Rafraichir la liste des Recentes Discussions sur ABIDJANTALK FORUM
Coupe d'Afrique des Nations    by Aristide ba… 23 Jan 2024, 13:19
Côte d’Ivoire : stèle de Boua…    by Rytchie 14 Sep 2023, 22:01
Quand l'OTAN menace d'interve…    by Aristide ba… 27 Sep 2022, 9:23
La vie en hiver en Europe. Je…    by Aristide ba… 15 Sep 2022, 9:44
La France re-installe Compaoré    by Aristide ba… 11 Jul 2022, 7:29
Les vrais barons de la drogue…    by sam kehi,le… 8 Jun 2022, 4:50
Les laboratoires en Ukraine, …    by Observateur… 6 Jun 2022, 16:21
Ukraine - Points faibles des …    by Aristide ba… 1 Jun 2022, 10:42
Mali: Comment Macron fera chu…    by Aristide ba… 30 May 2022, 10:09
Le sénateur Français Christia…    by Aristide ba… 17 May 2022, 8:04
Morceau choisi: Frantz Fanon    by sam kehi,le… 28 Apr 2022, 18:29
Racisme en Ukraine : les blan…    by Observateur… 2 Apr 2022, 14:20
... autres recents topics


ADO, père de la Rebellion.... Vidéos

L'arbre à palabre où tous les problemes se reglent
Avatar de l’utilisateur
Aymar
Son Excellence
Son Excellence
Messages :3876
Inscription :mars 19, 09 12:18 pm
Localisation :Proxima de Centaure

Message par Aymar » juin 08, 09 1:07 pm

cette video ne prouve rien! pian! voilà à bas les pourfendeurs inconscients d'ADO! ils nous montrent qu'ils jouent leurs dernières cartes comme des naufragés qui ne savent pas nagés au milieu de l'océan! si vous voulez balancez autant de fois que vous le voulez nous on s'en gnagne! on mange on boit (et on rassemble), on dort (on inspire confiance) on s'en blind! cabri mort n'a pas peur de couteaux! (à force de balancer vos sornettes et autres interprétations tandancieuses, on est vacciné) cette video n'emeut plus personne! la première fois que je l'ai vu j'ai été choqué! mais quand je l'ai analyser de près! je me suis rendu compte qu'elle sentait la campagne d'intoxication savemment élaboré! meme ce plaisantin de rytchie (desolé mon frere mais tu as menti) a cru se jouer les temoins! lui un FDS! ce qui me fait dire qu'il aurait pu etre un infiltré! d'où l'alerte que je lance à bogota que dis je soro pour redoubler de vigilance car ses sauvages de va t'en guerre n'ont pas encore desarmé leurs esprits! s'il s'amuse avec eux ils vont le zigouiller il va voir! des gars qui dorment en caiman!



Avatar de l’utilisateur
Rytchie
Son Excellence
Son Excellence
Messages :6577
Inscription :janv. 14, 05 1:39 pm

Message par Rytchie » juin 08, 09 4:02 pm

Reponse à Aymar:
 
