Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


ADO le mythomane dans ses oeuvres

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » déc. 29, 16 3:30 am

ADO le tyran dans ses oeuvres. Ces etudiants ont eu le BTS, cela fait une annee et ils n'ont jusqua present pas soutenu. Or, pour obtenir le diplome, il faudrait soutenir avant 1an faute de quoi ton BTS expire. Voila la pseudo-emergeance du Gbin de Sindou ADO le sociopathe, mythomane ne etvendeur d'illusions dans l'ame.https://www.facebook.com/plugins/video. ... ;width=400" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" width="400" height="400" frameborder="0">



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » déc. 29, 16 3:41 am

La CÔTE D'IVOIRE se meurt sous ADO le parano-psychopathe Gbin de Sindou situe au Burkina-Faso.https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="615" frameborder="0">



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » déc. 29, 16 4:27 am

C'est la croissance a deux chiffres d'ADO l'emergeant qui est la. ADO le vendeur d'illusion, dis-nous comment tu vas metamorphoser  ça et ça en cela. C'est Abobo que vous voyez la oooooo, fief des ado-moutons. Ma belle Côte d'Ivoire d'antan est entrain de perdre sa beauté.Sa beauté se  meurt sur la voie de l emergence d'ADO le parano-psychopathe ,il la submerge d'annee en annee.https://www.facebook.com/mossiSINDOU/po ... %22R%22%7D" data-ft="{" tn":"n"}"="" data-testid="ufi_comment_timestamp">
https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="609" frameborder="0">
Dernière modification par Eburneenne 3 le déc. 29, 16 5:18 am, modifié 1 fois.



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » déc. 29, 16 4:55 am

ADO la decharge, les ordures représentent le RHDP avec son gourou ADO l'emergeant.https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="588" frameborder="0">



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » déc. 29, 16 5:04 am

 Coissance à 10 chiffres pour juste epater les zozos dramaniens et faire plaisir aux occidentaux qui n'ont rien à cirer de nous, regardez un peu comment le peuple souffre sous ce Burkinabe installe a coups de bombes occidentales. Rien que des incompetents notoires adeptes du bling bling, rien que ca. Sinon fohi, zero pointe de la part de ces politicards installes par la confrerie internationale.
<https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="627" frameborder="0">br>



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re:ADO le mythomane dans ses oeuvres

Message par Eve » déc. 29, 16 8:39 pm

:D Je vous donne de quoi baver.... votre raison de vivre à défaut de savoir débattre.

Image



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » déc. 30, 16 4:02 am

Africain dit Eve le travesti, je m'en fiche eperdument de ce que pense un membre du FTR (Front des traitres reunis ) d'Affi qui est une ramification du RHDP. Nous, Ivoiriens reflechissons, nous ne sommes pas comme toi Africain dit Eve le travesti qui a le cerveau atteint par l'utilisation excessive du nanssidji et qui n'arrive pas a penser par lui-meme. En tout cas, Africain=Eve=Atchori=lebleddard=paul528, tu peux venir singer sur mes posts si cela t'enchante en tant que Sahelien rebelle senegalais. Je n'ai meme pas affaire a tTonioi mercenaire senegalais. Mes posts sont faits pour informer non seulement mes compatriotes Ivoiriens et pour les combattants Africains assoiffes de voir l'Afrique delivree des predateurs occidentaux et de leurs bequilles africaines. Ces posts ne sont pas faits pour toi un aliene mental conditionne par son imam et le seul diplome qu'il a le GEC et qui pense que tout ce que les leucodermes font est bien, la Cote d'Ivoire et partant l'Afrique seront liberes du joug des predateurs occidentaux et de leurs esclaves Africains dont tu en fait partie.



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » déc. 30, 16 4:03 am

Africain dit Eve le travesti, je m'en fiche eperdument de ce que pense un membre du FTR (Front des traitres reunis ) d'Affi qui est une ramification du RHDP. Nous, Ivoiriens reflechissons, nous ne sommes pas comme toi Africain dit Eve le travesti qui a le cerveau atteint par l'utilisation excessive du nanssidji et qui n'arrive pas a penser par lui-meme. En tout cas, Africain=Eve=Atchori=lebleddard=paul528, tu peux venir singer sur mes posts si cela t'enchante en tant que Sahelien rebelle senegalais. Je n'ai meme pas affaire a tTonioi mercenaire senegalais. Mes posts sont faits pour informer non seulement mes compatriotes Ivoiriens et pour les combattants Africains assoiffes de voir l'Afrique delivree des predateurs occidentaux et de leurs bequilles africaines. Ces posts ne sont pas faits pour toi un aliene mental conditionne par son imam et le seul diplome qu'il a le GEC et qui pense que tout ce que les leucodermes font est bien, la Cote d'Ivoire et partant l'Afrique seront liberes du joug des predateurs occidentaux et de leurs esclaves Africains dont tu en fait partie.



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » déc. 30, 16 6:08 pm

Alassane Dramane Ouattara devenu Allassane Ouattara apres le coup d'etat du 11 avril 2011:

Pays: faux
Nom : faux
Acte de naissance : faux
Carte d'identité :fausse
Religion : fausse
Compte bancaire : faux
Témoignage en 1992 contre Gbagbo : faux
Candidature en 2000 : fausse
Candidature en 2010 et 2015 fausses
Élections présidentielles : faux résultats
Promesse de construction d'universités chaque année : fausse
Programme de gouvernement : faux
Promesses de milliards à chaque régions : fausses
Accouchement gratuit : faux
Promesse de restitution du trop-plein perçu par la Cie : fausse
Produit intérieur brut et taux de croissance : faux
Émergence : fausse
Constitution : fausse
Justice : fausse
Gouvernance : fausse
Procès à la cpi contre le président Gbagbo Koudou : faux
Etc.....
Mais qu'est-ce qui est vrai en lui et dans ce qu'il dit ?

Seulement le brigandage de notre pays par cet homme etrange de Sindou situe au Burkina-Faso, les crimes de guerre de sa horde d'assassins,  la séquestration des opposants par ses microbes saheliens et les  assassinats des  sympathisants du  président Gbagbo Koudou. De meme que l'emprisonnement des vaillants combattants de la liberte tortures par la milice sahelienne de l'homme etrange de Sindou ADO le parano-psychopathe.



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » déc. 30, 16 9:43 pm

L'une des premieres actions apres son coup d'Etat d'avril 2011 a ete de traquer les brouteurs, ce n'était pas pour rien,ADO le parano-psychopathe n'aime pas la concurrence, il n'aime pas qu'on joue sur son terrain de brouteur ne.



Répondre