Connectez-vous !! 
 Les 40 derniers topics   |  Le dico d'Abidjantalk   |  Selections d'Abidjantalk   |  Les Ethnies   | AbidjanTalk RSS
 Cacao: ils reviennent a l...(3) lucide  Le nouvel ordre africain ...(4) Tipa  donc, comme ca, ils se so...(2) kofi
 Tariq Ramadan en conféren...(24) lucide  Paul Kagame repond a la c...(12) Sir Saintje  RHDP Candidat Unique Fran...(10) CMental
 Tirs a Bouake (23) Rytchie  Problèmes avec Firefox (0) Papy Cocody  Anaky: Si Gbagbo gagne, c...(22) Gougnon
 djaaaaah, toutes les mada...(7) CMental  Le petit fils d'Houphouet...(34) King Jacobs  Exlusion (64) Gougnon
 Mali: le pays et les Homm...(60) Maigus  Décidément, le Rdr surpre...(4) Sir Saintje  ..... Suite .......

abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité) » C'est quoi cette minablerie? No comment!!!! Aller à la page Précédente  1, 2      [Montrez toutes les pages]
Re: C'est quoi cette minablerie? No comment!!!!
MessageFév 08, 10 10:01 pm     Répondre en citant le nom Re: C'est quoi cette minablerie? No comment!!!! Répondre au sujet
Son Excellence
Abyssa
Son Excellence
Masculin
WebZone: France
Patrie:
Quand certains n'ont plus d'idée, ils viennent broder sur la forme des choses. Continue Aymar sinon ADO ne versera pas ton salaire mensuel.

Participez au rayonnement de votre pays. Partagez vos photos sur Ivoiredream http://www.ivoiredream.com

"Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes. " (Jacques Bénigne Bossuet)
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre au sujet
MessageFév 08, 10 10:37 pm     Répondre en citant le nom Re: C'est quoi cette minablerie? No comment!!!! Répondre au sujet
Son Excellence
Gbapleu
Son Excellence
Masculin
Patrie:
Reponse à Son Excellence Aymar:

Cette fois-ci Aymar , tu m'as fait mourir de rire . Ici ,il faut regarder l'objectif que ces jeunes Immigrés , ces membres de la diaspora Ivoirienne , ces gens si loin de leur terre natale visent . C'est cet objectif qui nous importe . Et non leur discours et autre . Gbap.

UN HOMME QUI A PEUR N'EST PAS UN HOMME LIBRE !Gbap.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre au sujet
MessageFév 09, 10 3:16 am     Répondre en citant le nom Re: C'est quoi cette minablerie? No comment!!!! Répondre au sujet
Son Excellence
Sir Saintjer
Son Excellence
Masculin
Patrie:
 Aymar tu deviens franchement ridicule, on attendait de toi (enfin de vous, car vous écrivez en cellule) un débat contradictoire "constructif"  mais on n'obtient de toi que commérages et railleries sans fondements !

Comme je te l'ai souvent conseillé, va t'aérer la tête et revient quand tu  auras les idées plus claires !

Dernière édition par Sir Saintjer le Fév 09, 10 6:50 pm;

L'histoire pratique sa propre justice, rien ne s'efface dans la mémoire collective.

Sir Saintjer
(http://sirsaintjer.blogspot.com/)
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Répondre au sujet
MessageFév 09, 10 6:12 pm     Répondre en citant le nom Re:C'est quoi cette minablerie? No comment!!!! Répondre au sujet
Son Excellence
Aymar
Son Excellence
Masculin
WebZone: Cote D'ivoire
Patrie:
Reponse à tous les "*****" et "*****" qui s'en prennent à son Excellence.
Est ce que c'est moi qui est dit à Marcy d'aller raconter sa vie sur totodrou? hein? Si, elle ne vaut rien, est ce ma faute! tchrrrrrrr!
C'est pitoyable! Si c'est quelqu'un cohan qui represente les djati et les autres corbeaux de la refondation, c'est que c'est pas la peine! Il n'y a que des ressortissants de Totodrou à New York! ou bien? C'est quoi ce comportement sectaire!
Je desespère franchement de la mentalité de certains de mes frères et soeurs refondus! Vous n'avez pas trouvé mieux? Est ce que c'est forcé de parler à la télé si tu sais pas "coman" (parler)! Au fait Djati demande à être son porte parole de cette dame qui verse la figure de la diaspora par terre. loool

