|
 |
 |
 |
 | Pourkoi Gbagbo veut organiser elections propres,meme??? |  |
Jan 24, 10 11:02 pm
|
Pourkoi Gbagbo veut organiser elections propres,meme??? |
 |
|
|
Veteran |
| Akwaaaaaa |

|
| Inscrit le: 21 Déc 2009 |
| Messages: 722 |
WebZone: 
|
Patrie:  |
|
|
|
|
Elections-la, les gens crient kil veulent elections partout-la, Ils commencent a truquer liste electorale. Tu dis rien, tu organises et puis tu te proclames vainqueur. C'est pas fini??? Ki va dire koi???? Ils vont chanter leurs chansons "Gbagbo n'est pas legitime" juskaaaa ca va finir, ils seront fatigues. Tu as pouvoir ou bien tu n'as pas pouvoir??? En Afrique-la, ya combien ki avaient pouvoir et puis ils ont perdu elections???? Rawlings a laisse pouvoir paskil etait fatigue. C'est lui-meme ki a dit ca. Tu as Conseil Constitutionnel avec ton Ami Yao NDre. Tu as l'Armee avec toi. Tu as les Patriots avec toi. Tu cherches koi encore???? Toi Koudou, tu es la, affair de Democratie est en train de gater ta tete!!! Fo faire vite tu vas expedier le Mossi-la, on va respirer dans pays-la!!! Sinon nous-la, on va te creer des ennuis, deeeh!!!! Fo bien m'ecouter hein, Koudou!!!! Nous allons te creer de graves ennuis si tu continues a laisser ce Mossi-la faroter dans pays-la!!! 2010-la, on veut plus voir tes ministres rebelles-la!!!! Ah, moi j'ai gbahe pour moi deeh!!!! |
|
Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!! |
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Jan 24, 10 11:21 pm
|
Re: Pourkoi Gbagbo veut organiser elections propres,meme??? |
 |
|
|
Son Excellence |
| Sir Saintjer |

|
| Inscrit le: 07 Aoû 2005 |
| Messages: 10186 |
WebZone: 
|
|
|
|
Lol, mdrrr !
Tu vas nous "tuer" ici, Akwaaaa ! |
|
L'histoire pratique sa propre justice, rien ne s'efface dans la mémoire collective.
Sir Saintjer
(http://sirsaintjer.blogspot.com/) |
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Jan 25, 10 1:15 am
|
 |
|
|
Son Excellence |
| Mekoo90 |

|
| Inscrit le: 02 Avr 2009 |
| Messages: 1693 |
WebZone: 
|
|
|
|
|
Oh Akwaaaaaa, tu ne vois pas que tout le pays est en deuil a cause de mossi dramane, tu ne sais pas que lui mossi dramane, en prenant sa carte, cela allait nous porter gran malheur ou quoi. Moi, j'ai pas envie de penser a lui pour 48 heures, le temps pour moi de digerer notre defaite face aux Algeriens, fais en de meme. Cet homme la est venu chez nous en Cote D'ivoire avec tous les dechets du Burkina et maintenant, nous sommes dans le trou. Oubli le just pour quelque heure hein. |
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Jan 25, 10 10:21 am
|
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Fév 05, 10 10:18 pm
|
 |
|
|
Son Excellence |
| Djati |

|
| Inscrit le: 20 Déc 2004 |
| Messages: 7754 |
WebZone:  Localisation: 322000 km2 |
|
|
|
|
Akwaaa a raison. Le pays est sale. Donc prenez votre temps pour faire election a l'image du pays. On veut election sale aussi. |
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Fév 06, 10 2:43 am
|
Re:Pourkoi Gbagbo veut organiser elections propres,meme??? |
 |
|
|
Son Excellence |
| Papy Cocody |

|
| Inscrit le: 22 Aoû 2005 |
| Messages: 1429 |
WebZone: 
|
|
|
|
|
Pour ne pas être une 2e fois élu calamiteusement. |
|
Papy Cocody aka Papa Danga aka Cité Rouge |
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Fév 06, 10 2:47 am
|
 |
|
|
Son Excellence |
| Papy Cocody |

|
WebZone: 
|
|
|
|
|
Aaaaaaaaaaaaaaah! Akwaaaaaa! Je t'adore. Je te lis et j'ai l'impression d'entendre les gosses du quartier faroter. Si j'allais mourir dans quelques heures, j'aurais un dernier voeu: t'entendre à la radio. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Fév 06, 10 2:50 am
|
 |
|
|
Son Excellence |
| Papy Cocody |

|
WebZone: 
|
|
|
|
|
Ah! Saintier, je te jure, hein, cet Akwaaaaaa est trop bandit. On doit avoir du plaisir avec lui une soirée au maquis. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Fév 06, 10 2:53 am
|
 |
|
|
Son Excellence |
| Mel-Essis |

|
| Inscrit le: 16 Juin 2005 |
| Messages: 2805 |
WebZone:  Localisation: Adjamé, Dabou Gagnoa |
|
|
|
Reponse à Akwaaaaaa: Haaaa là, il faut venir enjailler Papy Cocody deh. Tu ne peux pas damer sur une demande kohan, ou bien !?
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Fév 06, 10 12:47 pm
|
 |
|
|
Son Excellence |
| Gbapleu |

|
| Inscrit le: 23 Mar 2006 |
| Messages: 5234 |
WebZone: 
|
|
|
|
Akwaaa , ne fait que dire très haut sur la place publique ce que moi je ruminais peut-être devant mon mirroir quand je me rase les matins . Je me suis souvent demandé ce qui empêchait le président Gbagbo à taper sur la table un jour et dire ceci : Ou ça passe , ou ça casse !
Organiser des élections transparentes et justes ? cela se fera . Et dès le lendemain la réunification de la Côte d'Ivoire suivra . Comment ? Avec quelle procedure ?
Ce n'est plus un sécret : Ceux qui ont occupé la partie nord du pays , sont en route vers des casernes , où ils laiseront leurs armes à la porte avant d'entrer . Donc la réunification , se fera d'ailleurs avant l'élection présidentielle . Bon , ça vient , c'est une question de jours . Gbap. |
|
UN HOMME QUI A PEUR N'EST PAS UN HOMME LIBRE !Gbap. |
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
|
Surfer le site en Ecoutant