Connectez-vous !! 
 Les 40 derniers topics   |  Le dico d'Abidjantalk   |  Selections d'Abidjantalk   |  Les Ethnies   | AbidjanTalk RSS
 Cacao: ils reviennent a l...(2) cricri  Le nouvel ordre africain ...(4) Tipa  donc, comme ca, ils se so...(2) kofi
 Tariq Ramadan en conféren...(24) lucide  Paul Kagame repond a la c...(12) Sir Saintje  RHDP Candidat Unique Fran...(10) CMental
 Tirs a Bouake (23) Rytchie  Problèmes avec Firefox (0) Papy Cocody  Anaky: Si Gbagbo gagne, c...(22) Gougnon
 djaaaaah, toutes les mada...(7) CMental  Le petit fils d'Houphouet...(34) King Jacobs  Exlusion (64) Gougnon
 Mali: le pays et les Homm...(60) Maigus  Décidément, le Rdr surpre...(4) Sir Saintje  ..... Suite .......

abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité) » Racquetage de policier Ivoiriens en plein  
Racquetage de policier Ivoiriens en plein
MessageFév 06, 10 8:33 pm     Répondre en citant le nom Racquetage de policier Ivoiriens en plein Répondre au sujet
Senior
Nicaise. B
Senior
Masculin
WebZone: Angleterre
Patrie:
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre au sujet
MessageFév 06, 10 8:37 pm     Répondre en citant le nom Re: Racquetage de policier Ivoiriens en plein Répondre au sujet
Son Excellence
Gbapleu
Son Excellence
Masculin
WebZone: France
Patrie:
C'est une vielle vidéo qui traine sur youtube depuis plusieurs années . Gbap.

UN HOMME QUI A PEUR N'EST PAS UN HOMME LIBRE !Gbap.
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre au sujet
MessageFév 06, 10 8:42 pm     Répondre en citant le nom Re: Racquetage de policier Ivoiriens en plein Répondre au sujet
Son Excellence
Mekoo90
Son Excellence
Feminin
WebZone: Angleterre
Patrie:
Reponse à Nicaise. B:

Nick toi aussi hein, vielle video cherche encore une autre pour me donner un peu de happiness ce samedi soir.

You are what you eat
MessageFév 06, 10 8:42 pm     Répondre en citant le nom Re:Racquetage de policier Ivoiriens en plein Répondre au sujet
Son Excellence
loi noire
Son Excellence
Masculin
Patrie:
Qu'est ce qui prouve que cette scène se passe en CI ? J'ai pas vu le drapeau quelque part, ou bien ? Cette tenue, on trouve la même dans plus de 30 pays d'Afrique....;  les Kalchs, il n'y en a pas seulement en CI....; le conducteur parle en anglais....bref il manque des élements probants....
Attention : je ne nie pas l'existence du Racket en CI !!!! Mais ce sont ces images ci qui me laissent sceptiques.

Dernière édition par loi noire le Fév 06, 10 8:42 pm;
MessageFév 07, 10 3:28 am     Répondre en citant le nom Re:Racquetage de policier Ivoiriens en plein Répondre au sujet
Son Excellence
Papy Cocody
Son Excellence
Masculin
WebZone: Canada
Patrie:
Il y a des blancs, franchement, qui ne devrait jamais voyager ailleurs que dans les clubs Med.

Sinon, à moins qu'on veuille à tout prix tourner un clip sur la corruption, on peut discuter et ça ne prend pas 10 minutes pour raconter à un renard qui pense avoir trouvé son corbeau qu'on vient de débarquer et qu'on n'a pas eu encore le temps de passer à la banque ou qu'on n'a pas le temps, qu'on a la diarrhée...

Enfin! Un peu d'imagination et de poésie, quoi! Ils font honte ces nullards.

Papy Cocody aka Papa Danga aka Cité Rouge
MessageFév 07, 10 10:31 am     Répondre en citant le nom Re:Racquetage de policier Ivoiriens en plein Répondre au sujet
Talker
Abolo1er
Talker
Masculin
Patrie:
Ecoute bien ne fond sonore les deux poliers parle en gueré.
tu diras aussi qu'on parle le gueré au liberia, mais au liberiail n'ont pas cette tenue de policier d'ou nous sommes en
cote d'ivopire ou la corruption en une religion.Regarde ton oncle Beugré mambé

L'homme qui reclamme la justice doit savoir que la justice commence dans propre coeur.
MessageFév 07, 10 2:00 pm     Répondre en citant le nom Re:Racquetage de policier Ivoiriens en plein Répondre au sujet
Talker
konandidier
Talker
Masculin
WebZone: Cote D'ivoire
Patrie:
Nicaise B., je te remercie d'avoir mis cette vidéo afin que le débat puisse être lancé. Un fléau mille fois dénoncé mais qui a la peau dure comme si les soi disants campagne de lutte étaient justes de la poudre aux yeux des gens afin de calmer la colère de tous (population, opérateurs économiques.....).
Le chef d'état-major des armées vient de lancer encore une fois de plus l'opération contre le racket qui aura le même sort que les autres.

A cause de l'impunité qui est devenue la norme pour nos gouvernants. Tout le monde peut faire ce qu'il veut (voler, racketer, assassiner....) même dans le bureaux huppés du quartier des affaires ( le Plateau) et ça n'arrive pas quelque part. Comme le disent les fescistes, c'est bouclé!.

Je souhaite du courage, beaucoup de témérité à tous ceux qui ont le courage de dénoncer et qui dénocent ces genres de pratique et qui demandent la fin de l'impunité en CI.    

