Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » mars 18, 17 4:49 am

Pendant la crise, dans le village de ma mère Adebem dans la sous-préfecture de Sassandra où le rassemblement des rates (rdr) a armé ses militants majoritairement étrangers avec pour but d'exterminer les autochtones Godié du dit village afin de s'emparer de leurs terres. Le bilan fut très lourd car, ce sont 186 hommes et jeunes hommes qui ont été massacrés parmi eux, mon oncle Daniel et 2 cousins enfants d'une même mère. Des ressortissants du villages qui avaient fui les bombardements d'Abidjan pour se réfugier sur la terre de leurs ancêtres qu'hélas la machine a tuer du rdr a rattrapé. Aujourd'hui, le gouvernement voyou avec a sa tête le criminel ouattara propose 1 Million aux familles pour chaque disparus.1Million pour t'avoir ôté la vie.
Jamais et jamais on ne pourra oublier nos parents tués pour une maudite somme de 1million!!!

Michelle Nathalie Raymond Zigue
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » mars 18, 17 5:55 pm

Croissance économique à trois chiffres par-ci par-la selon le regime de voyous saheliens mais il y a crise économique dans les foyers. La situation est devenue si difficile que les Ivoiriens dans l'impuissance sont devenus fatalistes. DAO voleur, DAO voleur, DAO voleur, regime de gangsters saheliens!!!https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" frameborder="0" height="503" width="500">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » mars 19, 17 12:18 am

VOICI L'UN DES TUEURS DU CAMP DE NAHIBLY

Partagez ces images jusqu'à ce que ce criminel de grande envergure reponde de ses actes ignobles et abomimables.

Rapel

Il est l'auteur principal des massacres, ces massacres ont eu lieu au camp des deplaces de Nahibly à Duekoué le 20 juillet 2012

C'est ce criminel notoire que DAO rebelle 1er volmentu a engagé pour mettre à exécution son plan d'extermination du peuple WE. Il est burkinabe donc compatriote de DAO rebelle 1er volmentu.

Partageons seulement ooooooooo, jusqu'a ce que cette creature immonde venue du Burkina-Faso reponde de ses crimes ignoble commis sur le paisible peuple WE.https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" frameborder="0" height="285" width="500">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re:La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes

Message par Eve » mars 19, 17 9:38 am

QUESCIA... Y'A QUOI ! mes partisans illettrés occidentaux ne donnez pas à ADO ce qui m'appartiens.

C'est moi qui l'a autorisé à se présenter en 2010 .. et alors OU SONT VOS PROBLEMES ?

Laissez mes miliciens tranquilles !



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re:La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes

Message par Eve » mars 19, 17 9:43 am

QUESCIA ! ADO fait bien de mettre ma racaille à la MACA !

C'est la racaille de mon filleul Blé, racaille que j'ai voulu !



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Re:La forfaiture dramanienne sous toutes ses formes

Message par Eburneenne 3 » mars 19, 17 2:51 pm

La vérité triomphe toujours!!!

Affaire don des forces spéciales de DAO rebelle 1er volmentu à l’hôpital et à la pouponnière d’Adiaké , le magazine Jeune Afrique révèle que les forces spéciales ont utilisé une partie de leur prime reçue après leur mutinerie pour faire ce don composé de produits et d’outil d’entretien, de denrées alimentaires et de matelas. Or,DAO rebelle 1er volmentu et son usurnement (mythomanie, rattrapage sahelien, gabegie, nepotisme, corruption, demagogie, emprisonnement a tout azimut, assassinat) avaient dit qu'elles n'avaient rien payé aux rebelles de la force speciale de DAO volmentu et on se souvient de l'arrestation de certains journalistes qui avaient écrit sur le fait que le gouvernement avait bel et bien payé le montant exigé par les rebelle mutins des forces spéciales du parachute de la communaute criminelle internationale. J'attend le démenti de l'usurnement (mythomanie, rattrapage sahelien, gabegie, nepotisme, corruption, demagogie, emprisonnement a tout azimut, assassinat) sur cet article de Jeune Afrique . DAO imposteur, DAO voleur, DAO mythomane, DAO falsificateur, DAO manipulateur!!!https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" frameborder="0" height="578" width="500">

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » mars 20, 17 8:17 pm

Immigration clandestine: 180 ivoiriens seront rapatriés mardi de la Libye vers la Côte d’Ivoire (Officiel)

Vendredi, lors d’un petit-déjeuner de presse organisé en collaboration avec la Fondation Friedrich Naumann sur la question des migrations irrégulières, Konaté Issiaka a rappelé que depuis 2015, c’est un millier de personnes que l'usurnement a rapatrié de la Libye.

Selon le directeur général des Ivoiriens de l’extérieur, 85% des flux migratoires sont intra-régionaux contre 15% qui se font hors de la région.

