|
 |
 |
 |
 | Re: Qu'est ce qui se passe au RDR ? |  |
Fév 03, 10 11:11 pm
|
Re: Qu'est ce qui se passe au RDR ? |
 |
|
|
Son Excellence |
| Djati |

|
| Inscrit le: 20 Déc 2004 |
| Messages: 7754 |
WebZone:  Localisation: 322000 km2 |
Patrie:  |
|
|
|
Ils se positionnent pour faire un coup d'Etat si Gbagbo est reelu. Soumaïla Diabagaté est un putschiste.
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Fév 03, 10 11:25 pm
|
Re:Qu'est ce qui se passe au RDR ? |
 |
|
|
Son Excellence |
| Sir Saintjer |

|
| Inscrit le: 07 Aoû 2005 |
| Messages: 10186 |
WebZone: 
|
|
|
|
Reponse à Son Excellence loi noire: | Citation: | COTE D’IVOIRE, ELECTION PRESIDENTIELLE
Alassane Ouattara n’en peut plus…
|
Je pense que lorsque la campagne électorale sera officiellement ouverte, Bédié va s'occuper du cas Allassane Ouattara comme il l'a toujours fait parce qu'il sait très bien qu'il ne peut pas se permettre de prendre le risque de se faire deevancer par lui. La même histoire se répètera encore entre ces deux frères ennemis !
|
|
Dernière édition par Sir Saintjer le Fév 03, 10 11:25 pm;
L'histoire pratique sa propre justice, rien ne s'efface dans la mémoire collective.
Sir Saintjer
(http://sirsaintjer.blogspot.com/) |
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Fév 06, 10 8:20 pm
|
 |
|
|
Son Excellence |
| loi noire |

|
| Inscrit le: 17 Sep 2007 |
| Messages: 4832 |
WebZone: 
|
|
|
|
|
Une délégation du FPI du Denguélé, conduite par le Dr Touré Amara, Ddc de Gbagbo à Odiénné, a été reçue en audience par le président du Fpi, le jeudi 4 février dernier.
Le Fpi gagne du terrain dans la région du Denguélé, avec la stratégie mise en place par le Dr Touré Amara, directeur départemental de campagne (Ddc) du candidat de La Majorité Présidentielle. La preuve, des personnes, et non des moindres, se rallient au combat du président Laurent Gbagbo. La dernière recrue, c’est l’homme à tout faire de feue Nabintou Ouattara. Il se nomme Kouyaté Amara et a été le bras séculier de la défunte mère d’Alassane Dramane Ouattara, le président du RDR. C’est donc un sachant de toutes les manœuvres dilatoires du mentor des républicains. Le jeudi dernier, en compagnie du Ddc Touré Amara, la nouvelle recrue est allée faire allégeance au président du Fpi, Pascal Affi N’Guessan. A sa sortie d’audience, il a expliqué les raisons de ce ralliement. A l’en croire, cette décision est consécutive à l’indifférence d’Ado à son égard, alors qu’il fait partie des pions qui l’ont porté à la tête du Rassemblement des républicains (Rdr). Outre le griot Kouyaté, Dr Touré Amara est allé présenter le nouveau fédéral de la région du Denguélé au président Affi N’Guessan. Il s’agit d’Aboubacar Boikary Touré qui succède à Feu Vakaba Touré. Il a pris l’engagement de relever le défi de faire gagner La Majorité Présidentielle au premier tour de l’élection présidentielle.
Esty 2 Blai |
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Fév 09, 10 7:27 pm
|
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Fév 09, 10 8:49 pm
|
Re: Qu'est ce qui se passe au RDR ? |
 |
|
|
Son Excellence |
| Aymar |

|
| Inscrit le: 19 Mar 2009 |
| Messages: 1858 |
WebZone:  Localisation: Proxima de Centaure |
|
|
|
Mais qu'est ce tu veux, Ebur, si Gbagbo aime jeter l'argent par la fenêtre. Comme il ne souffre pas pour avoir, il gaspille. Et puis c'est parce que moi meme je suis trop marqué sinon j'allais partir chercher pour moi aussi! Mais j'ai trouvé la solution, je suis en train de créer un club de soutien de nordiste pour Gbagbo. Je vais me cacher derrière ce club dont je tirerai les ficelles pour soutirer un peu de blé à Gbagbo. Qui est fou? L'argent cadeau comme ça! loool
Es tu sûr que ceux qui "vont" au FPI vont réellement voter pour Gbagbo? Tu crois qu'ils sont fou ou maso pour donner leur voix à un faiseur de charnier comme ça là! tchrrrr
On veut pas de lui il s'accroche on dirait Akpani! Mais il ne perd rien pour attendre car la fin du film va faire pitié!
Dis donc, il est parano ce Djati! loool
S'il n'a pas empeché Gbagbo de prendre le pouvoir le 25 octobre 2000, ce n'est pas maintenant meme si Gbagbo est en train de tomber. |
|
Les agissements de la refondation gbagboenne ressemblent à ceux d'un individu qui s'est badigeonné entièrement d'excréments humains et qui paradoxalement traite de sale quelqu'un qui ose se moucher en sa présence!
vraiment ridicule! |
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |