Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


menteuse ou prophetesse ? rdv le 31/12

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :
Re:menteuse ou prophetesse ? rdv le 31/12

Message par Akeulette » janv. 02, 15 10:36 am




Je rends gloire a Dieu ce matin, car mon ennenie jure deguise en Mrs DoubtFire que j'ai demasquee malgre son maquillage et sa perruque mdrrrrr, et qui ne s'en remet pas, a cree un post pour me denigrer hier, malheureusement pour lui, le Seigneur l'a guide a poster son post dans une categorie speciale, qui  n'est pas accessible au grand public, et voila que notre imposteur se  plaind, il accuse  le Webmaster d'avoir  deplace son post dans cette categorie, car il aurait voulu que le grand public lise ses diffamations a mon egard, il est fou de rage. Mais il ne sait pas que c'est le Seigneur Jesus mon protecteur qui agit ainsi. le Seigneur l'a simplement guide a poster sa pourriture la-bas dans cette categorie, parceque LUI le Seigneur sait que ce monsieur raconte du n'importe sur moi, et que le grand public n'a pas besoin de lire un post aussi nauseabond alors il l'a mis a l'ecart!!! Mdrrrrrrrrrrrrr merci Seigneur Jesus!!!

Dernière modification par Akeulette le janv. 02, 15 1:16 pm, modifié 3 fois.
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Epik
Talker
Talker
Messages :252
Inscription :oct. 03, 12 9:23 pm

Re:menteuse ou prophetesse ? rdv le 31/12

Message par Epik » janv. 02, 15 10:38 am


Reponse à Son Excellence Akeulette:
&nbsp;Akeuchou bonjour,

Comme dit le Vieux Ménékré, "faut pas t'occuper des détruyants-là, lè sont petits-frères de Demon!!!!"

Cela prendra le temps nécessaire, de toutes les façons, on viendra à bout de ces criminels pour le bien de notre cher pays la Côte d'Ivoire. Sur ce, Bonne Santé et je te souhaite le Meilleur en toute chose à l'occasion de cette nouvelle année&nbsp;2015. Peace.







Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Re:menteuse ou prophetesse ? rdv le 31/12

Message par Akeulette » janv. 02, 15 10:47 am



Reponse a son Excellence Epik

Akeuchou bonjour,

Comme dit le Vieux Ménékré, "faut pas t'occuper des détruyants-là, lè sont petits-frères de Demon!!!!"

Cela prendra le temps nécessaire, de toutes les façons, on viendra à bout de ces criminels pour le bien de notre cher pays la Côte d'Ivoire. Sur ce, Bonne Santé et je te souhaite le Meilleur en toute chose à l'occasion de cette nouvelle année 2015. Peace.


Ohhhhhhhhhh que c'est gentil Epik!!! Thanks so much for your support and&nbsp; consideration. TO YOU TOO! Yes!! PEACE AND LOVE
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



PASquare
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1827
Inscription :déc. 20, 10 5:53 pm

Re:menteuse ou prophetesse ? rdv le 31/12

Message par PASquare » janv. 02, 15 11:04 am

Son Excellence Akeulette a écrit :
Oui si tu le demandes.
Pour moi l'affaire est close, life goes on; ni fierté ni jugement ca reste amical
Je suis plutôt rassuré c'est la preuve que tu es comme tout le monde une nana normale qui mène sa vie, des fois dis juste et des fois se trompe.
Bonne Année avec tous mes voeux les meilleurs.



Je ne me suis pas TROMPEE! LA PROPHETIE S'ACCOMPLIRA!!! Mais je deteste ta mauvaise foi!


MENTEUSE, ESCROC.......MENTEUSE, ESCROC.......
MENTEUSE, ESCROC.......
MENTEUSE, ESCROC.......
MENTEUSE, ESCROC.......
MENTEUSE, ESCROC.......
MENTEUSE, ESCROC.......
MENTEUSE, ESCROC.......
......
MENTEUSE, ESCROC.......
"
L’honnêteté, la sincérité, la simplicité, l’humilité, la générosité, l’absence de vanité, la capacité à servir les autres - qualités à la portée de toutes les âmes- sont les véritables fondations de notre vie spirituelle.
"
- Nelson Mandela



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Re:menteuse ou prophetesse ? rdv le 31/12

Message par Akeulette » janv. 02, 15 11:06 am



&nbsp;That's fine&nbsp; PATRICK DEMBELE,&nbsp; si cela peut te calmer!
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Avatar de l’utilisateur
Beauté Nubienne
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9858
Inscription :juil. 02, 09 8:20 am

Re:menteuse ou prophetesse ? rdv le 31/12

Message par Beauté Nubienne » janv. 02, 15 1:09 pm

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Akeulette</b>:</font>
 

Akeulette, excuse moi beaucoup, je ne voulais pas m'adresser à toi ni commenter ta prophétie ou tes prophéties!