Face à l’ampleur du phénomène de migrations clandestines, en plus de la sensibilisation au plan local, le directeur général des Ivoiriens de l’extérieur a annoncé une rencontre des chefs d’Etat de la région, ainsi qu’une autre réunion de la diaspora africaine sont prévues en mai prochain, pour sensibiliser la diaspora sur la migration irrégulière.

La Côte d’Ivoire figure désormais dans le top 4 des flux migratoires clandestins en Afrique subsaharienne, révèle-t-on.

Selon les autorités italiennes, ce sont plus de 180 000 migrants qui sont parvenus en Italie en passant par la Libye dont 25 000 mineurs isolés avec 4 500 morts en 2016. De ces données, l’on note plus 11.000 migrants ivoiriens non reconnus par l’Etat de Côte d’Ivoire qui y a dépêché une mission, du 04 au 11 mars, signale-t-on.

Je ne comprends pas les Saheliens et les nordistes de la Cote d'Ivoire qui fuient les pluies de milliards et l'emergeance de leur gourou DAO rebelle 1er volmentu la hein. Vous avez seme, restez pour recolter. Vous fuyez pour aller ou, alors que votre prado l'emergeant est aux affaires. Vous n'avez encore rien vu zozos saheliens!!!https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" frameborder="0" height="518" width="500">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » mars 21, 17 3:51 am

''Le succès de ce pays repose sur l'agriculture'' disait le premier sous/prefet de la Cote d'Ivoire, Houphouet Boigny. Écoutez le calvaire que nos parents planteurs vivent sous DAO rebelle 1er volmentu, parachute de la communaute criminelle internationale. Quand, je pense que Soro Guillaume Kigbafori le rebelle sanguinaire et Hamed Bakayoko le loubard coupeur de tetes sont tout deux milliardaires avec l'argent volé des Ivoiriens, c'est tout simplement nauseabond. Chers parents paysans, oubliez la terre et allez souscrire à ADO-business kalashnikov car ça paye 12 millions ou 17 millions chacun.https://www.facebook.com/plugins/video. ... ;width=560" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" frameborder="0" height="315" width="560">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » mars 22, 17 4:01 am

LES MOTS ONT-ILS PERDU LEURS SENS SOUS DAO REBELLE 1ER VOLMENTU ???

Arrivé a la rescousse d'une Côte d'Ivoire, frappée par une crise économique aiguë en 1989, Ouattarra suivra à la lettre la dictée des soits-disant experts occidentaux, programmes d'austérités et de privatisations tout azimut. S'ensuivra la dévaluation du franc CFA (franc des colonies francaises d'Afrique), conséquence logique de politiques inadaptées de Ouattara, dont le décès du premier sous/prefet Houphouët-Boigny n'aura pas réussi à stopper la mission...
À coups de manipulations avec la fameuse charte du nord, de victimisation dont cette expression remarquée "parce que du nord,on refuse ma candidature" de promesses alléchantes "les pluies de milliards" sur la base de prétendue réputation et aux prix de milles et une vies, voilà Alassane Dramane Ouattara,l'économiste expert à la renommée mondiale devenu président de la communaute criminelle internationale.
À l'épreuve du pouvoir, le constat s'avère amer et peu reluisant. Les choses se déroulent comme si sous la gouvernance Ouattara les mots avaient une tout autre significations.là où l'on s'attendait à une harmonie, une cohésion sociale,une participation et un engagement de tous à travers"le vivre ensemble", on assiste au grand désespoir au fameux rattrapage ethnique, une expression bien singulière qui exclut la majorité des Ivoiriens des affaires du pays consacrant de facto la division du pays. la réconciliation nationale,indispensable suite aux crises successives semble définitivement enterrée.

Voici le nouveau sens des mots sous la troisième république de DAO rebelle 1er volmentu :

Promesse=tromperie
Paix=terreur,guerre,mutineries
Sécurité=insécurité, désordre
Jeunesse=chômage, oubliés
Démocratie=oppression, emprisonnement, corruption,dictature
Communication= manipulation, oppression, falsification, mythomanie
éducation=abandon
Santé=cmu=mort
Réconciliation=séparation
Émergence= pauvreté, corruption,enrichissement du clan dramanien.

Que celui qui à des oreilles pour entendre,entende!!!
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » mars 23, 17 12:32 am

Voici ce pour quoi DAO rebelle 1er volmentu voulait par tous les moyens qui s'offraient a lui devenir la postiche de la francafric en Cote d'Ivoire. Dans le plan diabolique de ses maitres colons et lui, il s'agit de deposseder les Ivoiriens de leurs terres pour permettre a ses compatriotes burkinabes d'y planter du cacao pour le compte de ses maitres colons.https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" frameborder="0" height="141" width="500">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Répondre