Les agissements de la refondation gbagboenne ressemblent à ceux d'un individu qui s'est badigeonné entièrement d'excréments humains et qui paradoxalement traite de sale quelqu'un qui ose se moucher en sa présence!
vraiment ridicule!
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre au sujet
MessageFév 09, 10 6:40 pm     Répondre en citant le nom Re:C'est quoi cette minablerie? No comment!!!! Répondre au sujet
Senior
L intello
Senior
Masculin
WebZone: États-Unis
Patrie:

SLT MAN.Je dis oh il y a combien de ressortissant de Totodrou ici meme?Ils sont ou et puis on les vois pas la.
MessageFév 09, 10 7:02 pm     Répondre en citant le nom Re:C'est quoi cette minablerie? No comment!!!! Répondre au sujet
Son Excellence
Sir Saintjer
Son Excellence
Masculin
Patrie:

Citation:
(...) C'est quoi ce comportement sectaire! ...

Elle est bien bonne celle-là (parlant de blague), depuis quand est-ce que toi ne serais-tu plus sectaire ?

Le DNC de L. Gbagbo investit Mme Marcy, originaire de Totrodrou qui regroupe 17 cantons de la région de Man (c'est donc un lieu de regroupement et donc cette nomination est stratégique, ce qui explique que cette dame insiste sur l'importance de ce chef-lieu), en quoi cela te dérange-t-il ?

Les com'zones rebelles ne te dérangent pas, ce sont les DDC de L. Gbagbo qui t'inquiètent ? Va t'aérer, ça va aller !

L'histoire pratique sa propre justice, rien ne s'efface dans la mémoire collective.

Sir Saintjer
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Répondre au sujet
MessageFév 09, 10 7:07 pm     Répondre en citant le nom Re:C'est quoi cette minablerie? No comment!!!! Répondre au sujet
Son Excellence
Gougnon
Son Excellence
Masculin
Patrie:
Marcelline die dit macy une connaissance du gougnon . une tantie du temps de med school !! tres genereuse et ennuie a la fois mais bon ca va aller .une grande opportuniste qui cherche a manger dans toutes les sauces
MessageFév 09, 10 7:14 pm     Répondre en citant le nom Re:C'est quoi cette minablerie? No comment!!!! Répondre au sujet
Son Excellence
Colombe
Son Excellence
Feminin
Patrie:
Reponse à Son Excellence Sir Saintjer:

Frero, pour une fois Aymar a raison( et ca me tue de le dire...lol). Cette bonne dame a ete elue pour la campagne de Gbagbo, session New York/New Jersey, donc son affaire de son village et des cantons ne devrait pas avoir sa place dans cette interview. Son role est de motiver les gens de sa dite session a voter le candidat Gbagbo...Elle n'a pas etee elue pour representer son village mais plutot NY/NJ

Dernière édition par Colombe le Fév 09, 10 7:42 pm;

Si tu ne m'arranges pas, c'est pas grave...mais il ne faut surtout pas me deranger.
MessageFév 09, 10 8:10 pm     Répondre en citant le nom Re: C'est quoi cette minablerie? No comment!!!! Répondre au sujet
Son Excellence
Aymar
Son Excellence
Masculin
Patrie:
salut l'intello, je suis choqué par les propos de cette dame qui ramene tout à son petit village. Elle vient de rendre Totodrou tristement célèbre! A part ça, je suis callé dans le coin en train de sensibiliser mes frères et soeurs sur la necessité pour eux de commencer à envisager la vie autrement surtout à une vie sans Gbagbo pardon sans Gbagbo au pouvoir. Il doivent impérativement arrêter le zèle surtout ce ressortissant d'Issia de Wazi ou eden qui passe son temps à appeler au meurtre.
Mais bon sang! La vie ne s'arrête pas à Gbagbo quand meme? Après ses betises du 18 fevrier 1992, il a été arrêté, meme une mouche n'a pas volé! Le pays ne s'est pas soulevé. Alors Gbagbo va tomber bientot et il n'y aura rien! Mais en attendant ceux qui se seraient illustrés par leur zèle ey autres actions repréhensibles seront obligés de s'exiler ou se cacher (ce qui ne va pas les sauver car il seront traquées jusqu'au TPI). Mais par contre ceux qui n'auraient pas posé de vilaines actions seront sereins car avec Ouattara c'est le vivre ensemble. Leur expertise pourrait meme servis le pays! Je suis sûr que certains seront appelés. La vie va continuer pour eux comme s'il n'étaient pas de connivence avec Gbagbo.

Juste pour vous dire d'agir pour la Côte d'Ivoire et non pour vos intérêts personnels. La roue tourne et chacun a son tour chez le coiffeur.

