Connectez-vous !! 

Le dico d'Abidjantalk   |  Selections d'Abidjantalk   |  Les Ethnies   | AbidjanTalk RSS  | Armée française dehors  | Gbagbo à la Haye
 Soro vit sur le dos des c...(35) Beauté Nubi  Pour suivre le proces de ...(871) Eburneenne  Lougah (0) sam kehi,le  Ces traîtres que l'Afriqu...(17) Eburneenne
 L’hydre à trois têtes (13) Beauté Nubi  Oh honte a la France, pay...(106) Eburneenne  Steve Biko ou l'erreur de...(2) Beauté Nubi  ADO le mythomane dans ses...(296) Eburneenne
 L'heure H est arrivée (6) Yafohi  Seplou vient de frapper :...(53) Eburneenne  bensouda veut enquêter su...(10) Yafohi  Bedie et le pdci sont pir...(45) Eburneenne
 Insecurite galopante sous...(189) Eburneenne  L'Afrique n'est pas pauvr...(44) Eburneenne  Une Afrique sans les Afri...(105) Eburneenne  La predation occidentale ...(55) Eburneenne
 La forfaiture dramanienne...(321) Eburneenne  Le kandadouhou Affi suit ...(7) Eburneenne  Apres plus de 60 ans d'In...(9) Yafohi  ..... Les 210 derniers topics .......

Special:  Le Coup d'Etat     La FranceAfrique        On Dit Quoi?              Videos de la Crise       Audience CPI 2013

abidjantalk.com Index du Forum » Questions au Webmaster et Directives » Webmaster toi aussi hein!  
Webmaster toi aussi hein!
Déc 20, 13 7:48 pm     Webmaster toi aussi hein!        0
Son Excellence
Lilli-Rose

WebZone: United Kingdom
Patrie:
 612
Quand je vois des choses qui sont fakes comme ce que tu as deleted je m'enerve. C'est pour sa que j'ai fait un post dessus. Quand je vois du n'importe quoi se prendre au serieux alors que les dignes fils et filles de Cote d'Ivoire sont emprisonnes, en exil ou au cimetiere j'enrage. 

0

Répondre au sujet
Déc 20, 13 8:26 pm     Re: Webmaster toi aussi hein!        1
Son Excellence
Beauté Nubienne

WebZone:
Patrie:
 2079
Reponse à Son Excellence Lilli-Rose:

Lilli, que se passe-t-il ? Pardon, affaire nous !

0

L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !
Répondre au sujet
Déc 20, 13 8:52 pm     Re: Webmaster toi aussi hein!        2
Son Excellence
Lilli-Rose

Patrie:
 612
Reponse à Son Excellence Beauté Nubienne:

J'ai dit des choses pas tres agrebles de la soi-disant premier quelque chose des Ivoiriens. Tu sais de quoi je parle. Je ne veux pas facher le Weby parcequ'il m'a tire les oreilles inbox.  Il faut respecter les autorites et il est le chef ici.

0

Répondre au sujet
Déc 20, 13 9:12 pm     Re:Webmaster toi aussi hein!        3
Son Excellence
Beauté Nubienne

WebZone:
Patrie:
 2079
Ok, Tu as raison, ta réaction est noble, il faut qu'on se respecte !

Sinon la soi-disante machin là, si tu l'insultes ça fait quoi même ?

Et elle qui nous nargue en séquestrant notre première Dame, SIMONE EHIVET GBAGBO, une Digne Femme du pays..... c'est des millions de fois, voire inestimable, pire que ce que tu dis !

0

Dernière édition par Beauté Nubienne le Déc 21, 13 6:12 am;

Répondre au sujet
Déc 20, 13 9:20 pm     Re:Webmaster toi aussi hein!        4
Son Excellence
Lilli-Rose

Patrie:
 612

Ehe toi ma soeur! On dirait que tu etais dans mon coeur. C'est ce que je ressens quand je regarde ce visage botoxe sur les fotos. Elle nous nargue, c'est exactement ce que je vois dans son sourire faux comme les sacs Louis Vuitton vendus au marche d'Adjame.

0

Répondre au sujet
Déc 20, 13 10:04 pm     Re:Webmaster toi aussi hein!        5
Son Excellence
Beauté Nubienne

WebZone:
Patrie:
 2079
Reponse à Son Excellence Lilli-Rose:

C'est pourquoi pour cette juive-arabe-arménienne et son mari bourkinabé, le fait de voir et de savoir que la france les fassent représenter la Côte d'Ivoire qui n'est pas leur pays, pour le mossi et qui n'est pas dans leur continent pour l'arabe, me choque et me révolte tellement que j'ai envie de vomir !

Cette france négrophobe nous fait trop manger notre totem !

0

Dernière édition par Beauté Nubienne le Déc 21, 13 6:11 am;

Répondre au sujet
Déc 20, 13 10:09 pm     Re:Webmaster toi aussi hein!        6
Son Excellence
Lilli-Rose

Patrie:
 612

On va faire comment a part subir? Mais chaque chose a une fin, qu'ils en profitent pour le moment. Demain sera un autre jour.

0

Répondre au sujet
Déc 21, 13 4:16 am     Re:Webmaster toi aussi hein!        7
Son Excellence
Yafohi

WebZone: France
Patrie:
 1702
moi, depuis 2 ans je n'ai plus  le droit de prononcer le nom de fanta gbè ho!!! il parait que le jour que  je  prononce  ce nom, il vont me couper la tete alors je suis obligée de dire fanta gbè pour eviter de dire l'autre nom  pour garder ma tete. c'est ça la nouvelle ci. c'est la jungle

1

Répondre au sujet
Page 1 sur 1  
  abidjantalk.com Index du Forum » Questions au Webmaster et Directives

Surfer le site en Ecoutant
Discussion a la Radio
Cliquez ici
pour nous rejoindre sur
Talk AbidjantalkRadio
Google
      Haut de Page         

Google