On ne peut pas voter pour la suspension de la constitution ivoirienne et en meme temps venir se pavaner a' Abidjan apres avoir quitte' le pouvoir. Que Kuofor sache une chose: la cote d'ivoire n'a pas besoin conferencier sur la democratie, elle a plutot besoin d'un soutien clair et des voisins honnetes.
Sam kehi, Le fils de la Cote d'ivoire profonde,
aussi The man from Gondwana.
Affaire diplomatique ou APOlytique, je ne sais pas mais c'est les autorites ivoiriennes qui l'ont invite sinon le gars ne serait pas venu se pavaner au plateau comme ca...
Si tu ne m'arranges pas, c'est pas grave...mais il ne faut surtout pas me deranger.
Reponse à Son Excellence sam kehi,le Guere: Sinon, comme dirait Mel, on le regarde seulement, mais sans oublier le séjour ghanéen de Chirac, sous Kufuor, ou bien ?
Combattons cette posture minable toujours favorable à l'occident au détriment de l'afrique.
CurateurMental@yahoo.fr
Vous voyez, je voulais pas parler de ce sauvage de Kuffor, ce malhonnete, ce corrompu, ce pourri!!!! Mais kom vous avez commence-la je vais me mettre dedans tchrou. Kuffor et Koffi Annan, c'est des Corrompus!!!! Les Ghaneens avaient marre de lui!!!! Si Bush a fait une visite la-bas, c'etait pour l'avertir kil y avait un coup d'Etat ki se preparait contre lui. Rawlings a crache la verite. Voici la Video ki est la en bas la-bas!!!!
NPP na pas luck au Ghana. c'est un pouvoir pourri corrompu. Lui Kuffor, il peut dire il est democrate??? Moi je peux vous dire ke ce gouvernement NPP de Kuffor devait etre renverse s'il continuait. Ils savent pourkoi ils ont accepte les resultats des urnes sans broncher. Sinon ils voulaient contester la Victoire de ATTA MILLS. Si jamais ils avaient magouille pour rester le NPP de Kuffor allait etre renverse par un Coup d'Etat. C'est moi je vous parle!!!! Ya kel democratie au Ghanan et puis ils emmer.dent le monde??? Ya kel Democratie la-bas????
Ils voulaient profiter de la crise ivoirienne pour voler notre petrole. On sait ca!!! Gbagbo l'a accueilli paske c'est diplomatie, hein. Sinon KUFFOR etait en train de comploter contre la Codivoir. Paske Jerry Rawlings est venu donner une Conference ici avec l'Odre des Avocats a Yakro, alors le mal-gars Kuffor court pour venir raconter ses kono ici. Il est democrate lui Kuffor??? Konman ca se fait ke toujours IB etait annonce au Ghana, ke Mathias Doue etait cache la-bas???
Les Journalist ivoiriens-la, ils me font trop pitie, koi. Ils connaissent pas les gens, o lieu de venir demander a des gens kom Akwaaaaaa, ils vont ramasser n'importe ki pour venir ici. Kuffor c'est un mal-gars!!!! Brou Aka Pascal avec son ventre ballonne-la, sil se respecte pas-la, il na ka respecter la Codivoir, hein. Sil ne connait pas kelkin-la, fo plus il va l'envoyer chez Gbagbo encore.
Ah, c'est mon Gbaheman ki est la, hein!!!!
Dernière édition par webmaster le Fév 09, 10 2:50 pm;Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!
Akwaaaaaa tu as bien parle, parceque y a des gens en Cote D'Ivoire qui pense que tout ce qui brille est de l'or. John Kuffor est un minable qui avait vendu la Cote D'Ivoie moins chere pour sauver sa peau,comme il n'est plus au pouvoir, il cherche camaraderie avec Gbagbo pour qu'on lui donne un peu de sous. Il se croit malin celui la, y a probleme de corruptions sur lui dans son Ghana, le nouveau gouvernement est entrain de lui prendre ses biens.
Mon ami apprend à écouter ce que les gens disent. Est ce que tu as écouter ce que kufor a dit? Vous n'écoutez pas ce que les gens disent et vous traiter les gens de minables. Voici un lien très simple pour écouter sa vidéo sur www.afreekelection.com. Si tu ecoute bien ce qu'il dit c'est la vérité que certains opposant comme Dramane et Bédie ne veulent pas écouter. Nul n'est indispensable.