Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » mai 01, 17 6:50 am

Amadou Gon Coulibaly depuis les USA : " Les responsables politiques actuellement en prison ont porté atteinte à la sécurité de l’etat; ils ont attaqué des commissariats, des gendarmeries et des camps militaires. Ils ne sont pas en prison pour délit d'opinion"

 Au rassemblement des rates, tout le monde est atteint de convulsion mensongere, du gourou DAO rebelle 1er volmentu au militant de base, ca ment, ca ment et ca ment.

Selon cet ivrogne drogue d'Amadou Gon Coulibaly:  Dahi Nestor, Hubert Oulaye, Assoa Adou, Dogbo Ble, Samba David, Abehi Jean-Noel, Ehivet Simon-Pierre (petit frere de la Premiere Dame Simone Ehivet Gbagbo), Yapo Seka Anselme, Sam l'Africain..., auraient attaque des commissariats et consorts. Que n'allons-nous pas attendre avec ces politicards, parachutes de la communaute criminelle occidentale???

LIBEREZ LES IVOIRIENS QUE VOUS AVEZ PRIS EN OTAGE ET ARRETEZ DE MENTIR.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » mai 01, 17 7:15 am

Des enseignants grévistes  traques à leurs domiciles par des suiveurs zozos du rassemblement des rates preside par DAO rebelle 1er volmentu.

''Nous sommes dans une situation de terreur actuellement à Divo. Nous sommes en fuite de nos domiciles. Des individus armés de machettes, de gourdins et d’armes a feu circulent à moto à la recherche des domiciles des enseignants. Nous sommes réfugiés dans des endroits. Faites passer l’info pour sauver nos vies.''

Nous avons affaire a un regime de voyous saheliens sans foi ni loi qui a pour domaine de definition la violence, la repression, la terreur. C'est cela le dramanistan voulu par la communaute criminelle occidentale afin de mieux piller nos ressources naturelles dans ce desordre orchestre.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » mai 04, 17 6:04 am

Gbagbo libre : L'impossible cohabitation du rassemblement des rates (rdr) avec le ''Vivre Mieux Ensemble''

Les médias les interrogeront-ils qu'ils répondront instinctivement que si cela ne dépendait que d'eux, le Président Gbagbo et le Ministre Ble Goude n'auraient jamais été transférés à la cour pénale internationale ou en seraient revenus le même jour de leur déportation.

Et, lorsqu'on les interrogera sur le propriétaire de l'usine de fabrication de fausses preuves et de faux acteurs qui inondent la cpi depuis 2011, ces gens du rdr vous repondront en chœur que tout cela est l'œuvre d'une structure de bienfaisance au profit du peuple Ivoirien.

Mais, le naturel qui n'exige aucune contrepartie, ni garantie, pour occuper sa position primitive, viendra, une fois encore, étaler, de façon éclatante, la mythomanie, la méchanceté gratuite, le cynisme d'un tel groupe d'individus, unis par le mal et pour les malheurs d'un peuple.

En effet, alors qu'ils se sont tous entendus, pour meurtrir le reste des Ivoiriens, qui ne réfléchissent pas, ne prient pas, et, ne mangent pas comme eux, une grande multitude d'entre eux, s'estimant flouée par une oligarchie vorace et insolente, n'a de cesse de ruminer bruyamment sa revanche.

Se sentant ainsi irrévocablement perdu, le Rd'hier n'a perçu d'échappatoire qu'au travers des foires au pugilat dites ''Pré-congrès éclaté'', dans l'espoir de contenir, à domicile, 6ans de duperie sans précédent connu.

Profitant de ces tribunes, et visiblement à court d'arguments pour convaincre leurs combattants de contradicteurs, sur les justes motifs de la naissance d'une oligarchie, à partir du pouvoir qui leur a été confié au moyen des armes, l'irrésistible et imminente libération de Gbagbo, pour l'heure maintenu à plus de 6.000kms de la ''couronne jouissive'', semble apparaître aux gens du Rd'hier comme le seul produit hypnotique efficace face à la bourrasque imparable de leurs propres virus.

Ainsi, l'un de leurs porte-voix autorisés, Mamadou Toure qui caracole indûment au sommet de la haute sphère de l'etat dans l'incapacité absolue de fournir des arguments dirimants sur cet enrichissement en vitesse d'un groupuscule, au détriment de la grande majorité ayant pris les armes pour offrir le pouvoir à Dramane Ouattara, ne s'est point embarrassé de fioritures, pour tenter d'attendrir ses hommes, auxquels, il a demandé, sans sourire, à plutôt s'inquiéter de la très probable et imminente libération d'un Gbagbo Laurent, déterminé, que de regarder à l'insolent embonpoint financier et matériel des oligarques.

