Connectez-vous !! 

Le dico d'Abidjantalk   |  Selections d'Abidjantalk   |  Les Ethnies   | AbidjanTalk RSS  | Armée française dehors  | Gbagbo à la Haye
 Soro vit sur le dos des c...(35) Beauté Nubi  Pour suivre le proces de ...(871) Eburneenne  Lougah (0) sam kehi,le  Ces traîtres que l'Afriqu...(17) Eburneenne
 L’hydre à trois têtes (13) Beauté Nubi  Oh honte a la France, pay...(106) Eburneenne  Steve Biko ou l'erreur de...(2) Beauté Nubi  ADO le mythomane dans ses...(296) Eburneenne
 L'heure H est arrivée (6) Yafohi  Seplou vient de frapper :...(53) Eburneenne  bensouda veut enquêter su...(10) Yafohi  Bedie et le pdci sont pir...(45) Eburneenne
 Insecurite galopante sous...(189) Eburneenne  L'Afrique n'est pas pauvr...(44) Eburneenne  Une Afrique sans les Afri...(105) Eburneenne  La predation occidentale ...(55) Eburneenne
 La forfaiture dramanienne...(321) Eburneenne  Le kandadouhou Affi suit ...(7) Eburneenne  Apres plus de 60 ans d'In...(9) Yafohi  ..... Les 210 derniers topics .......

Special:  Le Coup d'Etat     La FranceAfrique        On Dit Quoi?              Videos de la Crise       Audience CPI 2013

abidjantalk.com Index du Forum » Questions au Webmaster et Directives » Bienvenue sur Abidjantalk.com Aller à la page Précédente  1, 2      [Montrez toutes les pages]
Re: Bienvenue sur Abidjantalk.com
Aoû 08, 14 11:43 am     Re: Bienvenue sur Abidjantalk.com        15
Son Excellence
Gbapleu

WebZone: France
Patrie:
 33
Soit le bienvenu dans cet espace. Ici la parole est libérée, certe, cependant tu te rendras compte tout seul que certains de tes interlocuteurs vont essayer de te corrompre pour que tu épouses leurs idées et penser donc comme eux. Sinon ils te classeront tout de suite dans ce qu'ils appellent le groupe des rébelles , assaillants et racistes et que sais-je encore ?
Ici je te souhaite d'avoir les idées claires et reste toi meme. Gbap

0

UN HOMME QUI A PEUR N'EST PAS UN HOMME LIBRE !Gbap.
Répondre au sujet
Aoû 08, 14 2:57 pm     Re:Bienvenue sur Abidjantalk.com        16
Son Excellence
Lilli-Rose

WebZone: United Kingdom
Patrie:
 612

Abidjantalk.com c'est pas abidjan.net ou on ne doit pas critiquer Dominique  Nouvian sous peine d'etre censure.

Elle a interdit sur ce site la publication du journal de Guillaume Soro "Nord-Sud".
Quand je pense que les Dozos viennent ici et essaient de se la jouer democrates en attaquant les patriotes.

1

Répondre au sujet
Aoû 08, 14 2:59 pm     Re: Bienvenue sur Abidjantalk.com        17
Veteran
Denis-le-baoule

WebZone: United Kingdom
Patrie:
 290
gbap Si s'est se qu'il est , on ne va pas se gener pour le lui dire ou bien

0

Répondre au sujet
Nov 16, 15 10:57 am     Re: Bienvenue sur Abidjantalk.com        18
Bienvenu(e)
Kalach

