Connectez-vous !! 

Le dico d'Abidjantalk   |  Selections d'Abidjantalk   |  Les Ethnies   | AbidjanTalk RSS  | Armée française dehors  | Gbagbo à la Haye
 Soro vit sur le dos des c...(13) sam kehi,le  Une Afrique sans les Afri...(94) Eburneenne  Une Bande De Nullards (15) EburDeDieu  Bedie et le pdci sont pir...(43) Eburneenne
 Assi Fulgence (69) Eburneenne  Des mossi reclament 1 mil...(5) Yafohi  L'Afrique n'est pas pauvr...(37) Eburneenne  Oh honte a la France, pay...(95) Eburneenne
 Insecurite galopante sous...(147) Eburneenne  ADO le mythomane dans ses...(284) Eburneenne  La cruaute africaine (11) Eburneenne  La republique bananiere s...(31) Yafohi
 Pour suivre le proces de ...(309) Eburneenne  Les Gon, une plaie en Cot...(2) Eburneenne  Le Guide Lybien avait tou...(0) EburDeDieu  La predation occidentale ...(50) Eburneenne
 Lundi 25 septembre 2017 à...(8) Eburneenne  Le paradoxe negre (44) Eburneenne  La forfaiture dramanienne...(264) Eburneenne  ..... Les 210 derniers topics .......

Special:  Le Coup d'Etat     La FranceAfrique        On Dit Quoi?              Videos de la Crise       Audience CPI 2013

abidjantalk.com Index du Forum » Questions au Webmaster et Directives » Signalement d'un nouveau profil de provocateur.  
Signalement d'un nouveau profil de provocateur.
Mar 24, 14 5:40 pm     Signalement d'un nouveau profil de provocateur.        0
Son Excellence
Jais

WebZone:
Patrie:
 1022
Webby,

Je voudrais te signaler un nouveau profil répondant au pseudo de "william crawford".
La personne vient de s'inscrire ce jour et tient déjà des propos grossiers et diffamatoires à l'endroit de M. Blé Goudé.
Ce genre d'énergumène doit comprendre qu'ici, c'est un site sérieux et pas une décharge publique.
Cordialement.

2

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Mar 24, 14 5:44 pm     Re: Signalement d'un nouveau profil de provocateur.        1
Son Excellence
Zapayoro

WebZone:
Patrie:
 1161
Reponse à Jais:

il faut me l'envoyer sur mon topic, je vais le purger avec toupaille ce petit kouyon!

0

EXACTIONS sur les SUDISTES, EXPROPRIATIONS des KROUS et EXTERMINATIONS des autres ETHNIES avec l'aide de leurs fères SAHELIENS...Bienvenue dans la CHARTE du NORD des DJOULAS
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Mar 24, 14 5:47 pm     Re: Signalement d'un nouveau profil de provocateur.        2
Son Excellence
Jais

WebZone:
Patrie:
 1022
Reponse à Son Excellence Zapayoro:

Merci, Zap.
En fait je voulaos envoyer un "MP" au Webby mais je me suis trompé.
C'est rectifié maintenant.
Merci !

0

Page 1 sur 1  
  abidjantalk.com Index du Forum » Questions au Webmaster et Directives

Surfer le site en Ecoutant
Discussion a la Radio
Cliquez ici
pour nous rejoindre sur
Talk AbidjantalkRadio
Google
      Haut de Page         

Google
 E-mail Webmaster     Send Envoyer un Message privé au webmaster