Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


menteuse ou prophetesse ? rdv le 31/12

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :
Re:menteuse ou prophetesse ? rdv le 31/12

Message par Akeulette » janv. 01, 15 1:09 pm

Que cherches-tu à prouver


Que t'es pas sortie de l'auberge Aminata Ouedraogocar la prophetie qui te fout la trouille s'accomplira certainement je suis R.D.R!!!
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9552
Inscription :avr. 25, 05 4:57 pm

Re:menteuse ou prophetesse ? rdv le 31/12

Message par sam kehi,le Guere » janv. 01, 15 2:40 pm

Sans trop prendre partie dans les discussions, Akeulette a raison de continuer de croire. Son attitute n'est pas differente de celle des millions de chretiens a' travers le monde ,a' propos d'autres sujets qui impliquent la foi.
La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Re:menteuse ou prophetesse ? rdv le 31/12

Message par Akeulette » janv. 01, 15 3:02 pm



Mr Leguere. Much Love et si nous dansions un peu de Guei Victor en attendant la delivrance de Notre Chere Cote D'Ivoire La Belle?

&nbsp;
https://www.youtube.com/watch?v=-PlmQp4 ... font#ed_cl#
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9552
Inscription :avr. 25, 05 4:57 pm

Re:menteuse ou prophetesse ? rdv le 31/12

Message par sam kehi,le Guere » janv. 01, 15 3:06 pm

Happy New year, Akeulette.
Keep the faith, No matter what !
La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Re:menteuse ou prophetesse ? rdv le 31/12

Message par Akeulette » janv. 01, 15 3:09 pm


Happy New year, Akeulette.
Keep the faith, No matter what !


I LOVE THAT!!!
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Lilli-Rose
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2640
Inscription :nov. 15, 11 9:14 am

Re:menteuse ou prophetesse ? rdv le 31/12

Message par Lilli-Rose » janv. 01, 15 4:32 pm

C'est pas Awa Dozo qui va parler d'esperer en quelque chose. Elle fait partie de ceux qui tuent pour s'approprier ce que n'est pas pour eux. Ils sont convaincu qu'en tuant ils iront au ciel et recevront des vierges.&nbsp; Je me demande si Awa attend aussi d'avoir des puceaux au ciel elle qui aime tant ce qui est dans pentalon des hommes.



Princesse
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2695
Inscription :janv. 08, 11 1:11 am

Re:menteuse ou prophetesse ? rdv le 31/12

Message par Princesse » janv. 02, 15 4:51 am

<font color=brown>Reponse à Son Excellence <b>Akeulette</b>:</font>
 
Je n'ai JAMAIS dis que le Seigneur Jesus m'avait, une date precise, J'AI DIS: LE SEIGNEUR JESUS M'A DIT EN DEBUT D'ANNEE (JANVIER 2014) QU'IL DELIVRAIT LA COTE D'IVOIRE CETTE ANNEE!!! IL NE M'A PAS DONNEE DE DATE, MAIS IL DIT QU'IL AGIRA!!!
Ecoute on va faire simple: tu as affirme avoir recu une parole du Dieu qui ne ment jamais, une parole de celui qui parle et la chose arrive et cette parole ne s'est pas accomplie dans les delais..etant donne que Dieu ne ment jamais, il faut bien qu'il y'ait un menteur quelque part. Deuteronome 18: 22 dit et je cite: "quand le prophete parlera au nom de l'Eternel, et que sa parole ne se realisera pas et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Eternel n'aura pas dite. C'est par audace que le prophete l'aura dite". le passage est assez claire, ce qui est encore plus dommage c'est que tu ne veuilles pas reconnaitre que tu te sois trompee. Nous n'avons pas besoin de prophetie ou de prophete pour nous dire que ouattara tombera, car ouattara tombera surement. Les patriotes y croient dure comme fer, pas besoin de revelation speciale pour cela.
Dernière modification par Princesse le janv. 02, 15 5:04 am, modifié 1 fois.
True Love is one of the rarest things to come by; once you do end up finding it treat is as if it was a treasure; because it is one of the most precious things to ever share with someone.



I Love Jesus
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3525
Inscription :févr. 10, 05 12:24 pm

Re:menteuse ou prophetesse ? rdv le 31/12

Message par I Love Jesus » janv. 02, 15 7:37 am

A lé lo tchô ! :lol:
« Il y a dans le cœur de chaque homme un vide en forme de Dieu, et nul autre que Lui ne peut le combler. » Blaise Pascal



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Re:menteuse ou prophetesse ? rdv le 31/12

Message par Akeulette » janv. 02, 15 8:51 am





@ I love..., qui a si mal, que Dieu me parle a moi et pas lui. Je te plains.