WebZone:
Patrie:
Bonjour, où bonsoir à toutes et à tous,
Cela fait déjà un bon moment que je lis vos commentaires sur ce site en fonction des événements dû à l’actualité. En effet, c’est suite aux recommandations d’un ami que j’ai découvert ce site. Bon, moi je viens ici afin de donner ma vision des choses, qui peut se résumer en que « Seul l’union de tous nos peuples pourra nous permettre d’efficacement lutter contre l’occupation dont nous sommes victime depuis trop longtemps ». Je sais que certains ici passent leur temps à prôner un discours vindicatif à l’encontre de leurs voisins, frère, concitoyens... Mais malgré eux ils font le jeu de nos ennemies, car ces derniers-là n’hésiteront pas à pactiser, aveuglé par la haine qui obscurci leur jugement, avec ceux là même qui sont les sangsues de l’Afrique, lorsque ces dernier leur proposerons assistance pour ce venger de leurs soi disant ennemies. Et les anciennes soi disant victimes, deviendrons les nouveaux soi disant bourreaux et ainsi de suite... Ainsi enfermer dans cette ritournelle, les meilleurs fils de l’Afrique s’épuisent inlassablement à se battre contre des moulins à vent, au lieu de se concentrer sur le véritable adversaire. Il est vrai que la chose est complexe, et que porter des attaques personnelles s’avèrent être plus faciles que de chercher de véritables solution. Hélas, nos ennemies se délectent de nous voir nous entretuer, et après ils viennent jouer les pompiers. Tant que nous ne serrons pas UN, nous serrons toujours fragile. C’est vieux comme la guerre, mais l’adage divisé pour mieux régner semble avoir encore de beaux jours en Afrique. L’envahisseur à toujours utiliser ce vieux procédé pour dominer ; Il lui à même permis que pratiquement éradiquer certaines peuplades sur la planète, à l’instar des indiens d’Amérique, qui n’ont fait que s’entretuer entre eux avec les nouveaux fusilles fraichement débarquer d’europe pendant qu’on les spoliait de leur terre..... Enfin, voilà à peut près ce que je m’efforcerai de rappeler aux différentes personnes qui s’exprimes ici.
Merci de m’avoir lu.

0

Répondre au sujet
Nov 16, 15 2:17 pm     Re: Bienvenue sur Abidjantalk.com        19
Son Excellence
Yafohi

Patrie:
 1702
Reponse à Kalach:
 donc, selon toi, on devrait continuer a ouvrir  les  portes de nos  maisons les yeux fermés a nos propres frères dozos qui sont armés par leurs maitres pour venir nous tuer?

0

Répondre au sujet
Nov 16, 15 3:21 pm     Re:Bienvenue sur Abidjantalk.com        20
Bienvenu(e)
Kalach

WebZone:
Patrie:
Non, celà est loin d'être mon propo; Je dis juste que ce focaliser uniquement sur les pantin ne changera rien à la situation. D'après moi il faut surtout réfléchir à comment atteindre le marionétiste au lieu de sens cesse parler de ces gigolots. Bien évidemment, pour moi les traites conscients à notre causes devront en payer le prix, au plus fort même. Mais ici, ils semble y avoir des gens assez cultiver, qui devraient élever le débat, et instruire un maximum de personne autour d'elles, sans s'enfermer dans cette vision manichéenne que tu crois être tienne, mais qui en faity nous a été imposée. Enfin, je vais d'entrée éclaicir un point afin d'éviter toute confusion, même si ce que je vais dire risque d'être censurée: Pour moi, il est clair que des salles chiens fils de ** tel que l'homme qui est censée nous gouverner ne mérite que le chatiment suprême, mais tout cela doit être englobée dans une réflexion bien établie et solide. Je sais de par mes recherches que ce état de fait dans lequel nous nous trouvons englobé est extrêment dificile à comprendre, mais nous ne devons pas nous contenter de réagir sous le coup de l'émotion, mais nous devons essayer de comprendre la chose ensemble, et l'apprendre au plus grand nombre. Mieux nous comprendrons la chose, plus efficiant nous serons dans notre lute. Pour moi, ce que nous combattons, enfin, essayons de combatre va au dela de ma "petite côte d'ivoire", mais concerne tout le monde Noir dans sa globalité.

0

Répondre au sujet
Nov 16, 15 3:50 pm     Re:Bienvenue sur Abidjantalk.com        21
Son Excellence
Yafohi

Patrie:
 1702
Reponse à Kalach:
 tout ce que tu cite là, on a déjà essayé ça depuis 1990. ça n'a rien donné.  on a tout fait, on a  même fait des compromis pour éviter la guerre. on a même accepté soro, l'assassin des ivoiriens comme 1er ministre. ça n'a rien donné. on a eu quand même la guerre. aujourd'hui, les survivants pensent autrement  

0

Répondre au sujet
 Poster un nouveau sujet Aller à la page Précédente  1, 2      [Montrez toutes les pages]  
Page 2 sur 2  
  abidjantalk.com Index du Forum » Questions au Webmaster et Directives

Surfer le site en Ecoutant
Discussion a la Radio
Cliquez ici
pour nous rejoindre sur
Talk AbidjantalkRadio
Google
      Haut de Page         

Google
 E-mail Webmaster     Send Envoyer un Message privé au webmaster