Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Pour suivre le proces de notre president Gbagbo (II)

Questions à l'Administrateur du site
Aristide bateng
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5844
Inscription :janv. 20, 11 5:02 pm
Re:Pour suivre le proces de notre president Gbagbo

Message par Aristide bateng » juin 09, 16 6:02 pm

@DKO
pardon tu es dur avec dozo hein



Avatar de l’utilisateur
Fierte Dignite Liberte
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2480
Inscription :juin 19, 14 11:42 pm

Re:Pour suivre le proces de notre president Gbagbo

Message par Fierte Dignite Liberte » juin 09, 16 6:39 pm

Ahiiii!!!!!Mais ou est passe ce CABRIS SANGUINAIRE LA!!! Tu t'es deja eclipse en douce...que dis-je avec pertes et fracas??? Tu n'es pas alle te planquer dans ta sale etable puante la...j'espere...parce que j'ai du temps a gogo pour toi hein today!!!

TU AS DEJA FINI DE NOUS CHANTER TES FABLES SUR LES BRULEURS FORÇONNÉS QUE VOUS ETES AU RDR HUM??? TCHRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!
Dernière modification par Fierte Dignite Liberte le juin 09, 16 6:40 pm, modifié 2 fois.
There is nothing to fear but fear itself! (F.D.R.)
Autrement dit en bon Ivoiro...C'est l'homme qui a peur sinon y'a fohi!!!



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re:Pour suivre le proces de notre president Gbagbo

Message par Eve » juin 09, 16 6:46 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Fierte Dignite Liberte</b>:</font>
 
Franchement ! ce n'est pas avec votre propagande que vous allez faire libérer vos deux présumés coupables.

Tu les faits plutôt enfermer, comme tu l'as fait avec ton Topic Fiers Ivoiriens.

Peut-être l'as tu fait INTENTIONNELLEMENT. Que tu es coté CPI ? à tes 2/3 supporters d'en tirer les conclusions



Avatar de l’utilisateur
Fierte Dignite Liberte
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2480
Inscription :juin 19, 14 11:42 pm

Re:Pour suivre le proces de notre president Gbagbo

Message par Fierte Dignite Liberte » juin 09, 16 6:54 pm

Regardez-moi ces PETITES TENTIVES MINABLES ET DESESPEREES DE BULLYING LA (intimidations)!!!

Tu joues a koi le cabris sanguinaire??? A t'effrayer toi-meme??? Apparemment tu n'as pas bien lu ce que le Lieutenant DKO t'a ecrit plus haut hein!!!

VDRRRRRRRR!!!! CROASSE TJRS LE CRAPEAU...TU NOUS EFFRAIES TROP!!!LOL!!

Au fait je vois que mes postings te tromachoquent MAL hein...je me demande bien pourquoi, lol!!...Tu veux que je ramene "FIERS IVOIRIENS..." au gout du jour hum??? Aaaah que je suis mal WERSEE deh!!!

Pardon...arretes d'etaler ta peur bleue ici...ca en devient pathetique a la fin...Vous etes au pouvoir...et vous avez la trouille...de qui??? de quoi??? C'EST VOUS QUI TUEZ...TORTUREZ...EMPRISONNEZ ARBITRAIREMENT...EGORGEZ, EVENTREZ, MUTILEZ, VIOLEZ...IMPUNEMENT... ET C'EST VOUS QUI AVEZ UNE PEUR BLEUE DE L'ISSUE DE CE PROCES...C'est quand meme bizarre NON...le cabris sanguinaire...tu ne trouves pas??? Hummm....
Dernière modification par Fierte Dignite Liberte le juin 09, 16 7:13 pm, modifié 7 fois.
There is nothing to fear but fear itself! (F.D.R.)
Autrement dit en bon Ivoiro...C'est l'homme qui a peur sinon y'a fohi!!!



Avatar de l’utilisateur
Eve
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5725
Inscription :juin 27, 13 2:18 pm

Re:Pour suivre le proces de notre president Gbagbo

Message par Eve » juin 09, 16 7:20 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Fierte Dignite Liberte</b>:</font>
 

Pffffffffffffff ! peur de quoi ? la messe est déjà dite............ et puis, gardes ce qui t'appartiens avec SANGUINAIRES ect...............

Continu (sans e) à nous envoyer vos semeurs de trouble pour la MACA.

A savoir si ton Dko est Ivoirien où s'il est né en CI..... ne décrochant pas un mot de Français alors que l'école ici, c'est la langue Française.

Je laisse tes 2/3 supporters te jugé (sans e) comme traite. qui nous envoie des analphabètes à la MACA...... merci de nous aider.

Moi j'ai finie pour ce soir avec ce Topic.



