Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Y a-t-il une limite ?

Questions à l'Administrateur du site
Toklè
Son Excellence
Son Excellence
Messages :2133
Inscription :janv. 06, 12 4:10 pm
Re:Y a-t-il une limite ?

Message par Toklè » mars 05, 13 7:17 am

Pour ma part, je sais que Odamga et ses amis sont justes des plaisantins, rien d´autres. Parcontre ce qui m´offusque, c´est bien leur choix selectif de traites. Je reviens sur ce sujet, lorsque certains ici avaient commencé à indexer Blé Goudé de traites avec preuves à l´appui confirmées par le loubard et blé lui de leur contact, ces gens sont venus le defendre, alors qu´ils accusent des groupes sans le mondre fondement. Secondo, qui du pauvre villageois qui ne sait ni lire et ecrire encore moins de ce qui se decide à Abidjan ou Blé, a plus d´audience dans l´opion ivoirienne? Ils ne repondent pas à ces questions simples.
Secondo, parmi les prisonniers politiques du mossi, seul blé beneficie d´un traitement special de residence protegée, meme le demi-francais Michel Gbagbo qui n´est ni politicien encore more criminel, ne peut meme sortir de prison pour avoir un jugenment. Trouvez vous pas cela un peu suspect de la part de la france et du mossi et aussi de blé? Non, ils viendront justifier ceci mais lorsqu´ils s´agit des gens qui ne dont l´audience ne depasse meme pas 20 ames dans un village, on en fait toute une campagne.
Parler de geneocide est un peu trop poussé, ne prenez pas odamga et surtout le cabri tres ignard de devolut au serieux c´est tout. Je pense que l´exile americain les fatigue par moment!



Avatar de l’utilisateur
Anakonda
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1473
Inscription :mars 09, 11 11:39 am
Localisation :ZILE LAKE

Message par Anakonda » mars 05, 13 7:43 am

avec ce qui est dit sur ce forum, on prouve que nous sommes aussi coauteurs indirects des KONORIS racontés par ah l'âne sale, drame âne ouatera (koi, je ne sais pas mais bon.......).
oui j'appelle à leur châtiment mais avec une chicotte sur la plante des pieds et le tuyau orange au dos. ça les apprendra !!!!!!!
oui, je suis coauteur indirect des propos que tiens l'ane sale qui brame son drame et le ouatera... il fait et dit donc je suis coupable d'être coauteur indirect de ses konoris !!!!
personne ne veut en finir avec personne sur ce forum, si peut-être à tekken ou au king-of ou avec une chicotte (la chicotte, c'est bien). ya que l'âne sale qui croit et pense que tuer c'est la solution aux problèmes de voisinnage, de politique et à tout quoi!!!!
c'est un chien (heu non, c'est une hyène) non, même la hyène a une utilité sur terre................................................................... lui, il n'en a aucune et s'il y a une personne qu'il faut absolument chicotter sur la place publique, c'est bien lui



sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9552
Inscription :avr. 25, 05 4:57 pm

Re:Y a-t-il une limite ?

Message par sam kehi,le Guere » mars 05, 13 1:09 pm

La Go ivoiro ( la vraie)   wrote
Sinon moi je cherche à finir avec mangou, diagou jean kacou, mambé et mgr ahouana les traites ébrié.
 La gueule de Mabri Toikeuse m'enerve ainsi que la tete de vache de Mme Ouloto, plus traitres que ces gens tu meurs.
Dernière modification par sam kehi,le Guere le mars 05, 13 7:40 pm, modifié 1 fois.
La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.



Avatar de l’utilisateur
Okamolimoli
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3426
Inscription :nov. 12, 09 9:12 am

Message par Okamolimoli » mars 05, 13 4:10 pm

loolllll Gbagbo a mal faire de faire liberer la parole oooooooo
Ce n'est pas celui qui a faim qui mange mais c'est celui qui a l'argent qui mange



Avatar de l’utilisateur
La Go Ivoiro(la vraie)
Veteran
Veteran
Messages :995
Inscription :janv. 01, 11 6:49 am
Localisation :Akouai santai

Re:Y a-t-il une limite ?

Message par La Go Ivoiro(la vraie) » mars 06, 13 7:32 am

Reponse à Son Excellence sam kehi,le Guere:
 
Samy as-tu vu le doc de canal+ boomerang du 27/02 à 20h55 intitulé : Le coté obscur de la barre chocolatée?
 
