Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (III)

Questions à l'Administrateur du site
Documentaires
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1238
Inscription :mai 15, 12 8:26 pm

Message par Documentaires » juin 15, 16 2:29 am

Merci Don mello vous parlez vraiment comme un bon panafricain, merci à celui qui a posté cette vidéo .



Avatar de l’utilisateur
Fierte Dignite Liberte
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2480
Inscription :juin 19, 14 11:42 pm

Re:Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (III)

Message par Fierte Dignite Liberte » juin 15, 16 3:24 am

Salut les soldats !!!

Ah c'est tonton Don Mello qui a dit que nous devions tous nous comporter comme des soldats deh...meme les gos super sexies...ou bien??? LOL!
En tout cas... Au garde a vous je suis...au garde a vous je demeure... Les mesquins, les roublards et les gros trafiquants de posts vont maigrir jusqu'a devenir SKELETOR...

EN BONNE PATRIOTE INTREPRIDE...J'AVANCE OU J'AVANCE...a devandougou...lol!!!

En tout cas que les soldats qui etaient a leur poste me pardonnent OH !!! Je n'ai pas deserte comme MAGOU TAPE DOS (mangou) DEEEEHHHH!!! Comme je l'avais dit auparavant...j'ai essaye...mais n'ai pas pu me liberer pour participer au debat... Toutefois je vous ai lu a la sauvette...en passant sur les distractions des USURPATEURS ET FALSIFICATEURS DOZOS...bien evidemment...

Je n'ai pas encore visionne les videos...j'en brule d'envie mais je tombe de sommeil donc...je le ferai demain...mais en attendant, fidele a mon devoir de petit matelot...je vous colle ci-en bas les videos des audiences d'aujourd'hui !!

Tres brivement...en ce qui concerne le temoignage d'aujourd'hui... C'est vrai que nous pensons tous a MAGOU TAPER DOS au premier abord... Mais je me dis...pourquoi ca ne pourrait pas etre aussi CASSE-RATE...ou KASSARATE pour les intimes dozos...ou l'autre officier superieur puisque rien veritablement n'a permis (selon vos commentaires) d'identifier MAGOU TAPE DOS (MTD)...

Anyway...si c'est mangou...vraaaaaiiiimmment... ce type est ne avant les mots HONTE ET LACHETE koi!!! HAAANN!!! Mais ton nom la est sorti depuis belle lurette...le monde entier sait que tu vas temoigner...les jeunes patriotes ivoiriens/africains t'ont honni vis-à-vis a la gare du nord...et au lieu de garder le 0.01% de dignite qui te reste...tu viens encore te camoufler GROSSIEREMENT SOUS NOS NARINES AGUERIES??? Mais c'est de quoi tu as peur maintenant EXACTEMENT...MAGOU??? HUM!!! Mais je ne pensais pas que qlq'1 kom toi qui a eu tous les honneurs militraires...General en un temps record...CEMA...plus vite que son ombre...l'admiration et le respect du peuple...l'adoubement des jeunes ivoiriens, la jalousie de ses pairs... Tu vas pas chercher a venir te racheter en REFUSANT QU'ON TE PORTE LA CAGOULE DE MAZO et EN NOUS LA JOUANT SAM L'AFRICAIN PAR UN COUPE - DECALE SURPRISE A L'ACCUSATION...et pour surprendre les ivoiriens mais tu viens te deguiser comme un VULGAIRE DOZO que tu es devenu!!! OKPOH OH!!! comme dirait l'autre...

Triste et degoutant... En tout cas on se redjo demain la soldatesque !!!
Dernière modification par Fierte Dignite Liberte le juin 15, 16 4:02 am, modifié 1 fois.
There is nothing to fear but fear itself! (F.D.R.)
Autrement dit en bon Ivoiro...C'est l'homme qui a peur sinon y'a fohi!!!



Avatar de l’utilisateur
Fierte Dignite Liberte
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2480
Inscription :juin 19, 14 11:42 pm

Re:Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (III)

Message par Fierte Dignite Liberte » juin 15, 16 3:41 am

PROCES L. GBAGBO ET C. BLE GOUDE - RECAP DU 14 JUIN 2016

1ere Partie

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Mzqf2B3VJ14[/youtube]


2eme Partie

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=KYNq3CwFLfY[/youtube]


3eme Partie

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5DWElBJAymU[/youtube]
There is nothing to fear but fear itself! (F.D.R.)
Autrement dit en bon Ivoiro...C'est l'homme qui a peur sinon y'a fohi!!!



Yafohi
Son Excellence
Son Excellence
Messages :4520
Inscription :août 05, 13 2:16 am

Re:Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (III)

Message par Yafohi » juin 15, 16 3:53 am


je n'ai pas pu suivre le procès aujourd'hui, mais n'oublions pas Gaibi  ( l'homme claire de peau )  quelque chose comme ça là. j'ai pensé a Kassaraté mais,  fierté africaine vient de le citer. de toutes les façons, mercredi, nous saurons  qui  c'est.
 


 -  la sœur  fierté  africaine,  merci pour la vidéo

Dernière modification par Yafohi le juin 15, 16 4:33 am, modifié 2 fois.



