Connectez-vous !! 

Le dico d'Abidjantalk   |  Selections d'Abidjantalk   |  Les Ethnies   | AbidjanTalk RSS  | Armée française dehors  | Gbagbo à la Haye
 Soro vit sur le dos des c...(35) Beauté Nubi  Pour suivre le proces de ...(871) Eburneenne  Lougah (0) sam kehi,le  Ces traîtres que l'Afriqu...(17) Eburneenne
 L’hydre à trois têtes (13) Beauté Nubi  Oh honte a la France, pay...(106) Eburneenne  Steve Biko ou l'erreur de...(2) Beauté Nubi  ADO le mythomane dans ses...(296) Eburneenne
 L'heure H est arrivée (6) Yafohi  Seplou vient de frapper :...(53) Eburneenne  bensouda veut enquêter su...(10) Yafohi  Bedie et le pdci sont pir...(45) Eburneenne
 Insecurite galopante sous...(189) Eburneenne  L'Afrique n'est pas pauvr...(44) Eburneenne  Une Afrique sans les Afri...(105) Eburneenne  La predation occidentale ...(55) Eburneenne
 La forfaiture dramanienne...(321) Eburneenne  Le kandadouhou Affi suit ...(7) Eburneenne  Apres plus de 60 ans d'In...(9) Yafohi  ..... Les 210 derniers topics .......

Special:  Le Coup d'Etat     La FranceAfrique        On Dit Quoi?              Videos de la Crise       Audience CPI 2013

abidjantalk.com Index du Forum » Questions au Webmaster et Directives » Changement de pseudo.  
Changement de pseudo.
Déc 13, 06 11:46 am     Changement de pseudo.        0
Son Excellence
Martin Féral

WebZone: Ivory Coast
Patrie:
 376
Bonjour Webmaster,
Je suis Martin Féral, je veux changer mon pseudonyme. Comment je procède?

0

Dernière édition par webmaster le Jan 26, 11 9:24 pm;
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Déc 13, 06 4:17 pm     Re:Changement de pseudo.        1
Site Admin
webmaster

WebZone: unknown
Patrie:
 1430
Pour changer de pseudo, il faut m'envoyer un message prive avec le nouveau pseudo.
pour envoyer un message prive, cliquer sur le pseudo 'webmaster', puis sur mp.

Merci

0

Dernière édition par webmaster le Jan 26, 11 9:23 pm;

Vive la libre expression pour que vive la Democratie.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1  
  abidjantalk.com Index du Forum » Questions au Webmaster et Directives

Surfer le site en Ecoutant
Discussion a la Radio
Cliquez ici
pour nous rejoindre sur
Talk AbidjantalkRadio
Google
      Haut de Page         

Google
 E-mail Webmaster     Send Envoyer un Message privé au webmaster