Connectez-vous !! 

 Le dico d'Abidjantalk   |  Selections d'Abidjantalk   |  Les Ethnies   | AbidjanTalk RSS  | Armée française dehors  | Gbagbo à la Haye
 Soro vit sur le dos des c...(7) Eve  Une Bande De Nullards (15) EburDeDieu  Pour suivre le proces de ...(305) Eburneenne  La predation occidentale ...(50) Eburneenne
 Assi Fulgence (50) Eve  L'Afrique n'est pas pauvr...(37) Eburneenne  Bedie et le pdci sont pir...(43) Eburneenne  Kémi Séba et le Franc des...(10) PASquare
 Lundi 25 septembre 2017 à...(0) Djipa  La cruaute africaine (11) Eburneenne  Oh honte a la France, pay...(95) Eburneenne  un peu de blague à l'ivoi...(68) Rytchie
 Insecurite galopante sous...(135) Eburneenne  Le Guide Lybien avait tou...(0) EburDeDieu  La republique bananiere s...(31) Yafohi  La Lybie voulue par les ...(18) Eburneenne
 ADO le mythomane dans ses...(282) Eburneenne  La forfaiture dramanienne...(264) Eburneenne  Une Afrique sans les Afri...(93) Eburneenne  ..... Les 210 derniers topics .......

Special:  Le Coup d'Etat     La FranceAfrique        On Dit Quoi?              Videos de la Crise       Audience CPI 2013

abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre) » Macron ou Napoleon III ?  
Poster un nouveau sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Macron ou Napoleon III ?
Juin 18, 17 3:37 pm     Macron ou Napoleon III ?        0
Son Excellence
sam kehi,le Guere


Inscrit le: 25 Avr 2005
Messages: 8870
WebZone: unknown
Patrie:
 1907
Sur les 577 sieges que compte l' assemblee nationale de France, le parti de Macron serait , selon les sondages , sur le point de remporter entre 400 et 477 sieges soit une majorite' qui vacillerait entre 69% et 84 % .
Avec tant de pouvoir , le jeune homme pourrait perdre la tete
et se proclamer empereur.Notez qu' il aime bien son role de Chef Supreme des Armees comme Napoleon 1er.

0


La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.
Revenir en haut
Répondre au sujet
Juin 19, 17 3:09 am     Re:Macron ou Napoleon III ?        1
Veteran
Rannhoa


Inscrit le: 15 Oct 2010
Messages: 509
WebZone: unknown
Patrie:
 95





la  reincarnation  de  son aieul  napoléon

ce petit  macroni comportement guerrier  similaire trait pour trait ...

mais comme la grande défaite leur colle  à la peau,

son second  '' WATERLOO''  l'attend  en terre  d,Éburnie ...



1

Revenir en haut
Répondre au sujet
Juin 19, 17 7:29 am     Re: Macron ou Napoleon III ?        2
Son Excellence
Eburneenne 3


Inscrit le: 09 Aoû 2016
Messages: 3511
WebZone:
Patrie:
 759
Macroni est l'avatar de Sarkozy le nabot et d'Hollande le mou. Rien de bon ne sortira de ce franc-macon et les Africains emotifs qui l'ont vote vont encore une fois pleurnicher comme ils l'ont fait avec Hollande le mou. Ce qui est interessant, c'est que la France connaitra un declin hors pair avec ce pion du nouvel ordre mondial et des multi-nationales. Ce gars vaniteux, rempli de sa petite personne va detruire la France qui est deja a genou.

0


Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Revenir en haut
Répondre au sujet
Juil 10, 17 7:23 am     Re: Macron ou Napoleon III ?        3
Son Excellence
Eburneenne 3


Inscrit le: 09 Aoû 2016
Messages: 3511
WebZone:
Patrie:
 759
EMMANUEL MACRON DANS SES DÉLIRES HAINEUX (le racisme est un euphemisme) ENVERS LES AFRICAINS

Emmanuel Macron : ''Avec une famille qui a Sept, Huit enfants en Afrique, investissez les milliards rien ne changera …Le défi de l’Afrique est civilisationnel''

Interrogé par un journaliste ivoirien sur les enjeux du plan marshall européen sur l'Afrique, Macroni répondra sèchement en avouant qu’il ne croit pas en un quelconque succès de ces programmes, plusieurs ont été définis et implémentés selon ses propos, il n'ya jamais eu de réponses positives, pour Macroni, les défis de l'Afrique sont civilisationnels, avec en première ligne la migration démographique, il pense que tant qu’une famille Africaine aura sept ou huit enfants, on aura beau investir les milliards, cela ne changera rien, et donc il faut réduire les naissances et combattre la croissance démographique.

