Connectez-vous !! 
 Les 40 derniers topics   |  Le dico d'Abidjantalk   |  Selections d'Abidjantalk   |  Les Ethnies   | AbidjanTalk RSS
 Cacao: ils reviennent a l...(3) lucide  Le nouvel ordre africain ...(4) Tipa  donc, comme ca, ils se so...(2) kofi
 Tariq Ramadan en conféren...(24) lucide  Paul Kagame repond a la c...(12) Sir Saintje  RHDP Candidat Unique Fran...(10) CMental
 Tirs a Bouake (23) Rytchie  Problèmes avec Firefox (0) Papy Cocody  Anaky: Si Gbagbo gagne, c...(22) Gougnon
 djaaaaah, toutes les mada...(7) CMental  Le petit fils d'Houphouet...(34) King Jacobs  Exlusion (64) Gougnon
 Mali: le pays et les Homm...(60) Maigus  Décidément, le Rdr surpre...(4) Sir Saintje  ..... Suite .......

abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité) » Pourkoi Gbagbo veut organiser elections propres,meme???  
Pourkoi Gbagbo veut organiser elections propres,meme???
MessageJan 24, 10 11:02 pm     Répondre en citant le nom Pourkoi Gbagbo veut organiser elections propres,meme??? Répondre au sujet
Veteran
Akwaaaaaa
Veteran
Masculin
WebZone: Canada
Patrie:
Elections-la, les gens crient kil veulent elections partout-la, Ils commencent a truquer liste electorale. Tu dis rien, tu organises et puis tu te proclames vainqueur. C'est pas fini??? Ki va dire koi????  Ils vont chanter leurs chansons "Gbagbo n'est pas legitime" juskaaaa ca va finir, ils seront fatigues. Tu as pouvoir ou bien tu n'as pas pouvoir??? En Afrique-la, ya combien ki avaient pouvoir et puis ils ont perdu elections???? Rawlings a laisse pouvoir paskil etait fatigue. C'est lui-meme ki a dit ca.
Tu as Conseil Constitutionnel avec ton Ami Yao NDre. Tu as l'Armee avec toi. Tu as les Patriots avec toi. Tu cherches koi encore????

Toi Koudou, tu es la, affair de Democratie est en train de gater ta tete!!! Fo faire vite tu vas expedier le Mossi-la, on va respirer dans pays-la!!! Sinon nous-la, on va te creer des ennuis, deeeh!!!!
Fo bien m'ecouter hein, Koudou!!!! Nous allons te creer de graves ennuis si tu continues a laisser ce Mossi-la faroter dans pays-la!!! 2010-la, on veut plus voir tes ministres rebelles-la!!!!

Ah, moi j'ai gbahe pour moi deeh!!!!

Je vais Parler Gbeh Pian!!! Celui ki n'est pas content il na ka monter en bas pour descendre en Haut. Et puis il na ka mordre son dos !!!
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre au sujet
MessageJan 24, 10 11:21 pm     Répondre en citant le nom Re: Pourkoi Gbagbo veut organiser elections propres,meme??? Répondre au sujet
Son Excellence
Sir Saintjer
Son Excellence
Masculin
WebZone: France
Patrie:
Lol, mdrrr !

Tu vas nous "tuer" ici, Akwaaaa !

L'histoire pratique sa propre justice, rien ne s'efface dans la mémoire collective.

Sir Saintjer
(http://sirsaintjer.blogspot.com/)
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Répondre au sujet
MessageJan 25, 10 1:15 am     Répondre en citant le nom Re: Pourkoi Gbagbo veut organiser elections propres,meme??? Répondre au sujet
Son Excellence
Mekoo90
Son Excellence
Feminin
WebZone: Angleterre
Patrie:
Oh Akwaaaaaa, tu ne vois pas que tout le pays est en deuil a cause de mossi dramane, tu ne sais pas que lui mossi dramane, en prenant sa carte, cela allait nous porter gran malheur ou quoi. Moi, j'ai pas envie de penser a lui pour 48 heures, le temps pour moi de digerer notre defaite face aux Algeriens, fais en de meme. Cet homme la est venu chez nous en Cote D'ivoire avec tous les dechets du Burkina et maintenant, nous sommes dans le trou. Oubli le just pour quelque heure hein.

