Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


ADO le mythomane dans ses oeuvres

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » janv. 19, 17 5:15 am

Le meurtre et l'assassinat sont deux notions juridiques souvent confondues. Mais meurtrier n'est pas synonyme d'assassin d'un strict point de vue pénal. Si ces deux infractions sont bien des crimes constitués par un homicide intentionnel (l'auteur de l'acte a l'intention de tuer la victime dans les deux cas), l'assassinat est considéré comme plus grave que le meurtre car il est commis avec une circonstance aggravante : la préméditation. Contrairement au meurtrier, l'assassin doit avoir le dessein mûri et réfléchi de tuer la victime avant d'accomplir son acte. <font color="#FF0000"><b>Exemple : l'arme a été préparée à l'avance par le tueur, il a surveillé les allées et venues de la victimes plusieurs jours avant, etc</b></font>.

Cette distinction est particulièrement importante au regard des peines encourues par l'auteur du crime : <b>si le meurtre est en principe passible de 30 ans de prison, l'assassinat est passible de la réclusion criminelle à perpétuité</b>. C'est la même juridiction qui est néanmoins compétente pour juger ces deux crimes : la cour d'assises. <font color="#FF0000"><b>Alassane Dramane Ouattara est donc plus que passible de la réclusion criminelle à perpétuité</b></font> <font color="#FF0000"><b>pour avoir assassine des citoyens Ivoiriens et Ivoiriennes</b></font>.<iframe src="https://www.facebook.com/plugins/post.p ... &width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="286" frameborder="0"></iframe>
Dernière modification par Eburneenne 3 le janv. 24, 17 5:22 am, modifié 1 fois.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Re:ADO le mythomane dans ses oeuvres

Message par Eburneenne 3 » janv. 20, 17 6:11 am

DAO, falsificateur dans l'ame si apres 7ans de bredouillage, c'est le President Gbagbo qui est l'excuse de ta nullite et pour justifier la mutinerie de tes mercenaires saheliens , alors, cede le pouvoir afin d'eviter au digne peuple de Cote d'Ivoire un nouveau carnage de ta harde d'assassins saheliens! DAO ni te sse, i be boy!!!
DAO mythomane ne, tout sous ton règne de tyran a été une catastrophe. Tu as limité les libertés individuelles. Tu as endeuillé le digne peuple de Cote d'Ivoire avec l’utilisation sauvage de la violence. Tu as endetté de maniere sauvage et ehonte le pays au-delà de ses capacités. Tu n'es même pas capable de payer les fournisseurs. Rien que de la poussiere avec ce Burkinabe DAO, vendeur d'illusion et faussaire.https://www.youtube-nocookie.com/embed/vjE3B2b7e6Y" allowfullscreen="" width="560" height="315" frameborder="0">

Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » janv. 21, 17 1:30 am

DAO, papa de papoutou les mutins, arrête tes foutaises sur les fonctionnaires en Côte d'Ivoire. Tu as trouvé des milliards dans les caisses de l'état, l'argent des Ivoiriens afin de régler une promesse personnelle faite à tes mercenaires saheliens, les égorgeurs de nos compatriotes. Il est temps que tu en fasses de même pour les fonctionnaires, lesquels travaillent eux, pour faire tant bien que mal avancer le pays. Mr la solution, le moment est&nbsp; venu de déverser tes pluies de milliards.https://www.facebook.com/plugins/video. ... ;width=400" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" width="400" height="400" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » janv. 21, 17 2:10 am

Mais pourquoi vous ne m'aimez pas???
Tout ce que je fais est mauvais pour vous et chaque jour, je me mets en difficulte avec mes decisions irresponsables de chef bandit. Il faut quitter notre pays, tu es la source et la racine de tous nos problèmes. Marfa magni ca DAO, I e taga Mougin, i ta so.https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="622" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » janv. 22, 17 11:03 pm

On ne renie jamais sa patrie, ça te rattrape toujours!!!https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="550" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » janv. 23, 17 4:48 am

DAO l'incapable, falsificateur dans l'ame veut detruire notre beau pays tant envie par nos voisins saheliens mais il ne reussira pas car il ira de confusion en confusion jusqu'a son eviction. Au lieu de partir tout doucement, il veut encore sauter cloture mais cette fois-ci, il n'echappera pas au foutoir qu'il a voulu en Cote d'Ivoire en acceptant d'etre la bequille des predateurs occidentaux. Allons seulement!!!https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="363" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Message par Yafohi » janv. 23, 17 6:07 am

Reponse à Son Excellence Eburneenne 3:
j'aime la photo 95 &nbsp;



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » janv. 24, 17 1:50 am

Ma belle patriote Yafohi, cette fois-ci le sauteur de cloture DAO le vendeur d'illusion et falsificateur dans l'ame sera cueilli et tombera en tant que fruit pourri de son espece. Il a voulu gnagami le pays en le rendant ingouvernable. En tout cas, le Gbin de Sindou est bien servi. Les actes du vandal burkinabe DAO sont entrain de le rattraper a grande vistesse. Allons seulement!!!
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Papito
Talker
Talker
Messages :111
Inscription :févr. 08, 15 10:54 pm

Message par Papito » janv. 24, 17 4:44 am

Reponse à Son Excellence Eburneenne 3:

&nbsp;
Cette distinction est particulièrement importante au regard des peines encourues par l'auteur du crime : si le meurtre est en principe passible de 30 ans de prison, l'assassinat est passible de la réclusion criminelle à perpétuité.


En Côte d'Ivoire c'est plutôt 20 ans.



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Re:ADO le mythomane dans ses oeuvres

Message par Eburneenne 3 » janv. 24, 17 5:21 am

Papito, ce qui est essentiel a retenir ici: le meurtre est passible d'une lourde peine d'emprisonement, mais est different de l'assassinat qui est quant a lui, un acte premedite et concu d'avance qui conduit a la prison a vie ou a perpetuite. 20 ans ou 30 ans, peu importe!!! Le meurtre est severement puni par la loi.Tout comme venir assassiner de paisibles personnes comme l'a fait la cohorte d'assassins de DAO le sociopathe en Cote d'Ivoire, est infiniment puni par la loi des hommes et celle du DIEU Tout-Puissant. Merci pour ta comprehension!!!
Dernière modification par Eburneenne 3 le janv. 24, 17 6:01 am, modifié 3 fois.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Répondre