Le mari sur son lit de mort
appelle sa femme. D'une voix rauque et faible, il lui dit : "Très bien,
mon heure est arrivée, mais avant je veux te faire une confession.
"Non, Non, reste tranquille, tu ne dois faire aucun effort".
"Mais enfin, je dois le faire", insiste le mari... Il est bon de
mourir en
paix. Je veux te confesser quelque chose.
"C'est bon, c'est bon, je t'écoute".
"J'ai eu des relations avec ta sœur, ta mère et ta meilleure
amie";
"Je sais, je sais ! C'est pour ça que je t'ai empoisonné !!!"
Aujourd'hui ma fille va avoir 18 ANS ... et je suis très content, parce que c'est le dernier paiement de pension alimentaire que je vais donner.
J'ai donc appelé ma fille pour qu'elle vienne chez moi et à son arrivée je lui ai dit :
- Ma petite fille, je veux que tu apportes ce chèque à ta mère et que tu lui dises que : "ceci est le dernier putain de chèque qu'elle va
recevoir de moi, dans tout ce qui lui reste à vivre de sa
putain de vie et je veux que tu me dises l'expression qu'elle aura sur son visage lorsque tu le lui diras".
Ma fille s'en alla donc porter le chèque. Moi j'étais anxieux de savoir ce que la sorcière avait pu répondre et la tête qu'elle avait faite. Lorsque ma fille est arrivée, je lui ai immédiatement demandé :
- Alors que t'a dit ta mère?
- Elle m'a dit que justement elle attendait ce jour-là pour te dire que tu n'es pas mon père".
Un homme, toujours très désagréable avec sa femme, passe un jour chez des amis pour qu'ils l'accompagnent à l'aéroport pour y laisser sa femme qui part en voyage à Paris. Dans la salle d'immigration, devant tout le monde, il lui souhaite un bon voyage et, sur un ton ironique, il lui crie : "Ma chérie, n'oublie pas de me rapporter une jolie française !!"
Sa femme baisse la tête et embarque, très énervée.
Elle passe 15 jours en France. A son retour, le mari, de nouveau,
demande à ses amis de l'accompagner à l'aéroport pour y recevoir sa femme. La voyant arriver, la première chose qu'il lui crie
à voix forte : "Ma chérie, tu m'as ramené ma petite française ?
"J'ai fais tout mon possible" répond-t-elle, "Maintenant il ne nous
reste plus qu'à prier pour que ce soit une fille qui naisse".
Reponse à Son Excellence Rytchie:"Elle m'a dit que justement elle attendait ce jour-là pour te dire que tu n'es pas mon père". Pitié pour le mogoh, il passait qu'il en avait fini, djah c'est maintenant le vrai gbangban va commencer. Il vient de découvrir à ces dépends le pouvoir de nuisance de la femme quant elle ne se sent pas aimer et respecter
Ce ne serait pas la peine d'avoir des enfants si leurs petites têtes et leurs petites mains n'étaient pas toujours avec leurs sourires et leurs caresses au milieu de notre esprit et au milieu de notre coeur.
Aujourd'hui ma fille va avoir 18 ANS ... et je suis très content, parce que c'est le dernier paiement de pension alimentaire que je vais donner. J'ai donc appelé ma fille pour qu'elle vienne chez moi et à son arrivée je lui ai dit : - Ma petite fille, je veux que tu apportes ce chèque à ta mère et que tu lui dises que : "ceci est le dernier putain de chèque qu'elle va recevoir de moi, dans tout ce qui lui reste à vivre de sa putain de vie et je veux que tu me dises l'expression qu'elle aura sur son visage lorsque tu le lui diras". Ma fille s'en alla donc porter le chèque. Moi j'étais anxieux de savoir ce que la sorcière avait pu répondre et la tête qu'elle avait faite. Lorsque ma fille est arrivée, je lui ai immédiatement demandé : - Alors que t'a dit ta mère? - Elle m'a dit que justement elle attendait ce jour-là pour te dire que tu n'es pas mon père".
lol....pourquoi il y'a des gens qui n'aiment pas payer child support meme? Tu donnes l'argent pour ton propre enfant et tu en veux a la maman...anyway, elle aussi, elle aurait du attendre qaund il allait etre sur son lit de mort comme l'autre pour lui annoncer ca.....On va me prendre pour une legaliste mais le mr. peut reclamer son argent et la justice lui donnera raison....
Dernière édition par Colombe le Fév 04, 10 5:06 pm;Si tu ne m'arranges pas, c'est pas grave...mais il ne faut surtout pas me deranger.
Colombe, des fois aussi, une fois ke ton nom est sur le certificat de naissance de l'enfant, meme si un test and prouve ke tu n'es pas le pere, legalement tu seras tjrs responsable du gosse juska sa majorite... Peut etre ke sil decouvre kil n'est pas le pere avant ke le gosse n'atteigne sa majorite, il peut cesser les paiments mais ne se fera probablement pas rembourser ce kil a deja paye. Et puis d'un autre cote, ce serait dommage kil cesse d'etre un pere pour un gosse ki n'en a pas connu d'autre ke lui. Dc si c un bon type, il peut bien insulter la mere, mais continuer d'elever son mome. Ds le pire des cas, si ca le miche vraiment, il peut tjrs se mettre a la recherche du pere biologik afin ke celui ci puisse continuer le payment du child support. Ou bien sil tient vrement a recuperer son piair, il peut tjrs poursuivre madame cuisses-legeres en justice et peut etre se faire rembourser... Peut etre. Le pb c ke entre tps, il va depenser des sous aussi, et puis ca peut affecter le mome
Ce que tu dis est vrai en partie. Dans le cas ou l'enfant a ete concu ou est ne dans le mariage effectvement le mr ne peut rien...il veut ohhh, il ne veut pas ohhh c'est son enfant pian...Mais si c'est affaire de go et gars qui ont fait un enfant et puis apres la go dit que le gars n'est pas le vrai pere, c'est discutable a la justice...
Dernière édition par Colombe le Fév 05, 10 12:56 pm;Si tu ne m'arranges pas, c'est pas grave...mais il ne faut surtout pas me deranger.
Ne me dis pas que ce sont des histoires vrai hein!!!
Nathan , ce sont des histoires vraies , tant chez nous au pays qu'ailleurs . Il y en a même qui attribuent une grossesse à plusieurs auteurs . Bon ça c'est le côté caffouillage de la chose . Et ici , les hommes et les femmes sont tous les deux responsables de la bétise . Je ne sais pas à qui ils pensent faire du mal ? Gbap.
UN HOMME QUI A PEUR N'EST PAS UN HOMME LIBRE !Gbap.
Les histoires sont sympathiques, ils arrachent un sourire amer.. la discussion qui en suit semble l'habituelle "attentives que les femmes sont malines" Je connais beaucoup de plus' pères que ne donne pas 1 seul € pour les fils qui femmes qu'ils s'enrichissent avec l'argent des pères.. Pour savoir si c'est ton fils il existe le test du DNA.. à faire premier de la reconnaissance de paternité, après il est trop tard Autre considération. Si le chèque mensuel vienne donnée à la mère, il n'est pas assez jamais pour repayer la mère de la fatigue et des privations qui se font pour grandir les fils.. pendant que les pères, libres des fils, ils s'amusent avec autres femmes et ils les reconstruisent une vie. Chose plus difficile pour une mère avec des petits fils à grandir.. Les pères quand ils paient, ils croient être des bons pères.. il n'importe pas si ne vois pas le fils pour mois ou si ils se désintéressent de leur éducation. Leur problème est l'argent... chose de fous
"Quand les blancs sont venus en Afrique, nous avions la terre et ils avaient la Bible.Ils nous ont demandé de prier avec les yeux fermés; quand nous avons ouvert les yeux, les blanc avaient la terre et nous avions la Bible." Jomo Kenyatta
C pour ca kil fo bien choisir le pere/la mere de ses enfants. Paske si c pour divorcer, c facile. Mais le divorce ne veut pas dire ke tu cesses d'etre parent...
Ce ne serait pas la peine d'avoir des enfants si leurs petites têtes et leurs petites mains n'étaient pas toujours avec leurs sourires et leurs caresses au milieu de notre esprit et au milieu de notre coeur.
Choisir bien? Nous ne sommes pas au marchè .. quand tu rencontres quelqu'un qui hameçons, credos que puisse pour toujours durer..il ne dépend pas seulement de toi.. il s'appelle couple vraiment parce que' elle est formée par 2 personne et quand un de 2 suit rues différentes, il y n'a rien qui puisses faire...
"Quand les blancs sont venus en Afrique, nous avions la terre et ils avaient la Bible.Ils nous ont demandé de prier avec les yeux fermés; quand nous avons ouvert les yeux, les blanc avaient la terre et nous avions la Bible." Jomo Kenyatta