Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


Analysons Bien Ce Coup D'Etat Au Venezuela En Avril 2002

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Avatar de l’utilisateur
Aymar
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3876
Inscription :mars 19, 09 12:18 pm
Localisation :Proxima de Centaure

Message par Aymar » avr. 20, 10 3:42 pm

Ahaa l'armée. Un régime qui s'appuie sur l'armée c'est bien d'étaler vos faiblesses et de montrer sur quoi repose les bases de ce regime. C'est interessant ça!!! Nous en prenons bonne note. LOOOL

A ce cher Merikama, je voudrais te rappeler ce que je t'ai dit sur l'autre forum. Toi tu es incohérent et tu tiens des propos de quelqu'un qui est rassasié.

Ton combat contre l'occident est incongru dans la mésure ou tu travailles sur les terres du "colon" et peut être également pour lui. Ensuite tu viens le critiquer.

Reviens stp en Afrique et ton combat sera plus raisonnable.

La colonisation a eu au moins quelques choses de positif car elle nous permet de nous comprendre dans une langue qui n'est ni la mienne ni la tienne. Elle nous apermis de comprendre la culture des blancs et de pouvoir utiliser internet qui n'est pas une création des noirs mais celle des "colons".
Non mon gar, moi je rentre pas dans ces debats creux qui nous perdent le temps.

Je pense qu'il faille faire comme le japon qui a su tirer le meilleur de la culture occidentale et l'adapter sur son terroir. La chine en a fait de meme et aujourd'hui est en passe d'être la 1ere puissance mondiale. Mais cela ne s'est pas fait en rejetant la culture des blancs. Ces 2 pays ont fait des adaptations.

Pour ce qui concerne les propos jouissifs que tu as tenus pour faire passer de Gbagbo de sa position de demon à un ange, saches que cela ne fait plus recette chez nous!

Les illuminés de ton genre n'ont plus leur place aujourd'hui. Tu te trompes d'époque.

A dodoh, A la prochaine faute de Gbagbo, il sera OUT! Si vous ne voulez pas qu'il le soit, dites lui de plus commettre de faute! Mais comme ce gar est un vrai betisier, c'est sur qu'il ne t'écoutera pas! De plus il doit vivre son destin qui veut qu'il chute avec fracas après une humiliation en règle.

Vous avez pu constater avec moi qu'il a déjà commencé à s'humilier en réhabilitant tous ceux (Houphouet,ADO, Bédié, Compaoré, Wade, etc. ) qu'il avait villipendé à l'époque. Mais bon c'est comme ça quand la fin arrive, on devient obtus, on ne fait plus attention au chant du cygne.



Avatar de l’utilisateur
Djati
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9591
Inscription :déc. 20, 04 5:34 pm
Localisation :322000 km2
Contact :

Message par Djati » avr. 20, 10 7:19 pm

Reponse à Aymar:
 Aymar, tu as dit que tu ne peux voir le documentaire avec ton PC. C'est pareil avec tous les ordinateurs made in Kong sous la kalash de Fofie Cherif Ibn Moustapha Kouakou.
Donc laisse la place a ceux qui ont vu ce puissant film et qui veulent le commenter.

Ou bien fais un tour chez Soro et Meite Sindou; dans leurs bureaux, y a connection Haut Debit, prime de leur massacre des pauvres danseuses d'Adjanou. Je suis sur qu'ils te laisseront utiliser leur pc... Vous applaudissez ensemble les buveurs de sang.

Dernière modification par Djati le avr. 20, 10 7:19 pm, modifié 1 fois.
<font color="brown">A l'heure de l'internet, le colon n'a plus le monopole de l'information. </font><br> <a href="http://djati.over-blog.com/" target="_blog2">aller sur le blog de djati.over-blog.com</a>



W GATE
Bienvenu(e)
Bienvenu(e)
Messages :1
Inscription :févr. 18, 11 12:14 am

Re:Analysons Bien Ce Coup D'Etat Au Venezuela En Avril 2002

Message par W GATE » juil. 26, 11 8:23 pm

que devraient t on faire dans le cas ci ? reformuler une autres approche de la démocratie ?
Une démocratie fonde sur le centralisme de l'état. Ou le rôle de l'exécutif est relaye au second plan D'OU la nescessite de confier plus de pouvoir aux institutions . [/i][/b][/u][/code]



Répondre