|
 |
 |
 |
 | Re: ADO, père de la Rebellion.... Vidéos |  |
Juin 07, 09 5:12 pm
|
Re: ADO, père de la Rebellion.... Vidéos
30 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Juin 07, 09 6:36 pm
|
Re:ADO, père de la Rebellion
31 |
|
|
Veteran |
JedDidiah |

|
WebZone:  Localisation: Jupiter |
Patrie:  |
7 | |
|
|
kone zakaria dit: que c' est pour leurs propres vies qu' ils se sont exiles, au nombre de 60... ils ont cree un conseil de securite avec la participation de la franSSe... donc que la franSSe est partie prenante a 100% dans le coup... ils rencontraient zoro-bi et zanga ouattara a paris... qui les entretenaient a coups de millions cfa... que c' est ib qui recevait de l' argent de ouattara dramane, 25 millions par mois en plus de riz, pour le redistribuer pendant leur exile au fasso... et que lui meme, kone, etait charge de recruter dans nos forces de l' ordre pour leur cause.... assez d' elements pour tomber sur qui est qui et qui fait quoi dans cette troupe de comediens: est-ce que l' argent remit a ib etait en main propre? si oui, dramane a pris beaucoup de precautions mais cela ne le mettra pas a l' abri des consequences a ses actions passees.. s' il a fait parvenir cet argent a ib sans prete nom, c' est qu' il est plus sot qu' on ne le pensait... mais s' il a utilise un prete nom, ses comptes en banques peuvent etre verifies pour tracer le mouvement de ses avoirs, ici, c' est une affaire d' etat dont il est question donc nous avons le droit de savoir les activites d' un de nos citoyens... avec les moyens d' etat, avec interpol a l' appui... si ces comptes se trouvent en occident.... si l' occident protege cet individu, nous avons le devoir de le passer par les armes pour financement d' activites terroristes en RCI, avec la participation etrangere... et ce n' est pas notre affaire qu' il fasse parti d' une mafia juive ou non... et la RCI en a les moyens car d' Etats... du recrutement de nos forces de l' ordre pour le compte des rebelles: qui a achete quoi dans les premieres heures de la rebellion? qui a construit quoi? qui a envoye ses parents a l' etranger... car le revenu des nos agents est connu... pour faire des depenses extra-salariales, il faut avoir touche des revenus externes... provenant soit du racket des gens, soit des mains des gens comme zakaria... tres facile de savoir qui est qui dans le pays... il suffit que que l' administration fasse son travail: entre 2000 et aujourd' hui qui a depense, construit, de facon extra/salaire? zanga, zoro, la participation franSSaise... ce sont des entites precises... dans le temps ces petites tetes peuvent tomber sans faire de bruit.... c' etait une petite demonstration...
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Juin 07, 09 7:03 pm
|
32 |
|
|
Veteran |
JedDidiah |

|
WebZone:  Localisation: Jupiter |
7 | |
|
|
maintenant, apres demonstration... puisque que le suppos de la bouche disent que cette video avait un but, pour les rebelles, de manipuler leur propres parents a croire que c' est au nom de dramane qu' ils agissent... et donc que dramane n' a rien a voir avec eux, d' apres ses suppos ici presents en l' individu aymar... je propose que nous le lui concedions.... c' est vrai que nous avons a lier physiquement dramane a la rebellion... or les preuves sont trop legeres.. des declarations qu' on peut pretendre avoir emises sous le coup du blues... devant un juge, nous n' avons rien... si nous pouvions retrouver le recu western union des 25 millions de dramane, par mois, vers ses zozos... la preuve serait irrefutable... mais comme il n' y personne qui veut vraiment travailler en RCI.... personne n' a cherche a entrer dans les affaires de comptes en banques du milliardaire dramane.... donc, puisque nous n' avons pas de preuves physiqes a part des declarations qui peuvent etre reniees... nous devons admettre que dramane n' a rien a voir avec la rebellion... ca c' est pour le systeme judiciaire des blancs... pour notre systeme judiciaire: il faut eliminer tous ses petits zozos on verra apres sur quoi dramane s' appuiera pour monter sa future rebellion... il faut l' isoler... qu' il n' ait plus d' appui... voila pourquoi la licorne est intervenue lors de l' operation Dignite... car leur conseil de securite c' est la protection mutuelle.... si tu frappes rebelles, licorne intervient... si tu frappes licorne rebelle va intervenir aussi... donc il faut prendre les deux en meme temps et ca c' est petit travail.... donc, nous ne devons pas nous focaliser a chercher qui est le pere... tot ou tard, il se reconnaitra.... nous devons eliminer ses enfants... lorsque tu verras ses larmes... tu sauras qui etait derriere eux.... c' est ainsi que tu auras ton type.... le Roi Jedidiah, en fait Didier, en fait Desire, dans la Bible: Salomon... disait dans l' affaire de l' enfant pour 2 prostituees, coupez le en 2 et donnez la moitie a chacune... la vraie mere n' est pas restee indifferente... meme si dramane se sent blinde de tout sentiment humain, le jour ou ses suppos passeront de l' autre cote de ce monde... il ne sera pas indifferent... croyez moi...
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Juin 07, 09 10:22 pm
|
34 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Juin 07, 09 10:49 pm
|
35 |
|
|
Son Excellence |
Eburneen |

