Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


sur Rue89, un gouvernement pour la violence contre les ...

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Yanick Toutain
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1091
Inscription :févr. 22, 08 3:24 am
sur Rue89, un gouvernement pour la violence contre les ...

Message par Yanick Toutain » juin 23, 09 9:58 pm

mardi 23 juin 2009
sur Rue89, un gouvernement pour la violence contre les enfants, pour le crime colonialiste, pour le génocide sanitaire contre l'Afrique
http://monsyte.blogspot.com/2009/06/sur ... ur-la.html
un commentaire sur rue89

Portrait de Yanick Toutain

De Yanick Toutain

Humain sur Terre | 23H28 | 23/06/2009 | Permalien



Je découvre à l'instant : CE TEXTE PUBLIE SUR RUE89 (puis sur mon blog Monsyte) A ETE PUREMENT ET SIMPLEMENT EFFACE PAR LA REDACTION DE RUE89 SANS UN SEUL MOT D'EXPLICATION. Je demande à tous les cousins d'aller sur le site de RUE89 déposer des messages de protestation : C'est le FASCISME sarkozyste qui est en train de se mettre en place !!! Ce site Rue89 n'avait encore censuré aucun de mes messages quant aux crimes de guerre de la dame Alliot-Marie !!!
Il est temps que les premiers intéressés viennent en France écrire sur les site français pour empêcher que la chape de plomb sur le crime de 2004 ne vienne baillonner les dernières bouches qui osent encore le dénoncer !!!





Le lien vers le message qui a été effacé
http://www.rue89.com/2009/06/23/alliot- ... ent-926945

Allez sur cette page et déposer les extraits du texte initial sous votre propre pseudo avec le message :
LE FASCISME DE LA FRANCE A FRIC NE PASSERA PAS !


Pour l'instant, mon blog n'est pas encore censuré ... mais si rue89 se plie, cela sent TRES mauvais pour les libertés en France !!!


« Ministre d'Etat, garde des sceaux, ministre de la Justice et des Libertés. Michèle Alliot-Marie “
Garde des Sceaux une criminelle de guerre en 2004 à Abidjan. Les morts devant l'hôtel Ivoire vaudront à cette dame Michèle Alliot-Marie son extradition vers le Nuremberg de l'Afrique.
Elle dirigeait les Troupes d'Occupation. Ces Troupes d'Occupation qui permettent à tous les Bolloré de contraindre les Africains à travailler pour 50 euros par mois.
Elle sera aussi extradée comme complice - comme les autres - de l'assassinat des 8200 bébés africains chaque jour. Ce génocide sanitaire qui tue 3 millions de babés africains chaque année.

Cette dame et son complice, le général Poncet, ne peuvent pas empêcher la diffusion sur YouTube des images de leur crime
http://monsyte.blogspot.com/2008/12/hte ... provise-su
Sur mon blog il y a le clip de ma chanson ‘Hôtel Ivoire’ et la vidéo originale des crimes.
Je l'avais découverte sur le site africain abidjantalk.com.

Ministre de l'Intérieur, de l'Outre-mer et des Collectivités territoriales. Brice Hortefeux
Le poste de chasseur d'esclaves en fuite lui convient comme un gant. Il va pouvoir montrer l'étendue de ses talents pour renvoyer au Sud les employés camerounais de Bolloré qui auraient fui la misère des Territoires Occupés d'Afrique … comme fuyaient les compagnons de misère de l'Oncle Tom qui fuyaient la Virginie et la Lousiane vers le Nord et la liberté.

Ministre du Travail, des Relations sociales, de la Famille et de la Solidarité. Xavier Darcos
Il est donc logique que le protecteur de la brute alcoolique José Laboureur soit nommé à la famille.
Celui qui protège tous ces enseignants qui cognent les élèves. Celui qui a laissé le petit Kévin se faire taper par l'Atsem Françoise, celui qui a laissé la directrice Combret de l'école Varlin taper le petit Luciano.
Celui qui a laissé (ou encouragé) le Recteur de Seine Maritime à ne JAMAIS répondre aux faits révélés par Julie Amadis…
Celui qui a laissé le témoin de la fessée - Julie Amadis - être convoqué comme COUPABLE présumée.
Car dans ce monde, la BRUTE SOUTIENT LA BRUTE.
Et c'est la brute qui porte plainte.
Plainte infondée dirait un juriste, un an après cette convocation policière qui - on est sans nouvelle - était basée sur une ‘plainte en diffamation’ dont l'absence d'objet a certainement abouti à un CLASSEMENT SANS SUITE.
Plainte en diffamation DIFFAMATOIRE des ci-devant Véronique Combret et Carole Hervieu - La brute soutient la brute.
Ces deux dames ont raté leur vocation : taper les enfants et protéger ceux qui cognent…. puis diffamer les témoins par des dénonciation calomnieuse.
La Venise des Doges leur aurait convenu.
Avec un ministre pareille elles ont cru pouvoir obtenir l'appui de la justice dans leur plainte.
La révolution appellera ‘crime’ tout geste de violence envers un enfant de moins de 7 ans.
Le règne de Darcos était dans la suite de François Bayrou-la-gifle-en-public.
Nous n'avons pas vu Xavier Darcos taper un enfant comme l'avait fait- devant de caméras - sont prédecesseur Bayrou.
Mais sous son règne, tous les enseignants cogneurs se sont cru impunis. Ils se sont cru à l'abri.
On se demander ce qu'il va faire pour ‘LA FAMILLE’.
Ce serait à rire s'il ne fallait pleurer pour tous ces enfants. Ils sont les martyrs de la bourgeoisie capitaliste et de son Etat.



Il ne manquait plus à cette liste que le crétin Mitterrand. Digne membre de cette famille au ‘tonton’ coupable de crime de génocide contre le Rwanda.
Il faudra retrouver dans les archives radiophoniques les propos négationnistes de ce négationniste.
Un négationniste nommé ministre par un des financiers (armes du Hutu Power) du génocide du Rwanda Nicolas Sarkozy…. il est grand temps qu'un coup de balai révolutionnaire vienne mettre de l'ordre à ces écuries d'Augias que sont devenus les salons politiques de la tête de l'Etat bourgeois.
Il est temps que le peuple organisé en délégation révocable générale vienne mettre à bas cette Constitution semi fasciste de 1958, il est temps que la révocabilité permanente des élus vienne en finir avec toutes les Constitutions, il est temps que l'investissement démocratique retire la clé du coffre à tous ces politicards. L'exemple pakistanais est le dernier épisode de la pourriture bourgeoise.

Violences contre les enfants, organisation et protection du génocide contre le Rwanda, crimes de guerre contre des civils africains, génocide sanitaire faisant 3 millions de victimes chaque année.
Ce gouvernement est à l'image des crimes supplémentaires qu'il est chargé de commettre.
Il ne manque à cette liste que le crime écologique que le faux monnayeur Jean-Louis Borloo et ses ‘pseudo-taxes carbone’ que le pollueur se paye … à lui-même… pour que la liste des crimes soit complète ! ! ! Les Français émettent presque que 4 fois plus que la limite.

….Tiens, ils ont ‘oublié’ le crétin Allègre …. Il aurait été ton sur ton !

Libellés : François Bayrou, Jean-Louis Borloo, Michèle Alliot-Marie, Nicolas Sarkozy, Vincent Bolloré, Xavier Darcos, Yanick Toutain

publié par Yanick Toutain à 23:31
Dernière modification par Yanick Toutain le juin 24, 09 6:24 pm, modifié 2 fois.



sam kehi,le Guere
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9552
Inscription :avr. 25, 05 4:57 pm

Re:sur Rue89, un gouvernement pour la violence contre les ..

Message par sam kehi,le Guere » juin 23, 09 10:10 pm

S'il y a une 2e revolution en France , Chirac ,Sarkozy,villepin, Alliot Marie et Poncet   risquent de  connaitre  le meme sort que  la noblesse en 1789.
La vulnerabilite' de l'Afrique est aussi due au fait que de veritables chefs de gangs accedent a' la magistrature supreme en Europe.Ces derniers utilisent leurs armees pour attaquer nos pays comme des bandits attaquent une banque.



Avatar de l’utilisateur
Sir Saintjer
Son Excellence
Son Excellence
Messages :11569
Inscription :août 07, 05 8:58 pm

Re:sur Rue89, un gouvernement pour la violence contre les ..

Message par Sir Saintjer » juin 24, 09 6:25 am

L'histoire pratique sa propre justice, rien ne s'efface dans la mémoire collective !

Saintjer.
L'histoire pratique sa propre justice, rien ne s'efface dans la mémoire collective.

