Connectez-vous !! 

Le dico d'Abidjantalk   |  Selections d'Abidjantalk   |  Les Ethnies   | AbidjanTalk RSS  | Armée française dehors  | Gbagbo à la Haye
 Soro c'est un message cod...(68) Armel  Génocide Wê : Complicité ...(62) Eburneenne  Vers une domination sans ...(0) Djipa  Bedie le nullard de la re...(7) Eburneenne
 Soro veut rencontrer Gbag...(2) Eburneenne  Ne les oublions surtout p...(134) Eburneenne  Macron expose son nazisme (9) PASquare  L'Afrique n'est pas pauvr...(18) Eburneenne
 Pour suivre le proces de ...(33) Eburneenne  La forfaiture dramanienne...(163) Eburneenne  Et si SORO et Bédié étaie...(3) Eburneenne  LG info porte-voix de Sor...(3) Yafohi
 Ahmed B. a' la Defense (11) Eburneenne  La Cour d'appel (7) Eburneenne  Oh honte a la France, pay...(80) Eburneenne  Mandats d' arret (23) Gbè
 Une Afrique sans les Afri...(55) Eburneenne  La predation occidentale ...(31) Eburneenne  Le RDR, parti islamique t...(3) Eburneenne  ..... Les 210 derniers topics .......

Special:  Le Coup d'Etat     La FranceAfrique        On Dit Quoi?              Videos de la Crise       Audience CPI 2013

abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre) » Lettre d'amour d'un homme riche  
Lettre d'amour d'un homme riche
Avr 17, 12 12:48 pm     Lettre d'amour d'un homme riche        0
Son Excellence
Zutoto

WebZone:
Patrie:
 730
Nous avons des ignares qui nous gouvernent, des gens qui sont pour la plupart des incultes et ceci grace a la benediction de la France qui a Marcoussis nous avait imposee des ministres qui ne savent meme pas ecrire leur nom. Avec le rattrape ethnique d'Alassane nous avons aujourd'hui a des postes tres importants des gens qui ne savent pas ecrire ce dont ils parlent. J'ai honte pour mon pays.
Remarquez que le poste de Akwaaa au sujet du pere du zouglou you fazer qui nous a tous fait plonger dans notre jeunesse, aucun  des Adomoutons n'a poste quelque chose, pourquoi? Tout simplement  parceque la plupart sont des illetres, ils ne savent que dire des betises, ils n'ont aucun esprit critique mais plutot un esprit de critique et ne savent qu' abonder que dans le mauvais sens. Beaucoup n'ont meme pas le niveau CM2.
Ce qui suit est une lettre d'amour ecrit par un inculte, juste parcequ'il est riche mais ignare et cela il l'ignore malheureusement. Que dire des Wattao, Cherif Ousmane Soro Guillaume et les autres rebelles qui gerent notre pays grace a la benediction de la petite France, c'est ecoeurant.
NB: Je n'en veux pas a ce gars qui a fait l'effort d'exprimer son amour, mais j'en veux plutot a ces rebelles ignares qui ont pourfendus notre pays et se sont enrichis pour narguer les pauvres citoyens qui souffrent

0

Dernière édition par webmaster le Avr 17, 12 9:38 pm;
Répondre au sujet
Avr 17, 12 9:36 pm     Re:Lettre d'amour d'un homme riche        1
Son Excellence
Zutoto

WebZone:
Patrie:
 730

Voici la lettre en question. Mes excuses pour les deux premiers postes sans la lettre en question

0

Répondre au sujet
Avr 17, 12 10:26 pm     Re:Lettre d'amour d'un homme riche        2
Son Excellence
Kemit-Bagnon

WebZone: Sweden
Patrie:
 54
Reponse à Zutoto:

Lol! suis plie!

0

”How long shall they kill our prophets while we stand aside and look?” Bob Marley.
Répondre au sujet
Avr 18, 12 12:20 am     Re:Lettre d'amour d'un homme riche        3
Son Excellence
Haut les coeurs

WebZone: United States
Patrie:
 14
Mdrrrrrrr. s'il n'a pas ecrit lettre aussi ca fait quoi meme ???

