avec son nouvel allie Bedie pour affiner leurs armes contre l'allie d'hier qui est devenu leur ennemi aujourd'hui DAO rebelle 1er volmentu et son parti terroriste le rd'hier (rdr). Qui vivra verra!!!

0

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Répondre au sujet
Juil 19, 17 7:41 am     Re: Et si SORO et Bédié étaient rentrés en exil ...        3
Son Excellence
Eburneenne 3

WebZone:
Patrie:
 787
KONATÉ ZIÉ PROCHE DU REBELLE ENDURCI SORO LIMOGÉ PAR DAO REBELLE 1ER VOLMENTU PARLE DU PRESIDENT GBAGBO

''… Je me suis rappelé une célèbre phrase du père Gbagbo Laurent quand je l'ai rencontré une fois. Il m'a dit ceci et je cite : ''vous me combattez pour un homme que vous ne connaissez pas. Vous allez me regretter un jour. Dis à Guillaume Soro que vous êtes sur le mauvais chemin. Les plus chanceux d'entre vous seront jetés en prison ou en exil et les plus malchanceux seront tues.''

Qui de mes deux papas Gbagbo et Ado mérite d'être mon père??? En tout cas, il y a un que je vais considérer comme père et un autre que vais appeler père. Tout le monde sait que les enfants de Gbagbo Laurent le fatiguaient mais il leur trouvait du boulot et les conseillait.
Mais avec Ado on n’a pas droit à la contradiction. En attendant, qu'il dise à Hamed Bakayoko de m’ôter la vie, j'ai décidé de retourner dans la vieille plantation de mon père pour pouvoir nourrir mes enfants et ma femme en plus de ma mère…''

Konate Zie, rebelle qui a ete limoge par son pere DAO rebelle 1er volmentu et qui s'est subitement souvenu de la bonte du President Gbagbo. Ces rebelles seront tous rattrapes par leurs mechancete et ingratitude.
L’image contient peut-être : 1 personne, assis

0

Dernière édition par Eburneenne 3 le Juil 19, 17 7:48 am;

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Répondre au sujet
Page 1 sur 1  
  abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre)

Surfer le site en Ecoutant
Discussion a la Radio
Cliquez ici
pour nous rejoindre sur
Talk AbidjantalkRadio
Google
      Haut de Page         

Google
 E-mail Webmaster     Send Envoyer un Message privé au webmaster