cette video ne prouve rien! pian! voilà à bas les pourfendeurs inconscients d'ADO! ils nous montrent qu'ils jouent leurs dernières cartes comme des naufragés qui ne savent pas nagés au milieu de l'océan! (1)si vous voulez balancez autant de fois que vous le voulez nous on s'en gnagne! on mange on boit (et on rassemble), on dort (on inspire confiance) on s'en blind! cabri mort n'a pas peur de couteaux! (à force de balancer vos sornettes et autres interprétations tandancieuses, on est vacciné) cette video n'emeut plus personne! la première fois que je l'ai vu j'ai été choqué! mais quand je l'ai analyser de près! je me suis rendu compte qu'elle sentait la campagne d'intoxication savemment élaboré! meme ce plaisantin de rytchie (desolé mon frere mais tu as menti) a cru se jouer les temoins! lui un FDS(2)! ce qui me fait dire qu'il aurait pu etre un infiltré! d'où l'alerte que je lance à bogota que dis je soro pour redoubler de vigilance car ses sauvages de va t'en guerre n'ont pas encore desarmé leurs esprits! s'il s'amuse avec eux ils vont le zigouiller il va voir! des gars qui dorment en caiman!
(1)   Si les gens igneorent en grande partie tes interventions c'est bien parce que tu n'as rien de cohérent dans tes écrits. tu as developpé toi seul une page pour dire que zacharia a tenu ces propos parce qu'il utilisait le nom d'ado pour éloigné ib de la rebellion et se faire accepter des habitants de vavoua. Et pris à tes propres mots et comme si le riducule te tuait tu viens poster ici que la vidéo ne prouve rien..... lol! tu es vraiment amnesique et ton cerveau certainement a trop été lessivé, je me demande si on peut toujours quelques choses pour toi!! (2)   je sais que tu sais pas raisonner mais je te rappelle t'avoir dis que je ne suis pas fds à plus forte raison "un tueur" comme ton soro que tu mets en garde, c'est vous même qui aller tuer soro : le caïman est sorti de mon pipi dixit ado, mais comme ton cerveau a été totalement nettoyer je ne crois pas que tu pourras faire une jonction , je te laisse donc avec ton sida intellectuelle ou bien c'est nanisme intellectuel???? 



loi noire
Son Excellence
Son Excellence
Messages :5384
Inscription :sept. 17, 07 4:53 pm

Re:ADO, père de la Rebellion

Message par loi noire » juin 09, 09 12:42 pm

Discours de Kone Zacharia sans la scene du gendarme sacrifié
http://www.youtube.com/v/wtnZQRCjtrk&am ... d_op#PARAM NAME="allowFullScreen" VALUE="true">http://www.youtube.com/v/wtnZQRCjtrk&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">
Dernière modification par loi noire le juin 09, 09 1:21 pm, modifié 1 fois.



Mahone
Senior
Senior
Messages :307
Inscription :mai 23, 09 12:22 pm

Re:ADO, père de la Rebellion

Message par Mahone » juin 11, 09 1:31 pm

abidjantalk me fait honte et pitié.  dommages pour des individus comme
éburnéens, loi-noire, abyssa, mel_essis et autres . je pensais avoir
affaire à des intello. grande fut ma surprise de constater que c'est un
site pleins  d'aigris. vous vous archarnez sur ADO comme si c'était le
seul homme politique de la Côte d'Ivoire. vous insulter la france
pendant que certains d'entre vous y dorment sous les ponts. revenez en
cöte d'ivoire sales clochards, espèce de SDF. Au moins critiquer  tous
les autres aurait montré votre impartialité mais pour vous  toujours
ADO. de toutes les manières vous êtes infimes dans l'electorat de ADO. 
sans rancune . 



Avatar de l’utilisateur
Djati
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9591
Inscription :déc. 20, 04 5:34 pm
Localisation :322000 km2
Contact :

Re:ADO, père de la Rebellion

Message par Djati » juin 11, 09 1:40 pm

Bienvenue dans le debat.
1- qu'est-ce que tu  penses des paroles de Kone Zacharia?
2- Qu'est-ce que tu penses d'ADO (positif et negatif)?
3- Qu'est-ce que tu penses de Gbagbo (positif et negatif)?
Merci.
<font color="brown">A l'heure de l'internet, le colon n'a plus le monopole de l'information. </font><br> <a href="http://djati.over-blog.com/" target="_blog2">aller sur le blog de djati.over-blog.com</a>



Avatar de l’utilisateur
Rytchie
Son Excellence
Son Excellence
Messages :6577
Inscription :janv. 14, 05 1:39 pm

Message par Rytchie » juin 11, 09 2:01 pm

mahone pour 1 message c'est tout ce que tu as pu trouver à pondre?? c'est un debat d'intello si tu as quelque chose à dire il faut faire une formulatiuon et une demonstration avec argument à l'appui sans passion.