You are what you eat
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre au sujet
MessageJan 25, 10 10:21 am     Répondre en citant le nom Re: Pourkoi Gbagbo veut organiser elections propres,meme??? Répondre au sujet
Son Excellence
Okamolimoli
Son Excellence
Masculin
WebZone: Cote D'ivoire
Patrie:
Reponse à Mekoo90:

fou rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yako ma soeur , yako oooooooooooo yako ! c'est ça la on dit depuis et puis des gens ne comprennent pas oh ! Ce n'est pas l'argent de tout le monde on prend, il n'y a benediction quand on donne si le coeur n y est pas vous prenez l'argent des gens qui n'aime pas le pays et puis vous voulez quoi? Bon tout ça la meme c'est bon Akwaaaaaaaaaaaaaaa toi aussi ton djaage la pourquoi c'est aujourd'hui tu djagne koan attends un peu ou bien il fo mettre sic et bonne sic hein
MessageFév 05, 10 10:18 pm     Répondre en citant le nom Re: Pourkoi Gbagbo veut organiser elections propres,meme??? Répondre au sujet
Son Excellence
Djati
Son Excellence
Masculin
WebZone: États-Unis
Patrie:
Akwaaa a raison. Le pays est sale. Donc prenez votre temps pour faire election a l'image du pays. On veut election sale aussi.

A l'heure de l'internet, le colon n'a plus le monopole de l'information.
aller sur le blog de djati.over-blog.com
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre au sujet
MessageFév 06, 10 2:43 am     Répondre en citant le nom Re:Pourkoi Gbagbo veut organiser elections propres,meme??? Répondre au sujet
Son Excellence
Papy Cocody
Son Excellence
Masculin
Patrie:
Pour ne pas être une 2e fois élu calamiteusement.

Papy Cocody aka Papa Danga aka Cité Rouge
MessageFév 06, 10 2:47 am     Répondre en citant le nom Re:Pourkoi Gbagbo veut organiser elections propres,meme??? Répondre au sujet
Son Excellence
Papy Cocody
Son Excellence
Masculin
Patrie:
Aaaaaaaaaaaaaaah! Akwaaaaaa! Je t'adore. Je te lis et j'ai l'impression d'entendre les gosses du quartier faroter. Si j'allais mourir dans quelques heures, j'aurais un dernier voeu: t'entendre à la radio.

MessageFév 06, 10 2:50 am     Répondre en citant le nom Re:Pourkoi Gbagbo veut organiser elections propres,meme??? Répondre au sujet
Son Excellence
Papy Cocody
Son Excellence
Masculin
Patrie:
Ah! Saintier, je te jure, hein, cet Akwaaaaaa est trop bandit. On doit avoir du plaisir avec lui une soirée au maquis.

MessageFév 06, 10 2:53 am     Répondre en citant le nom Re: Pourkoi Gbagbo veut organiser elections propres,meme??? Répondre au sujet
Son Excellence
Mel-Essis
Son Excellence
Masculin
Patrie:
Reponse à Akwaaaaaa:
 Haaaa là, il faut venir enjailler Papy Cocody deh. Tu ne peux pas damer sur une demande kohan, ou bien !?

Moi, les coups je les rends avec violence. Il est hors de question que je les laisses à Dieu.
cliquez ici:
http://www.abidjantalk.com/radioabid.php?dbit=high
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Répondre au sujet
MessageFév 06, 10 12:47 pm     Répondre en citant le nom Re: Pourkoi Gbagbo veut organiser elections propres,meme??? Répondre au sujet
Son Excellence
Gbapleu
Son Excellence
Masculin
Patrie:
Akwaaa , ne fait que dire très haut sur la place publique ce que moi je ruminais peut-être devant mon mirroir quand je me rase les matins . Je me suis souvent demandé ce qui empêchait le président Gbagbo à taper sur la table un jour et dire ceci : Ou ça passe , ou ça casse !
Organiser des élections transparentes et justes ? cela se fera . Et dès le lendemain la réunification de la Côte d'Ivoire suivra . Comment ? Avec quelle procedure ?
Ce n'est plus un sécret : Ceux qui ont occupé la partie nord du pays , sont en route vers des casernes , où ils laiseront leurs armes à la porte avant d'entrer . Donc la réunification , se fera d'ailleurs avant l'élection présidentielle . Bon , ça vient , c'est une question de jours . Gbap.

UN HOMME QUI A PEUR N'EST PAS UN HOMME LIBRE !Gbap.
Page 1 sur 1  
  abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité)

Surfer le site en Ecoutant
Discussion a la Radio
Cliquez ici
pour nous rejoindre sur
Talk AbidjantalkRadio
Google
Hoodedshirt AbidjanTalk Hooded Sweatshirt
ValueTshirt AbidjanTalk Value Tshirt
BoxerShorts AbidjanTalk Boxer Shorts
JrHoodie AbidjanTalk Jr. Hoodie
Haut de Page

Google