__________________________________________________________

Macroni, franc-macon homosexuel, adorateur de satan souffre d'un complexe demographique.Le petit Macroni est d'une arrogance qui ne dit pas son nom, comme les moutons sous-prefets africains sont bête là voilà. Quelle ignorance aiguë!!! Que dire du Fcfa, cette monnaie nazie et desinge et du pillage des richesses africaines par les entreprises prédatrices françaises???

L´homosexuel Macroni n'aime pas les enfants, voilà pourquoi il a épousé une femme ayant deja des enfants pour cacher son homosexualite. Mais pour sa culture générale, le petit Macroni doit écouter et lire les déclarations de Jacques Chirac sur les raisons de l'appauvrissement ducontinent Africain avec l'aide des negres de service, egoistes notoires qui ne pensent qu'a leurs longues panses d'eternels affames.

Voici les dits de Jacques Chirac:  "On oublie souvent une chose, c'est que l'argent qui est dans notre porte-monnaie(en France) vient précisément de l'exploitation depuis des siècles de l'Afrique. Alors, il faut avoir un petit peu de bon sens, je ne dis pas de générosité, mais de bon sens, de justice pour rendre aux Africains ce qu'on leur a pris ,d'autant que c'est nécessaire, si on veut éviter les pires convulsions et pires difficultés avec les conséquences politiques que ça comporte dans le proche avenir." - Jacques Chirac 2010

"Après leur avoir volé leur culture, on leur a volé leurs ressources, leurs matières premières en se servant de leur main-d'oeuvre locale. On leur a tout piqué et on a répété qu'ils n'étaient bons à rien. Maintenant, c'est la dernière étape : on leur pique leurs intelligences en leur distribuant des bourses, et on persiste à dire de ceux qui restent : ces nègres ne sont décidément bon à rien " - Jacques Chirac, à propos des Africains, entretien avec Pierre Péan, "L'inconnu de l'Elysée", Fayard, 2007.


"Nous avons saigné l'Afrique pendant quatre siècles et demi. Ensuite, nous avons pillé ses matières premières ; après, on a dit : ils (les Africains) ne sont bons à rien. Au nom de la religion, on a détruit leur culture et maintenant, comme il faut faire les choses avec plus d'élégance, on leur pique leurs cerveaux grâce aux bourses. Puis, on constate que la malheureuse Afrique n'est pas dans un état brillant, qu'elle ne génère pas d'élites. Après s'être enrichi à ses dépens, on lui donne des leçons. " - Jacques Chirac, propos tenus en marge du sommet France-Afrique de janvier 2001 au Cameroun 


Le petit Macroni devrait également lire l'ancien chancelier allemand Helmut Kohl qui déclarait ceci: "Il ne saurait être question de laisser l'Afrique s'industrialiser. L'occident ne se laissera plus surprendre une deuxieme fois. L'Asie lui oppose une sérieuse concurrence au jourd´hui, parce que l'occident avait été distrait face à son developpement."

0



Dernière édition par Eburneenne 3 le Juil 10, 17 7:30 am;

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Revenir en haut
Répondre au sujet
Juil 10, 17 8:58 am     Re: Macron ou Napoleon III ?        4
Son Excellence
Eburneenne 3


Inscrit le: 09 Aoû 2016
Messages: 3511
WebZone:
Patrie:
 759
Les Africains emotifs vont encore dechanter face a cet enieme ennemi de l'Afrique, Macroni qu'ils ont aide a acceder au pouvoir. Macroni est plus dangereux que toutes les maladies dites incurables reunies. Que peut sortir de bon de l'avatar de Sarkozy le nabot et d'Hollande le mou, si ce n'est que le mepris des Africains cautionnes par les negres de service sans dignite et honneur qui ne vivent que pour leurs longues panses d'eternels affames.

0


Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Revenir en haut
Répondre au sujet
Juil 10, 17 5:35 pm     Re: Macron ou Napoleon III ?        5
Veteran
PASquare


Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 1698
WebZone:
Patrie:
 994
Reponse à Son Excellence Eburneenne 3:
 
il pense que tant qu’une famille Africaine aura sept ou huit enfants, on
aura beau investir les milliards, cela ne changera rien, et donc il
faut réduire les naissances et combattre la croissance démographique.

