Connectez-vous !! 

Le dico d'Abidjantalk   |  Selections d'Abidjantalk   |  Les Ethnies   | AbidjanTalk RSS  | Armée française dehors  | Gbagbo à la Haye
 L'heure H est arrivée (13) Eburneenne  La forfaiture dramanienne...(384) Eburneenne  CI: Famine au Nord (6) Jais  Insecurite galopante sous...(218) Eburneenne
 La Lybie voulue par les ...(40) Eburneenne  Pour suivre le proces de ...(1031) Eburneenne  L'Afrique n'est pas pauvr...(53) Eburneenne  Gbagbo le resistant afric...(208) Eburneenne
 Une Afrique sans les Afri...(120) Eburneenne  L'exemple Kemi Seba (13) Beauté Nubi  Oh honte a la France, pay...(119) Eburneenne  Coup d'etat au Zimbabwe? (2) sam kehi,le
 La predation occidentale ...(72) Eburneenne  Que se passe-t-il a Harar...(33) Beauté Nubi  Messages aux Chretiens Af...(9) webmaster  Ahizi,Krobou,Djoranigbe' ...(26) Beauté Nubi
 L'Arabie Saoudite devoile (20) Eburneenne  Femme integre, digne, de ...(42) Eburneenne  Coup de gueule (0) Tipa  ..... Les 210 derniers topics .......

Special:  Le Coup d'Etat     La FranceAfrique        On Dit Quoi?              Videos de la Crise       Audience CPI 2013

abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre) » ADO, père de la Rebellion.... Vidéos Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante      [Montrez toutes les pages]
Re: ADO, père de la Rebellion.... Vidéos
Juin 07, 09 5:12 pm     Re: ADO, père de la Rebellion.... Vidéos        30
Son Excellence
Mel-Essis

WebZone: France
Patrie:
 1
Cette réunion a été organisé pour confirmer face à leur parents qu'ils travaillent pour Ouattara et non pour l'usurpateur d'IB. C'est dans ce soucis de clarification que cette vidéo a été réalisé par les rebelles fidèle à Dramane.

0

Moi, les coups je les rends avec violence. Il est hors de question que je les laisse à Dieu.
cliquez ici:
http://www.abidjantalk.com/talkers.php?m=f&d=haut&p=8000
Répondre au sujet
Juin 07, 09 6:36 pm     Re:ADO, père de la Rebellion        31
Veteran
JedDidiah

WebZone: United Kingdom
Patrie:
 7
kone zakaria dit: que c' est pour leurs propres vies qu' ils se sont exiles, au nombre de 60...
ils ont cree un conseil de securite avec la participation de la franSSe... donc que la franSSe est partie prenante a 100% dans le coup...

ils rencontraient zoro-bi et zanga ouattara a paris... qui les entretenaient a coups de millions cfa...
que c' est ib qui recevait de l' argent de ouattara dramane, 25 millions par mois en plus de riz, pour le redistribuer pendant leur exile au fasso...

et que lui meme, kone, etait charge de recruter dans nos forces de l' ordre pour leur cause....

assez d' elements pour tomber sur qui est qui et qui fait quoi dans cette troupe de comediens:
est-ce que l' argent remit a ib etait en main propre? si oui, dramane a pris beaucoup de precautions mais cela ne le mettra pas a l' abri des consequences a ses actions passees..
s' il a fait parvenir cet argent a ib sans prete nom, c' est qu' il est plus sot qu' on ne le pensait... mais s' il a utilise un prete nom, ses comptes en banques peuvent etre verifies pour tracer le mouvement de ses avoirs, ici, c' est une affaire d' etat dont il est question donc nous avons le droit de savoir les activites d' un de nos citoyens... avec les moyens d' etat, avec interpol a l' appui... si ces comptes se trouvent en occident.... si l' occident protege cet individu, nous avons le devoir de le passer par les armes pour financement d' activites terroristes en RCI, avec la participation etrangere...
et ce n' est pas notre affaire qu' il fasse parti d' une mafia juive ou non...
et la RCI en a les moyens car d' Etats...

du recrutement de nos forces de l' ordre pour le compte des rebelles: qui a achete quoi dans les premieres heures de la rebellion?
qui a construit quoi? qui a envoye ses parents a l' etranger... car le revenu des nos agents est connu... pour faire des depenses extra-salariales, il faut avoir touche des revenus externes... provenant soit du racket des gens, soit des mains des gens comme zakaria... tres facile de savoir qui est qui dans le pays... il suffit que que l' administration fasse son travail: entre 2000 et aujourd' hui qui a depense, construit, de facon extra/salaire?

zanga, zoro, la participation franSSaise... ce sont des entites precises... dans le temps ces petites tetes peuvent tomber sans faire de bruit....

c' etait une petite demonstration...

0

Répondre au sujet
Juin 07, 09 7:03 pm     Re:ADO, père de la Rebellion        32
Veteran
JedDidiah

WebZone: United Kingdom
Patrie:
 7
maintenant, apres demonstration... puisque que le suppos de la bouche disent que cette video avait un but, pour les rebelles, de manipuler leur propres parents a croire que c' est au nom de dramane qu' ils agissent... et donc que dramane n' a rien a voir avec eux, d' apres ses suppos ici presents en l' individu aymar...
je propose que nous le lui concedions....
c' est vrai que nous avons a lier physiquement dramane a la rebellion... or les preuves sont trop legeres.. des declarations qu' on peut pretendre avoir emises sous le coup du blues... devant un juge, nous n' avons rien...
si nous pouvions retrouver le recu western union des 25 millions de dramane, par mois, vers ses zozos... la preuve serait irrefutable... mais comme il n' y personne qui veut vraiment travailler en RCI.... personne n' a cherche a entrer dans les affaires de comptes en banques du milliardaire dramane....

donc, puisque nous n' avons pas de preuves physiqes a part des declarations qui peuvent etre reniees... nous devons admettre que dramane n' a rien a voir avec la rebellion...
ca c' est pour le systeme judiciaire des blancs...

pour notre systeme judiciaire: il faut eliminer tous ses petits zozos on verra apres sur quoi dramane s' appuiera pour monter sa future rebellion...
il faut l' isoler... qu' il n' ait plus d' appui...
voila pourquoi la licorne est intervenue lors de l' operation Dignite... car leur conseil de securite c' est la protection mutuelle.... si tu frappes rebelles, licorne intervient... si tu frappes licorne rebelle va intervenir aussi... donc il faut prendre les deux en meme temps et ca c' est petit travail....

donc, nous ne devons pas nous focaliser a chercher qui est le pere... tot ou tard, il se reconnaitra....
nous devons eliminer ses enfants... lorsque tu verras ses larmes... tu sauras qui etait derriere eux.... c' est ainsi que tu auras ton type....

le Roi Jedidiah, en fait Didier, en fait Desire, dans la Bible: Salomon... disait dans l' affaire de l' enfant pour 2 prostituees, coupez le en 2 et donnez la moitie a chacune... la vraie mere n' est pas restee indifferente...

meme si dramane se sent blinde de tout sentiment humain, le jour ou ses suppos passeront de l' autre cote de ce monde... il ne sera pas indifferent...

croyez moi...

0

Répondre au sujet
Juin 07, 09 9:51 pm     Re:ADO, père de la Rebellion        33
Son Excellence
Gbapleu

Patrie:
 33
Reponse à Abobolais:

J'aime bien cette volonté qui t'habite lorsque tu abordes les questions délicates avec ce flair ( pour ne pas dire perspicacité ) frisant avec la fourbérie ( ruse odieuse mise en place pour tromper , donc hypocrisie et perfidie ) . tu voudrais sans doute te foutre de notre dégré de discernement en avançant tes théories liées aux soits disants "fief " d'un tel ou d'un autre , n'est-ce pas ?
Citation:
2- Maintenant parlons de la circonstance. Cette rebellion se trouve etre dans le fief de ADO au nord, les rebelles sont conscient que pour que cette population "nordique" souscrive á son combat, il faut bien présenter un lien fallacieux ou avéré avec ADO afin de garantir le soutien de la masse.
Qu'appelles-tu population " nordique" dans un Etat unitaire ? En Côte d'Ivoire personne n'a le droit de s'attribuer un pré carré , ni sur le plan politique ni sur le plan réligieux !  Ici l'Unicité de la République freine toute tentative de séccesion et autre idée aventurieuse de mener des rébéllions et de s'attendre à un quelconque resultat de partition.
Reviens parmi nous ; donc re-introduis-toi dans les choses de la République , et raisonnes en homme responsable et pensant . Gbap. 

0

UN HOMME QUI A PEUR N'EST PAS UN HOMME LIBRE !Gbap.
Répondre au sujet
Juin 07, 09 10:22 pm     Re:ADO, père de la Rebellion        34
Son Excellence
CMental

WebZone:
Patrie:
 233
Mel, tu as raison ! On en voit renier leur propre vidéo de propagande,
tout comme ils ont renié le référendum après l'avoir accepté, ou bien ?

0

Libérez le président Laurent Gbagbo, espèce de malfrats, tueurs de Khadafi, dits com-inter, ou bien ?
Répondre au sujet
Juin 07, 09 10:49 pm     Re:ADO, père de la Rebellion        35
Son Excellence
Eburneen

WebZone: unknown
Patrie:
 378

Abobolais a écrit:
...C'est une vérité sociologique, démographique et électorale en ce qui concerne la repartition actuelle de l'électorat dans la sphére politique Ivoirienne...

Et qu´est-ce que cette cette salade de "gros mots" veut dire concrétement?

Abobolais a écrit:
... Non Eburnéen, tu te trompes une fois de plus. Ce que Zakaria ne fait pas c'est expliquer "avec tous les petits détails possibles qui a financé la Rébillion et pour qui ils ont pris les armes." Tu constateras que á 4.34 de la vidéo, Zakaria accuse IB de vouloir garder le secret sur la provenance des sommes qu'ils recevaient. Il confesse que IB ne leur a pas revelé que l'argent provenait de ADO mais ce qu'il ne dit pas c'est comment il s'est rendu compte de l'origine réelle de l'argent...

Donc, quelle est l´origine de l´argent? C´est ce qui est important dans la parternité de la rébellion, ou bien?

Abobolais a écrit:
... Non Eburnéen, je ne nie rien...

Donc, nous sommes d´accord que DAO est le père de la rébellion.

Abobolais a écrit:
... et j'ai meme dis dans mon message précédent que cette déclaration de Zacharia représente un os en travers la gorge de ADO...

C´est ADO qui s´est mis lui-même l´os dans sa gorge en achètant les armes, en les distribuant aux Dozos pour faire le Coup d´Etat. Zakaria est l´exécuteur de la mission coup-d´Etatrice de DOA et c´est ce même Zakaria qui explique ce qui s´est passé. 

Abobolais a écrit:
... ce que je proclame est que Zacharia avait un contentieux avec IB et il a fait passer IB pour un traitre qui n'est pas reconnaissant alors que lui et sa clique le sont vis-á-vis du "parrain" ADO....

Le contentieux entre Zakaria et IB ne déculpabilise pas ADO. Ce contentieux n´a pas d´influence sur l´origine du financement des armes par Dramani: ADO le financier de la rébellion; ADO, l´homme du FMI; ADO, l´homme qui sait où trouver de l´argent car son métier est de trouver l´argent.

Abobolais a écrit:
...  Je te concéde cela. Chacun est bien libre de spéculer...

Ah non, Abobolais! Il n´y a pas lieu de spéculer. Ce n´est pas à la bourse de New York, de Frankfort ou de Londres! Cette vidéo est une pièce à conviction.

Abobolais a écrit:
...  moi je regarde la vidéo et je pointe un doigt accusateur mais vous, vous regardez la vidéo et vous déclarez coupable...

C´est vidéo à elle seule suffit pour condamner DOA. Aucune justice sérieuse de ce monde ne peut déculpabiliser OAD après avoir vu cette vidéo. C´est le témoin du financement de la rébellion par DOA qui parle.

Abobolais a écrit:
...  Il a reussi a faire dégouter IB á "ses parents" et á garantir le soutien de la population á son groupe.

Au contraire, Zakaria nous a expliqé clairement que c´est DOA qui a financé la rébellion. Malgrés son contentieux avec IB, le financement des armes reste l´affaire de DOA.

Tout le reste n´est que de la diversion faite par Abobolais.

0

Dernière édition par Eburneen le Juin 11, 09 5:52 pm;

LE GARDIEN DU SOLEIL DES INDEPENDANCES
Répondre au sujet
Juin 08, 09 10:28 am     Re: ADO, père de la Rebellion.... Vidéos        36
Son Excellence
Aymar

WebZone: Ivory Coast
Patrie:
 26

reponse à Ebur:

Citation:
Koné Zakaria (membre du cercle rapproché de ADO)

pourquoi tou là tu mens comme ça meme? jusqu'où vous êtes pret à aller dans le mensonge? tellement vous etes obnubilé par votre envie farouche de coller la paternité de cette rebellion à ADO que vous ne reflechissez plus! menteurs j'ai dit et donnes moi les preuves de ce tu avances! Zakarya n'a jamais été membres du cercle rapproché d'ADO tout comme tous ces ex-rebelles!
quand vous racontez vos betises pourquoi vous ne dites pas aussi que ADO a soutenu Gbgagbo finacièrement! je me souviens de ce monsieur qui rasait les murs de la residence de Ouattara la nuit! donc si je comprends alors c'est lui qui a financé la campagne de gbagbo! ou bien?

Citation:

Abobolais a écrit:
...C'est une vérité sociologique, démographique et électorale en ce qui concerne la repartition actuelle de l'électorat dans la sphére politique Ivoirienne...

Et qu´est-ce que cette cette salade de "gros mots" veut dire concrétement?

si tu comprends pas ça casses toi! sois tu es un ignorant soit tu es malhonnete! soit tu es un analphabete!

vas analyser les resultats des municipales et des conseils generaux!

0

Répondre au sujet
Juin 08, 09 11:08 am     Re: ADO, père de la Rebellion.... Vidéos        37
Son Excellence
Mel-Essis

Patrie:
 1
Mais les Municipales c'est avant que les Ivoiriens n'apprennent que le RDR est un parti de menteurs, de tricheurs et d'impitoyable assassins sans vergogne et toi Aymar tu en es conscient. Voilà pourquoi vous gardez vos armes pour pouvoir encore prendre la population en otage si elle vous vomissais à la prochaine Présidentielle. Soyez honnête un jour seulement!

0

Moi, les coups je les rends avec violence. Il est hors de question que je les laisse à Dieu.
cliquez ici:
http://www.abidjantalk.com/talkers.php?m=f&d=haut&p=8000
Répondre au sujet
Juin 08, 09 1:00 pm     Re: ADO, père de la Rebellion.... Vidéos        38
Son Excellence
Eburneen

Patrie:
 378
Reponse à Mel-Essis:

Mel
Il faut ajouter qu´avec toutes les fraudes sur l´identité signalées partout en Côte d´Ivoire ces dernières années- fraudes pratiquées massivement par le RDR de OAD, on peut bien s´imaginer le tripatouillages des dernières Municipales au Nord par le RDR, ou bien?

0

LE GARDIEN DU SOLEIL DES INDEPENDANCES
Répondre au sujet
Juin 08, 09 1:06 pm     Re: ADO, père de la Rebellion.... Vidéos        39
Son Excellence
Aymar

Patrie:
 26

ah bon tu as ecouter les sauvageries raconté par ton woody appellant à mater par tous les moyens les manifestations de protestation du RDR en dec 2000?

voilà ce qu'on appelle un HS degueulasse! les municipales et les conseils generaux corrobore les propos d'abobolais! alors que pour toi n'est que incitation à la haine, et autres manipulations de conscience!

melio laisses tomber ce terrain tu ne le maitrises pas envoies quelqu'un d'autre!

0

Répondre au sujet
Juin 08, 09 1:07 pm     Re: ADO, père de la Rebellion.... Vidéos        40
Son Excellence
Aymar

Patrie:
 26
cette video ne prouve rien! pian! voilà à bas les pourfendeurs inconscients d'ADO! ils nous montrent qu'ils jouent leurs dernières cartes comme des naufragés qui ne savent pas nagés au milieu de l'océan! si vous voulez balancez autant de fois que vous le voulez nous on s'en gnagne! on mange on boit (et on rassemble), on dort (on inspire confiance) on s'en blind! cabri mort n'a pas peur de couteaux! (à force de balancer vos sornettes et autres interprétations tandancieuses, on est vacciné) cette video n'emeut plus personne! la première fois que je l'ai vu j'ai été choqué! mais quand je l'ai analyser de près! je me suis rendu compte qu'elle sentait la campagne d'intoxication savemment élaboré! meme ce plaisantin de rytchie (desolé mon frere mais tu as menti) a cru se jouer les temoins! lui un FDS! ce qui me fait dire qu'il aurait pu etre un infiltré! d'où l'alerte que je lance à bogota que dis je soro pour redoubler de vigilance car ses sauvages de va t'en guerre n'ont pas encore desarmé leurs esprits! s'il s'amuse avec eux ils vont le zigouiller il va voir! des gars qui dorment en caiman!

