Connectez-vous !! 

Le dico d'Abidjantalk   |  Selections d'Abidjantalk   |  Les Ethnies   | AbidjanTalk RSS  | Armée française dehors  | Gbagbo à la Haye
 Soro vit sur le dos des c...(13) sam kehi,le  Une Afrique sans les Afri...(94) Eburneenne  Une Bande De Nullards (15) EburDeDieu  Bedie et le pdci sont pir...(43) Eburneenne
 Assi Fulgence (69) Eburneenne  Des mossi reclament 1 mil...(5) Yafohi  L'Afrique n'est pas pauvr...(37) Eburneenne  Oh honte a la France, pay...(95) Eburneenne
 Insecurite galopante sous...(147) Eburneenne  ADO le mythomane dans ses...(284) Eburneenne  La cruaute africaine (11) Eburneenne  La republique bananiere s...(31) Yafohi
 Pour suivre le proces de ...(309) Eburneenne  Les Gon, une plaie en Cot...(2) Eburneenne  Le Guide Lybien avait tou...(0) EburDeDieu  La predation occidentale ...(50) Eburneenne
 Lundi 25 septembre 2017 à...(8) Eburneenne  Le paradoxe negre (44) Eburneenne  La forfaiture dramanienne...(264) Eburneenne  ..... Les 210 derniers topics .......

Special:  Le Coup d'Etat     La FranceAfrique        On Dit Quoi?              Videos de la Crise       Audience CPI 2013

abidjantalk.com Index du Forum » Questions au Webmaster et Directives » Ahi Webby ?  
Ahi Webby ?
Juil 26, 13 2:23 pm     Ahi Webby ?        0
Veteran
Djipa

WebZone:
Patrie:
 165
pkoi tu as supprimé mon mur : Moi, Daly Okou Djipa ? orrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je ne suis pas content daih !!!!

0

Répondre au sujet
Juil 26, 13 2:39 pm     Re: Ahi Webby ?        1
Site Admin
webmaster

WebZone: unknown
Patrie:
 1430
Il faut creer un blog pour y deverser tous les abracadabra qui n'ont rien a voir les uns des autres.

Imagine que chaque membre poste son nom, et y deverse tout ce qu'il rencontre dans la poubelle de koaci et autres, "sans disctinction de fond ni de surface" Smile. On va ou avec ca?

Sur Abidjantalk, il faut plutot poster un topic et permettre le debat.

Merci.

0

Dernière édition par webmaster le Juil 26, 13 5:13 pm;

Vive la libre expression pour que vive la Democratie.
Répondre au sujet
Juil 26, 13 2:51 pm     Re: Ahi Webby ?        2
Veteran
Djipa

WebZone:
Patrie:
 165
Reponse à webmaster:
 Ok tu as raison avec ton vilain masque là mdrrrrrrrrrrrr ça me fait trop peur ton truc là ! Mais tu aurais dû me prévenir par courtoisie c'aurait été sympa ! N'est ce pas ? Mais bon ce qui est fait est fait ! lol

0

Répondre au sujet
Juil 26, 13 3:04 pm     Re: Ahi Webby ?        3
Son Excellence
Princesse

WebZone: Canada
Patrie:
 360
Reponse à webmaster:

Webby....merci beaucoup! je te fais un gros atou...you're the best! les seances chez le psychiatre c'est pas sur abidjantalk.

0

True Love is one of the rarest things to come by; once you do end up finding it treat is as if it was a treasure; because it is one of the most precious things to ever share with someone.
Répondre au sujet
Juil 26, 13 3:07 pm     Re: Ahi Webby ?        4
Veteran
Djipa

WebZone:
Patrie:
 165
Reponse à Princesse:
 madamou P... pkoi tu m'exècres comme ça là même ahia orrrrrrrrrrr ça po d'allure ton histoire là hein mais bon il faut de tout pour faire un monde !