à djati:
tu risques t'attendre longtemps avec les coxers qui ont subi un lavage de cerveau adoratique



Avatar de l’utilisateur
Djati
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9591
Inscription :déc. 20, 04 5:34 pm
Localisation :322000 km2
Contact :

Re:ADO, père de la Rebellion

Message par Djati » juin 11, 09 2:09 pm

Non Rytchie, faut pas lui donner des excuses pour fuir les debats.
je lui ai pose poliment 3 petites questions. J'espere qu'il y repondra.
Je ne sais pas s'il veut qu'on nous censure ici, comme le fait abidjan.net sur les Grands Debats. Ou est la honte d'abidjantalk? est-ce parce que les debats sont libres ici frere Mahone?
Tant de questions me brulent les levres.
&nbsp;
<font color="brown">A l'heure de l'internet, le colon n'a plus le monopole de l'information. </font><br> <a href="http://djati.over-blog.com/" target="_blog2">aller sur le blog de djati.over-blog.com</a>



Mahone
Senior
Senior
Messages :307
Inscription :mai 23, 09 12:22 pm

Re:ADO, père de la Rebellion

Message par Mahone » juin 11, 09 5:21 pm




Mel-essis accuse le RDR de parti de menteur, tricheur, d'assassin et même sans vergogne


Mel_essis, eburnéen et loi-noire vous faites pitié. Mel je doute déjà de ta foi car tu nous montres que
ton cœur est rempli de haine et de méchancété à l’égard du RDR et
particulièrement ADO. Tu traites le RDR de menteur que
dire de gbagbo et son FPI qui sont connus comme champion en la matière tant sur
le plan national , qu’international.



Gbagbo est champion de la roublardise d’où son pseudo de boulanger. Traiter le RDR de tricheur
me fait rigoler, car le RDR de Alassane Dramane Ouattara&nbsp; a plusieurs fois été indexé mais aucune
preuve palpable n’a été fournie durant la phase d’enrolement et
d’identification alors que le FPI a été épinglé à Issia lors de l’opération
inondation&nbsp;; l’aviez-vous (Mel et ebrunéen) oublié&nbsp; ou encore une preuve de votre mauvaise foi.



Le RDR est taxé d’assassin ça se voit
que ( Mel et loi-noire) sont de gros menteurs&nbsp;
car le monde entier connaît l’histoire des fameux escadrons de la
mort&nbsp;; SVP situez nous sur l’affaire Kieffer. Pour couronner le tout gbagbo
est sans vergogne car après avoir tué froidement le Gl Guei, il va dire yako
pure foutaise ou quoi&nbsp;? Vous salissez le nom de la diaspora ivoirienne. On
devrait vous rapatrier car nuls.

En somme ce forum est composée d'une bande de clochards, de SDF, organisée qui se dit intello pourtant tous partisans de gbagbo fpi.
aucune neutralité observée lors de vos interventions.&nbsp; djati et rytchie rassurez vous je suis disponible pour vous. ce qui me peine , c'est qu'il n'ya aucune difference entre ceux cités la haut et vous deux.




Avatar de l’utilisateur
Djati
Son Excellence
Son Excellence
Messages :9591
Inscription :déc. 20, 04 5:34 pm
Localisation :322000 km2
Contact :

Message par Djati » juin 11, 09 5:40 pm

ok.. Donc maintenant, reponds a mes 3 petites questions.
<font color="brown">A l'heure de l'internet, le colon n'a plus le monopole de l'information. </font><br> <a href="http://djati.over-blog.com/" target="_blog2">aller sur le blog de djati.over-blog.com</a>



Avatar de l’utilisateur
Rytchie
Son Excellence
Son Excellence
Messages :6577
Inscription :janv. 14, 05 1:39 pm

Message par Rytchie » juin 11, 09 5:58 pm

mahone la seule différence que moi je vois entre toi et ceux que tu cites c'est que toi tu as subi un lavage de cerveau;
il ya djati qui attend la reponses à ces questions et de grace il faut faire un raisonnement (si tu en es capable bien sûre) et non une succession d'injures
Dernière modification par Rytchie le juin 11, 09 6:04 pm, modifié 1 fois.



Répondre