Sir Saintjer
(http://sirsaintjer.blogspot.com/)



Yanick Toutain
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1091
Inscription :févr. 22, 08 3:24 am

Re:sur Rue89, un gouvernement pour la violence contre les ..

Message par Yanick Toutain » juin 24, 09 6:43 pm

Je suis en train de poster ceci sur Rue89
CENSURE PROTO FASCISTE SUR RUE89 !

Mon message d'hier soir a été PUREMENT et SIMPLEMENT été EFFACE
Le lien qui y conduisait depuis mon site Monsyte l'atteste
http://www.rue89.com/2009/06/23/alliot- ... ent-926945
comme ont été effacées les trois vidéos qui l'illustraient :"Hotel Ivoire" "Les esclaves de Bolloré" et "La brute soutient la brute".
Le pouvoir de la France à fric qui s'interrompait devant le porte de Rue89 vient de réussir à imposer en France le fascisme qu'elle impose aux Africains.
Rue89 qui dénonçait, par la plus de Pascal Riché les tortures de la France au Congo vient de plier !

Heureusement, les lois US et Google ont empêché l'effacement de mon texte sur mon blog Google Blogspot Monsyte !
http://monsyte.blogspot.com/2009/06/sur ... ur-la.html

Heureusement, il existe des sites africains tenus par des patriotes africains qui résistent à la France à fric !
Heureusement la voix du crime n'est pas la seule à contrôler tous les médias comme Bouygues le colonialiste qui tient TF1 comme Bolloré le colonialiste qui tient Direct8

Heureusement abidjantalk.com a publié - dès hier soir - la COPIE de mon commentaire sur Rue89.

Les fascistes de la France à Fric peuvent tout ce qu'il veulent, ils peuvent me reconvoquer visiter le capitaine Maelle et le commissariat de la rue de la VIctoire, ils peuvent lui suggérer de faire des "blagues" en me racontant - gentiment et en souriant - qu'il aura "des points" s'il me met en garde-à-vue, ils peuvent m'envoyer la 5° section qui m'expliquant - avec brutalités policières à la clé les mains menottées après avoir été arraché manu-gestapari du volant de mon véhicule - en TIRANT sur les menottes qu'ils m'avaient passé quand - au volant - je demandais davantage d'explication que ce mensonger "vous zigzaguiez", ils peuvent m'envoyer le petit flic nazillon de la 5° section que me disait, il y a dix ans "Les lois c'est nous qui les faisons"....

Ils peuvent tenter de recommencer toutes leurs petites saloperies qui m'ont transformé en SDF en juillet 2000.

JE NE PLIERAI JAMAIS .

La révolution mondiale, la révolution anticoloniale, la révolution anticapitaliste BALAYERA TOUS CES GENS.

Et Pascal Riché comme le restant de RUE89 sera la risée de toute l'Afrique à mesure que le combat égalitariste prendra de l'ampleur.

Les textes - sur l'Afrique - que Libération me censurait , je venais les poster ici pour ridiculiser les stalino-fascistes censeur du "Libération de la censure".

Le scandale du jour va me contraindre à aller protester sur Libération de la censure du texte d'hier.

Naturellement, comme en pays fasciste, je vais prendre la précaution de déposer CE message à d'autres endroit avant de le poster ICI.



Yanick Toutain
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1091
Inscription :févr. 22, 08 3:24 am

Re:sur Rue89, un gouvernement pour la violence contre les ..

Message par Yanick Toutain » juin 24, 09 6:45 pm

<font color=brown>Reponse à <b>sam kehi,le Guere</b>:</font>

Sarkozy qui a évoqué sa crainte de finir comme Louis XIV s'il tente d'instaurer un néofascisme absolu en France risque de NOUS empêcher de pouvoir calmer les plus énervés des exploités et des opprimés.
En butant les plus raisonnables, quand ils perdent finalement, les exploiteurs se retrouvent à subir les pires sévices.
Qu'ils continuent comme ça !!!
 



Yanick Toutain
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1091
Inscription :févr. 22, 08 3:24 am

Re:sur Rue89, un gouvernement pour la violence contre les ..

Message par Yanick Toutain » juin 24, 09 6:50 pm

<font color=brown>Reponse à <b>Saintjer</b>:</font>

Vous avez raison, cousin, d'autant plus que l'Histoire en direct est accessible sur Internet : rien ne s'efface et la misérable censure que je viens de subir sur Rue89 nous PROUVE le rôle inappréciable que joue "notre" excellent site ABIDJANTALK

Je peux narguer les criminels esclavagistes proto-fascistes : même si vous réussissiez à censurer mon blog comme vous avez obtenu de Google la censure de mon compte USENET-deja.com-Google, il restera toujours des ABIDJANTALK.COM pour METTRE LA VERITE DANS LA LUMIERE.

C'est donc une IMPORTANCE STRATEGIQUE QUE ABIDJANTALK.COM SOIT MIEUX REFERENCE SUR LES MOTEURS GOOGLE ET LES AUTRES !!!

Allez sur Rue89 protester contre l'effacement de mon texte d'hier. Cela aussi a une importance stratégique.
Ne pas le faire équivaut à cautionner la censure de mon texte sur les brutes, les criminels et les génocidaires !
 



Yanick Toutain
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1091
Inscription :févr. 22, 08 3:24 am

Re:sur Rue89, un gouvernement pour la violence contre les ..

Message par Yanick Toutain » juin 24, 09 7:57 pm

http://monsyte.blogspot.com/2009/06/rue ... ution.html

Rue89, la censure et la révolution mondiale anticapitaliste
Je publie ce texte en complément de - ma protestation, - du texte d'hier qui avait été censuré (et qui semble ne pas avoir été effacé de nouveau)
Je le poste - en préalable - ICI pour retirer aux juristes de Rue89 qui voudraient se porter complice de la France à fric en inventant des prétextes... Ce que je vais mettre en COMMENTAIRES DE RUE89 c'est la COPIE de ce message.
Et donc une RE-PUBLICATION.
Idem pour la copie sur abidjantalk.com
===

On remarquera que la censure proto-fasciste sur RUE89 est encore plus violente que celle pratiquée par Libération.
En effet, quand ce journal efface un message qui ne plait pas à la France à fric (ou à la formoisie qui protège les crétins Black Block de Strasbourg ou les terroristes non repentis comme l'imbécile Rouillan) ... le texte du message que Libération a censuré ... RESTE DANS VOTRE BOITE AUX LETTRES.

Si je n'avais pas fait une COPIE de mon texte d'hier, c'est plus d'une heure de dactylographie qui aurait disparu.
Idem d'ailleurs pour les liens embed que je n'ai pas pris la précaution de recopier et qu'il faut que j'aille rechercher !

NB : pour les juristes de RUE89, la bourgeoisie, dans sa "sagesse" juridique a validé un arrêt de Cour de Cassation : les décisions administratives DÉFAVORABLES doivent être MOTIVÉES !

Et cette motivation doit être faite EN FAITS ET EN DROIT.

L'Histoire du colonialisme et des crimes génocidaire serait - pour la postérité - très intéressée de connaître QUELS FAITS, QUELS PASSAGES DE MON TEXTE D'HIER aurait permis l'application de cette censure.

Notre combat égalitariste nous met dans la position des révolutionnaires de 1904 ou de 1916 ... avec une différence : notre connaissance des lois historiques et donc des pronostics quant à l'avenir est incomparablement plus puissante - pertinente et cohérente - que celle qu'avait le plus lucide des commentateurs-acteurs de cette époque.
Notre compréhension des lois historiques distance celle qu'avaient Parvus et Trotsky en 1905 et celle de Trotsky en 1916.
Les trois révolutions sociales qui se préparent nous permettent de connaître à l'avance ce qu'il adviendra de tous ces débats et ces misérables censures, - ainsi que les commentaires de ces anonymes puants : TOUT SERA PUBLIE, ARCHIVE et remis en lligne AVEC TOUTES LES VERITABLES IDENTITES ET STATUTS DE TOUS LES PROTAGONISTES.
Ainsi que l'identité et les statuts des censeurs et de ceux qui auront demandé ces effacements proto-fascistes.

Avoir prévu depuis 1996, l'irruption de la classe innovoise sur la scène politique et son glissement vers un fascisme kornilovien me donne la capacité d'observer ce combat minable de la pourriture fasciste de la France à Fric comme un combat - d'arrière-garde - d'un nid de fourmis nuisibles.

Que ces fourmis puissent aller en vacances à Malte, qu'elles puissent assassiner, d'un génocide sanitaire, 8200 bébés africains chaque jour, ne retire rien au caractère extraordinairement petit et minable de tous ces gens, de leur psychologie, de leurs actes, de leur tentatives de censure.