Hé ! Diantre, quelle indigence intellectuelle ! Au lieu de commencer par ranger ses effets personnels, cet individu qui ne fut que grâce à une rébellion dévastatrice, n'a nullement pris de la graine de l'échec cuisant de son appel à la mobilisation, devant le palais de justice du Plateau, en 2014, à l'occasion de la deuxième tentative de confirmation des charges contre le Président Gbagbo.

Aussi, s'obstinant à se bercer encore d'illusion, Mamadou Toure se représente-t-il que cette grande multitude de militants du rassemblement des rates (rdr), définitivement déçus de la kyrielle de fausses promesses de Dramane Ouattara, pourrait être mise à contribution à l'effet de contrarier l’irréversible et imminente libération du Président Gbagbo.

En tout état de cause, ce qui heurte particulièrement dans cet état d'esprit de ces gens, c'est qu'ils se sentent obligés d'agiter le slogan ''VIVRE ENSEMBLE'', là où leur ADN grégaire ne supporte pas une telle valeur sociétale.

C'est en cela que le nouveau-né des instruments de libération, savoir ''EDS'', ne devra pas chercher loin pour notre slogan à l'occasion des présidentielles 2020.

Pour neutraliser ces criminels sur leur propre terrain, il sera tout simplement demandé aux Ivoiriens de voter pour le candidat de l'EDS pour ''VIVRE MIEUX ENSEMBLE'' en Côte d'Ivoire.

Et, l'estocade la plus cruelle sera ainsi à jamais administrée à ces grégaires, doublés de criminels du rassemblement des rates (rdr), ne sachant que seulement ''VIVRE ENSEMBLE CHEZ LES AUTRES''.

Car, avec ou sans le visa des criminels du du rassemblement des rates (rdr), il est acquis que le retour du Président Gbagbo et de Ble Goude, dans leur pays, n'est qu'une question de timing.

Tchedjougou Ouattara Toujours

Voici les 7 plaies incurables du rassemblement des rates (rdr):

- Vivre ensemble;

- Entre eux;

-De manière clanique;

- Chez toi;

- Sans toi;

- En y semant désolation, désordre et chaos;

- Tu n'as pas le droit de broncher sauf à être candidat à la xénophobie....

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » mai 04, 17 6:59 am

Nous etions au mardi 02 2017, le lendemain du discours moqueur de DAO rebelle 1er volmentu, les étudiants de Côte d'Ivoire ont ete en gazés par la force de repressions du loubard Hamed Bakayoko pour des questions liées aux BTS.

Il y avait Pluie de gaz lacrymogènes au Plateau a defaut des pluies d'argent promis par ce fieffe menteur burkinabe DAO rebelle 1er volmentu.

Selon l'étudiant Kouassi Jean-Marc Landry, du groupe CEFIAT :

"On revendique au Plateau à cause des conditions de composition du BTS, la police nous gaze.'' Allons seulement!!!


Le DAO rebelle 1er volmentu a échoué sur tous les plans, ce tyran burkinabe impose aux Ivoiriens par la communaute criminelle occidentale. https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="503" frameborder="0">

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » mai 04, 17 7:30 am

Côte D'Ivoire : Le régime de la haine

Lisez le réquisitoire de Karim Ouattara un militant du rassemblement des rates rdr lucide.

3eme forfaiture, Karim Ouattara , avertit : ''On prépare le lit de la chute de Ouattara''

'' Cher aîné, en espérant que mes propos ne t'ont pas blessé, sinon pardonne ma maladresse juvénile, je te prie de ne pas tomber dans le camps des trompeurs d'ADO qui n'hésiteront pas pour la sauvegarde de leurs investissements à devenir militants du PDCI à l'heure venue sous le slogan du "retour à la maison" après 2020.

Cher aîné, ne perdons pas la raison, la logique des choses voudrait que le rdr reste dans le regroupement politique actuel pour soutenir une candidature du PDCI, même s'il n'y a aucune promesse faite, ainsi l'on préservera le pays d'un retard certain, et le rdr d'une déconfiture inévitable en cas de perte du pouvoir.

Cher aîné, être au pouvoir et être président c'est pas pareil, mais ça peut produire le même résultat si le système est bien monté. À vouloir trop courir derrière la présidence on peut perdre le pouvoir.

Je viens de te donner mon point de vue en toute sincérité en espérant que cela n'équivaille le coût de mon ticket pour Ivosep.

De toute façon, celui qui abat son coq sous prétexte qu'il l'empêche de faire la grâce matinée, ne devra pas se plaindre si à son réveil tout le village a déménagé.''


NB : hormis l'entête, nous n'avons ni ajouté ni omis de virgules encore moins une phrase. Ce texte est en ce moment sur le mur du concerné. Libres commentaires .

La peur a changé de camp. Ensemble on va y arriver. DIEU veille!!!

Dans La Dignité, Nous vaincrons!!!
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » mai 08, 17 5:05 am

Hamed Bakayoko, le loubard du régime de voyous saheliens dans sa demence de parachute schizophrene : "Soyez fiers du rdr, les mains nues, vous avez remporté des batailles à Abobo ".

Ce zigue avec une lance-roquette sur l'épaule; a t-il les mains nues ???
Quand
on met des armes de ce type entre les mains d'illustres analphabètes,
faut-il s'étonner des dégats collatéraux tel que le bombardement du
marché d'Abobo où, 7 femmes auraient été tuées ???


Tous, une Bande de menteurs convulsifs  au rassemblement des rates (rdr).
Voici les "mains nues " du rassemblement des rates (rdr)-la.
https://www.facebook.com/permalink.php? ... 22R4%22%7D" data-ft="{" tn":"n"}"="" data-testid="ufi_comment_timestamp">https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="465" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » mai 08, 17 5:13 am

L'état de cette institut est à l'image de la Côte d'Ivoire. Le régime de voyous saheliens  ment aux Ivoiriens. D'ailleurs, il vient d'en faire la preuve à l'occasion de la fête du travail. Des annonces faites à l'endroit des travailleurs aux antipodes de la réalité.

YAMOUSSOUKRO LA VILLE PERDUE.

La ville commençait à avoir les allures d'Abidjan,le President Gbagbo abandonnait totalement Abidjan chaque week-end pour y faire ses quartiers parce que pour lui, c'était la capitale politique, il voulait y transférer les institutions . L'ambiance dans cette ville était électrique chaque week-end pendant presque les ''10 ans'' de pouvoir du President Gbagbo .

En 2010,lors des élections les habitants de yamoussoukro ont réveillé leur amour pour un houphouetiste et la haine pour le President Gbagbo celui qui était en train de rebâtir Yamoussoukro.

Depuis 2011 "l'héritier" de Boigny est au pouvoir et la ville de Yamoussoukro est complètement en ruine .

La haine à fait perdre le peuple Akoue.

YAKRO, L'HEURE DES REGRETS!!!

NB: photo du lycée scientifique de yakro

https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="631" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » mai 09, 17 10:53 pm

Imparable confusion au arrache deux pieds (rhdp)

Alors que tout les opposait...

Alors qu'ils se vouaient une haine mortifère, les uns aux autres…

Ces politicards, de droite comme de gauche, rongés par un seul méchant sentiment, celui d'atteindre fatalement l'existence d'un homme, Laurent Gbagbo, offraient généreusement au président français de l'époque, Jacques Chirac, de les organiser, en 2004, au bord de la Seine, en un certain Rassemblement des soi-disants houphouetistes.

À la vérité, dans la tête de l'organisateur ne trottait que l'obsession de la mise en place d'une simple équipe de campagne au profit de DAO rebelle 1er volmentu.

Cet objectif sera mortellement atteint le 11 avril 2011, avec la jubilation de tous les acteurs depuis le hall de l'hôtel du Golf.

Gbagbo et les siens totalement écartelés, et écartés, place fut à la répartition du butin entre les méritants ''rejetons'' de nanan Boigny.

C'est à partir de cet instant, que le naturel de DAO rebelle 1er volmentu fit irruption.

Ainsi, le premier ''intrus'' qui fut identifié parmi eux, fut proprement congédié.

Dès lors, les hurlements et autres débattements du ''socialiste'' Innocent Anaky Kobenan n’émurent, ni le directeur général,DAO rebelle 1er volmentu, ni le président du conseil d'administration de la Côte d'Ivoire, nanan Bedie Valpierre.

Poursuivant, et face à l'avidité intolérable des petits du général Guei Robert, le souvenir incandescent du coup d'etat du 24 décembre 1999, ne tarda pas à instiguer nanan Bedie Valpierre à exhorter son D.G à mettre fin à la jouissance de ces autres intrus.