0

Dernière édition par Djipa le Juil 26, 13 3:09 pm;
Répondre au sujet
Juil 26, 13 3:50 pm     Re: Ahi Webby ?        5
Son Excellence
Eve

WebZone: unknown
Patrie:
 101

Reponse à Son Excellence Djipa:

Ce n’est pas grave, de toute façon, je ne lisais pas, mais tu peux dire merci au webmaster, car grâce à ce Topic ou il t’as laisser faire un certain temps, a mon sens vide d’objectivité, et avec une maniaquerie qui a perduré de corriger les fautes de chacun……….tu es passé excellent Djipa, tu ne peux pas tous avoir.... Bravo pour ton grade d'excellent sur une correction de fautes d'orthographes, et ton topic sans objectivité  ...et je suis impatiente de voir la suite de tes connaissances.

Encore bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0

Répondre au sujet
Juil 26, 13 4:04 pm     Re: Ahi Webby ?        6
Veteran
Djipa

WebZone:
Patrie:
 165
Reponse à Eve:
 Muchas Gracias !!!

0

Répondre au sujet
Juil 26, 13 4:21 pm     Re: Ahi Webby ?        7
Son Excellence
Djoula tchê

WebZone: Ivory Coast
Patrie:
 223
merci weby, tu es tres inteligent. il faut ausi que tu pense à nous suprimer les bêtises de "penant ce temps lo pays avance " la. tu fais du bon travzail .

0

Répondre au sujet
Juil 26, 13 4:28 pm     Re: Ahi Webby ?        8
Veteran
Djipa

WebZone:
Patrie:
 165
Reponse Djoula tchê:
 Dt mdrrrrrrrrrrrrr en tout cas ça serait justice. Mais vos avatars là ohoo mdrrrrrrrrrrrr m'effraient hein han orrrrrrrrrrrr

0

Répondre au sujet
Juil 26, 13 5:28 pm     Re: Ahi Webby ?        9
Son Excellence
Beauté Nubienne

WebZone:
Patrie:
 2079
Reponse à Son Excellence Djipa:

Citation:
pkoi tu as supprimé mon mur : Moi, Daly Okou Djipa ? orrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je ne suis pas content daih !!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Laughing Laughing Laughing Very Happy Smile Laughing Very Happy Smile Laughing

Il était temps. Merci Webby

0

Dernière édition par Beauté Nubienne le Juil 26, 13 7:28 pm;

L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !
Répondre au sujet
Juil 26, 13 5:33 pm     Re: Ahi Webby ?        10
Son Excellence
Beauté Nubienne

WebZone:
Patrie:
 2079
Reponse à webmaster:

Citation:
Imagine que chaque membre poste son nom, et y deverse tout ce qu'il rencontre dans la poubelle de koaci et autres, "sans disctinction de fond ni de surface" Smile.

On va ou avec ca?

Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile Smile Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy

Affaire de poubelles de KOACI.COM. Djipa, on t'a parle ohhh on t'a trop parle et toi tu reponds toujours que tu n'es pas ampoule pour changer oohhh ...

voilà ça maintenant.

Sinon merci Webby Very Happy

0

Dernière édition par Beauté Nubienne le Juil 26, 13 7:27 pm;

Répondre au sujet
Juil 26, 13 6:34 pm     Re: Ahi Webby ?        11
Veteran
Djipa

WebZone:
Patrie:
 165
Reponse à Son Excellence Beauté Nubienne:
 mdrrrrrrrrrr BN tu ris de moi non ? mdrrrrrrrrrrrrr

0

Répondre au sujet
Juil 26, 13 7:31 pm     Re: Ahi Webby ?        12
Son Excellence
Beauté Nubienne

WebZone:
Patrie:
 2079
Reponse à Son Excellence Princesse:

Citation:
Reponse à webmaster:

Webby....merci beaucoup! je te fais un gros atou...you're the best! les seances chez le psychiatre c'est pas sur abidjantalk.

Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Smile Smile Laughing Laughing

0

Répondre au sujet
Page 1 sur 1  
  abidjantalk.com Index du Forum » Questions au Webmaster et Directives

Surfer le site en Ecoutant
Discussion a la Radio
Cliquez ici
pour nous rejoindre sur
Talk AbidjantalkRadio
Google
      Haut de Page         

Google
 E-mail Webmaster     Send Envoyer un Message privé au webmaster