Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


ADO le mythomane dans ses oeuvres

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » janv. 28, 17 2:25 am

Allassane Dramane Ouattara est un vrai delinquant burkinabe.https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="501" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » janv. 28, 17 3:14 am

DAO crapule burkinabee, les enfants de Cote d'Ivoire te parlent.https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="503" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » janv. 28, 17 5:39 am

Le mythomane DAO rattrape par ses mensonges sans vergogne.https://www.facebook.com/plugins/video. ... ;width=400" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" width="400" height="400" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » janv. 28, 17 11:27 pm

Qui a ose faire ça a ses semblables???

Les gangsters DAO le burkinabe et Soro le petit gros avec leur milice tribale.https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="282" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » janv. 28, 17 11:31 pm

Des demons personnifiés manifestants leur nature diabolique sur terre sinon qu'un etre humain ne peut faire cela a son prochain.https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="501" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » janv. 29, 17 11:13 pm

Au lieu de chercher la solution aux problèmes du peuple Ivoirien dont l'homme etrange de Sindou a usurpe le fauteuil presidentiel , lui qui semble avoir  toutes les solutions et son clan cherchent toujours a répondre par des actes de vandalisme comme a l'accoutumee.

- A Bouaflé: un élève dépecé a la machette par les microbes du rdr alors qu'il réclamait son droit a l'éducation

- A Daloa: le médecin Ogou du chr de la ville enlevé

Tout compte fait malgre cette barbarie du ramassis des saheliens regroupe au sein du rdr, la grève a ete suivi par les fonctionnaires et les tentatives d'intimidation n'ont pu en aucun cas l'arrêter malgre les mensonges deconcertants de ces voyous saheliens et de leur chef DAO rebelle 1er, falsificateur dans l'ame.
Pour ma part, DAO rebelle 1er  est en train de mettre en place les conditions de son départ. Au peuple de l'accompagner en prenant ses responsabilités, car le pouvoir lui appartient. Le pouvoir au peuple!!!https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="321" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » janv. 30, 17 7:06 pm

Cote d'Ivoire : "ze veux un uniforme et un bon salaire" "j'ai tue ,égorgé pour installer ouattara alors qu'il paye maintenant" donc les dirigeants francais ont eu idée de mettre sur pied les sapeurs pompiers avec bel uniforme pour ces barbares d'un autre âge à "insérer" selon le machin onu dans la vie civile , "leur apprendre à ne plus violer ni braquer ,sous l'uniforme s'est plus facile " confie l'un des français chargés de l'insertion de ces rebelles assassins .Le corps de sapeur-pompier civil est un nouveau corps qui a été mis en place en 2014 dans le cadre de la politique de réinsertion sociale des ''ex-combattants'' dont 1500 ont été formés et réinsérés à la fonction publique pour ce corps. En décembre 2014 cette première promotion a été recrutée et affectée en avril 2015.

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » févr. 03, 17 11:08 pm

C'EST FAUX, CE N'EST PAS INCITER À LA HAINE!!!

Dire que DAO est un tribaliste, autrement dit est un monsieur qui ne favorise que les djoulas(saheliens), mieux un friand de la discrimination ethnique, ce n'est pas inciter à la haine. Pourquoi???

Parce que, c'est lui même à la première visite d'état en France, en février 2012 en tant que chef d'état imposé par l'armée française, a répondu au journaliste Vincent de L'express :"c'est un rattrapage ethnique''. Ce dernier lui avait demandé une explication sur la promotion des cadres du nord de la Côte d'Ivoire.

Alors DAO le chef de l'usurpation devait se réjouir quand on dit qu'il est un tribaliste patenté , un adepte du népotisme et du chauvinisme d'état . Ce n'est pas moi qui le dis, c'est lui même.

Dire que tous les membres de son gouvernement sont des nullards, ce n'est pas inciter à la haine. Parmi eux , de Duncan à  Touré Mamadou ( ce petit malpoli nommé pour avoir été arrogant et menteur sur les chaînes internationales), personne ne pose un seul pas pour apaiser le coeur des victimes et favoriser la cohésion sociale.

Ils sont tous nazes, voilà pourquoi ils seront frappés d'ici peu, par le peuple , et ils tomberont, puis les Ivoiriens respireront. C'est pour bientôt ! Les djoulas (saheliens) comprendront qu'ils ne sont ni intelligents ni les plus musclés de la Cote d'Ivoire. 
NB: selon moi , les Djoulas ( saheliens) sont tous des suiveurs de DAO le sociopathe falsificateur aux noms à résonance nordique.https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="608" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » févr. 09, 17 2:52 am

La dette extérieure de la Cote d'Ivoire dépuis 2012, s'élève à 7804 milliards:

- DAO falsificateur dans l'ame, mythomane ne doit 100 milliards au Congo Brazzaville
-Il doit 1000 milliards à la france
-Il doit 800 milliards à l'inde
-Il doit 560 milliards à la chine
-Il doit au fmi, la bm, le club de paris, de londres,

DAO falsificateur dans l'ame, mythomane ne doit pratiquement a tout le monde entier. Allons seulement!!!

Texte, Image: Bintou Dosso

 Dabou, La ville oú est née sa mère d'après lui n'a pas droit à ces milliards??? Pas grave Dabou se débrouille toujours seul.

La dette extérieure de la Cote d'Ivoire sous DAO le chef de l'usurpation parachute par la communaute criminelle internationale ne nous regarde aucunement. Ce n'est pas nous les Ivoiriens qui allons payer les pluies de dette de DAO le parachute, car nous ne l'avons pas voté. Ce sont eux (communauté criminelle internationale) qui l'ont mis au pouvoir. Ils lui ont prete de l'argent pour le valoriser. Même à nous les Ivoiriens, le parachute de la communauté criminelle internationale doit. Un nullard burkinabe sur tous les plans, il ne pouvait seulement qu'etre le toutou des predateurs occidentaux pour destructurer notre cher pays. OVAJAB!!!           https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="513" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » févr. 09, 17 3:15 am

L'economiste que ses paires et les organismes internationaux ont designe successivement a deux reprises en tant que meilleur economiste du monde est bel et bien un Ivoirien, je dis bien un Ivoirien et non le Burkinabe DAO fabrique de toute piece par les predateurs occidentaux depuis belle lurette pour la destructuration de notre cher pays, la Cote d'Ivoire. Cet Ivoirien se nomme Daniel Anoukpo, est originaire du sud de la Cote d'Ivoire et precisement de la region de Dabou. Daniel Anoukpo eminent economiste et non DAO le mythomane ne, falsificateur dans l'ame.  DAO le parachute avait plutot passe son temps a etre chauffeur de taxi a Philadelphie, et obtenu ses faux diplomes par le biais de son patron Georges Soros qui financait l'universite ou il etait inscrit. C'etait donc facile de lui procurer les diplomes pour juste epater les faibles d'esprit et les zozos saheliens. Tout est fake (truque) en cet imposteur burkinabe. Que peut sortir de bon de quelqu'un qui renie son pays d'origine le Burkina-Faso??? Allons seulement!!!
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Répondre