Reponse à Son Excellence Sir Saintjer: Est ce que eux même sont légitimes ? Ils sont entrain de caressés Gbagbo dans le sens du poils enfin de pouvoir permettre à Compaoré de piller tranquillement le Nord du Pays. J'ai l'impression qu'il suivit de reconnaitre sa légitimité pour que tout te soit permis. L'immobilisme n'est pas une prouesse mon Gar.
Je comprends ton amertume, mais il faut quand même reconnaître que c'est tout de même bon pour Gbagbo que les choses "s'équilibrent" un peu en sa faveur au niveau de la sous-région. Maintenant, si tu penses que L. Gbagbo est en train de se faire duper je veux bien te croire parce que moi non plus n'accorde beaucoup de foi à cette U.A bancale et esclave de l'U.E.
C'est pourquoi nous exhortons parfois L. Gbagbo de suivre le chemin de P. Kagamé !
L'histoire pratique sa propre justice, rien ne s'efface dans la mémoire collective.
UA là même a fait quoi depuis qu'elle existe même?
Franchement c'est une bonne question. A part faire des déplacements et des colloques etc ... inutiles pour les peuples africains, il faudrait que cette organisation révise un peu ses objectifs parce que jusqu'à présent on n'en retient aucune action majeure !
Mesdames, Messieurs de l'Union Africaine, nous vous demandons d'être incisifs et fidèles aux intérêts de nos peuples et non de paraphraser l'Union Européenne !
L'histoire pratique sa propre justice, rien ne s'efface dans la mémoire collective.