Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


ADO le mythomane dans ses oeuvres

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Papito
Talker
Talker
Messages :111
Inscription :févr. 08, 15 10:54 pm
Re:ADO le mythomane dans ses oeuvres

Message par Papito » janv. 24, 17 4:54 pm

Reponse à Son Excellence Eburneenne 3:
 La subtilité de mon propos vient du fait que tu te bases sur le code pénal de France (voir ici http://droit-finances.commentcamarche.n ... efinitions) tandis que celui de la Côte d'Ivoire dit autre chose. Je te relevais juste une erreur qui risque de dépeindre mal sur ta lutte contre la domination leucoderme. J'interviens aussi parce que nous avons fait les mêmes choses lorsque nos gars étaient au pouvoir d'un côté nous clamions haut et fort que nous voyons le dos de l'ennemi enfin et d'un autre côté nous facilitions la tâche à des compagnies françaises au détriment des compagnies ivoiriennes.



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re:ADO le mythomane dans ses oeuvres

Message par Eve » janv. 24, 17 7:39 pm

Papito, ce qui est essentiel a retenir ici: le meurtre est passible d'une lourde peine d'emprisonement, mais est different de l'assassinat qui est quant a lui, un acte premedite et concu d'avance qui conduit a la prison a vie ou a perpetuite. 20 ans ou 30 ans

-------------------------

Oui, votre dictateur sanguinaire des lagunes et son filleul avec + de 3000 morts sur la conscience vont bientôt en savoir quelque chose.



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Re:ADO le mythomane dans ses oeuvres

Message par Eburneenne 3 » janv. 24, 17 8:32 pm

Eve le travesti sahelien continue a singer avec le seul recital des rebelles saheliens appris a la rue Lepic.C'est la seule lecon que ton cerveau rabougri peut retenir, la reflexion etant un exercise tres difficile pour ta tete ramollie par tant de sang que tu as verse juste par haine sahelienne.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » janv. 25, 17 1:42 am

Nul ne peut cacher le soleil avec la main. DAO, falsificateur dans l'ame et mythomane ne a toujours refuse la paternite de sa rebellion destabilisatrice de la Côte d'Ivoire. Ces rebelles saheliens par leur mutinerie ont donne raison au digne peuple de Côte d'Ivoire qui ne s'est jamais laisse tromper par les mensonges des medias mafieux. Les rebelles Saheliens ont montre la vraie face hideuse du rassemblement des rates et de leur gourou DAO le parano-psychopathe burkinabe. Allons seulement!!!
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » janv. 25, 17 5:35 pm

J'ai retrouvé cet article. Dites à Bakayoko le loubard et son cousin Gon Coulibaly l'ivrogne atteint de nevrose que  il y a de l'argent au golfe chez DAO le mythomane, falsificateur dans l'ame.https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="467" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Re:ADO le mythomane dans ses oeuvres

Message par Eburneenne 3 » janv. 27, 17 12:46 am

DAO le paranop-sychopathe n'est pas là pour réconcilier les Ivoiriens
car il sait tres bien qu'il n'a jamais été élu mais imposé à coup de
bombe par un certain Nicolas Sarkozy de la communaute criminelle internationale.
Dans une Cote d'Ivoire apaisée, il ne représente absolument rien, son
salut se trouve dans les armes et les sauvageons qu'il instrumentalise
pour se donner de la contenance.https://www.facebook.com/plugins/video. ... ;width=560" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" width="560" height="315" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » janv. 27, 17 12:55 am

Les archives ne mentent jamais. DAO le burkinabe mis a nu, il n'a aucun sang Ivoirien en lui. Il est de pere et de mere burkinabes. Nul ne peut fuir sa nationalite, cela te rattrape toujours.https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="608" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » janv. 27, 17 9:33 pm

J'ecris et je le reecrirai DAO le sociopathe ne merite aucun credit en tant que pere de la rebellion sauvage du 19 septembre 2002, en 6 ans de dictature, il n'a resussi qu'a mettre la Cote d'Ivoire a genou. DAO le sociopathe doit etre deboulonne au plus vite  car il est un  nullard sahelien, falsificateur dans l'ame et menteur congenital comme ses suiveurs zozos. 

Koné Bruno dans ses convulsions de menteur patente a l'instar de son gourou DAO, tous des faussaires et des bandits de grands chemins: ''de 2012-2014 , les arriérés de salaires des fonctionnaires ont été tous payés. Un document a été signé par les syndicats de fonctionnaires en2014 ou ils disaient qu'ils abandonnaient leurs arriérés. Nous sommes donc étonnés qu'on nous parle d'arriérés encore. L'État a déjà versé plus de 600 milliards aux fonctionnaires de 2012-2014. Il n'y à donc plus d'arriérés.''
Nous sommes vraiment dans la voyoucratie avec des ignards qui font office de ministre dans l'usurnement du chef de l'usurpation DAO le parano-psychopathe, boy a tout faire des imperialistes.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » janv. 27, 17 10:04 pm

APRÈS LA MUTINERIE DU 6 AU 7 JANVIER : DRAMANE OUATTARA LOUE SES CHEFS DE GUERRE EN LES NOMMANT À LA TÊTE DE  SON ARMÉE DE SAHELIENS.
Enfin !!! Le monde entier sait qui est le vrai père de la rébellion du 19 septembre 2002 et le vrai responsable des 3000 morts attribués au président Gbagbo. Les rebelles saheliens règnent sans partage sur notre  pays avec leur pere DAO qui a fini par les reconnaitre comme ses enfants.Les armes ont fait d'eux ce qu'ils sont aujourd'hui.FIGHT ON ( LA LUTTE CONTINUE )!!! https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="421" frameborder="0">
Dernière modification par Eburneenne 3 le janv. 27, 17 10:11 pm, modifié 2 fois.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » janv. 28, 17 2:21 am

LA FIN DU MONSTRE DAO LE PARANO-PSYCHOPATHE

Allassane Dramane Ouattara par ses méthodes et pratiques de gouvernance, démontre qu'il est moralement sale et intellectuellement attardé.
Un peuple mûr c'est un peuple conscient du danger qu'il court et qui est capable d'y mettre fin!!!
On finit avec DAO  l'assassin, imposteur burkinabe et on passe à autre chose!!!https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="311" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Répondre