Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


ADO le mythomane dans ses oeuvres

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » janv. 08, 17 12:23 am

La haine de DAO le parano-psychopathe pour les exilés ivoiriens du Ghana et le "m'as tu vu" exacerbe à l'extérieur
 qu'il incarne où dans ses réflexes de mythomane ne, DAO aime se faire passer pour ce qu'il n'est pas ont pris
le dessus. Il a préféré venir se faire voir, s'affairer au Ghana que rester auprès de ses zozos militants pris en otage
dans les zones CNO par les rebelles mutins en colère.
Et pourtant, la presse ghanéenne,  elle même relaie depuis hier les évènements qui ont cours dans notre cher pays.
S'ils sont politiquement matures comme les Ivoiriens, ils doivent avoir fini de comprendre ces ghanéens la nature
selfish et irresponsable de l'invité d'honneur d'Addo leur president.
Dernière modification par Eburneenne 3 le janv. 08, 17 12:24 am, modifié 1 fois.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Re:ADO le mythomane dans ses oeuvres

Message par Eburneenne 3 » janv. 08, 17 1:33 am

Tableau recapitulatif des milliards que DAO problemes a promis octroyer a chaque region de la Cote d'Ivoire.https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="494" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » janv. 09, 17 12:05 am

''Dēs ma prise de pouvoir, les baux administratifs des policiers seront réglés , c'est inadmissible qu'on chasse nos policiers " DAO le mythomane ( face à face )Ça fait 6 ans que le DJ DAO parano-psychopathe de son etat a ete parachute dans notre fauteuil presidentiel et les baux adminitratifs ne sont toujours pas regles. Au contraire, les policiers et leurs familles sont vides par les proprietaires de maisons comme des malpropres.
Voici école gratuite sous DAO le mythomane ne. Quelle résultats attendre d'un oblige de la francafrique???https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="608" frameborder="0">
Dernière modification par Eburneenne 3 le janv. 09, 17 12:11 am, modifié 1 fois.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » janv. 09, 17 12:59 am

DAO l'emergeant parle aux rebelles mutins, sa milice venue du Sahel.https://www.facebook.com/plugins/video. ... ;width=400" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" width="400" height="400" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Re:ADO le mythomane dans ses oeuvres

Message par Eburneenne 3 » janv. 09, 17 4:27 am

DAO l'emergeant aux pluies de milliards qu'il va deverser sur les rebelles mutins.https://www.facebook.com/plugins/video. ... ;width=400" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" width="400" height="400" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » janv. 10, 17 9:43 pm

DAO le bravetche selon ses suiveurs moutonniers est tellement coriace qu'il se cache derrière trois rideaux etrangers de protection: onuci , forces françaises , mercenaires burkinabés fournis par Blaise Compaore . DAO le parano-psychopathe, un poltron ne, sauteur de cloture hors pair  qui est brave losrqu'il est en presence  de forces étrangères.
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » janv. 10, 17 10:29 pm

Ecoutez DAO le parano-psychopathe et vous comprendrez qu'il etait seulement aller faire du tourisme aux Etas-Unis, un soi-disant detenteur de Ph.D en economie qui s'exprime en anglais comme un enfant de 6eme qui vient de commencer a apprendre l'anglais. Il n'est qu'un imposteur fabrique dans les laboratoires de la francafrique a tous les niveaux. Cela ne peut qu'epater les zozos dramaniens qui ont decide d'etteindre leurs cerveaux pour devenir des adautistes.https://www.youtube-nocookie.com/embed/BcW1ouLmzko" allowfullscreen="" width="560" height="315" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » janv. 10, 17 11:21 pm

DAO le parano-psychopathe est champion toutes categories de violence et de fraude. Tenez un tout petit exemple: ADO est devenu AO; mpci est devenu FRCI ( Rebelles) qui s'est mute en faci; la commission electorale imdependante s'est transformee en commission electorale infeodee avec le chimiste Bakayoko a la levure electorale. Avec DAO le sociopathe, c'est la loi du plus fort et du plus grand fraudeur qui parle, ou bien???
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » janv. 11, 17 5:41 am

DAO le parano-psychopathe, son compatriote Blaise Compaore l'ivoirien nouveau et leur horde d'assassins.https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="502" frameborder="0">
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » janv. 12, 17 5:13 am

Nos compatriotes se meurent dans les goulags de DAO le parano-psychopathe.
Que nous veut ce Burkinabe au juste ???https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="247" frameborder="0">>
Les Ivoiriens et partant les Africains doivent se debarasser du m'a-tu vuisme. Nous nous sommes assez amuses. Ca suffit, reveillons-nous!



Répondre