Dire que Michèle Alliot-Marie sera extradée vers Abidjan n'est même pas une menace !!!
C'est simplment un pronostic que l'observation attentive - et scientfique - des lois de l'Histoire rend totalement inéluctable.

Dire à un général nazi le 7 juin 1944 : "Vous allez finir sur les bancs d'un tribunal" pouvait sembler hasardeux.

Mais un historien ayant observé - simplement - la courbe des armements produits par les deux camps aurait possédé la science nécessaire.

Pour le sort des criminels colonialistes, pronostiquer leur avenir est aussi simple que pronostiquer le sort de Adolf Hitler : il n'y a que leurs suicides qui pourront empêcher la roue de l'Histoire et leur extradition.

Les deux choses qui manquaient à la révolution française anticapitaliste étaient la misère et la science.
Près de 30 millons de Français connaissent ou se rapproche de la première.
Quant à la science, les concepts de formoisie, d'innovoisie et de lutte des strates sont le coeur d'une vision à la fois néomarxiste, diamarxiste et postmarxiste.

Que 200 personnes - uniquement en France - apprennent à maitriser ces concepts, en un an 10 000 suivront et Sarkozy et son gang de colonialistes perd son pouvoir de nuisance - et son pouvoir tout court - en moins d'UN an !
Comme Monsyte a entre 70 et 100 lecteurs par jour, c'est en bonne voie ! (et 29403 "pages" (de plusieurs pages) lues en un an, pour 17212 visites) J'ai plus de lecteurs - pour ce "postmarxisme diamarxiste" que ce que Marx et Engels avaient - [hors articles "journalistiques" type Guerre de Sécession].

Ce que Lénine a fait avec ses thèses d'avril - se rallier à Trotsky 1905 - c'est l'équivalent du travail que j'ai produit depuis 18 ans. Il ne reste plus aux scientifiques révolutionnaires de les lire et de les nourrir de leurs expériences et de leurs bibliothèques cérébrales et "TOUT LE POUVOIR AUX SOVIETS" REDEVIENDRA REALITE !

L'Iran et la Chine ne sont que les prolégomènes de l'insurrection générale.
Ce que les jeunes de Kabylie faisaient en 2001
http://www.google.com/search?q=kabylie+ ... FR307FR308
et que le "11 SEPTEMBRE" a interrompu au niveau mondial, la révolution mondiale anti-capitaliste, anti-impérialiste de la jeunesse et des pauvres .... a repris sa route... et aucun Obama-Bush ne pourra rééditer la même manipulation : ce qui a été comprimé ressort avec encore plus de puissance.

Et l'Afrique n'a pas encore commencé son insurrection généralisée !!!

TOUTE LA POURRITURE CAPITALISTE VA ÊTRE BALAYÉE !!!


Libellés : abidjantalk.com, Afrique, censure, fascisme, Libération, Michèle Alliot-Marie, Nicolas Sarkozy, Pascal Riché, rue89, égalitarisme



Yanick Toutain
Son Excellence
Son Excellence
Messages :1091
Inscription :févr. 22, 08 3:24 am

Re:sur Rue89, un gouvernement pour la violence contre les ..

Message par Yanick Toutain » juin 26, 09 8:06 pm

J'ai tout reposté hier. Ils n'ont pas osé enlever une seconde fois ce texte.
Ma vidéoclip chanson sur 'Hôtel Ivoire" qu'il avaient aussi effacée, je l'ai reposé sur leur forum.

Cette fois-ci en y ajoutant les images originales :

http://monsyte.blogspot.com/2009/06/cri ... proto.html
<object width="640" height="505"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/XsV8_ETgApo&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/XsV8_ETgApo&hl ... 2=0xcd311b" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="505"></embed></object>

et avec un avertissment
(ATTENTION : CERTAINES IMAGES PEUVENT CHOQUER GRAVEMENT : Dans mon clip, je n'avais laissé que les IMAGES du début et les SONS des tirs des assassins snipers de l'Armée d'Occupation. J'avais enlevé les images.
Ce deuxième clip est à déconseiller pour les enfants !
<object width="640" height="505"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/e3MhXFeskIA&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/e3MhXFeskIA&hl ... 2=0xcd311b" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="505"></embed></object>



Répondre