Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Génocide Wê : Complicité de l'ONU

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » avr. 11, 17 4:38 am


Ici, c'est chez moi en region We, le cri du sang innocent verse inutilement par la cohorte d'assassins saheliens de DAO rebelle 1er volmentu.Un jour justice sera rendue!!!https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" frameborder="0" height="298" width="500">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



I Love Jesus
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3525
Inscription :févr. 10, 05 12:24 pm

Re:Génocide Wê : Complicité de l'ONU

Message par I Love Jesus » mai 01, 17 9:16 pm


https://www.youtube.com/embed/oXR9Pb9Mxe0" frameborder="0" allowfullscreen="">



https://www.facebook.com/nicoletta.fagiolo/videos/vb.1505495503/10208763547635123/?type=2&theaterhttps://www.facebook.com/nicoletta.fagi ... p#/p#ed_cl#

« Il y a dans le cœur de chaque homme un vide en forme de Dieu, et nul autre que Lui ne peut le combler. » Blaise Pascal



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » juil. 20, 17 8:14 am

''Aujourd'hui 20 juillet est une date qui est restée et restera grave dans ma mémoire car à cette date, j'ai perdu des frères, des soeurs, des parents et des amis. 05 ans en arrière le gouvernement ivoirien et surtout le cdt Daouda Koné dit anaconda massacrait des populations Wès dans le camp de refugies dépalcés internes de Nahibly dans la ville de Duekoué, un camp a moins de 100 mètres du contingent ONUSIEN marcorain. Mes amis Feu Franck Gaha, Feu Alain Tehe, Feu Petit Bahi, Feu Odilon et tous les autres morts ou disparus sachez que je prie pour le repos de vos âmes. Les elus, les organisations des droit de l'homme, le gouvernement et surtout le peuple Ivoirien vous ont oublié mais moi votre frère et ami je ne vous oublierai jamais mes frères de l'ouest. Sachez quelque que soit le nombre d' années justice sera rendue.''

Thomas Simplice Junior

Machin cpi, voici un crime contre l'humanité commis par les rebelles de votre pantin Alassane Dramane Ouattara. Cela fait 5 ans que de paisibles citoyens ivoiriens ont ete massacres sous les yeux du contingent marocain du machin onu.https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="425" frameborder="0">
Dernière modification par Eburneenne 3 le août 09, 17 5:56 am, modifié 1 fois.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » août 09, 17 5:55 am

Voici le visage du criminel de nos compatriotes We qui ont ete massacres sans aucunes raisons apparentes. Il se nomme Kone Daouda dit anaconda. N'oubliez pas ce monstre de l'ouest avec les mercenaires saheliens de DAO rebelle 1er volmentu . Ils ont massacré jeunes, bébés, femmes, vieux, vielles et violé les jeunes filles attrapées dans les forêts devant leurs mères et leurs pères.

Imaginez la douleur des parents qui entendent leur petite fille crier "papa au secours".

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=59F3FE34" style="width: 112px; height: 164px;">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Message par Yafohi » août 09, 17 6:00 am

Reponse à Son Excellence Eburneenne 3:
c'est un chien  



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » oct. 06, 17 3:00 pm

HOMMAGE AU PEUPLE WÊ

balafré
Peuple torturé
Peuple déconfiguré
Peuple endeuillé
Peuple en larmes
Peuple martyrisé
Peuple en résistance
Peuple digne
Que la justice divine supplantant celle des cœurs de haine, te vienne en rescousse pour que ton entrée dans le sanctuaire de la renaissance soit glorieuse.
Peuple Guéré ta souffrance est mienne et ta joie mienne!!!
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



delore
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1287
Inscription :avr. 27, 07 9:13 pm

Re:Génocide Wê : Complicité de l'ONU

Message par delore » oct. 06, 17 5:54 pm




Eburneenne 3

Assè! Asssèèooo!!!

On ne rappelera jamais assez la mort de nos parents par ces goujas venus tout droit des ténèbres - Qu'ils se le tiennent pour dit - Cet affront ne restera sans consequences.

NB: J'ai perdu en une seule journée à Duékoué 7 membres de ma famille.

Patience & longueur de temps seront nos alliés pour une réponse à la mesure de leurs actes dignes du Neanderthal. 







Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » oct. 07, 17 5:53 am

Delore a ecrit: '' Eburneenne 3 Assè! Asssèèooo!!! On ne rappelera jamais assez la mort de nos parents par ces goujas venus tout droit des ténèbres - Qu'ils se le tiennent pour dit - Cet affront ne restera sans consequences.

NB: J'ai perdu en une seule journée à Duékoué 7 membres de ma famille.

Patience & longueur de temps seront nos alliés pour une réponse à la mesure de leurs actes dignes du Neanderthal.''

_________________________________________________

Asssèèooo badienpou Delore, je commencerai par te présenter mes condoléances et te demander d’être fort car ces crimes moyenâgeux des rebelles sahéliens ne resteront pas impunis. Soyons unis et serons-nous les coudes dans cette dure épreuve. Soyons d'abord Ivoirien avant d’être d'un quelconque groupe ethnique. Je me sens concernée et je suis consternée par ce qui est arrive et arrive au digne peuple We, ce peuple hospitalier et si généreux.  Je me sens des quatre coins de la Cote d'Ivoire et non d'une région spécifique, bien que faisant partie d'un groupe ethnique. Sois fortifie Delore, nous vaincrons ce combat du bien contre le mal imperialo-neoliberalisme et ses nègres de service!!!
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » oct. 07, 17 5:57 am

SUR LES TRACES DES MERCENAIRES DE DAO REBELLE 1ER VOLMENTU DANS L'OUEST (DUEKOUE) DE LA COTE D'IVOIRE...

PARTAGEONS AFIN QUE CEUX QUI SONT ENCORE SCEPTIQUES VOIENT LE VRAI VISAGE DU TYRAN BURKINABE!!!https://www.facebook.com/plugins/video. ... ;width=560" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" height="308" frameborder="0" width="560">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9552
Inscription :avr. 25, 05 4:57 pm

Re:Génocide Wê : Complicité de l'ONU

Message par sam kehi,le Guere » oct. 07, 17 2:09 pm

Delores, laisse . On l'a fait au Liberia, Charles Taylor et ses gens criaient partout que "c'est celui qui a la gachette solide qui nous chassera ". Cela a pris 10 ans ou plus mais quand tout a eclate', sa clique etait confinee a' manger des herbes au state Samuel Doe a' Monrovia, pour echapper aux forces de l'ULIMO. Beaucoup on eu la vie sauve grace au pont aerien ( des helico atterissaient au stade pour exflitrer des barons et leurs familles , laissant derniere les autres ).
La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.



Répondre