----------------------

Il n'y a qu'à voire son gouvernement pour comprendre son racisme multiséculaire.
Le seul noir (ou la seule, c'est selon) de son gouvernement est aux Sports.
Signal clair pour montrer que les noirs ne savent que courir. Mais diantre, pourquoi ne faisons nous jamais attention aux petits détails !

Ce petit PD qui n'a jamais enceinté une femme de sa vie et qui vit avec une vieille ménopausée ne peut pas connaitre la joie d'être Père.
Ce petit chien galeux sait très bien qu'une population nombreuse africaine est un danger pour eux.
Pour ma part, je trouve 1 milliard de personnes pour un continent entier comme l'Afrique insuffisant. Il nous faut plus d'enfants.
Ce que nous demandons à ce petit PD de merde et à tous ses semblables, c'est de laisser les Africains gérer leur vie et de ne plus nous imposer des dictateurs idiots et incompétents à la solde du capitalisme global.

Il nous faut au moins 2 milliards de personnes en Afrique. La Chine qui est un Pays fait 1,5 Milliard de personnes et ce petit con qui demande aux africains de ne pas faire d'enfants.
Clown va !

0


"
L’honnêteté, la sincérité, la simplicité, l’humilité, la générosité, l’absence de vanité, la capacité à servir les autres - qualités à la portée de toutes les âmes- sont les véritables fondations de notre vie spirituelle.
"
- Nelson Mandela
Revenir en haut
Répondre au sujet
Juil 12, 17 6:33 am     Re: Macron ou Napoleon III ?        6
Son Excellence
Eburneenne 3


Inscrit le: 09 Aoû 2016
Messages: 3511
WebZone:
Patrie:
 759
MACRONI ET LES ENFANTS DES AFRICAINS

Avec la dernière sortie de Macroni, les Africains et Africaines apprennent hélas encore à leur dépend qu'un président est élu par son peuple pour son peuple. Il défend les intérêts de son pays et assure son rayonnement à travers le monde. Et la dernière sortie de Macroni au delà de l'émotion qu'elle suscite ne déroge pas à cette règle.

Du coup, on comprend mal l'effervescence, voire la tension qui s'est emparée des Africains et Ivoiriens en particulier pendant la campagne et l'élection française. Sur les réseaux sociaux pendant que sans être électeurs certains affichaient clairement leurs préférences pour Macroni, d'autres faisaient le choix de Marine Le Pen ou encore de Jean-Luc Mélenchon. Mais à la pratique, on constate bien que les hommes passent et le système demeure.

 Qu'en est-il du nombre d'enfants des Africains ???

Quelques chiffres pour comprendre :
La densité de la population est le nombre d'habitants sur une superficie donnée.

L'Afrique compte 30 habitants au km2 soit 4 fois moins que l'union européenne. La France a 67 millions d'habitants pour une densité de 117habitants/ km2 tandis que la Côte d'Ivoire n'a que 24 millions d'habitants pour une densité de 74 habitants/ km2. L'Afrique est donc sous peuplée.

D'où vient le problème alors???

On le sait bien , depuis l'esclavage, la colonisation et encore aujourd'hui avec entre autre le système neocolonialde la francafrique, l'Afrique est la cible des predateurs occidentaux, avec malheureusement la complicité d'indignes fils d'Afrique qui ne vivent que pour leurs longues panses d'eternels affames. C'est donc à nous, Africains de comprendre la combine occidentale et à l'instar de l'Asie de revenir à nous-même, a notre culture. Faire un enfant en Afrique n'est pas une calamité. La calamité c'est notre incapacité a nous prendre en main et à nous rabaisser devant le leucoderme.La Chine et l'Inde sont densément peuplés. Cela est un atout pour eux.Nous devons nous doter de dirigeants patriotes qui travaillent pour leur peuple et bouter hors de nos differents territoires tous les sous-prefets de la France. Personne ne viendra le faire a notre place!!!

0


Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!
Revenir en haut
Répondre au sujet
 Poster un nouveau sujet    
Page 1 sur 1  
  abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre)

Surfer le site en Ecoutant
Discussion a la Radio
Cliquez ici
pour nous rejoindre sur
Talk AbidjantalkRadio
Google
      Haut de Page         
       

Google
 E-mail Webmaster     Send Envoyer un Message privé au webmaster