Mais il y a quelque chose qui me dérange chez toi, qui me laisse perplexe !

- Tu adores tellement les assaillants sahéliens que tu les défends bec et ongles !

- Tu méprises les peuples de l'Ouest et du Centre-Ouest, alors que ce sont les peuples de l'Ouest qui paient un lourd tribu dans l'invasion et l'occupation militaire-sanguinaire de la Côte d'Ivoire par la coalition (france-onu et leurs boys assaillants sahéliens !

- Et en même temps, tu encenses le président Gbagbo et tu annonces à cor et à cri des prophéties sur la délivrance imminente de la Côte d'Ivoire !

Akeulette, c'est quoi ton but avec tes prophéties ?

Je te pose la question parce que la délivrance, la libération d'un pays qui est sous occupation militaire coalisée se fait aussi par une coalition militaire ! C'est l'évidence même ! Tellement c'est logique !

Akeulette, tes prophéties sur la délivrance, la libération de la Côte d'Ivoire par la religion des envahisseurs juifs et européens est juste pour endormir et manipuler les chrétiens Ivoiriens qui sont contre l'occupation et l'invasion militaire de leur pays !

Les colon blancs et arabes ont réussi l'aliénation mentale et spirituelle du peuple Noir grâce à la religion chrétienne et musulmane ! Pourquoi donc changer une stratégie de domination qui marche toujours très bien ?

C'est mon point de vue !
Dernière modification par Beauté Nubienne le janv. 02, 15 11:25 pm, modifié 1 fois.
L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Re:menteuse ou prophetesse ? rdv le 31/12

Message par Akeulette » janv. 02, 15 1:20 pm

img src="https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/73 ... op#p#ed_cl#
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/73 ... b77f3c.jpg" style="margin-top: 75px;" id="irc_mi" width="480" height="480">

http://lovegodlovepeoplelovelife.files. ... ictory.png" id="irc_mi" width="574" height="295">

Dernière modification par Akeulette le nov. 04, 18 11:35 pm, modifié 2 fois.
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages :4673
Inscription :nov. 24, 04 2:53 am

Re:menteuse ou prophetesse ? rdv le 31/12

Message par webmaster » nov. 04, 18 11:03 pm

hmmmm.. toutes ces propheties. On dit quoi? On est a la fin de 2018.https://www.youtube.com/embed/Jc8-Xy-lLwE" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen="" width="560" height="315" frameborder="0">
Dernière modification par webmaster le nov. 04, 18 11:40 pm, modifié 1 fois.
Vive la libre expression pour que vive la Democratie.



Avatar de l’utilisateur
Tipa
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5415
Inscription :févr. 02, 06 2:55 pm

Message par Tipa » nov. 05, 18 7:49 am

La majorité de nos compatriotes croient en ce genre d'illuminés. C'est ce qui nous confine à l'inaction, puisque c'est une main divine invisible qui va faire notre combat à notre place.
"Elles sont lourdes, lourdes les chaînes que le nègre met au cou du nègre pour complaire aux maîtres du jour." Bernard B. Dadié



Avatar de l’utilisateur
Rannhoa
Veteran
Veteran
Messages :520
Inscription :oct. 15, 10 11:01 pm

Re:menteuse ou prophetesse ? rdv le 31/12

Message par Rannhoa » nov. 07, 18 5:32 am





Seuls&nbsp; les &nbsp;Ado-moutons&nbsp; , Ado-cabris&nbsp; et surtout&nbsp; les&nbsp; Ado-chÈVE qui&nbsp;&nbsp; oublient que toute chose a une fin ..vous allez vomir&nbsp; tout ce que&nbsp; vous&nbsp; avez fait ..

https://www.youtube.com/watch?v=zIZ18l3R0Z0https://www.youtube.com/watch?v=zIZ18l3 ... p#/p#ed_cl#




Répondre