Mabri et Ouloto ont dû le voir ce doc mais ils s'en foutent du sort de leurs parents à l'ouest. Oui nos parents à l'ouest pleurent et les bourkis jubilent dans les champs de cacao car ils ont droit de vie et de mort sur nous!  



sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9552
Inscription :avr. 25, 05 4:57 pm

Re:Y a-t-il une limite ?

Message par sam kehi,le Guere » mars 06, 13 3:57 pm

@ la Go Ivoiro( la Vraie).
Je n'ai malheureusement pas eu connaissance de ce documentaire.
Quant a'  Mabri ,  Ouloto  plus  le chien qui se dit RDR a'  New York  , uhm !  bon ! 
Dernière modification par sam kehi,le Guere le mars 06, 13 4:01 pm, modifié 2 fois.
La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.



Avatar de l’utilisateur
Okamolimoli
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3426
Inscription :nov. 12, 09 9:12 am

Re:Y a-t-il une limite ?

Message par Okamolimoli » mars 06, 13 4:06 pm

<font color=brown>Reponse à <b>La Go Ivoiro(la vraie)</b>:</font>
 
si tous les jeunes sont a yop et les vieux sont au village tous les champs seront entre les mains des etrangers oooooooo la go mon boulot fait que je vais bcp dans les campagne à travers les foréts quelle soit classées ou non mon constat : les jeunes ivoiriens pour la majorité sont à babi ooooooo et les vieux au village. Voici ceux qu'on trouvent dans les villages et ds les forets oooo les blohon ( bf), les beninois, et les baoulés oooooooo mais ces derniers
vendent les plantations de leur parents qui ne sont plus au blohon mtn.
Ce n'est pas celui qui a faim qui mange mais c'est celui qui a l'argent qui mange



Avatar de l’utilisateur
webmaster
Site Admin
Site Admin
Messages :4673
Inscription :nov. 24, 04 2:53 am

Re: Y a-t-il une limite ?

Message par webmaster » mars 06, 13 4:11 pm

Son Excellence deyoga a écrit :Bonjour (ou Bonsoir c'est selon) Webby, J'aimerais tout d'abord t'encourager pour le travail ô combien noble que tu fais en maintenant cet espace de libre échange. Espace dont la devise est " la Parole est libérée". Il n'y a pas plus démocratique que de permettre sans censure préalable que des gens s'expriment librement. Ce qui fait de Babitalk (Abidjantalk.com) un exutoire pour beaucoup. Cependant, face à certains excès dans l'expression du mécontentement de certains, excès allant jusqu'à appeler au génocide de certaines ethnies en Côte d'Ivoire, je souhaiterais, Big Webby que tu fasses quelque chose pour ne pas que demain l'on aille encore à la CPI dire que babitalk un site pro-...a appelé au génocide de x ou y peuple en Côte d'Ivoire.

Deyoga !
Voici le Règlement que tous les membres ont accepté a l'inscription: "Les administrateurs et modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmestres (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables. Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, ou bien tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente."
Dernière modification par webmaster le mars 06, 13 4:49 pm, modifié 1 fois.
Vive la libre expression pour que vive la Democratie.



Avatar de l’utilisateur
La Go Ivoiro(la vraie)
Veteran
Veteran
Messages :995
Inscription :janv. 01, 11 6:49 am
Localisation :Akouai santai

Re:Y a-t-il une limite ?

Message par La Go Ivoiro(la vraie) » mars 06, 13 6:16 pm

Reponse à Son Excellence Okamolimoli et Sam:

Vous pouvez revoir le doc en replay sur canal+&nbsp; ou la dernière diffusion à enregistrer demain à 10h.

OKA tu verras des jeunes guérés bien valident&nbsp;à qui&nbsp;les FRCI ( Rebelles)&nbsp;refusent l'accès des plantations de cacao surtout parce que les bourki y sont. Ils y'a&nbsp;des villageois&nbsp; courageux qui y vont&nbsp;en payant le droit de passage aux FRCI ( Rebelles) mais bcp ne reviennent pas. La detresse, la peur et la colère se lisent sur les visages. Pendant ce temps les broukis achetent le cacao à 400, 450 ou 500 fcfa le kilos et non à 725f cfa.

La misère de nos frères à l'ouest est réelle ce qui explique l'exode de certains jeunes vers abidjan.




Avatar de l’utilisateur
La Go Ivoiro(la vraie)
Veteran
Veteran
Messages :995
Inscription :janv. 01, 11 6:49 am
Localisation :Akouai santai

Message par La Go Ivoiro(la vraie) » mars 06, 13 6:19 pm

Webby il faut me bannir maintenant parce que j'ai mis une fatwa sur Mangou le traite.



Répondre