|
WebZone:  Localisation: Germany |
378 | |
|
|
Abobolais a écrit: | ...C'est une vérité sociologique, démographique et électorale en ce qui concerne la repartition actuelle de l'électorat dans la sphére politique Ivoirienne... |
Et qu´est-ce que cette cette salade de "gros mots" veut dire concrétement?
Abobolais a écrit: | ... Non Eburnéen, tu te trompes une fois de plus. Ce que Zakaria ne fait pas c'est expliquer "avec tous les petits détails possibles qui a financé la Rébillion et pour qui ils ont pris les armes." Tu constateras que á 4.34 de la vidéo, Zakaria accuse IB de vouloir garder le secret sur la provenance des sommes qu'ils recevaient. Il confesse que IB ne leur a pas revelé que l'argent provenait de ADO mais ce qu'il ne dit pas c'est comment il s'est rendu compte de l'origine réelle de l'argent... |
Donc, quelle est l´origine de l´argent? C´est ce qui est important dans la parternité de la rébellion, ou bien?
Abobolais a écrit: | ... Non Eburnéen, je ne nie rien... |
Donc, nous sommes d´accord que DAO est le père de la rébellion. Abobolais a écrit: | ... et j'ai meme dis dans mon message précédent que cette déclaration de Zacharia représente un os en travers la gorge de ADO... |
C´est ADO qui s´est mis lui-même l´os dans sa gorge en achètant les armes, en les distribuant aux Dozos pour faire le Coup d´Etat. Zakaria est l´exécuteur de la mission coup-d´Etatrice de DOA et c´est ce même Zakaria qui explique ce qui s´est passé. Abobolais a écrit: | ... ce que je proclame est que Zacharia avait un contentieux avec IB et il a fait passer IB pour un traitre qui n'est pas reconnaissant alors que lui et sa clique le sont vis-á-vis du "parrain" ADO.... |
Le contentieux entre Zakaria et IB ne déculpabilise pas ADO. Ce contentieux n´a pas d´influence sur l´origine du financement des armes par Dramani: ADO le financier de la rébellion; ADO, l´homme du FMI; ADO, l´homme qui sait où trouver de l´argent car son métier est de trouver l´argent. Abobolais a écrit: | ... Je te concéde cela. Chacun est bien libre de spéculer... |
Ah non, Abobolais! Il n´y a pas lieu de spéculer. Ce n´est pas à la bourse de New York, de Frankfort ou de Londres! Cette vidéo est une pièce à conviction. Abobolais a écrit: | ... moi je regarde la vidéo et je pointe un doigt accusateur mais vous, vous regardez la vidéo et vous déclarez coupable... |
C´est vidéo à elle seule suffit pour condamner DOA. Aucune justice sérieuse de ce monde ne peut déculpabiliser OAD après avoir vu cette vidéo. C´est le témoin du financement de la rébellion par DOA qui parle.
Abobolais a écrit: | ... Il a reussi a faire dégouter IB á "ses parents" et á garantir le soutien de la population á son groupe. |
Au contraire, Zakaria nous a expliqé clairement que c´est DOA qui a financé la rébellion. Malgrés son contentieux avec IB, le financement des armes reste l´affaire de DOA. Tout le reste n´est que de la diversion faite par Abobolais.
|
|
Dernière édition par Eburneen le Juin 11, 09 5:52 pm; LE GARDIEN DU SOLEIL DES INDEPENDANCES |
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Juin 08, 09 10:28 am
|
Re: ADO, père de la Rebellion.... Vidéos
36 |
|
|
Son Excellence |
Aymar |

|
WebZone:  Localisation: Proxima de Centaure |
26 | |
|
|
reponse à Ebur: Citation: | Koné Zakaria (membre du cercle rapproché de ADO) |
pourquoi tou là tu mens comme ça meme? jusqu'où vous êtes pret à aller dans le mensonge? tellement vous etes obnubilé par votre envie farouche de coller la paternité de cette rebellion à ADO que vous ne reflechissez plus! menteurs j'ai dit et donnes moi les preuves de ce tu avances! Zakarya n'a jamais été membres du cercle rapproché d'ADO tout comme tous ces ex-rebelles! quand vous racontez vos betises pourquoi vous ne dites pas aussi que ADO a soutenu Gbgagbo finacièrement! je me souviens de ce monsieur qui rasait les murs de la residence de Ouattara la nuit! donc si je comprends alors c'est lui qui a financé la campagne de gbagbo! ou bien?  Citation: | Abobolais a écrit: | ...C'est une vérité sociologique, démographique et électorale en ce qui concerne la repartition actuelle de l'électorat dans la sphére politique Ivoirienne... |
Et qu´est-ce que cette cette salade de "gros mots" veut dire concrétement?
|
si tu comprends pas ça casses toi! sois tu es un ignorant soit tu es malhonnete! soit tu es un analphabete! vas analyser les resultats des municipales et des conseils generaux!
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |