Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Gbagbo le resistant africain

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » déc. 15, 16 11:57 pm

https://www.youtube-nocookie.com/embed/iNZH-87zFfQ" allowfullscreen="" width="560" height="315" frameborder="0">
Comprends-tu, toi qui fonctionne avec ta tete la géopolitique de l'ancienne métropole qui est la France et ses présidents cyniques et mythomanes qui se plaisent à diriger l'Afrique par personne interposée qui sont leurs bequilles, leur pantins, leurs marionnettes, leurs valets, leurs garcons de maison.
 
ADO le parano-psychopathe qui à fait de la spéculation pour un enrichissement personnel illicite en Cote d'Ivoire pendant que notre pays etait en crise sous Houphouet, et encrin au désarroi. Rappelons qu'ADO a toujours ete soutenu par les predateurs occidentaux qui pillent de maniere sauvage nos ressources naturelles.  Il fallait donc un homme sans integrite, corrompu jusqu'a la moelle de la trempe du Gbin de Sindou ADO le parano-psychopathe avec le même état d'esprit que ces vampires occidentaux à savoir piller notre pays sans scrupule qui n'est pas le sien tout d'abord pour ses maitres colons qui le soutiennent dans toutes ses derives et ensuite pour sa horde d'assassins et lui. Ce que
le Président GBAGBO a refuse de  faire, baisser son froc devant ces leucodermes sans aucunes moralites. C'est la raison pour laquelle, il est devant la CPI ( cour pénale impérialiste ). Pour que l' Afrique amorce son developpement, il faudrait plus qu'un homme pour la libérer du joug des franc-maçons impérialistes qui sont a la base de  la misère sous laquelle ploie nombre d'Africains,ce qui est contradictoire c'est que nous sommes le continent le plus riche du monde. Quel paradoxe!!!
 C'est pourquoi ces gangsters en col blanc  se sont  partagés notre continent comme un gâteau. Au fait, ce qui se passe a cette parodie de cour commune des dioulas, n'est rien d'autre que le jugement de la françafrique et des chefs d' états français depuis De Gaulle jusqu'à Hollande , c'est une honte pour la démocratie a la sauce occidentale.

La France n'a tiré aucune leçon de l'occupation Allemande qui a failli devenir  une colonie sous Hitler et liberee avec l'aide des Afriacins qu'ils oppriment depuis des siecles pour leur dire merci de les avoir aides a se debarasser de l'envahisseurs allemands. C'est triste mais DIEU jugera cette France qui complote et agit dans le secret et dans l'ombre qui n'a que cette devise: democratie-droits de l'homme-paix au bout des levres  mais pas dans les faits et actes que ses dirigeants posent en Afrique et au Moyen-Orient.

Malheur a toi Africain puisque tu as choisi de dormir sur tes lauriers, tu ne peux t'en prendre qu'a ta propre turpitude.

Vive la  liberte des peuples a disposer d'eux-memes.  Abas le nouvel ordre mondial et ses instigateurs.
Dernière modification par Eburneenne 3 le déc. 16, 16 3:04 am, modifié 1 fois.



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » déc. 16, 16 3:08 am

Le mensonge court tres tres tres vite mais la verite finit toujours par le rattraper.https://www.youtube-nocookie.com/embed/HwmXW3d4lHA" allowfullscreen="" width="560" height="315" frameborder="0">



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » déc. 17, 16 12:57 am

Celui qui n'a pas compris cela, c'est qu'il ne veut rien comprendre dans sa vie. C'est très clair et il dit haut ce que les gens pensent tout bas.La démocratie n'a jamais existé nul part dans ce monde.  En Occident, c'est la ploutocratie (pouvoir a fric) qui a toujours ete en marche. On  ne  peut pas parler de démocratie chez soi et venir foutre la rouille dans d'autres parties du monde, tel qu'en Afrique mon continent. Ce sont juste des jeux de mots pour satisfaire les intérêts égoïstes et voraces des predateurs occidentaux .https://www.youtube-nocookie.com/embed/hnwf3aX7nSo" allowfullscreen="" width="560" height="315" frameborder="0">



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » déc. 17, 16 9:41 pm

L'attitude de la majorite des zozos dramaniens suiveurs du Gbin de Sindou ADO:

- Je ne vois rien mais j'invente tout;
- Je ne dis rien mais je resonne pour me consoler d'avoir un cerveau qui reste etteint et que je refuse de mettre en eveil;
- Je ne comprends rien mais je deforme tout, juste pour defendre mon gourou ADO.

UNE SÉNÉGALAISE ÉPRISE DE JUSTICE ÉCRIT AU PRÉSIDENT GBAGBO

<<Mr le President , Son Excellence Monsieur LAURENT GBAGBO, président de la République de Côte d'Ivoire déchu par l'armée française, vous souffrez certainement du silence du monde face à l'injustice que vous vivez.

Le silence de vos freres africains actuels chefs d'Etats. A l'aube de ce procès, je voudrais vous exprimer mes salutations et mon soutien le plus fraternel et chaleureux. Soutien d'une fille de l'Afrique et d'une militante de l'Afrique.

Pardonnez la tiédeur de leur indignation, pardonnez la pudeur des victimes qui taisent les crimes dont leurs frères sont victimes accordant ainsi aux bourreaux l'impunité.

Nous avons tous été grugés. Nous avons compris avec le temps que l'on nous a appris à vous detester. Nous n'avions pas compris . Nous avons compris trop tard. La pieuvre est bien trop puissante.

Vous avez résisté mais le brouhaha des plaidoyers des criminels tonnait comme le roulement d'un tambour de guerre, bien plus fort que les murmures de ceux qui avaient compris.