Aristide bateng
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5844
Inscription :janv. 20, 11 5:02 pm

Re:Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (III)

Message par Aristide bateng » juin 15, 16 6:19 am

@Fdl and Yafohi
Ce qui semble evident c est un membre du haut commandement des fds du simple fait que l aspect militaire etait des le début à l ordre du jour et de plus sa rapidité à éviter les poursuites contre lui pour parjure.De plus la qualité des questions posées ne devrait qu etre le ressort d un cema d ou mangou le lache.Il faut noter que des les juges ont accepter sa requête la retransmission a été coupé je doute fort qu on verra grand chose jusqu à la fin de sa déposition mais on reste vigilant ils cherchent pas tout moyen de nous décourager ce qui m a paru bizarre hier c est le communiqué de La Défense de CBG c est dans leur rôle mais si on ne suivait pas circle macdo et co auraient plus de facilité comme dans les autres à faire avaler leurs mensonges



Zapayoro
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5535
Inscription :déc. 06, 10 3:26 am

Message par Zapayoro » juin 15, 16 6:39 am

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Aly Bérry</b>:</font>
 
Question:
Qu'est ce que la connaissance de l'identité du témoin (par le public) apporte de plus dans la recherche de la vérité?
------------------------------------------------
Supposons un temoin T1 masque et voix floutee qui dit etre un chauffeur de taxi vivant a abobo, et qui passait par un endroit ou devant lui des pros Gbagbo ont egorge des pros Watra.
Il fait un recit coherent car il sait mentir.
Les avocats de la defense etant des humains et donc limites d'autant qu'ils ne sont pas ivoiriens et ne vivent pas en Codivoire, n'ont aucun moyen de savoir si ce monsieur dit vrai ou pas.
Ils vont tenter de relever les contradictions du temoin, mais tu conviendras que tout dependra de la pugnacite du temoin.
Si ce temoin temoignait a visage decouvert, peut etre qu'un ivoirien qui suit le proces reconaitrait ce dernier et verrait qu'il est couturier et qu'il etait dans son salon de couture a boundiali ce jour et non a abobo.
Le cas de ce temoin menteur serait tres vite regle sans meme que la defense ne se demene a tenter de confondre le temoin avec toute la part d'incertitude que cela comporte.
D'autre part, du fait de leur identite masquee, on ne peut pas poser certaines questions aux temoins en public.
Cela implique que nous ne saurons pas toutes les questions que l'accusation pose et nous ne saurons pas non plus toutes celles que la defense pose a de tels temoins.
Nous saurons encore moins les reponses que de tels temoins donnent.
Autrement dit, toi qui est si attache a la manifestation de la verite, tu perds une grande partie de cette manifestation de la verite du fait des huis-clos que les temoignages masques induisent ineluctablement, mais cela ne semble pas te deranger, ou alors tu ne tires pas toutes les consequences de ce que tu dis et pretant souhaiter de tous tes voeux.
Enfin, supposons qu'a la fin de tous ces temoignages masques, les juges condamnent les accuses.
Pourrais-tu rellement apprecier la valeur de cette decision vu que des pans entiers du debat juridique t'ont ete caches.
Serais-tu capable de dire si la decision des juges est juste ou pas, vu qu'on ne t'a permis de voir que ce que la CPI voulait que tu vois.
Je pense que nous africains ne devont pas tomber dans l'escroquerie de la fransse qu'est la cpi, une cour de deportation politique des africains intergres dans la lutte contre le pillage de notre continent par la fransse pendant que les vrais assassins tels que watra, soro et leur com zaone sans oublier sarkozy, se la coulent douce.
Ce n'est pas a nous de reprendre sans reflechir des formules attrape negres kouyon telles que 'securite des temoin'
de toi a moi, ils risquent quoi ces temoins? Sam l'Africain est venu temoigner a visage decouvert, on l'a mange?
Comment cautionner qu'un CEMA qui a ete au coeur des evenements vienne temoignager a charge en catimini a huis clos, un tout et puis s'en va... et toi tu appelles cela manifestation de la verite?
La CPI doit aux ivoirien toute la verite, ils ont dit gbagbo a tue, ils sont aller collecter des temoins, ils n'ont qu'a nous les montrer, on va voir leur figure et puis on va ecouter leur voix et chacun appreciera. On veut ecouter leur temoignages entiers, pas des bouts de temoignages choisis a dessein que toi et eux appelez manifestation de la tricherie...euh...de la verite selon la cpi je voulais dire. Ce que nous voyons est plutot la manifestation de la fourberie, ce jeu de foutaise pour negres contents que la CPI est entrain de se payer aux depends de millions d'ivoiriens.
Dernière modification par Zapayoro le juin 15, 16 6:55 am, modifié 1 fois.
EXACTIONS sur les SUDISTES, EXPROPRIATIONS des KROUS et EXTERMINATIONS des autres ETHNIES avec l'aide de leurs fères SAHELIENS...Bienvenue dans la CHARTE du NORD des DJOULAS



Ear
Senior
Senior
Messages :487
Inscription :juil. 20, 11 4:48 pm

Re:Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (III)

Message par Ear » juin 15, 16 8:34 am

Il parait que ce temoin n'est pas Mangou, mais Jean-Pierre Lorougnon sous Presi GBAGBO.Patriotes, a vos claviers pour resoudre l'equation.



Lagohayou
Talker
Talker
Messages :165
Inscription :oct. 02, 13 11:19 am

Re:Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (III)

Message par Lagohayou » juin 15, 16 8:43 am

<font color=brown>Reponse à <b>Ear</b>:</font>
 
En voilà un qui devrait se trouver dans le box des accusés...!!!
Des fossoyeurs de la république promu délateur en chef.



Aristide bateng
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5844
Inscription :janv. 20, 11 5:02 pm

Re:Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (III)

Message par Aristide bateng » juin 15, 16 9:13 am

L essentiel est qu on mentienne la pression sur la cpi.Quelqu en soit le prix a payer ils vont certainement inculper nous tous pour crimes contre l humanite mais c est combat de&nbsp; vie ou de mort que nous livrons .



Aristide bateng
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5844
Inscription :janv. 20, 11 5:02 pm

Message par Aristide bateng » juin 15, 16 9:36 am

l audience a commence directement 1000 clos



Verrouillé