Les deux frères ennemis dorénavant face à face, le brutal rassemblement des rates (rdr) n’usera d'aucune finesse dans ses rapports avec le PDCI, convaincu de tenir nanan Bedie Valpierre par la panse.

À la vérité, le  rassemblement des rates (rdr) était sûr de transformer l'alternance 2020, promise au PDCI, contre ses deux quinquennats, le plus simplement du monde, en 2000 vins, au profit de nanan Bedie Valpierre.

Fort de cela, DAO rebelle 1er volmentu, avec un cœur de pierre, marqua au fer rouge chaque composante de toutes les couches socio-politiques de la Côte d'Ivoire. Ses propres partisans qui ont chanté ses louanges pendant des décennies, et qui n’excellent majoritairement que dans l'informel, sont sans voix face aux dégâts causés dans leurs rangs.

Quant aux sympathisants du President Gbagbo, ils constituent le linceul de la politique inhumaine de DAO rebelle 1er volmentu et le rassemblement des rates (rdr) : plusieurs d'entre eux sont déjà décédés en conséquence d’illégal séquestre de leurs biens corporels et incorporels (biens mobiliers et immobiliers).

Le rassemblement des rates (rdr) a pris le contrôle de tous les secteurs d'activités sous le regard pantois des autres Ivoiriens.

Au regard de la profondeur du mal fait à l'ensemble des Ivoiriens, DAO rebelle 1er volmentu et le rassemblement des rates (rdr) ne peuvent plus se représenter une existence non tumultueuse, sans le tout pouvoir.

Dès lors, la promesse d'alternance fermement faite au PDCI, pour 2020, est définitivement déchirée.

Mais, nanan Bedie Valpierre dispose cette fois-ci de quelle réelle marge pour lancer un «autre appel» en faveur du rassemblement des rates (rdr) , même si le PDCI est devenu une affaire de tribu ???

Apparemment, la marge n'est perceptible nulle part. À preuve, les hourras à propos d'un certain arrache deux pieds (rhdp) unifié se sont dissipés depuis très longtemps.

Tous ces signes montrent à suffisance que DAO rebelle 1er volmentu, son rassemblement des rates (rdr) , leur gouvernance catastrophique, ont vécu.

Quels seront les hypothèses, les angles, cerassemblement des rates (rdr) qui a pollué la vie en Côte d'Ivoire, n'aura plus jamais d'opportunites à la gouverner, encore que Sarkozy est définitivement inhumé meme s'il vient de se reveiller a moitie au travers d'Emmanuel Macron.

Hauts les cœurs !!! Tout près est très près !!!

Tchedjougou Ouattara Toujours

Les bêlements du rassemblement des rates (rdr) n'y changeront absolument rien.https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="404" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » mai 14, 17 7:02 am

LE DICTATEUR TERRORISÉ

Les éminences grises du dictateur d’Abidjan lui avaient assuré que pour se garantir un règne paisible, il devait bâtir son pouvoir sur deux piliers en béton précontraint : une terreur bonapartiste et l’appauvrissement (amollissement) du peuple. Malheureusement, l’appauvrissement touche également ceux qui sont chargés d’entretenir la terreur. Résultat des courses : c’est le dictateur lui-même qui est terrorisé. Quant au peuple, partagé entre l’espoir d’un pronunciamiento et la crainte d’un regain de répression et d’oppression, il se délecte sous cape de ce spectacle devenu récurrent. Allons seulement!!!

DAO rebelle 1er volmentu, terroriste burkinabe parachute a la tete de la Cote d'Ivoire par l'oligarchie imperialiste.
https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="545" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » mai 18, 17 2:50 am

L'imposture faite homme

Décidément, ce monsieur a l'imposture dans l'âme; son pays le Burkina-Faso n'est pas le sien, sa mère n'est pas sa vraie mère, sa nationalité n'est pas celle avec laquelle il a tout fait jusqu'à 48 ans, son nom n'est pas ADO mais AO, il n'est pas éligible mais il est candidat, le conseil constitutionnel ne le reconnait pas mais il est le président reconnu par la "communauté internationale", sa photo de chef d'Etat n'est pas lui-même, et maintenant la maladie qui le ronge, n'est pas une vraie maladie, les versions diffèrent selon ses suiveurs zozos. Qu'est-ce qui est vrai en cet homme???
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Répondre