Nous ne pouvons continuer à vivre dans le silence. L'aphonie des esclaves des temps modernes, les esclaves de la France perpétue l’indicible.

Nous sommes ces frères qui préfèrent faire semblant de n'avoir ni vu, ni compris l'existence des tribunaux qui ne jugent que l'homme noir. Nous sommes de ces peuples qui se résignent au fait qu'il y a de ces lois valables que pour les Presidents africains. Nul ne saurait justifier la liberté actuelle de Nicolas Sarkozy après son épopée en terre lybienne et en terre d'eburnie dont vous êtes ressortissants.

Nous sommes avec vous de tout coeur Mr le President. Je vous dis "Gacce nga lama" L'histoire retiendra que seul contre tous vous avez refusé le déshonneur. Vous avez choisi la dignité, la Patrie. Votre nom figurera dans les carnets des héros de la jeunesse africaine avec d'autres illustres et nobles fils de Mama Africa : Lumumba, Sankara, Olympio, Modibo Keita et tant d'autres dignes et valeureux fils de l'Afrique sacrifiés à l'autel des intérêts de la France "pays des droits de l'homme ".

Malgré tout, je reste convaincue que vous vous en sortirez victorieux. Car vous êtes innocents selon les faits. Pour moi vous êtes l'un des derniers résistants par qui l'Afrique sera complètement libérée, grâce à DIEU. OUI J'Y CROIS !

Françoise Hélène Gaye sénégalaise éprise de justice et de paix, residant en Californie-USA>>



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » déc. 19, 16 3:15 am

Hommage au President Gbagbo

Tu es un homme de paix,d'amour et de fraternité
Tu as fait le tour pour l'unité
L'humanité te salue,
Elle te decouvre à réelle vue,
Dans un combat qui s'etant à perte de vue
Qui d'autre que toi pouvait confondre l'occident?
N'as-tu pas refuser d'être leur agent?
Tu as donné dos à leur argent,
Tu merites l'admiration
Tu es le moteur des passions
Tu lutte depuis ton jeune age,
Merci pour tout ce courage
Toi le temeraire,
L'homme à tout faire,
Je te rends hommage
De là où tu es garde ta foi en DIEU,
elle seule te liberera des mauvaises lois.



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » déc. 20, 16 2:28 am

Pris sur un mur: ''Un jour en plein débat,cette question m'est posée"donc qui est ton president alors?"je repondis que c'est le President Gbagbo.On me repondit avec ces mots"c'est pourquoi il est à la cpi là".Je ne su quoi repondre  par excès de colère quand mon ami leur a dit"le Pdt Gbagbo est allé juste mettre de l'ordre à la cpi, bande d'idiot"''https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="448" frameborder="0">



Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Message par Eburneenne 3 » déc. 23, 16 8:39 pm

Plus J'y pense, present on t'insultait,toi l'homme de la situation
Absent tu manques comme un bus.
On enferme les honnêtes sans qu'il y ait de requête.
Pendant ce temps mon peuple crie,pleure
Il n'a ni repère ni demeure
Il pense à son fils deporte par les predateurs occidentaux
Et voilà encore une année loin de son pays
Le peuple demande la liberation de son President Gbagbo tant aime et cheri
Cet homme au grand coeur que l'occident traite de dictateur
Il est reclamé de tout coeur
Contrairement à la chose de malheur.
Puisse Dieu le guider,le proteger
Souhaitons cela vers la proche liberté.https://www.facebook.com/plugins/post.p ... ;width=500" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" allowtransparency="true" width="500" height="498" frameborder="0">



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Message par Eve » déc. 23, 16 9:49 pm

<font color=brown>Reponse à <b>Eburneenne 3</b>:</font>
 
Preuve que tu ne connais pas la Côte d'Ivoire et que tu n'as jamais mis les pieds Mr multiple pseudonyme.



Africain
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2356
Inscription :nov. 16, 05 5:03 pm

Message par Africain » déc. 23, 16 10:50 pm

Reponse à Son Excellence Eve:
Encore un monologue avec Ebur 3 (une méchante xénophobe qui ne semble pas connaître le FPI, Gbagbo et Blé Goudé), un autre de tes pseudos faire-valoir.&nbsp;&nbsp; Tu prends tout le monde pour des idiots et naïfs comme toi.&nbsp; Tu vas nous faire croire que tu t'es développé une passion contre Gbagbo le 27 Juin 2013. 2 ans après son emprisonnement.





Eburneenne 3
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4879
Inscription :août 09, 16 12:23 am

Re:Gbagbo le resistant africain

Message par Eburneenne 3 » déc. 23, 16 11:07 pm

L'amuseur public Africain=Eve=Atchori=le bleddard=paul528 est de retour. C'est bien continue
&nbsp;a amuser la galerie singe dramanien mais n'oublie surtout pas qu'ici les gens fonctionnent avec
leur tete hors mis toi, Sahelien senegalais. J'ai remarque que tu as fait du progres, tu as&nbsp; poste ta premiere video
&nbsp;mensongere et de manipulation des esprits faibles de ta trempe malheureusement pour toi, tu es le seul zozo de
ce site, les autres sont des tetes pensantes. Tu vois, tu apprends beaucoup sur ce site avec les sympathisants du
President Gbagbo. Sinon, tu allais rester abruti toute ta vie si tu n'etais qu'avec des zozos de ton espece.
Quand tu retourneras au Senegal ton pays d'origine, tu pourras te vanter d'avoir appris quelque chose avec
les sympathisants du President Gbagbo.
Dernière modification par Eburneenne 3 le déc. 23, 16 11:49 pm, modifié 4 fois.



Répondre