HLC

0

Un opéra n’est pas fini tant que la grosse dame n’a pas chanté.
Répondre au sujet
Avr 18, 12 10:56 pm     Re:Lettre d'amour d'un homme riche        4
Son Excellence
Zutoto

WebZone:
Patrie:
 730
Il fallait bien qu'il ecrive parcequ'il est loin de chez lui, il etait en Irak et c'est sur facebook qu' il a vu la photo de la fille en question.
Ce qu'il faut remarquer c'est que cet ignare a un computer et a meme un accompte facebook, donc email addresse etc..., tout comme a l'image des adomoutons de ce forum, parcequ'ils ont acces a un clavier et au net, ils ecrivent n'importe quoi ou contestent tout ce que l'on dit quand bien meme ils n'ont aucun argument.  .

0

Répondre au sujet
Avr 19, 12 3:06 am     Re: Lettre d'amour d'un homme riche        5
Son Excellence
Mekoo90

WebZone:
Patrie:
 56
Un otre sahelien, pouahhhhhhhh, c'est forcer d'ecrire!

0

Répondre au sujet
Avr 19, 12 6:29 am     Re: Lettre d'amour d'un homme riche        6
Son Excellence
Akwaaaaaa

WebZone: Canada
Patrie:
 1393

Haaaaaaaaaa ha ha ha!!!! Je n;avais pas vu la lettre-la oooh !!!! Looool !!!!
Pffft, Le Milliardaire de Bagdad !!!! Je suis Mdrrrrrrrrrr!!!!

Djoula meme-la, c'est pas la peine, koi !!!!

Pardon oooh Webby, fo archiver cette lettre-la pour nous en Main Page, on va prendre pour se moquer des Djoulas toujours !!!

0

Dernière édition par Akwaaaaaa le Avr 19, 12 6:30 am;

Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!
Répondre au sujet
Avr 19, 12 8:49 am     Re: Lettre d'amour d'un homme riche        7
Son Excellence
Anakonda

WebZone: Gabon
Patrie:
 4
comme il est bête comme ses pieds, il voit comment facebook est écrit mais il écrit ça comme le bouc de Fès!!
rebelle, c'est comme vache qui pête, ça a des conséquences néfaste sur la vie, mais en aucun cas, ça ne le sait !!!!

0

Répondre au sujet
Avr 19, 12 11:37 am     Re:Lettre d'amour d'un homme riche        8
Son Excellence
Beauté Nubienne

WebZone:
Patrie:
 2077
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
C'est normal, c'est un GEC (=Graduate des Ecoles Coraniques). S'il avait rédigé sa lettre d'amour en écriture islamique (arabe) ça allait être correct....

0

L'argent n'a pas d'odeur mais ça se sent quand on n'en a pas !
Répondre au sujet
Avr 19, 12 8:53 pm     Re: Lettre d'amour d'un homme riche        9
Son Excellence
Gbapleu

WebZone: France
Patrie:
 33
Je n'ai fait que rire tout en gardant sous mes yeux la lettre du riche amoureux devant "Zèrer" sa rivière de pétrole en Irak .
Un bon faroteur comme nous en voyons desormais dans nos rues . Gbap

0

UN HOMME QUI A PEUR N'EST PAS UN HOMME LIBRE !Gbap.
Répondre au sujet
Avr 19, 12 9:39 pm     Re: Lettre d'amour d'un homme riche        10
Son Excellence
Akwaaaaaa

WebZone: Canada
Patrie:
 1393
Hiiiii hi hi hi hi, Un Milliardaire Djoula amoureux !!!! Loooool !!!!
Vraiement, Djoula meme-la, je sais pas ce kils ont dans la tete pour se comporter de cette fasson, koi!!!
Regardez sa signature meme, on dirait mouton il a dessine-la!!!

0

Dernière édition par Akwaaaaaa le Avr 19, 12 9:40 pm;

Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!
Répondre au sujet
Page 1 sur 1  
  abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre)

Surfer le site en Ecoutant
Discussion a la Radio
Cliquez ici
pour nous rejoindre sur
Talk AbidjantalkRadio
Google
      Haut de Page         

Google
 E-mail Webmaster     Send Envoyer un Message privé au webmaster