0

Répondre au sujet
Juin 08, 09 4:02 pm     Re: ADO, père de la Rebellion.... Vidéos        41
Son Excellence
Rytchie

Patrie:
 95
Reponse à Aymar:

Citation:
cette video ne prouve rien! pian! voilà à bas les pourfendeurs inconscients d'ADO! ils nous montrent qu'ils jouent leurs dernières cartes comme des naufragés qui ne savent pas nagés au milieu de l'océan! (1)si vous voulez balancez autant de fois que vous le voulez nous on s'en gnagne! on mange on boit (et on rassemble), on dort (on inspire confiance) on s'en blind! cabri mort n'a pas peur de couteaux! (à force de balancer vos sornettes et autres interprétations tandancieuses, on est vacciné) cette video n'emeut plus personne! la première fois que je l'ai vu j'ai été choqué! mais quand je l'ai analyser de près! je me suis rendu compte qu'elle sentait la campagne d'intoxication savemment élaboré! meme ce plaisantin de rytchie (desolé mon frere mais tu as menti) a cru se jouer les temoins! lui un FDS(2)! ce qui me fait dire qu'il aurait pu etre un infiltré! d'où l'alerte que je lance à bogota que dis je soro pour redoubler de vigilance car ses sauvages de va t'en guerre n'ont pas encore desarmé leurs esprits! s'il s'amuse avec eux ils vont le zigouiller il va voir! des gars qui dorment en caiman!
(1)   Si les gens igneorent en grande partie tes interventions c'est bien parce que tu n'as rien de cohérent dans tes écrits. tu as developpé toi seul une page pour dire que zacharia a tenu ces propos parce qu'il utilisait le nom d'ado pour éloigné ib de la rebellion et se faire accepter des habitants de vavoua. Et pris à tes propres mots et comme si le riducule te tuait tu viens poster ici que la vidéo ne prouve rien..... lol! tu es vraiment amnesique et ton cerveau certainement a trop été lessivé, je me demande si on peut toujours quelques choses pour toi!!

(2)   je sais que tu sais pas raisonner mais je te rappelle t'avoir dis que je ne suis pas fds à plus forte raison "un tueur" comme ton soro que tu mets en garde, c'est vous même qui aller tuer soro : le caïman est sorti de mon pipi dixit ado, mais comme ton cerveau a été totalement nettoyer je ne crois pas que tu pourras faire une jonction , je te laisse donc avec ton sida intellectuelle ou bien c'est nanisme intellectuel????

0

Répondre au sujet
Juin 09, 09 12:42 pm     Re:ADO, père de la Rebellion        42
Son Excellence
loi noire

WebZone:
Patrie:
Discours de Kone Zacharia sans la scene du gendarme sacrifié

0

Dernière édition par webmaster le Juin 09, 09 1:21 pm;
Répondre au sujet
Juin 11, 09 1:31 pm     Re:ADO, père de la Rebellion        43
Senior
Mahone

Patrie:
abidjantalk me fait honte et pitié.  dommages pour des individus comme
éburnéens, loi-noire, abyssa, mel_essis et autres . je pensais avoir
affaire à des intello. grande fut ma surprise de constater que c'est un
site pleins  d'aigris. vous vous archarnez sur ADO comme si c'était le
seul homme politique de la Côte d'Ivoire. vous insulter la france
pendant que certains d'entre vous y dorment sous les ponts. revenez en
cöte d'ivoire sales clochards, espèce de SDF. Au moins critiquer  tous
les autres aurait montré votre impartialité mais pour vous  toujours
ADO. de toutes les manières vous êtes infimes dans l'electorat de ADO. 
sans rancune . 

0

Répondre au sujet
Juin 11, 09 1:40 pm     Re:ADO, père de la Rebellion        44
Son Excellence
Djati

WebZone: United States
Patrie:
 3
Bienvenue dans le debat.
1- qu'est-ce que tu  penses des paroles de Kone Zacharia?
2- Qu'est-ce que tu penses d'ADO (positif et negatif)?
3- Qu'est-ce que tu penses de Gbagbo (positif et negatif)?
Merci.

0

A l'heure de l'internet, le colon n'a plus le monopole de l'information.
aller sur le blog de djati.over-blog.com
Répondre au sujet
 Poster un nouveau sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante      [Montrez toutes les pages]  
Page 3 sur 9  
  abidjantalk.com Index du Forum » Discussion Generale (Actualité. L'arbre à Palabre)

Surfer le site en Ecoutant
Discussion a la Radio
Cliquez ici
pour nous rejoindre sur
Talk AbidjantalkRadio
Google
      Haut de Page         

Google
 E-mail Webmaster     Send Envoyer un Message privé au webmaster