Avatar de l’utilisateur
Fierte Dignite Liberte
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2480
Inscription :juin 19, 14 11:42 pm

Re:Pour suivre le proces de notre president Gbagbo

Message par Fierte Dignite Liberte » juin 09, 16 7:36 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Eve</b>:</font>
 
A savoir si ton Dko est Ivoirien où s'il est né en CI..... ne décrochant pas un mot de Français alors que l'école ici, c'est la langue Française.
Tchieeeee mais le cabris sanguinaire...je croyais que tu plaisantais avec ce qui est au-dessus la hein...Apparemment TU ES AU SERIEUX AVEC CA HEIN!!!! Mais la la mon versement va devenir IRRECUPERABLE SI TU CONTINUES!!!

Si tu as loupé ce que j'ai ecrit sur l'autre post voici ca:
Whaaaattt???? Mais c'est le meme cabris la qui pretend etre citoyen AMERICAIN LA NON...ou bien...et il ne pipe meme pas le moindres mot d'anglais...preuve en est qu'il ne peut meme pas repondre aux repliques CINGLANTES ET TRES SHARP en anglais de DKO...meme s'il en meurt d'envie... LOL!!!! NON LA TU M'AS TROP MAL VERSEE LE CABRIS...

Comme je dis souvent...a ce niveau la...ce n'est plus l'hopital qui se moque de la charite...MAIS LE CIMETIERE (des dozos) qui se moque de l'hopital...LOL!!! Ah non...vraiment la je n'ai pas pu resister deh!!! Je suis en larmes tellement je ris...VDR!!!
MAIS CA C'EST PAS LE PLUS GRAVE....Tu questionnes la faculte de DKO a parler francais...toi le soi-disant AMERICAIN qui ne pipe pas un seul mot d'anglais...mais regarde un peu ton francais...un bebe qui vient de naitre s'exprimerait mieux en francais...Oh la laaaaaa....Mais aies pitie de nous le cabris...ARRETES DE BRISER NOS COTES comme ca...

Ok. Bon je sais que tu es LEGION dans ce pseudo de "EVE"... Allez dis nous lequel des moutons dozos a pris le dessus actuellement...le dozo analphaBETE...c'est ca???? VDRRRRRR...je me tords de rire ou je suis la...C'est pas possible d'etre aussi KON!!!!
Dernière modification par Fierte Dignite Liberte le juin 09, 16 7:58 pm, modifié 5 fois.
There is nothing to fear but fear itself! (F.D.R.)
Autrement dit en bon Ivoiro...C'est l'homme qui a peur sinon y'a fohi!!!



Dko
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2317
Inscription :déc. 16, 10 7:29 pm

Re:Pour suivre le proces de notre president Gbagbo

Message par Dko » juin 09, 16 7:49 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Fierte Dignite Liberte</b>:</font>
 
This clown eve is about distraction. You put him on blast on front street and his or her response is about whether I was born and/or raised in IC. The hermaphrodite is too green to remember me saying that I did not care to speak french anymore, this colonial language that I thought the Ivory Coast should get away from.

His or her trap is more about distractions and triangulation of the patriots. Something that even sarkozy was doing to all the patriots who were slamming him when he busy committing crimes in the Ivory Coast, Lybia and else where.



Avatar de l’utilisateur
Fierte Dignite Liberte
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2480
Inscription :juin 19, 14 11:42 pm

Re:Pour suivre le proces de notre president Gbagbo

Message par Fierte Dignite Liberte » juin 09, 16 7:55 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Dko</b>:</font>
 
This clown eve is about distraction.
Lieutenant...did you say CLOWN AND DISTRACTION??? Don't you see how much fun I'm having right now with this pathetic useless brainless dozo sheep.??? I thought my day was lost because of cuno and mcdo...but damn...I must admit...the sheep just made my day!!! No regrets for sure...LOL!!!
Dernière modification par Fierte Dignite Liberte le juin 09, 16 8:00 pm, modifié 1 fois.
There is nothing to fear but fear itself! (F.D.R.)
Autrement dit en bon Ivoiro...C'est l'homme qui a peur sinon y'a fohi!!!



Avatar de l’utilisateur
Fierte Dignite Liberte
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2480
Inscription :juin 19, 14 11:42 pm

Re:Pour suivre le proces de notre president Gbagbo

Message par Fierte Dignite Liberte » juin 10, 16 2:08 am

PROCES L. GBAGBO ET BLE GOUDE - RECAP AUDIENCE DU 09/06/2016

1ere Partie :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=laSivf0KhKk[/youtube]

2eme Partie :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=O7Xh9-T8aD0[/youtube]

3eme Partie :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=x02J8BXi87A[/youtube]

4eme Partie :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=c7VrtOM0qI0[/youtube]
There is nothing to fear but fear itself! (F.D.R.)
Autrement dit en bon Ivoiro...C'est l'homme qui a peur sinon y'a fohi!!!



Aristide bateng
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5844
Inscription :janv. 20, 11 5:02 pm

Re:Pour suivre le proces de notre president Gbagbo

Message par Aristide bateng » juin 10, 16 5:44 am

@FDL toi la sister tu oublies que dozo aime titre il faut nomme dozo marechal due ou generalb ib oooh



Verrouillé