Il est clair que le prophète nous dit ici que Dieu lui demande de mettre par écrit, une prophétie qu'il s'apprête à lui communiquer, afin que ce dernier l'annonce.
Et l'annonce de cette prophétie en question commence à partir du verset 4.
Ici, Dieu a volontairement révélé l'accomplissement futur d'un événement, sans donner de précision quant à la date de sa réalisation.


=

&lt;&lt;Ce reve je l'ai fait en debut d'annee, au mois de Janvier 2014. J'etais en pleine discussion avec Eve et d'autres personnes sur le forum, Eve faisait la grande gueule comme d'habitude. C'est alors que je lui annonce avec Autorite,
que le Seigneur Jesus allait delivrer la Cote d'Ivoire cette annee! Je
lui ai dit:&lt;&lt; LE SEIGNEUR JESUS VA DELIVRER LA COTE D'IVOIRE CETTE
ANNEE, IL NE M'A PAS DONNEE DE DATE, MAIS IL AGIRA!!&gt;


Parapport a la liberation de la Cote, j'ai eu deux visions qui se sont materialisees, les 24 et 25 decembre vous avez TOUS vu et lu qu'il a eu bien des Manifestations en Cote d'Ivoire avec photo a l'appui j'ai poste un article,il ya aussi les militaires qui ont manifestes a Akouedo. Le 25 Decembre vous avez lu ou vu que des prisonniers pro- Gba.Gbo ont ete liberes, cela je l'avais annoncee aussi.

&nbsp;Vous savez tres bien que si je mentais ces evenements ne se seraient pas realises!!! Mais bon...

&nbsp;La parole dit: &lt;&lt;Car c’est une prophétie dont le temps est déjà fixé, Elle marche vers&nbsp; son terme, et elle ne mentira pas; Si elle tarde, attends-la, Car elle s’accomplira, elle s’accomplira certainement."&gt;&gt;
&nbsp;
&nbsp;Mais vous ne voulez rien savoir, vous voulez a tout prix me faire passer pour menteuse, Ok, si cela peut vous soulager pourquoi pas?, traitez moi de tout les noms d'oiseaux que vous voulez comme d'habitude.

&nbsp;Ma troisieme vision&nbsp; que j'ai postee le 30 Decembre, qui parle d'un conflit suis son cours, je suis sereine...

Pour d'autres révélations prophétiques contenues dans la Bible, l'on voit que Dieu donne volontairement une date ou une période précise de sa réalisation, comme les soixante-dix ans (annoncé par Jérémie) que devait durer la captivité avant le retour à Jérusalem pour la reconstruction du temple (accomplissement au temps d'Esdras).


Comme&nbsp; il m'a donnee volontairement l'heure excate 14:30, l'heure du proces du president Laurent GBA.GBO, mais ca... vous l'oubliez bien sure...&nbsp;

C'est mechant, mais je vous comprends!!!

Mes visions parlent de toute la politique&nbsp; Ivoirienne, du proces du president GBA.GBO DE SA LIBERATION, d' arrestations de leader, de la Francmanconnerie, de la chute du tyran en passant par la liberation de la Cote D'Ivoire CAR LA CRISE IVOIRIENNE EST UNE CRISE SPIRITUELLE!











Dernière modification par Akeulette le janv. 02, 15 9:02 am, modifié 3 fois.
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Avatar de l’utilisateur
Akeulette
Son Excellence
Son Excellence
Messages :12362
Inscription :déc. 26, 10 5:05 pm
Contact :

Re:menteuse ou prophetesse ? rdv le 31/12

Message par Akeulette » janv. 02, 15 8:56 am




&nbsp;Comme je le disais debut decembre:-"Connaissant votre mechancete, jalousie, et mauvaise langues sur ce forum, pensez vous que j'aillais prendre le risque de venir annoncer une nouvelle comme celle-ci, si je le Seigneur Jesus Christ ne me l'avait
pas recommandee?"

JAMAIS!!!
<<Être honnête ne vous apportera peut-être pas beaucoup d'amis, mais cela vous apportera toujours LES BONS!>> John Lennon



Répondre