Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Les esclaves du 21eme siecle au service des negriers

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am
Les esclaves du 21eme siecle au service des negriers

Message par Eburneenne 3 » déc. 15, 16 2:30 am

https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="484" frameborder="0">
Honte a ces indignes fils de l'Afrique qui preferent courber l'echine face aux leucodermes pour leurs interets nombrilistes.
Dernière modification par Eburneenne 3 le déc. 15, 16 3:23 am, modifié 1 fois.



Tchacoto
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1781
Inscription :janv. 30, 15 11:12 pm

Message par Tchacoto » déc. 15, 16 9:49 pm

ya pas qu'eux hein, pourquoi nos soeurs la aussi aime les balancs plus que nous? je veux savoir pourquoi elles veulent toute avoir leur pogratter?



Tchacoto
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1781
Inscription :janv. 30, 15 11:12 pm

Message par Tchacoto » déc. 15, 16 9:52 pm

tu veux offrir un cadeau a une africaine, offre lui un blanc, elle va te benir pour toute la vie.



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » déc. 15, 16 10:41 pm

C'est l'impact negatif de la colonisation et de l'histoire tronquee qu'on nous apprend a l'ecole qui fait penser que les leucodermes sont plus inetlligents et que sans eux nous ne pouvons nous developper. Ce qui est completement faux car sans l'Afrique, ces pays sans ressources naturelles connaitront une chute vertigineuse. C'est pourquoi, ils ont une hargne a vouloir detruire tous ceus qui pensent nationalisme et independance vraie de l'Afrique. Quand les choses changeront, tu verras automatiquement que celles qui pensent actuellement qu'avoir pour mari un leucoderme est le summum de la reussite comprendront que ce n'etait qu'un fake. C'est la misere qui conduit toutes ces personnes a penser ainsi mais que elle s arrivent avec le leucoderme dans son pays, elles comprennent si ce n'est trop tard que la realite est tout autre.



PASquare
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1827
Inscription :déc. 20, 10 5:53 pm

Re:Les esclaves du 21eme siecle au service des negriers

Message par PASquare » déc. 16, 16 10:48 pm

Moi j'ai trouvé ma solution:
J'ai dit clairement à toute femme de ma famille de couper les liens avec moi si elle se met avec un blanc.
Et c'est suivi à la lettre.
5 étaient avec des blancs, nous avons rompu tout lien.
3 ont déjà divorcé, elles veulent renouer avec moi avec leurs enfants batards, je dit niet. Chacun de nous est mieux comme ça.
"
L’honnêteté, la sincérité, la simplicité, l’humilité, la générosité, l’absence de vanité, la capacité à servir les autres - qualités à la portée de toutes les âmes- sont les véritables fondations de notre vie spirituelle.
"
- Nelson Mandela



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » déc. 17, 16 8:59 pm

Voici comment la jeunesse africaine doit reagir en face de ces sangsues francaises assassines a l'attitude vampirique.https://www.facebook.com/plugins/video. ... ;width=560" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" width="560" height="315" frameborder="0">



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Re:Les esclaves du 21eme siecle au service des negriers

Message par Eburneenne 3 » déc. 19, 16 7:34 pm

https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="503" frameborder="0">

Les autorités syriennes ont découvert le siège des officiers de haut rang de l' Ouest / OTAN dans le sous-sol d'une région à East Alep et les ont capturé en vie. Certains noms ont déjà été donnés aux journalistes syriens. Les nationalités sont americaines , françaises, britanniques, allemandes, israéliennes, turques, Arabes, Marocaine, Qatarienne etc. A la lumière de leur nationalité et leur rang, je vous assure que le gouvernement syrien a une prise très importante, ce qui devrait leur permettre de diriger les négociations avec les pays qui ont essayé de les détruire.



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » déc. 19, 16 8:03 pm

La negrine quand tu tiens l'Africain. Toujours dans le m'a tu-vuisme or que dans leur pays des personnes meurent de faim et meme pour un comprime d'aspirine par faute de moyens.  https://www.facebook.com/plugins/video. ... ;width=560" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" allowfullscreen="true" width="560" height="315" frameborder="0">



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » déc. 26, 16 4:25 am

Le Paradoxe nègre de maison:

*Marine Lepen dit que le FCFA tue les Africains.*

*Le président Jacques Chirac dit qu'il faut retourner à l'Afrique ce qu'on lui a volé.*

*Les Allemands disent que les français volent chaque année plus de 400 milliards de dollars à l'Afrique à travers le mécanisme du FCFA.*

*Sarkozy dit si la France laisse le FCFA, la France passera de 7 eme puissance mondiale à la 23 eme.*

Et nous les concernés Africains, les soi-disants intellectuels Africains, les présidents félons et marionnettes comme Macky Sall le sahelien senegalais et ADO le sahelien burkinabe disent que le fcfa est bon pour nous.

Quelle misère morale !!!



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » déc. 30, 16 9:55 pm

Voici la raison pour laquelle les dirigeants francais ont traite le President Gbagbo de dictateur, ce que le President Gbagbo refusait de faire.

Abdoulaye Wade le sahelien senegalais a dit : << fais attention , si chaque matin , tu ne ne passes un coup de fil au président Chirac , là tu es mort ! >>
Même un enfant n'agis pas ainsi envers ses parents malgré la distance qui les sépare. Que l'Afrique arrive a se debarasser de tous ces negres de maison, pantins des predateurs occidentaux qui aiment s'infantiliser!!!



Répondre