Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Bedie et le pdci sont pires

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am
Re:Bedie et le pdci sont pires

Message par Eburneenne 3 » avr. 19, 17 1:53 am

Je fais une escale dans cette cour familiale à Daoukro pour la
première fois. Et, C'est ici que je dépose ma valise de questionnaires:

- M. et Mme Bedie, pourquoi ce mutisme devant cette balkanisation de la Côte d'Ivoire qui se profile sous vos yeux???

- Pourquoi aviez vous assisté à la "somalisation" de toute une région , toute une ethnie sans lever le petit doigt???

- Quelle à été la gravité du mal que le President Gbagbo vous a fait au point où toute sa famille biologique et politique soient humiliées sans que vous ne manifestez la moindre compassion???


-Pourquoi cette passivité devant les cris de coeur, les douleurs des Ivoiriens incarcérés pour les uns et exilés pour d'autres sans que vous n'interpelliez DAO rebelle 1er volmentu, votre allie sur ses derives???

- Pourquoi ce silence coupable devant cette guerre fratricide entre le nord et le sud???


- Pourquoi assistez-vous a la bipolarisation de la Côte d'Ivoire sans appeler à l'apaisement et à la réconciliation vraie entre les fils et filles de ce pays???

Bedie, au delà des vins importés, des koutoukous raffinés et autre bandji fermenté, jette un coup d'oeil de l'autre côté du rideau de fer, les prisonniers politiques se meurent, des familles sont disloquees, des veuves crient famine, des enfants sont abandonnés, des exilés se comptent par milliers.

POURQUOI VOUS FAITES ÇA HEIN???

La personne a cause de qui, la Côte d'Ivoire se trouve aujourd'hui dans la mal gouvernance de DAO rebelle 1er volmentu, c'est bel et  bien Bédié N'Zueba. Tu as refuse qu'il se presente aux elections presidentielles en ton temps pour cause de  nationalité douteuse. Aujourd'hui, c'est toi qui participe a grandes pompes a la forfaiture dramanienne a cause de ta longue panse d'eternel affame. Bédié est vraiment irresponsable, pour eviter que  les sangsues francaises  dénoncent ses biens mal acquis, monsieur prefere faire l'autruche. Il prefere la loi de l'omerta.Silence, sa famille et lui mangent et s'en contrefichent de la souffrance du digne peuple de Cote d'Ivoire. Ton allie DAO rebelle1er volmentu et toi, repondrez de vos actes de personnes laches aux coeurs de pierre, bequilles francafricaines, negres de service.


Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » avr. 19, 17 6:23 pm

La compagnie de schrizophrene rdr se fout grave de leur allie, le parti neocolonial Pdci. Au début c'était alternance entre ces deux compagnies et non parti chaque 5 ans. Quand 2015 a pointé son nez, DAO rebelle 1er volmentu a demandé un deuxième mandat en jurant de passer le relais à Bedié N'Zueba. Aujourd'hui à l'approche de 2020, si ce n'est Bacongo qui ne reconnaît plus ce pacte, c'est Amadou cimetière qui sous-entend que DAO rebelle 1er volmentu pourrait être candidat comme si cela devrait régler le problème du parti neocolonial Pdci qui souhaite bénéficier enfin du deal de la defiguration de notre cher pays, la Cote d'Ivoire.

Eeeeee oui, ils vont comprendre leur douleur, ces pourfendeurs et eternels affames

Le parti neocolonial Pdci est une vieille fille qui:

1- En décembre 1999, c'etait fait violer par un putchiste (qui était en réalité le rdr)

2- En 2010, le parti neocolonial Pdci se fait violer une seconde fois à visage découvert par le rassemblement des rates (rdr) (DAO rebelle 1er volmentu lui vola sa deuxième place)

3- En 2015, le parti neocolonial Pdci est consentant pour son troisième viol et amoureux de son violeur, maso qu'il est et (appel de saoul)