MessageFév 07, 10 2:22 pm     Répondre en citant le nom Re:Racquetage de policier Ivoiriens en plein Répondre au sujet
Son Excellence
Eburneen
Son Excellence
Masculin
WebZone: Benin
Patrie:
Reponse à konandidier:

Toute personne peut venir ici critiquer l´impunité, le rakettage de nos policiers ... dans la partie Sud du pays et ses propos peuvent être pris au sérieux, sauf les Dozos comme Konandidier, Aymar, Ben, Abobolais, Toutpuissant, ... qui ne prospèrent que dans le désordre dans leur partie Nord du pays.
Voilà l´affaire Mambé Beugré qui fait la Une de ce Forum depuis des semaines, mais ces Dozo vêtus de peaux d´agoutis et de petits mirroires font subitement le mort sur ce Topic. Et ce sont les mêmes Dozos qui veulent nous parler d´impunité, de rakettage. Votre double langage de serpent saute aux yeux et est dégueulasse, ou bien? Pouaaah!!!.... 

Dernière édition par Eburneen le Fév 07, 10 2:23 pm;

LE GARDIEN DU SOLEIL DES INDEPENDANCES
MessageFév 07, 10 2:30 pm     Répondre en citant le nom Re:Racquetage de policier Ivoiriens en plein Répondre au sujet
Talker
konandidier
Talker
Masculin
Patrie:
Réponse à Eburnéen

Passe ton temps à cracher du feu comme tu es devenu un dragon, moi je suis un dresseur de dragon!
Que tu le veuille ou non je vais dénoncer et continuer à dénoncer ces pratiques piiiaaannnnn, que ce soit au nord comme au sud du pays! 
Dis moi comment tu as fait pour découvrir un double langage chez? Moi je suis cohérent et logique avec moi. Je ne suis pas comme toi qui dit une chose aujourd'hui et le contraire le lendemain!

Personne ne fait le mort sur l'affaire Mambé, sauf que le débat ne vaut même pas la peine d'être mené, c'est tout sinon j'ai lu et continue de lire vos géremiades!  
MessageFév 07, 10 2:55 pm     Répondre en citant le nom Re:Racquetage de policier Ivoiriens en plein Répondre au sujet
Son Excellence
Eburneen
Son Excellence
Masculin
Patrie:
Reponse à konandidier:

Dozo Konandidier, cet émoticon ( ) n´a rien à avoir avec le feu. C´est un signe de vomissement. Je suis en train de vous vomir, vous les Dozos à double langage.
Ignorant! Va!

MessageFév 07, 10 3:20 pm     Répondre en citant le nom Re:Racquetage de policier Ivoiriens en plein Répondre au sujet
Talker
konandidier
Talker
Masculin
Patrie:
Réponse à Eburnéen

Tu vas finir par rendre tes intestins à force de faire temps d'efforts!

Toi tu passes tout ton temps à insulter les gens au lieu d'argumenter, tu as le courage de traiter les gens d'ignorants? Si le ridicule pouvait tuer! Je sais que tu peux faire mieux que ça! Donc fait un effort!
On doit t'appeler maintenant INSULTEUR PUBLIC au lieu d'Eburnéen

MessageFév 07, 10 3:36 pm     Répondre en citant le nom Re:Racquetage de policier Ivoiriens en plein Répondre au sujet
Son Excellence
Eburneen
Son Excellence
Masculin
Patrie:
Reponse à konandidier:

Je vous vomirai, vous les dozos, tant que vous tiendrez votre double langage.
Sinon, je ne t´ai pas insulté. J´ai décrit la réalité du dozo qui se résume en un ignorant. Cela n´est pas de votre faute. Vous ne connaissez pas les émoticons dans vos écoles coraniques. Là-bas, vous n´apprenez qu´à égorger, à apprendre à vous vêtir de peaux d´agoutis et de petits mirroires pour vous protéger contre les balles. C´est pourquoi quand vous voyez un émoticon comme celui-ci, , vous pensez que c´est un dragon qui crache du feu. Encore une fois! Dozo ignorant, vêtu de peaux d´agoutis et de petits mirroires! Va!

MessageFév 07, 10 3:47 pm     Répondre en citant le nom Re:Racquetage de policier Ivoiriens en plein Répondre au sujet
Talker
konandidier
Talker
Masculin
Patrie:
Réponse à Eburnéen

Rire! Montre comment on coud les habits avec peaux d'agouti! moi je ne sais pas oohhh! je suis ignorant, comme toi tu l'as déjà fait et porter! Quant à moi c'est la première fois que j'entends dire que l'on coud habit avec peau d'agouti, peau d'agouti qui est doux comme ça là! Toi tu passes ton temps à gaspiller ça!
Si tu arrives à lire ce que j'écris c'est que toi et moi avons fait l'école coranique ensemble!
Moi je ne me laisse pas guider par les émotions comme toi, voilà pourquoi! Je suis rationnel et je prefère raisonner!

Page 1 sur 1  
  abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité)

Surfer le site en Ecoutant
Discussion a la Radio
Cliquez ici
pour nous rejoindre sur
Talk AbidjantalkRadio
Google
Hoodedshirt AbidjanTalk Hooded Sweatshirt
CapSleeveTShirt  Women's Cap Sleeve T-Shirt
BoxerShorts AbidjanTalk Boxer Shorts
Licence Plate Frame Licence Plate Frame
Haut de Page

Google