Saintjer arrêtes de defendre l'indefendable, tu te discredites là! Elle ne mérite aucune defense ici. Sa sortie est un fiasco, qu'elle en tire les leçons! Et puis estime toi heureux que je la critique pour qu'elle s'améliore! Et puis elle se croyait dans son salon ou quoi? loool
on devrait meme intituler son interview : "une villageoise à New York" et puis franchement l'interviewer aussi hooo. Hum attends je vais mettre dèh.... loool

Gougnon, j'espère tu n'as pas échoué la bas dèh car toi tu vois fem... sans draguer.

Merci "ma" colombe pour ton soutien forcé! Cela prouve que tu es parfois lucide quand tu veux! En tout je t'y encourage.

Les agissements de la refondation gbagboenne ressemblent à ceux d'un individu qui s'est badigeonné entièrement d'excréments humains et qui paradoxalement traite de sale quelqu'un qui ose se moucher en sa présence!
vraiment ridicule!
MessageFév 09, 10 8:21 pm     Répondre en citant le nom Re: C'est quoi cette minablerie? No comment!!!! Répondre au sujet
Son Excellence
Gbapleu
Son Excellence
Masculin
Patrie:
Aymar pour cette fois quelqu'un t'a donné raison . Donc , prend ta raison et va te coucher . Sinon moi Gbap , je peux te la reprendre . Gbap.

UN HOMME QUI A PEUR N'EST PAS UN HOMME LIBRE !Gbap.
MessageFév 09, 10 8:39 pm     Répondre en citant le nom Re: C'est quoi cette minablerie? No comment!!!! Répondre au sujet
Son Excellence
Aymar
Son Excellence
Masculin
Patrie:
Est ce tu peux? Dans la gbêche peut être! Et puis tu sais colombe, si elle parvenait à s'affranchir de la refondation, pourrait être très apprecié. Mais tu verras que son instinct refonduique va réagir tout de suite. loool
Mais honnêtement elle est avec Gougnon (quand il n'est pas sous l'effet de son tchapalo) l'une des refondu les plus lucides du forum. Mais la promiscuité de la refondation souille parfois ces réactions.

vraiment ridicule!
MessageFév 10, 10 11:59 am     Répondre en citant le nom Re:C'est quoi cette minablerie? No comment!!!! Répondre au sujet
Son Excellence
Sir Saintjer
Son Excellence
Masculin
Patrie:
Reponse à Son Excellence Colombe:
Citation:
Frero, pour une fois Aymar a raison( et ca me tue de le dire...lol). Cette bonne dame a ete elue pour la campagne de  Gbagbo, session New York/New Jersey, donc son affaire de son village et  des cantons ne devrait pas avoir sa place dans cette interview. Son role est de motiver les gens de sa dite session a voter le candidat Gbagbo...Elle n'a pas etee elue pour representer son village mais plutot NY/NJ

Je ne suis toujours pas d'accord avec Aymar, ni vous sur ce point. En effet, cette dame situe son combat à ce qu'il me semble sur le terrain réel de l'élection présidentielle, qui est et demeure la Côte d'Ivoire, le pourcentage de vote de la diaspora restera insignifiant en raison du faible pourcentage d'enrôlés effectifs au sein de la diaspora !

Si vous considérez le nombre réel de pétitionnaires enrôlés au sein de la diaspora ivoirienne par rapport au nombre d'ivoiriens constituant cette diaspora, il est donc assez compréhensible qu'elle cherche à obtenir la caution morale de ses frères et soeurs du terroir natal, car en effet elle pourra servir à renforcer l'action de la mouvance présidentielle sur le terrain local le moment venu (d'ailleurs elle se dit prête à effectuer le déplacement) !

C'est pourquoi il faut chercher à comprendre sa vision (qui vaut ce qu'elle vaut) plutôt qu'à faire une analyse dichotomique de ses propos. N'oubliez pas que les USA est l'un des terrains de prédilection du candidat Allassane Ouattara (donc comprenez les frissons de Aymar) !

Dernière édition par Sir Saintjer le Fév 10, 10 12:23 pm;

Sir Saintjer
 Poster un nouveau sujet Aller à la page Précédente  1, 2      [Montrez toutes les pages]  
Page 2 sur 2  
  abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité)

Surfer le site en Ecoutant
Discussion a la Radio
Cliquez ici
pour nous rejoindre sur
Talk AbidjantalkRadio
Google
Hoodedshirt AbidjanTalk Hooded Sweatshirt
CapSleeveTShirt  Women's Cap Sleeve T-Shirt
BoxerShorts AbidjanTalk Boxer Shorts
JrHoodie AbidjanTalk Jr. Hoodie
Haut de Page

Google