4- Puisque le viol vous plaît tant, c'est sûr qu'en 2020, vous vous ferez violer encore par votre amour pour le parti schizophrene rdr.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » avr. 20, 17 2:16 am

Alternance 2020

 N'zuéba sur son fauteuil perché
Serrait entre ses mains son précieux fétiche.
Alla Gnissan par le pouvoir alléché
Lui tint à peu près ce langage: "Hé, bonjour monsieur N'zuéba, que vous êtes joli
Que vous me semblez beau, sans mentir; si votre image est conforme à votre âge,
Vous êtes le plus brillant de votre génération.''
A ces mots N'zuéba se sentant de joie;
Et pour montrer sa bonne foi, laisse tomber son fétiche.
Alla Gnissan s’en saisit et dit: '' Mon bon monsieur, apprenez que mon ambition s’est toujours forgée aux dépens de ceux qui ont cru en mes promesses. Cette leçon vaut bien un bétail électoral sans doute.''
N'zuéba, s’étouffant de rage et très déçu,
Jura un peu tard qu’on ne l’y prendrait plus.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Re:Bedie et le pdci sont pires

Message par Eburneenne 3 » avr. 26, 17 3:01 am

L'ALTERNANCE ENCORE MENACÉE, AVANT LE CONGRÈS DU RDR , BACONGO DEVANT LA PRESSE:

''Nous ne voulons pas nous arrêter à deux mandats, je ne me suis pas battu pour faire seulement 10 ans au pouvoir.''
Voilà ca deeees!!! Le rassemblement des rates (rdr) prépare déjà un deuxième bain de sang, leur domaine de definition.

Voici l'image qui resume l'amitié entre le rassemblement des rates (rdr) et le parti neocolonial (pdci).https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="473" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » avr. 26, 17 5:09 am

Alternance 2020 est mort entre le pdci-rda, un parti neocolonial moribond a la solde des globalistes occidentaux et le rassemblment des rates (rdr). Piment dans zié. C'est entre eux ooooooo, pourfendeurs de la Terre d'Eburnie.

https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="436" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » avr. 27, 17 5:32 am

C'est bien fait pour le parti neocolonial PDCI et son empereur Bédié. Le PDCI pense que le pouvoir se donne sur un plateau d'or. Dormez pour attendre le pouvoir en 2020.Un parti de haineux Baoules a la cervelle ramollie tout comme leur allie, le parti schizophrene rdr. Allons seuelement!!!https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="502" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » avr. 27, 17 5:41 am

La honte n'existe pas au PDCI,bon réveil pimente pour ce parti de haineux Baoules. La haine les a pousse a aller faire un mariage contre nature avec le parti schizophrene de rebelles saheliens (rdr).

http://news.abidjan.net/img_titrologie/ ... r_5657.jpg" alt="http://news.abidjan.net/img_titrologie/ ... p#br#ed_cl#
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » avr. 28, 17 5:30 am

Lorsque deux Baoulés se font malmener par leurs alliés rebelles dans la forêt voilà ce que ça donne. Vers la fin, écoutez bien l'agent des forces du desordre. Il demande à nos infortunés de leur donner quelque chose pour les laisser partir. Cote d'Ivoire Yakoke!!!https://www.facebook.com/plugins/video. ... ;width=400" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" width="400" height="400" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



EburDeDieu
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1459
Inscription :mai 09, 11 2:30 pm

Re:Bedie et le pdci sont pires

Message par EburDeDieu » avr. 28, 17 4:08 pm

Bedié, le soulard de Daoukro!



EburDeDieu
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1459
Inscription :mai 09, 11 2:30 pm

Re:Bedie et le pdci sont pires

Message par EburDeDieu » avr. 28, 17 4:13 pm

Vraiment les Baoulés! Ils détiennent une grande responsabilité dans la crises ivoirienne. Un jour, les mossis vont rentrer chez eux, alors les Baoulés seront contraints seuls à expliquer aux ivoiriens leur hatitude!



Répondre